Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LdA] Liste orienté Skryre à 2000 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[LdA] Liste orienté Skryre à 2000 pts Empty
MessageSujet: [LdA] Liste orienté Skryre à 2000 pts   [LdA] Liste orienté Skryre à 2000 pts Empty16.08.07 15:17

Voici la liste que j'ai concoté. Je vous la soumet, histoire de voir si j'ai pas fait de grosses bourdes de débutant Wink.
Tout les commentaires sont les bienvenus.

HEROS

Chef
Lame du noir courroux
Armure lourde
Bouclier
101 points
Integré dans l'unité de vermines de choc

Technomage
Malelames
Condensateur d'énergie amélioré
Accumulateur à surcharge de puissance
2 fragments de Malepierre supplémentaire
105 points
Integré dans une unité de guerriers des clans

Technomage
Malelames
Condensateur d'énergie amélioré
Accumulateur à surcharge de puissance
2 fragments de Malepierre supplémentaire
105 points
Integré dans une unité de guerriers des clans

UNITES DE BASE

25 Guerriers des clans
Equipement de base avec état-major complet
+ 1 Ratling gun
210 points

25 Guerriers des clans
Equipement de base avec état-major complet
+ 1 Ratling gun
210 points

20 Vermines de choc
Bouclier
Etat-major complet
Bannière Carapace
+ 1 Lance-feu
330 points

25 Esclaves
Musicien
54 points

25 Esclaves
Musicien
54 points

5 Globadiers
50 points

2 Globadiers
20 points
Une petite unité "joker"

3 Nuée de rats
135 points

9 Coureurs nocturnes
Armes supplémentaires
Grande Cape
73 points

UNITES SPECIALE

3 Rats-Ogres
150 points

6 Coureurs d'égouts
Armes empoisonnées
Tunneliers
102 points
Les ratisseurs des artilleurs adverses...

5 Jezzails
100 points

5 Jezzails
100 points

UNITE RARE

1 Canon à Malefoudre
100 points

Total : 1999 points
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

[LdA] Liste orienté Skryre à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Liste orienté Skryre à 2000 pts   [LdA] Liste orienté Skryre à 2000 pts Empty16.08.07 19:18

Pourquoi acheter en plus des frags de malepierre à tes technomages?
Tu leur a payé tout ce qu'il fallait comme equipement de base, apres avoir lancé une fois malefoudre avec un puis avec l'autre tu veux lancer quoi d'autres avec les frags?
Je tiens à signaler qu'avec 2 dés de base et un dé par niveau, plus le condensateur (ou l'accumulateur) qui donne en plus un dé au technomage c'est ce qu'il faut....sa fait que chaque techno se retrouve avec 3 dés (1 de base-1 du niveau-1 de l'équipement) ce qui est amplement suffisant pour un malefoudre à 9+

Sinon pour ma part, mais c'est que mon avis, je prefere mettre une Ratling aux Vermines de chocs (et donc mettre el lance feu aux guerrieres des clans), pourquoi? ben tout simplememnt car avec la banniere carapace tu est protégé d'un tir aléatoire de ta mitrailette, et tu peux memem te permettre de tirer dans un Corps à coprs où sont engagés tes Vermines de chocs, c'est risqué, mais c'est payant....lol

Sinon 9 coureurs nocturnes avec 2 armes chacuns plus le champion sa fait un peu beaucoup, 5 c'est suffisant avec 2 armes et pas de champions, mais aprés c'est toi qui voit car l'unité à 5 se retrouev rapidement à faire un test ou à etre détruite, lol
Revenir en haut Aller en bas
slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

[LdA] Liste orienté Skryre à 2000 pts Empty
MessageSujet: [LdA] Liste orienté Skryre à 2000 pts   [LdA] Liste orienté Skryre à 2000 pts Empty17.08.07 20:15

A 2000pts ça serait mieux s'il y a aurai un seigneur Wink .

Pour les technos:il vaut mieux mettre des parchemins et/ou une orbe des tempête.

Pour les globadier:je les joue souvent par 2 régiment de 3 car comme ça il peuvent quand faire du dégat(si tu as de la chance aux dés lol! )et en plus ils coûtent pas trop chères.

Pour les coureurs nocturnes: joue les par 2 régiments de 6 avec deux armes de bases comme ça ils sont biens.

Les rats-ogres:je les enlèverai et à la place je mettrai des moines de la pestes (par20 c'est bien mais 25 c'est mieux Mr.Red ) avec deux armes de bases et état-majors complet et comme bannière magique celle de la haine dévorant ou celle de guerre.

En rare il faudrai mettre des ensenseurs à peste pour accompagner les moines Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LdA] Liste orienté Skryre à 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Liste orienté Skryre à 2000 pts   [LdA] Liste orienté Skryre à 2000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA] Liste orienté Skryre à 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste orienté skryre (des conseils?)
» liste skryre 2000 pts
» Liste tournoi V8, 2000 poitns de Skryre
» Petite liste d'armée 2000 pts clan Skryre
» Liste full skryre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: