Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher

Aller en bas 
+2
Clunny
Ögadöd
6 participants
AuteurMessage
Ögadöd
Esclave
Ögadöd


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 08/05/2013

Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty
MessageSujet: Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher   Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty09.05.13 13:47

Bon, vu que tout le monde s'amuse à poster des liens vers des sites tous plus délirant les uns que les autres, je vous mais le liens d'un site de ventes de figurines games workshop anglais ou il y a une réduction de 30% à 40% sur toute les figurines (enfin je crois Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher 185669 ) toute l'année !!! Le seul p'tit problème, c'est qu'il y a moins de choix et des frais de ports Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher 70763 mais ça reste moins cher.

http://www.waylandgames.co.uk/games-workshop/warhammer/cat_3.html

Ögadöd
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty
MessageSujet: Re: Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher   Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty09.05.13 14:01

Tiens...
Suite à des rumeurs, je pensais que le site était en faillite...
A croire que non ^^
Alors concernant ce site, c'est certes moins cher, mais ça reste un site anglais, à savoir :
-mieux vaut être assez bon en anglais pour la correspondance
-ils ont souvent des problèmes de livraison, j'ai rarement reçu mes commandes au bout d'un mois...
Mais depuis, un revendeur a ouvert prêt de chez moi (avec -15% sur les produits GW), donc tout va bien Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher 70763
Enfin, ça reste quand même mieux que GW ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ögadöd
Esclave
Ögadöd


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 08/05/2013

Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty
MessageSujet: Re: Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher   Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty09.05.13 15:47

Pour moi (et certains potes), le délai de livraison est de 2 semaines, donc juste une semaine de plus (voir moins) que GW.
Ensuite je n'est entendu aucune rumeurs citant que WG était en faillite.
Pour l'anglais, perso je me débrouille Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher 70763
Ensuite, je n’achèterais sur GW que pour les figurines que je ne trouverais pas sur les sites anglais ou les prix sont plus faible Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher 977754

Ögadöd
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty
MessageSujet: Re: Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher   Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty09.05.13 16:01

C'est Maelstrom qui est tombé en faillitte...
Quant aux délais de livraison, j'ai passé ma dernière commande le 30 avril, elle a été expédiée le 1er mai (tout était de stock) et livrée chez moi le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty
MessageSujet: Re: Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher   Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty09.05.13 16:25

Les commandes sont très aléatoires avec wayland apparement, en trainant sur les forum j'ai vu que certains produits sont dit en stock alors que c'est faux, les délais de livraisons sont plus ou moins long et il y a même des commandes qui ne sont jamais arrivés.
Wayland je me méfie ... Apparemment ils ont des problèmes de gestion des stocks, car il ont récupéré les stock d'un ancien site qui vendait aussi du GW mais qui à fais faillite.

Sinon il y a ça

Après j'ai jamais fais de commande sur Wayland mais à essayer. J'ai juste peur de pas recevoir ma commande quoi Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher 84021
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty
MessageSujet: Re: Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher   Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty09.05.13 16:27

Ouep, pour Maelstrom, ça je le savais (puisque j'ai été amené à allé sur mierce miniatures pour les figs banelord du coup), mais j'avais aussi entendu des rumeurs à propos de Wayland Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher 770322
Concernant les commandes, faut croire que je manque de chance Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher 775301
Revenir en haut Aller en bas
Ögadöd
Esclave
Ögadöd


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 08/05/2013

Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty
MessageSujet: Re: Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher   Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty09.05.13 16:36

@ Electric, je suis allé faire un tour sur ton site, c'est vrai qu'il est asse complet.

Mais après les questions que je me pose, est-il fiable ?
et quand les commandes arrivent-elles ?
Et le seul petit problème, c'est que c'est légèrement plus chère (cloche à 37 euros dessus, et 33 sur WG)

Ögadöd
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty
MessageSujet: Re: Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher   Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty09.05.13 17:03

J'ai jamais eu de problèmes de commande avec wayland, les délais sont de plus ou moins 1 mois, mais bon ça laisse le temps de peindre les fig' en retard Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher 539235
Revenir en haut Aller en bas
McFear
Guerrier des clans
McFear


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2013

Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty
MessageSujet: Re: Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher   Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty09.05.13 21:21

Hello frères rats,

J'ai passé commande récemment chez element games, ils m'on averti qu'un élément de la commande était pas en stock et que la commande partirai dans 5 jours. J'ai était averti le jour de départ de la commande (5 jours plus tard comme annoncé) et j'ai reçu 3 jours après.

Un shop sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ögadöd
Esclave
Ögadöd


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 08/05/2013

Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty
MessageSujet: Re: Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher   Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty09.05.13 21:32

Compris Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher 978635

Mais je préfère attendre quelques jours de plus que payer 5 à 10 euros (voir plus) de trop sur les prix Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher 12860
Sinon, si vous voulez des figurines assez bien faites (en metal par contre), allez sur ça:

http://www.waylandgames.co.uk/games-workshop/warhammer/cat_3.html

Ils n'ont pas beaucoup de figurines Skavens (ou rats car les figurines vendues dessus ne sont pas de l'univers de warhammer), mais il y a toutes sortes de bêbêtes et d'elfes et de... enfin vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty
MessageSujet: Re: Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher   Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty10.05.13 7:51

Ögadöd a écrit:
Compris Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher 978635

Mais je préfère attendre quelques jours de plus que payer 5 à 10 euros (voir plus) de trop sur les prix Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher 12860
Sinon, si vous voulez des figurines assez bien faites (en metal par contre), allez sur ça:

http://www.waylandgames.co.uk/games-workshop/warhammer/cat_3.html

Ils n'ont pas beaucoup de figurines Skavens (ou rats car les figurines vendues dessus ne sont pas de l'univers de warhammer), mais il y a toutes sortes de bêbêtes et d'elfes et de... enfin vous verrez

On avait vu la première fois, pas la peine de nous redonner le même lien que dans ton premier message Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ögadöd
Esclave
Ögadöd


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 08/05/2013

Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty
MessageSujet: Re: Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher   Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty10.05.13 13:29

Désolé, se n'était pas le bon lien Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher 978635 , le site s'appelle "Reaper Miniatures

Voila le bon lien:

https://www.reapermini.com/OnlineStore/drak%20elfs

Ögadöd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty
MessageSujet: Re: Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher   Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de ventes de figurines games workshop pas (très) cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles Games Workshop
» Prix games workshop, astuces .
» Golden demon de Games Workshop
» Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham
» Hausse des prix Games Workshop .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Liens-
Sauter vers: