Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 End of Times Archaon

Aller en bas 
+12
Déambulation de peinture
_tcho
Enzevambre
Ristilyk
Riniac le Grand-Gourou
Driik
Skrogneugneu
Zakaath
Nartik
Slagash le Lascif
Slyh
skavenman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

End of Times Archaon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: End of Times Archaon   End of Times Archaon - Page 3 Empty22.03.15 12:14

Maljour,

Le 6 juin, encore 2 mois et 15 jours, cela me semble réaliste comme date, après le dernier livre de la fin des temps, Gw laisse la communauté mijoter, (pendant ce temps il tire de nombreuses cartouches à 40K), une période de moratoire en quelque sorte, puis là bienvenu dans le nouveau monde , j' espère que cela sera enthousiasmant et réussie.
De toute façon il trop longtemps que je joue et collectionne pour laisser tomber facilement, notre petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

End of Times Archaon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: End of Times Archaon   End of Times Archaon - Page 3 Empty23.03.15 11:25

On verra bien le 6 juins, le système de jeu sera peut être reussi, mais vu la fin qu'ils nous ont pondu, je vois pas trop comment ils vont rebondir pour nous faire un back ground réussi.....

Aïe aïe aïe je craind le pire..... Je suis presque sur que nos LA comme on les connais on pourra les oublier, à mon avis ils vont nous sortire un gros bouquin avec les force de l'ordre et un autre avec les force de la destruction a 150.- le LA pour ce faire un max de fric....
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

End of Times Archaon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: End of Times Archaon   End of Times Archaon - Page 3 Empty04.04.15 13:16

ATTENTION SPOIL

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Skiin
Guerrier des clans
Skiin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2015

End of Times Archaon - Page 3 Empty
MessageSujet: Infos    End of Times Archaon - Page 3 Empty05.04.15 22:59

Maljour,

je poste ici car c'est en rapport avec le sujet "The End Times".

Est ce qu'un résumé des événements survenu depuis le premier tome " Nagash " et jusqu'au dernier, "Archaon, a été fait sur le forum?
Si oui, je ne l'ai pas trouvé. Pourrait on m'indiquer ou le lire ?
Si non, serait il possible, si quelqu'un a le temps, l'envi et la gentillesse et tout plein d'autre qualités que l'on ne manquerai pas de louer, de faire un résumé. Pas un truc de ouf méga développé, mais une sorte de chronologie légèrement détaillé des événements.

Je n'ai pas trouver de chose s'en approchant en français sur le net. Après si c'est pas possible, ce n'est pas grave du tout.

Voilà

Merci Beaucoup à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

End of Times Archaon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: End of Times Archaon   End of Times Archaon - Page 3 Empty11.04.15 13:24

Maljour,

La destruction de Ghal Maraz, (au delà de fluff), illustre bien le fait que notre jeu est en tant que tel est bien mort, ce marteau était bien le symbole de warhammer battle ( couverture du livre de régle v6 v8 ) on le voyait bien.
De plus sur les nouvelles boites, il y a uniquement d'inscrit warhammer, la mention battle a disparue. C'est un peu paradoxal avec ce que je viens de dire mais je pense que le terme warhammer a survécu en raison de la propriété intellectuelle, ces dernières année Gw ont été tatillon à ce sujet.
En tout cas merci pour cette synthèse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





End of Times Archaon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: End of Times Archaon   End of Times Archaon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
End of Times Archaon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rumeurs The End Times: Nagash
» Liste 3000pts End of Times
» Partie apocalyptique The End Times.
» Parlons-Couinons sur ce que nous savons de End of Times§§
» Qu'a fait Thanquol pendant End of Times ? Lore AOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: