Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§

Aller en bas 
+17
Mauskrit
skritch
Baddrok le fou
jules
Slagash le Lascif
skavenman
kraz'kran
Slyh
vash
raton
esteris
Snikitch
rhonono
Lineky-Nr
_tcho
Driik
NightStalker
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty10.01.15 12:36

Socle rond = Plus aucun positionnement stratégique qui fait le charme de Battle !

J'espère que tu as raison "Driik" et que c'est un choix artistique !
Non mais ce serait vraiment du vol ! Devoir racheter des socles, désocler, resocler...
Le travail de dingue sur + de 100 esclaves Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 954766
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty10.01.15 13:05

Et pour ma part c'est l'arrêt de WHB en attendant des jours meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty10.01.15 21:07

_tcho a écrit:
Le travail de dingue sur + de 100 esclaves Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 954766

Ne sortons pas de bêtises non plus, si socle rond il y a, se sera uniquement pour machines de guerres et autres unités uniques, certainement pas pour les unités d'infanterie. Les O&G s'en sont toujours sortis comme ça avec les fanatiques puis les squigs broyeurss et ne s'en porte pas plus mal. Même si dans le cas présent, je suis assez curieux de savoir quel interêts ils auraient bien pu trouver à des socles rond pour cloche et creuset.
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty12.01.15 11:11

Certes pourquoi pas les socles ronds sur certaines figurines très spécifiques.
Mais je vois mal comment intégrer une cloche ou un creuset sur socle rond au milieu d'un pavé de socles carrés???
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty16.01.15 12:03

Je change complètement d'orientation la conversation, Les scénarios inclus dans Thanquol EoT tome 4, font appel à des règles qui se trouvent dans les autres livre EoT Khaine et Nagash.

De plus le fait de jouer des formations permet de passer certaines limitations. Par exemple la Première meute du Clan Mors permet, si l'on joue la formation dans son armée de ne pas être obligé de prendre 25% de points en unités de Base.

Source: Moi :p J'ai eu le livre hier soir Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 12860
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty16.01.15 12:06

T'en as de la chance d'avoir le bouquin à l'avance Surprised

Moi on m'a répondu qu'ils avaient pas envie d'avoir des problèmes avec GW Sad
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty16.01.15 12:18

Maljour,

Le veinard il faut nous en dire plus, sinon j' informe le clan eshin, Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 70763 Qu'est ce que tu as appris d'important dans le backgrond et les règles?
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty16.01.15 12:33

Il y a des règles spéciales liées à l'armée qui pourrait finir par errater notre bouquin ou rien que du EOT pur ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty16.01.15 12:36

Je n'ai pas encore lu la partie fluff, j'épluche les règles actuellement. Tous les scan/photos/WD vu sur le net sont dans le livre, jusque la rien de neuf.

Les stormfiends sont sympa mais pas ultime. il y a cependant des choses à faire avec. L'arsenal Skaven pour ces figurines est quand même sympa Very Happy

Ungrim a un profil tout neuf pour la campagne.

Des scénarios historiques supers sympas. On peut facilement les adapter à une partie standard pour changer un peu les déploiement et objectifs.

Les parchemins de batailles sont très bien foutu. Une ou plusieurs règles spé leurs sont associés. Autant à 40k Apocalypse certaines formations contiennent obligatoirement 10 sm comme ça et 5 machins... autant la, le joueur peut se permettre de jouer la formation à presque n'importe quel format (évidement si toutes les unités ne rentrent pas parce que le format est trop petit... la formation n'est pas jouable).

Que les HL se rassurent ils ne seront pas en reste. Je n'en dirais pas plus, mais l'armée ne devrait pas disparaître puisque des règles leurs sont consacrées dans ce volume (pour les scénarios narratifs).

Enfin, des règles de campagnes ont été introduites dans ce livre. On peut facilement les placer dans une campagne ou même juste dans une partie.

Bon après vous découvrirez le tout en détail demain. J'imagine votre impatience (j'ai eu la même dans la voiture sur le chemin du retour hier soir en rentrant) Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 220655
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty16.01.15 12:39

Pour le coup des socles ronds comme on a pu croiser une photo sur le net avec Thanquol en socle rectangulaire et la cloche et un creuset en socle ovale, j'ai eu beau éplucher toutes les photos des livres, rien ne laisse présager un changement de socle. Les rares cloches et creusets en photos dans les livres sont au fond des armées et alignés avec d'autres figurines.

EDIT: En revanche sur la photo que j'ai sous les yeux, le placement de la cloche n'est pas au centre de l'unité mais sur un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty16.01.15 12:56

Pour finir, je ne citerai que la dernière phrase de livre I de ce quatrième opus:

Et un jour, tout sera à nous. Les enfants du Rat cornu hériteront de ce monde.

C'est vil je sais, mais tellement Skaven Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 498245
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty16.01.15 13:49

Je tolère le triple post mais vraiment parce que ce sont des exclusivités Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty16.01.15 14:09

Désolé, je post au fur et à mesure que je lis. On ne m'y reprendra plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ratgoutu
Esclave



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2014

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty16.01.15 22:35

je poste dans ce sujet car a mon avis, ça peut coïncider. Le LA skavens français est définitivement indisponible sur le site GW. Cela pourrait présager la sortie futur d'un nouvel LA peut être apres la fin des sorties des bouquins EOT.

Revenir en haut Aller en bas
jules
Esclave
jules


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty16.01.15 22:54

Mal heureusement le fait que le LA skavens n'est plus disponible, c'est par ce que ils vont le ressortir en version d'après ce que ma dit mon revendeur GW vers le 30 janvier ce sera annoncer dans le prochain dwarf, ainsi que le LA comte vampire et quelques autres, comme hommes lézards.

Perso je pense que ils vont y inclures les modifs fait avec END of TIMES, parmis les LA qui ma annoncés ils font tous partis des armées ressorties avec EoT.
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty16.01.15 23:01

Malsoir,

Ils ont ressorti les livres comtes vampires, hommes lézards (33 euros) et roi des tombes (en anglais) en couverture souple à 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
jules
Esclave
jules


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty16.01.15 23:05

voilà et ils vont faire la même chose pour les skavens
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty19.01.15 23:11

Je remarque que ça n'a pas été cité ici :
(Du warfo)

Spoiler:

AMHA, ''Dômes de force"=bubulles de réalités...
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty20.01.15 9:05

maljour,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty20.01.15 12:21

Possibilité de mettre des balistes "spoiler" ?

Car bon, mettre 60€ pour se faire spoiler la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty20.01.15 20:03

Ben... est-ce qu'un rat-quisiteur pourrait s'en charger, je ne sais pas comment faire...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty20.01.15 21:09

Spoiler mis Wink

Moi non plus j'aimerai éviter de tout me faire spoiler (c'est en partie loupée mais bon ^^).

DONC POUR LES PROCHAINS : MERCI D'ENCADRER VOTRE TEXTE DE CETTE MANIERE : [*spoiler] votre texte [/spoiler*] SANS LES ASTÉRISQUES POUR ÉVITER DE GÂCHER LE PLAISIR AUX AUTRES.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty20.01.15 21:58

Merci Slagash !
Et mes plus verdâtres excuses pour ceux à qui j'ai spoilé des trucs...

Sinon, dès qu'un compatriote raton courageux aura fini la lecture, pourrait t on m'expliquer ce que sont ces fameux 'battlescroll ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Terca-Kane
Guerrier des clans
Terca-Kane


Nombre de messages : 64
Age : 21
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/01/2015

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty23.01.15 22:32

Slyh a écrit:


Sinon, dès qu'un compatriote raton courageux aura fini la lecture, pourrait t on m'expliquer ce que sont ces fameux 'battlescroll ?

Merci !

Je m'incruste, j'ai cherché sur Google et j'ai trouvé que c'était une sorte de livre de black library mais je suis pas sûr, et ça sur le site de GW :

Spoiler:

Bon la traduction (google traduction donc si vous êtes fort en langues, votre aide est la bienvenue) :

Spoiler:

Bon j'ai mis en spoiler au cas où

Je sais pas si ça peut vous être utile, la pêche aux infos, c'est pas mon truc Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 954766
En espérant une fois de plus, faire avancer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty26.01.15 10:47

Re maljour

Il semble que le livre Thanquol soit disponible en couverture souple et en français sur le site vpc GW

Je n'arrive pas mettre le lien de la page Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 936890
téléphoner à la vpc par prudence pour être sur qu'il est bien en français.


Dernière édition par skavenman le 26.01.15 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty26.01.15 10:56

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-Thanquol-French
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Contenu sponsorisé





Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§   Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parlons un peu de 40k
» Rumeurs The End Times: Nagash
» Parlons des barbus
» End of Times Archaon
» Liste 3000pts End of Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: