Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arène de Malefosse ! Partie discussion...

Aller en bas 
+11
Le Rat-Violit
blacky
Slagash le Lascif
aurelorc
yagachi
Roujio
Le Rat
Gromuel
technomage pouic-pouic
Likish
Nesqueek
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty27.01.10 16:11

Scrouiiik le pestilestien L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 70763

Prêtre de la peste 100pts
-Grand rat pesteux 30pts
-épée de frappe 30pts
-bouclier de distraction 15pts
-ratweiler 5 pts
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty27.01.10 20:18

D'après ce qu'on m'a répondu ailleurs sur le forum , le pretre de la peste ne peux pas avoir d'arme ou armure magique, parce qu'il peut pas avoir d'arme ou armure non magique...
En somme comme il peut pas avoir de "bouclier" pour +3 pts, il peut pas avoir le bouclier de distraction, il peux pas avoir d'épée, donc pas d'épée de frappe , etc...
Je ne suis pas du tout sur de ca, et ca m'a pompé toute ma belle stratégie d'ailleurs, mais apparement, ton scrouiiik pestilenstien ne peux pas être joué ...=S
Revenir en haut Aller en bas
Galichon
Esclave
Galichon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: explication   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty27.01.10 21:14

mariobob a écrit:
D'après ce qu'on m'a répondu ailleurs sur le forum , le pretre de la peste ne peux pas avoir d'arme ou armure magique, parce qu'il peut pas avoir d'arme ou armure non magique...

C'est presque ça. sauf que dans l'équipement d'un prêtre il est noté "arme de base". Donc il peut prendre une arme magique. Comme tous les personnages en fait.
Revenir en haut Aller en bas
aurelorc
Guerrier des clans
aurelorc


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 13/11/2009

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty27.01.10 23:42

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 479640 Ne mettez pas vos perso en ligne!!!
envoie par message a l'organisateur ( entre autre moi)
Si des personne on 2fois le même objet : premier servi!
Inscrivez seulement votre participation sur ce sujet
Toutes ces information sont dans les règle!

Citation :
3/ Chaque participant envoie son champion au maître d'arme par MP. Celui-ci valide les participations. Dans le cas où différents champions seraient équipés de la même façon d'objets uniques ( objets magiques non-communs donc) la règle sera "premier arrivé, premier servi !" (très skaven au demeurant ^^)
Les perso ne seront prit en compte QUE si vous l'envoyer par MP.

Arme deja prise:
- L'Arme de technomage
-Lame de corruption
-bouclier de distraction


Cordialement Aurelorc
Revenir en haut Aller en bas
aurelorc
Guerrier des clans
aurelorc


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 13/11/2009

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty03.02.10 22:32

Rappel:

Penser a envoyer vos personnage par MP ( message) a l'organisateur

Rat-violit et Slagash j'attend que vous envoyer par MP pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
aurelorc
Guerrier des clans
aurelorc


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 13/11/2009

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty14.03.10 21:44

Merci d'avoir participer a l'arène de Malefosse et je laisse maintenant la place a Moufmouf .

Désolé de n'avoir pus poster plus tôt la fin mais j'ai été débordé pendant quelque semaine.

En esperant que ça vous est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty17.03.10 18:06

Je suis désolé mais ma connexion a été recemment coupée pour une durée indéterminée . Je ne pourrais donc organiser l'arène de Malefosse avant...
Bref, je remercie aurelorc pour son engagement . Et vive Cehudeplus, l'exemple vivant que l'assassin skaven n'est pas obsolète ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty20.03.10 17:09

Bravo aureloc, j'ai beaucoup aimé ton histoire autour des combats, même si ça les faisait un peu passer au second plan.
J'arrive en finale donc, pas si mal.

Bravo à Cu²+ !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
aurelorc
Guerrier des clans
aurelorc


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 13/11/2009

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty21.03.10 13:03

Merci de ses compliment peu communs dans la cloaque!
Et content que ça vous ait plu!

Moufmouf, pourrai-t-on savoir combien de temps tu ne pourras pas organiser l'arène?
Étant donné les ... je pense a une durées longue, je propose donc de faire passer les main au
second ( Slagash si il le veut )pour que l'arène ne retombe pas dans l'oubli ( vu la première rupture je prend mes précaution), en attendant que tu revienne.
J'espère que tu approuveras ma décision.
Dès que tu pourra organiser l'arène tu le feras après la saison en cours , a moins que tu puisses organiser l'arène dans une semaine ou deux maximum je ne vois pas d'autre solution qui ne mette pas en danger l'arène ( la première saison a eu une coupure en douceur qui peut se répété assez facilement je pense).


Citation :
j'ai beaucoup aimé ton histoire autour des combats, même si ça les faisait un peu passer au second plan

J'ai hésiter a faire rentrer les personnages de l'arène dans l'histoire qui se déroulais a coté, mais je ne savais pas si vous auriez apprécier que je manipule vos personnage.

Cordialement Aurelorc
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty21.03.10 13:36

Me revoilà ! ---Connexion---*bzziit*---Initialisation---*bziiiiiiiit* *Pouic!*---Connexion réussie---.

Envoyez moi vos persos, je trépigne d'impatience de vous voir vous affronter dans les salles rétroéclairées du QG du Skagéber .
Revenir en haut Aller en bas
aurelorc
Guerrier des clans
aurelorc


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 13/11/2009

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty22.03.10 23:21

Si tu te charge d'être maitre d'arme, fixe d'abord les limitations des persos Wink

( tien ça me rapelle quelquechose ...)
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty27.03.10 17:41

Ok ok... Seigneur, héros autorisé . limite de 200 points . Les combattants effectuerons le premier round par ordre d'initiative . Monture autorisée . Les limitations seront similaires à celles du livre de règles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Malefosse ! Partie discussion...   L'arène de Malefosse ! Partie discussion... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène de Malefosse ! Partie discussion...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'arène de Malefosse ! Partie Récits !
» [Discussion] CDA Skaven
» tactica pestilien: discussion
» [A] - Discussion Liste Moulder
» Annonce et Discussion: Interforum IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: