Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arène de Malefosse ! Partie discussion...

Aller en bas 
+11
Le Rat-Violit
blacky
Slagash le Lascif
aurelorc
yagachi
Roujio
Le Rat
Gromuel
technomage pouic-pouic
Likish
Nesqueek
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty19.03.06 15:33

Voilà, tout est dans le titre, je demanderai aux modos de bien vouloir mettre les 2 sujets en "Epinglé"...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty19.03.06 18:54

Euh et le réglement? Confused

Ce serait bien de le mettre en ligne si tu veux que l'on t'envoie nos persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty19.03.06 19:51

Mais vous avez tout dans la partie Suggestion, Lord Likish Razz
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty19.03.06 20:38

Combien de points ?
Et puis ca serait bien aussi de le réécrire comme dit Likish.
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty19.03.06 20:45

Citation :
Mais vous avez tout dans la partie Suggestion, Lord Likish

Mais sachez lord Niarqueek que chaque organisateur propose son propre réglement donc il conviendrait à chacun d'écrire son règlement dans son sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty19.03.06 20:52

Bon, bon...
Donc voici les règles :
Pour ceux qui ne connaissent pas, ils s'agit de créer un perso chez soi, l'envoyer à l'organisateur et celui-ci le fera combattre avec d'autres, il lancera les dés et nous décrira l'histoire!!

Chaque organisateur nous présentera son tournoi ou se quête et imposera ses règles (valeurs des persos, héros ou seigneurs, restriction d'armes etc..)

Chaque perso vainqueur sera mis au panthéon avec sa combo et ne pourra plus être utilisé!!

Chaque participant devra être conscient que si il gagne le tournoi il s'engage à organiser le suivant donc soyez sûr d'avoir le temps !!!

Il y aura aussi deux sujets pour un tournoi:
-un sujet discussion
-un sujet où l'organisateur écrira le déroulement du tournoi
Une dernière chose, cela repose sur la confiance des membres envers l'organisateur donc que personne n'abuse !!!!

Chaque organisateur choisira s'il autorise ou non les combattants d'autres races, en tant que premier organisateur, je n'autorise que des skavens : Seigneur de Guerrre, Seigneur de la Peste, Maître Assassin, et je vais autorisé quelques persos : Vorhax, Ghoritch, Throt le Galeux (fluffiquement, c'est plus que logique !), vous pouvez aussi prendre des unités du Clan Moulder pour representer votre équipe (question que ça change !), chaque équipe (que ce soit perso ou unité) ne devra pas dépasser les 200pts...
Le prochain gagnant pourra changer ces règles, je considère que c'est le Prophète Gris de votre Clan qui peut organiser les combats...

Envoyez vos équipes ! (je rappelle bien sûr qu'il ne peut y avoir qu'un seul perso spécial, alors ce sera les premiers qui seront servis Razz !)
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty19.03.06 22:43

Throt le Galeux coûte 285pts et Ghoritch 255pts Rolling Eyes

Gromuel , halala ces orgas j'te jure!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty19.03.06 22:48

Arf, désolé, j'ai pas le WD, pensais qu'il coutait moincher, mais je les autorise tout de même !
Je vous donne jusqu'à Mercredi pour vos inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty21.03.06 19:41

N'oublie pas d'interdir les sorciers !

Bonne chance pour ton tournoi! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty21.03.06 21:14

Euh ?
Ca ressemble beaucoup au concours qu'on avait organisé ...
; La partie RP
et ici la partie de discussion ...

Et le nouveau, en cours ;
la-bas.

Si vous en etes inspirés, pas de problème mais citez "l'inventeur", Big Bubba, car il a travaillé sans relache (moi de meme mais pour la partie "administrative") et les lauriers reviennent a lui ...

Ce n'est pas grand chose, mais ça évite le "plagiat".

Ensuite, il se peut que ce ne soit qu'une coincidence (a mon avis, c'est plutot ça.) . Et donc là, pas de problèmes. Wink

Notre tournoi se déroule a 16 membres (2X plus que "l'ancien"), pourquoi ne pas regrouper les deux ?
Et au passage, pourquoi ne pas faire un "partenariat" avec mon forum ?
Le votre est bien sympathique (je vais y rester; pas de chance ...^^), mais manque de membres ...
Le mien pareil mais moins, nous avons +de 8.000 messages (2.000 de flood surement ... lol^^)

A voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty21.03.06 21:46

Ouais, là, le partenariat, risque d'être reporté... On galèredéjàavec la LPR !

Et non, ce n'est pas un plagiat ! Ou alors trés accidentel, je n'ai pas de connaissance envers ce lien What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty21.03.06 22:23

Oui l'idée vient de là-bas. Elle a été reprise par Agravain sur Labretonnie et Nesqueek n'était pas au courant car il me semble que Agravain l'avait juste dit dans l'espace privé des "grands du forum" (la Cour)

Donc c'était de ma faute car moi j'étais au courant Boulet

Mais je pense qu'il est préférable de faire ces concours chacun de son côté car sinon ce serait un bronx administratif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty21.03.06 23:01

Pas de prob, mais citez son nom et mettez un lien,
C'est peu de choses mais bon, ça "récompense" son travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty22.03.06 14:53

Mouais, j'vais commencer la partie récit comme promis, mais pour samedi je veux tous les participants ! (par mp...)
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty22.03.06 15:36

Très bonne entame, l'ambiance est très bien retranscrite!
(on a vraiment l'impression qu'il y a une foule énorme!)

Nul ne pourra vaincre Throt le galeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty22.03.06 19:12

Throt le galeux ??? Il est à 285 pts...
C'est toujours 200 la limite ???
Aussi une petite question, faut-il ajouter le fluff de son perso à son profil, ou juste son profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty22.03.06 20:19

Oui, oui, cher technomage, Throt est bien à 285pts et la limite des points pour son perso est bel et bien de 200pts. Mais j'ai tout de même accordé la présence de Throt et de Ghortich, qui méritait fluffiquement parfaitement la place dans l'Arène de Malefosse !

Grouillez vous ! Samedi je commence les combats !!
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty22.03.06 21:40

Ok...
Alors 5 pts en plus c'est pas si génant que ca alors ? Confused
Et je répete ma question faut ajouter le fluff du perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty22.03.06 21:45

Oui, pour le fluff du perso !! Je l'avais déjà mentionné !
Pour ce qui est des +5pts, s'il y a un sous-entendu je ne le vois pas, mais les seigneurs doivent rester à 200pts...(ben les persos speciaux que je fais jouer ont des defauts, alors faut renverser la vapeur comme disait l'autre...)

Nesqueek, mais qui est l'autre confused
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty25.03.06 19:04

Voilà, j'ai écrit une autre partie, mais je ne pourrais vraiment commencer que si j'ai encore 3 joueurs...
Le Rat, c'est sûr, Lord Gromuel ???
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty25.03.06 19:19

Pourquoi ca ? confused
Ouais, c'est vraiment dans l'esprit, bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty25.03.06 19:29

Ben, t'as déjà vu un tournoi à trois confused confused
Merci merci, hooo un autographe ? Bon... Pour Tyfanie ? Eh toi remets ton soutien-george !!!! Razz Razz

J'aimerai qu'il y ait plus de participants, c'est pour le bien de Malefosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty26.03.06 2:17

Citation :
ben les persos speciaux que je fais jouer ont des defauts,
J'attend de voir lesquels. Throt son seul défaut c'est sa voracité donc nul ici , quant a Ghoritch c'est au niveau de sa psycho , mais dans ce concours c'est pas troooop important Rolling Eyes .

Gromuel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty01.04.06 20:59

Liskish est donc victorieux face à Roujio, je vous prie de croire que ce sont les dés qui ont parlés !
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty01.04.06 21:08

Eh bah, c'est pas de bol, ca, un coup fatal.
Mais ca arrange mes petites affaires, Fagrek va affronter Throt.
...
Héhéhé...

Pouic², Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty01.04.06 21:28

Noooon ! Ton Seigneur de la Peste affrontera quelqu'un d'autre... Mystère sur son identité...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty01.04.06 21:32

N'aurait il pas un cerveau de fou furieux?

De longues dents?

Des grosses griffes géffées à même le corps?

Je sens venir un être terrrrrrrible...

Le Rat, super-trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty01.04.06 21:37

VICTOIRE!

Vive les coups fatals moi je dis Mr.Red


Au fait Nesqueek tu pourrais mettre en parenthèse à chaque round le nombre de touches, de blessure, de sav... un peu comme sur Labretonnie car cela permet de me s'y retrouver Wink


Mais à part ça c'est très bon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty01.04.06 21:43

Il me semble que c'est dit explicitement dans le récit... Miskit n'a pas eu le temps d'avoir une svg d'armure Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty02.04.06 18:34

Snif, mon armure troforrrrrrte... Crying or Very sad

Bon, ce n'est rien, je me ratrapperai la prochaine fois (enfin, si les maîtres assassins sont autorisés... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty05.04.06 13:12

Et la suite...


allez un petit effort car on va pas faire durer ce tournoi trois ans étant donné que on a que peu d'activité ici. Alors un petit effort je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty05.04.06 13:19

Eh ho ça va hein ! J'y bosse tout les mercredi et les samedi, alors cet apres-midi vous aurez votre suite !
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty05.04.06 13:36

Ho du calme mon commentaire n'avait rien de méchant Wink Juste que au rythme de deux combats par semaine on risque de faire deux mois pour terminer le tournoi et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Mais bon si tu n'as absolument pas le temps je comprends tout à fait qu'il y a d'autres choses à faire que de faire un tournoi pour un forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty05.04.06 14:57

Mon ton était agressivement ironique, voyons ! Razz
Je le jure ! Mais je vous comprends, vous voulez vos résultats, j'vous assure que je vais faire de mon mieux ! Au nom de Malefosse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
technomage pouic-pouic
Grandes-griffes
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 150
Localisation : dans les souterrains du coté du Havre
Date d'inscription : 05/07/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty05.04.06 20:26

WOOOUUUUHOOOUUUUUUUUUUU !!!!

Nurglitch va etre content, deux maitres corrupteurs au lieu d'un Twisted Evil Wink
Désolé pour toi Gromuel, t'as vraiment eu de bol, deux coups fataux, et pas moyen de me le tuer...
En tout cas ca arrange bien mes petites affaires, je vais affronter Throt Mr.Red
Un match pour la troisième place serait sympa, meme si les deux concurrents n'ont plus de tete...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty05.04.06 20:27

Ouep, bien joué ! Franchement, j'avoue avoir prié pour que ton talismand de malepierre donne 1 à la fin du combat, ça aurait été trop trippant !
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty05.04.06 21:28

Ah cela va être une belle finale face à ce moine pouilleux Twisted Evil

Bravo à toi pour ton tournoi, vivement le verdict final cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty06.04.06 13:27

Oh vrai ? Ca me touche, mais je fais ça avant tout pour Malefosse !

Je vous reserve tout de même une petite surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Guerrier des clans
Le Rat


Nombre de messages : 103
Localisation : Les sombres tunnels
Date d'inscription : 04/02/2006

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty06.04.06 17:51

Et moi?

Je fais quoi pour l'instant?
Où en est mon personnage?

Le Rat, oh oui, vive le labo!
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty06.04.06 18:43

Chuuuuuuut !!!!! Ca fait partie de la surprise... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène de Malefosse ! Partie discussion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arène de Malefosse ! Partie Récits !
» [Discussion] CDA Skaven
» tactica pestilien: discussion
» [A] - Discussion Liste Moulder
» Annonce et Discussion: Interforum IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: