Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§

Aller en bas 
+17
Mauskrit
skritch
Baddrok le fou
jules
Slagash le Lascif
skavenman
kraz'kran
Slyh
vash
raton
esteris
Snikitch
rhonono
Lineky-Nr
_tcho
Driik
NightStalker
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty24.12.14 10:52

Les précommandes sont pas le samedi en général??
Auquel cas ce serait le 03 et non le 02...

Wait and see mais un peu hâte en effet de voir débarquer un Verminarque digne de ce nom (le FW est magnifique mais un poil cher quand même....)et si en plus ils lui donnent des règles permettant de VRAIMENT le jouer....Ce sera noël après l'heure mais noël quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty24.12.14 11:17

maljour,

Il est juste de dire que les précos sont mises en vente le samedi, mais avec les précédents livres EOT,  ces derniers étaient disponibles le vendredi soir vers  20H30 et en rupture de stock au bout de 20 minutes.

Ces dernières précos étaient accessibles le vendredi soir.

Bon réveillon, à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty24.12.14 20:29

https://m.facebook.com/lillegendstudio/photos/pcb.929179220445218/929178957111911/?type=1&source=48&refid=28&_ft_=qid.6096456342220655581%3Amf_story_key.1505141533334929113&__tn__=E

De rien, c'est Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
jules
Esclave
jules


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty25.12.14 0:07

Très simpa surtout pour sa taille !
Dommage que l'on est pas une vue de profil mais j'adore sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
kraz'kran
Guerrier des clans
kraz'kran


Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : BXL
Date d'inscription : 03/12/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty25.12.14 13:14

meilleur photo

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 WMRLNQX

Il fait un peu slanesh mais je trouve que c'est surtout la peinture.
Sinon normalement il y en aura 1 pour chaque clan (mmmmmmh le clan pestilien et skyre mmmmh moulder)
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty07.01.15 0:18

Prenez un siège et dégustez...

Quote Originally Posted by Birdy
- 9th Edition to pick up where the ET leaves off in fluff, plus a couple of hundred years or so (to reboot the setting).

- The Warhammer World gets shattered on a dimensional level during the climax of the ET. No more "map of the Old World" - it's now little bubbles of reality, where pockets of civilisation try desperately to eke a living before the next collision with another bubble, which may be full of Chaos. (To address the problem of "how come my Tomb Kings of Khemri are fighting against Wood Elves from Athel Loren?", not that I get the impression that either of those will still exist, but you get the idea)

- New faction... heavily armoured, religious, "good" human warriors fighting with the power of the gods. (Warhammer Space Marines, basically). Karl Franz Ascended seems to be the prototype or precursor for this concept, AFAICT.
Quote Originally Posted by Another Birdy
9th edition will have 6 factions. Model diversity cut in half shelf space. New world and new age so current factions and lore aren't recognizable at all. Each new faction has like 3 core units that will always be on the shelf. Much faster releases of stuff, mainly characters and special units of 2-5 fancy models (like Morghasts) that have their own rules right in the box, so not dependent on a static army book. Many of the these non-core models are only available for a limited time (say 6 months to a year), so they don't take up shelf space forever and ever. Many existing models are not usable in 9th.
Quote Originally Posted by Birdy #3
We can expect the next edition of Fantasy to throw everything up in the air. The whole End Times move has been to wean people onto a whole new take on the Warhammer world and it's going to start with every army being "chaosified". We can expect army play styles and appearance to change quite dramatically and there will be a whole load of new models being released early on to tie everything together. This has caused quite a stir back at GW HQ as there are a lot of people behind the scenes (some of which are very well known to us) who don't like the changes that have been made. I have also been told that the models due to be released are some of the best to date!
Add to that (and by "Birdy Prime" I mean my best source so far):

Quote Originally Posted by Birdy Prime
'9th' [or] whatever is next for fantasy [...] coming 2015 in the summer. The new faction [plus] future releases after this point for five 'existing' factions (which plus this would make six) […] but I think there will be [...] more.
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty07.01.15 0:20

Pour les mauvais parleurs-couineurs d'anglais voici la traduction :

http://gobz.easyforumpro.com/t1011p15-la-fin-des-temps
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty07.01.15 0:25

Pour les flemmards :p ... peu être que la v9 va TOUT changer ( de Elyar si quelqu’un sait comment quote) :
Alors maintenant on s'assoit, on met s'il le faut un glaçon où il faut et voici la traduction :

Premier oiseau :

- La 9e édition reprendra le fluff là où quelques centaines d'années après the end times.

- Le monde de warhammer se brise en plusieurs bulles de réalité, le vieux monde que nous connaissons n'existe plus. Dans ces bulles de réalité, chaque race essaie de survivre avant qu'il n'y ait collision entre ces bulles, ce qui amènerait encore plus d'énergie chaotique.

- Une nouvelle armées... de gentils guerriers humains lourdement armurés (tiens tiens ça me rappelle une rumeur ça....), l'état actuel de Karl Franz peut vous donner une idée du concept.

D'un autre petit oiseau :

- Il y aura 6 factions, la gamme prendra moitié moins de place. Chaque race semble avoir beaucoup changé par rapport à avant, elles auront toutes trois unités de base qui seront tout le temps dans les rayons. Les sorties seront plus rapides pour le jeu, principalement des persos et des unités spéciales contenant entre 2 et 5 figurines (tiens, comme dans toutes les sorties EoT !) avec les règles incluses donc plus de LA statique. Ces sorties seront pour la plupart limitées dans le temps et disparaîtront des rayons au profit d'autres quelques mois plus tard. Beaucoup de figurines actuelles ne sont pas utilisables dans la 9e édition.

Encore un autre oiseau :

- La prochaine version du jeu fera table rase du monde actuel. Toute la campagne End of Times a eu pour but de mettre en place l'arrivée de ce nouvel ordre de choses et commencera par "chaotifier" toutes les armées. Nous pouvons nous attendre à ce que l'apparence et le style de jeu d'une armée change beaucoup, de ce fait il y aura une énorme sortie de figurines pour que tout soit cohérent.

- Ces décisions ont causé pas mal de dissensions au studio.

- En revanche il semblerait que les figurines qui arrivent soient vraiment très réussies.

Dernier oiseau (et le plus fiable selon Darnok) :

- La prochaine édition arrivera cet été, il y aura 6 factions en comptant la nouvelle armée, néanmoins la source pense qu'il pourrait y en avoir plus.

Ouch... Le pire c'est que ça corrobore certaines rumeurs qui nous ont parues folles il y a de ça quelques temps et vu de qui ça vient, difficile de douter de la véracité du truc.

Attention par contre d'éviter de couiner et de faire attention à être constructifs dans vos réponses Smile/>

Elyar

EDIT : J'ajoute également que pour le moment ce ne sont que des rumeurs, donc pas forcément tout n'est à prendre au pied de la lettre. On verra bien d'ici cet été ce que l'avenir nous apporte.


C'est inquiétant et à la fois excitant : le seul soucis c'est je n'aimerais pas perdre mes hordes de skav'
En gros je pense arreter warhammer jusqu'à ce que tout ça se confirme. ça sert à rien de dépenser pour améliorer mon armée alors que tout va changer... ça fait très peur. Mais c'est hyper intrigant
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty07.01.15 0:33

+1 avec toi Baddrok !

Mais les 6 armées seraient les armées présentes dans EoT (humains dopés, SKAVENS, non-morts, Chaos, Elves plus une dernière armée, je prie pour orques et gobz...) selon WarSeer.

Sinon, les HL se sont fait la malle dans leur ''pyramides-vaisseaux spatiaux...

Je suis dégouté d'avoir dépensé de l'argent pour une armée qui va disparaître, (mes gooooooobz.... )mais pensez aux joueurs HL, qui n'ont plus d'Armée...

Après ça reste des rumeurs, mais le gars qui a prédit ça est le gars le plus fiable, celui qui avait prédit presque tous les trucs EoT..
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty07.01.15 1:07

Bwarf, que voulez vous ?

Wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
skritch
Guerrier des clans
skritch


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : alentour d'arras
Date d'inscription : 01/04/2014

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty07.01.15 1:17

Apres cela n’empêche pas de resté en v8 et de pioché quelque modification de la v9 genre 50 % seigneur et heros afin de pouvoir jouer les nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Mauskrit
Esclave
Mauskrit


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2014

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty07.01.15 9:42

Je suis ton idée Skritch, je suis très moyennement emballé par la tournure que prennent les évènements,
même si cela reste des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty07.01.15 10:10

Je pense pas qu'il vire les unités de base. Vous imaginez tous ces esclaves et guerriers des clans ? Tout cet argent ? Ce serait la pire chose qu'ils pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty07.01.15 10:27

Maljour,

Premièrement la source est fiable, mais il ne sait pas tout ainsi que les détails des grands chamboulements.

Je pense que la logique voudrait : - Disparition des toutes les références en plomb et fin du finecast. (rationalisation de la matière première que du plastique)

- Disparition des anciens moules plastiques non rentable. (ceux qui sont amortis depuis longtemps mais qui représente peu de volume en terme de vente).

- Arrivée de nouvelles unités, soient elles seront un ajout, ou un remplacement
je m’explique prenons les futur rats ogres :

- Sont ils une nouveauté, un choix rare, ou bien vont ils remplacer les rats ogres actuels. là je ne sais pas, mais si c'est le cas se serait pénible.

Quant aux 3 choix en unités de base je pense que cela est pour les règles et non pour un "bestiaire" limité à 3 unités.

De toute façon notre jeu ne sera plus le même, (fluff et règles).
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty07.01.15 12:10

Que les nouvelles unités ne soient en vente que temporairement... Je ne vois la qu'une augmentation significative du marché de l'occasion. Personnellement je ne peux me permettre d'acheter toutes les nouveautés. GW se priverait d'une partie de sa clientèle si des gens ne peuvent pas acheter quand ils le souhaitent. Et la on ne parle pas d'une référence qui resterai 10 ans en rayon mais quelques semaines seulement.

Voila la maigre épaisseur du LA si les unités dans le LA sont remplacées / obsolètes au bout de quelques mois, ou si carrément, comme il a déjà été énoncé dans certaines rumeurs, les règles se trouvent dans la boite de figurine et viennent compléter le LA petit à petit...
Ca signerait un arrêt de WHB pour pas mal de monde je pense. Et je ne parle même pas de la merde occasionné pour les orga de tournois...

Pour le dernier point je pense comme Skaveman. On a déjà obligation de prendre 3 unités minimum autre que des héros et seigneurs lorsqu'on établi la liste d'armée. Ce point sera certainement renforcé en disant 3 unités de base minimum et après on discute liste d'armée. Ce qui veut dire aussi que les armées d'élite devront avoir plus de base et donc jouer soit plus de points, soit différemment leur armée. Je pense aux Ogres qui ne pourront par exemple plus faire une seule unité de base avec le bus de VD pour avoir les 25% de base.
A donner un minimum de 3 unités de base on pourrait aussi se trouver avec une double restriction (25% mini et 3 unités de base mini) ou alors les % disparaissent pour ce qui est de monter sa liste.


Dernière édition par Enzevambre le 07.01.15 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty07.01.15 12:16

Citation :
A donner un minimum de 3 unités de base on pourrait aussi se trouver avec une double restriction (25% mini et 3 unités de base mini) ou alors les % disparaissent pour ce qui est de monter sa liste.

Alors ils joueraient au yoyo...

V5 = %
V6/V7 = Nombre d'unité minimum/maximum
V8 = %
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty07.01.15 14:16

Enzevambre a écrit:
Je pense aux Ogres qui ne pourront par exemple plus faire une seule unité de base avec le bus de VD pour avoir les 25% de base.

Jouant ogre il est facile d'avoir toujour sle bus de VD même avec les "nouvelles régles":

- bus de VD (tu atteindras assez facilement les 25%...)
- 1 unité de 10 gnoblards => 25 points
- 1 unité de 10 gnoblards => 25 points

J'ai toujours mon bus de Vd et mes 3 bases... et je n'ai "perdu" que 50 points... sachant que les gnoblards peuvent servir de redirecteurs. Voir avoir une multitude d'autres rôles si tu les équipent (banniére, trappeurs...)

Perso je pense que Wait and see!! sachant que samedi nous aurons peut être quelques éclaircissements....
Au pire quelques figurines nouvelles à ajouter à nos collections!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty07.01.15 15:05

Je joue Ogres aussi et j'ai de suite pensais aux gnoblars. Ceci dit je joue généralement en 2x1500 pour du tournoi et du coup chaque points compte Very Happy
En partie amicale effectivement les petits hommes verts pallient à ce faux problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty07.01.15 15:11

Maljour,

Nouvelle vague de rumeurs

Yesterday we had a "you had better sit down" moment with the rumors coming off of Warseer. 9th edition is changing, and the Endtimes are the catalyst for these changes in the background and future of the game. However, its not just the background that is changing, releases and how they come about are about to be changed. Armies from 8th edition, from the Endtimes, and future releases, will all be valid, leaving no one out.

As always these are still considered rumors. The source is stepping in to reveal some insight to the new changes that are coming, to help alleviate and correct some misconceptions with yesterdays rumors about the massive changes coming to 9th edition Warhammer Fantasy.

Take your time with these, as there is a lot to absorb. I also want to thank the source for stepping in here.

via a very solid source on Faeit 212
Let me give you some confirmation:
The setting is being completely overhauled - true.
The concept of a huge chunks of the world in a sea similar to the warp from 40k - true.
Faction reduction to 6 - true


As for how it interacts with the current rules.
9th edition takes place after the sundering that brought about from the End Times.

So for the purposes of compatibility, you can use your 8th edition hardback book, representing a section of the culture that hasn't been horrifically changed by the End Times (Recognizing it will have the same drawbacks of using a dated book that are experienced elsewhere).

You can use End Times rules/concepts, representing a section that is still being torn apart.

You can use the new, post-end times rules to represent what is "current."


All the books (again, with the caveat that older books may not be optimal for the new core rules [but truthfully the core rules aren't changing wildly, like 5th to 6th edition 40k, really more of a tidied up 8th edition with a brand new setting]) are designed to be compatible.

Support will be towards the new book, new setting, however, with End Times being in the past. Viable, but not current.

Expect armies to have fewer units in their core books, which will be heavily focused on the fluff for where they are now, what they've been doing in the centuries immediately following the sundering. This will create a more "balanced" pool as they will be rapidly produced and released (consider a scale even somewhat faster than what we've had for 40k these past few years).


These will then be expanded on with supplements, not intended as money-grabs (as I am sure they will be received by the majority of your readers), but more as guided hands to acknowledge deficiencies in books, or even "global meta" changes. The first time that Games Workshop will be openly acknowledging things that need changes.

These units will typically get white dwarf rules treatments heralding the release in hardback of all of the new units from the previous month(s), for a new setting expansion, which will pit several of the races together (representing a collision).

As these expansions are not permanent in the world, so too will these models not be. They are intended to only get one template injection mold life-run, the same as the books will be printed only once in hardback, then delayed paperback.

They will of course remain legal throughout all of 9th, they will just be more limited eventually, the same as the end time models will not be available forever, the same as XYZ model is no longer available (just with a shorter life span than previous experienced). I mean... you can't get albion models anymore either, but that campaign was before people whined on the internet, so I guess that's why no one's complaining.

This will allow for more new models, as contrary to common belief, the storage and rejuvenation of these templates takes a lot of resources which can be instead dedicated to new ones.


On the topic of round bases. The latest version I saw used round bases, but units had the option of ranking up to receive the typical bonuses. To rank up using round bases, it is intended to use new movement trays which have circular cuts to hold the bases of the appropriate size.

Nothing stops you from (and in many ways you are encouraged to) maintain unit formation the entire game. But you don't have to. Note that throughout all of Warhammer Fantasy, changing width/depth was an option, it's just rarely seen.

So to summarize - you can skirmish, but it's in your interests to rank up for different reasons, like shield walling before a charge for instance. You can alternatively always hold a formation and move the way we're all used to.

----

This will be a very big change. It is not because GW doesn't care about its old players and just wants to attract new ones. It is not to fill a void that will come from the fading of Lord of the Rings (which will remain in stores and be supported for a long time due to the agreement with New Line Cinemas).

It is just a very fresh look at a game that hasn't changed dramatically in how it's played since the dawn of the game and company. It will give everyone the opportunity and hopefully inspiration to do something new, but without invalidating everything from the past. It is opening room for creativity, not closing doors.


Yes, army books will eventually feel too out of date to play, but that's the same with any new edition. And new Army Books will typically allow people to recreate what they're "used to" it just might not be the most effective thing they could do with their new book.

The new faction are basically the opposite of warriors of chaos, but good the way chaos marines are the opposite of space marines but evil (in terms of broad tropes, I really hope this doesn't spawn some kind of debate about the morality of space marines).

Lastly, nothing stops you from just playing 8th, and ignoring 9th the same way some people ignore End Times. Just understand that unlike Storm of Chaos which was post-production looked at as an "alternate timeline" where the clock was turned back to right before it took place for the purposes of the setting, the End Times are real, and 9th will begin where it left off.

Je laisse le soin à un anglophone de traduire.
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty07.01.15 15:27

Enzevambre a écrit:
Je joue Ogres aussi et j'ai de suite pensais aux gnoblars. Ceci dit je joue généralement en 2x1500 pour du tournoi et du coup chaque points compte Very Happy
En partie amicale effectivement les petits hommes verts pallient à ce faux problème Smile

Tournois aussi mais en 2500 points le plus souvent...

Mais j'ai déjà fait des tournois en 2 x 1250 points et je sortait qd même les gnoblards: 35 pts la bannière, surtout chez les ogres c'est dur de s'en passer et ça nous a sauvé la mise plus d'une fois sur les scénario sang et gloire!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty07.01.15 16:10

Maljour,

Voir le messageInquisiteur Pierrick, le 07 janvier 2015 - 11:59, dit :
Une autre vague de rumeurs là : http://natfka.blogsp...changes-to.html
Je vous laisse traduire et commenter, je dois retourner bosser ! Image IPB


Le post complet est extrêmement long, mais il semble qu'une source proche du développement du jeu (probablement travaillant pour GW d'après une tournure de phrase) ait décidé de commenter la chose pour couper court à certaines discussions.


Quelques morceaux avec une traduc' très libre et une synthèse de ce qu'il s'y dit :


Citation
Let me give you some confirmation:
The setting is being completely overhauled - true.
The concept of a huge chunks of the world in a sea similar to the warp from 40k - true.
Faction reduction to 6 - true

L'univers est complètement modifié - vrai
Le concept d'un monde morcelé dérivant dans une mer similaire au warp de 40k - vrai
Réduction à 6 faction - vrai
Il y aura des guerriers du bien, à l'image des guerriers du chaos, mais en bons.

Citation
Yes, army books will eventually feel too out of date to play, but that's the same with any new edition. And new Army Books will typically allow people to recreate what they're "used to" it just might not be the most effective thing they could do with their new book.


Les règles de la V9 seront compatibles avec la V8, avec juste un risque d'obsolescence (ou plutôt de perte d'optimisation) des livres d'armées, comme d'habitude. Les nouveaux livres permettront de jouer comme on en avait l'habitude, ce ne sera juste pas la façon la plus efficace d'utiliser les nouveaux livres.

Citation
On the topic of round bases. The latest version I saw used round bases, but units had the option of ranking up to receive the typical bonuses. To rank up using round bases, it is intended to use new movement trays which have circular cuts to hold the bases of the appropriate size.


La V9 sera en socle rond, mais les unités auront des bonus si elles s'ordonnent en rang, p. ex. un mur de bouclier. (NB: Ca fait penser à Warmahordes.) On peut très bien se déplacer en tirailleur, mais on peut aussi se déplacer toujours en formation et on y est encouragé. Il y aura des plateaux de mouvements conçus à cet effet.

Citation
Lastly, nothing stops you from just playing 8th, and ignoring 9th the same way some people ignore End Times. Just understand that unlike Storm of Chaos which was post-production looked at as an "alternate timeline" where the clock was turned back to right before it took place for the purposes of the setting, the End Times are real, and 9th will begin where it left off.



Confirmation que la campagne End of Times sera intégrée à la timeline officielle et que la V9 se situera bel et bien après. On pourra très bien jouer dans l'univers près-fin des temps (représentant des bulles stables), avec les règles de End of Times (représentant des bulles d'univers en train de se désagréger), ou à l'époque v9. [NB : cela fait penser au développement de 40k et de l'hérésie d'Horus 30k où l'on peut jouer les deux périodes.... Il me semble que cela avait été une des rumeurs avec celle de cette nouvelle faction de guerriers du biens emblématique comme les spaces marines : la nécessité de créer une période fondatrice comme l'hérésie d'Horus pour Battle. On y est, juste à l'envers.]

Citation
Expect armies to have fewer units in their core books, which will be heavily focused on the fluff for where they are now, what they've been doing in the centuries immediately following the sundering. This will create a more "balanced" pool as they will be rapidly produced and released (consider a scale even somewhat faster than what we've had for 40k these past few years).


Les armées auront moins d'unités dans leur livre de base. Des nouvelles unités sortiront très régulièrement (avec un rythme plus soutenu que ce qu'on a vu pour 40k ces dernières années) avec leurs règles incluses dans la boîte et dans le WD et la parution de compendiums réguliers, constituant des expansions d'univers [probablement des campagnes ? représentant la rencontre de bulles de réalité ?]. Ces sorties régulières seront disponibles pour un temps plus bref qu'actuellement mais pas en mode limité à deux heures un vendredi soir Image IPB. ("They are intended to only get one template injection mold life-run, the same as the books will be printed only once in hardback, then delayed paperback.) Elles seront liées à des campagnes et ensuite ne seront plus produites. C'est du reste le cas pour les figurines End of Times ! Par contre leurs règles resteront valables pour toute la v9.

Citation
It is just a very fresh look at a game that hasn't changed dramatically in how it's played since the dawn of the game and company. It will give everyone the opportunity and hopefully inspiration to do something new, but without invalidating everything from the past. It is opening room for creativity, not closing doors.

La source souhaite faire passer le message que GW respecte ses consommateur et a l'intention de faire tout cela pour augmenter le rythme de sortie, créer du changement dans un jeu qui n'a pas été modifié depuis des décennies, influencer plus rapidement sur la meta, et pas seulement tirer du fric à ses clients. On invalide pas tout ce qui a été fait par le passé.

Si tout cela se vérifie, je pense qu'on peut arrêter de pleurer tout de suite. Oui, les ventes de Battle sont en baisse. Non, Gw n'a pas décidé de laisser tomber Battle, bien au contraire ! On pleurera si ça ne marche pas. Image IPB

Ce message a été modifié par Belannaer Rhenarte

Merci au Traducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty07.01.15 16:54

Que d'émotions ! On pourra se vanter d'avoir vécu LE grand changement de l'univers Battle.
Le jour ou j'ai commencé vers la fin de la v7 ce jeu avec le fluff le plus intrigant et intéressant, jamais j"aurais cru que l'histoire bougerait autant
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty07.01.15 17:15

Moi, ce qui m'inquiète, c'est l'histoire des socles ronds... Les socles carrés sont pour moi l'emblème de WHFB, et l'enlever, ce serait assez... bizarre, faute de trouver un autre mot.

On dirait que GW veut remplacer la perte du SdA et du Hobbit, puisqu'ils arrivent en fin de licence.

En ce qui me concerne, je vais essayer de ne plus acheter de figurines, si c'est pour qu'elles soient inutilasables à partir de juin..
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty07.01.15 17:41

Heuuuu... pas mieux...

Autant le fluff je trouve que c'est bien qu'il évolu, autant les unités qui vont qui viennent et les socles...

Si ça passe sur socle rond avec 3 unités qui se cavalent après... Ca sera la fin de WHB pour ma part. Pour le coup j'ai pré-co le livre et ça s'arrêtera la.
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty07.01.15 17:55

En attendant, n'achetez rien !
Pour les socles, rien d'inquiétant, il suffira de coller les socles carrés sur les socles rond, on va pas chipoter...

L'histoire des sorties très régulières est bien prometteuse, car il n'y aura jamais de liste alpha préconstruite que tout le monde jouera, au contraire, les armées évoluant à chaque fois, tout sera fait pour la variété des listes et du méta. Et ça, c'est vachement bien. (et très commercial Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 942 )

Wait and see...

VIVEMENT LES PHOTOS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty07.01.15 18:07

Maljour,

Pour ma part de joue avec mes fils et de vieux copains, pas de tournoi, pas de chipotage, On joue comme on aime,
Les futurs figs seront sur socle carré, pas de "rondeur" Ce qui ma séduit c'est les combat de masse.

Je n'ai jamais joué à 40000, voir deux tondus et trois pelés sur la table de jeux cela ne me m'a jamais parlé et ce n'est pas maintenant que je vais me tourner vers de l'escarmouche.

Nous les skavens en escarmouche on est toujours dix fois plus nombreux que les autre faibles races.

Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty07.01.15 20:24

Moi je pense faire la nouvelle armée d'humain en armure, je vais leur mettre plein de Drop-Pod.
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty09.01.15 2:30

Question : comment on peut en être sûr pour les socles ronds ? Plus j'y réfléchi plus ça me parait fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty09.01.15 10:04

C'est le propre des rumeurs, nous ne pouvons pas savoir si c'est du lard ou du cochon :p
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty09.01.15 10:47

Malhour,

Trouver sur internet, (traduction google)
Mise à part un événement que nous savions déjà l'invasion de la Tliée
et Estalie par Skaven, tous les autres événements sur cette course sont totalement nouvelle.
Les événements de la Skaven et lézards se est pas produit après que tous les livres précédents, mais sont répartis dans la timeline.

- Les skavens envahir Tilée et Estalie.
- Météores Malepierre tombent dans Lustrian et Slann évanouissent à cause de l'effort fait pour contenir la catastrophe.
- Le Clan Pestilens envahit Lustrian.
- Queek Mozzateste lance une attaque sur Karak aux Huit Pics et détruit Karag Nar.
- A Karak aux Huit Pics, Belegar aborde Queek. Skarsnik rejoint la bataille. Belegar est forcé de battre en retraite, mais en raison de l'effondrement de la salle des ancêtres de ne pas le livrer à l'ennemi.
- Les Principautés Frontalières sont presque totalement envahie par les skavens.
- Bataille de Tlaxtlan: Tetto'eko attire un grand comète de détruire les envahisseurs skavens.
- Bataille de Xlanhuapec: Même se il a été affaibli, les hommes-lézards apparaîtra avec l'arrivée du groupe de Krok-gar.
- Le Slann réveiller et de trouver beaucoup de leurs villes détruites, mais la grande invasion des skavens a été rejetée - pour l'instant.
- Dépourvu de ses plus grands héros, Karak Azul tombe entre les mains de la Skaven.
- Bataille de la vallée Big: Queek orienter leur horde contre Skarsnik dans la vallée de Big sur le dessus de Karak aux Huit Pics.
- Bataille de Nuln: Nuln tombe entre les mains de Thanquol, mais avec l'aide de Skreech.
- Le Clan Pestilens commence son invasion dans Lustrian.
- Bataille de Karak Kadrin: le siège de Ikit Griffe Karak Kadrin conduit à la contamination de l'ensemble fief de venin lorsqu'une partie Ungrim vers l'ennemi.
- La dernière bataille de Itza: le dispositif est activé dans Morskittar Skarogne Itza et est dévastée par météores Malepierre. Le Slann commencer le Grand Exode.
- La guerre de Karaz-a-Karak: Karaz-a-Karak est envahie par une horde commandée par Queek et Ikit.
- Bataille de Middenheim: Valten conduit la défense de la Ville du Loup Blanc dans ce qui semble être la bataille décisive pour l'Empire et le Vieux Monde ...

- À Suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty09.01.15 23:23

Tanquol s'allie avec Archaon. Source : GW Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty09.01.15 23:37

Slyh a écrit:
Tanquol s'allie avec Archaon. Source : GW Smile
Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895
Revenir en haut Aller en bas
Snikitch
Guerrier des clans
Snikitch


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Partie en Naggaroth ....
Date d'inscription : 11/06/2011

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty10.01.15 7:23

Baddrok le fou a écrit:
Slyh a écrit:
Tanquol s'allie avec Archaon. Source : GW Smile
Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 287895

Ça c'est ce qui se passe à un certains moment, mais personne ne comment ça finit.
Un petit couteau planté dans le dos Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 654803 faut attendre encore un peu pour connaitre le dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty10.01.15 10:58

Mais si je veux jouer avec mon pote guerrier du chaos je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty10.01.15 11:17

Êtes vous prêts à tout resocler ?

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 82638110
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty10.01.15 11:29

Et voilà...
Par contre thanquol est sur socle carré on le voit bien
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty10.01.15 11:38

Je m'excuse dans ce cas : ''préparez vous à resocler une partie de votre armée !''

Pour moi c'est pas mieux.. Ce sera assez moche sur la table, des socles ronds et des carrés...
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
ratgoutu
Esclave



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2014

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty10.01.15 12:10

quel serait leurs intérêts de faire ça? car je ne pense pas que tous les joueurs réinvestirons pour resocler leurs armées....et perdront, de ce faite, encore du chiffre (deja pas fameux) sur WB.
Et en termes de regles ça donnerait quoi ?
franchement ça serait se tirer une balle dans le pied que de faire ce changement d'envergure....toute l'âme de battle se résume dans les pavés ordonnés qui se foutent dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Vermine de choc
Driik


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty10.01.15 12:16

Je suis pas certain pour les socles ronds. Je pense que c'est plus un choix de modelisme. Un socle rond est plus harmonieux qu'un socle carré à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty10.01.15 12:32

Ben... c'est dans le WD d'aujourd'hui version numérique.
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Contenu sponsorisé





Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons un peu de 40k
» Rumeurs The End Times: Nagash
» Parlons des barbus
» End of Times Archaon
» Liste 3000pts End of Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: