Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2 petites questions peut-être anodine pour certain.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niark
Esclave



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2007

2 petites questions peut-être anodine pour certain. Empty
MessageSujet: 2 petites questions peut-être anodine pour certain.   2 petites questions peut-être anodine pour certain. Empty29.08.07 19:15

Salut à vous amis skavens,

Je voulais demander si les encenseurs à peste doivent tester sur eux même à chaque tour? En gros est ce que en formation tirailleur (donc pas socle à socle) je dois faire un test pour chaque fig sur des 6?! (à vrai dire je n'ai pas très bien compris le LA et les errata donc voilà...)

Et aussi si un technomage peut lancer deux fois malefoudre? Je m'explique: si on lance malefoudre à 5+, a-t-on le droit de lancer ensuite malefoudre à 9+ en considérant qu'il s'agit d'un sort différent ou doit-on considérer malefoudre à 5+ et 9+ comme la même chose...

Je sais pas si je suis clair mais si quelqu'un comprend merci d'essayer de m'éclaircir sur la question ^^.

Voilà merci pour vos réponses futur Very Happy .

Niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

2 petites questions peut-être anodine pour certain. Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions peut-être anodine pour certain.   2 petites questions peut-être anodine pour certain. Empty29.08.07 19:21

Pas besoin de tester pour les encenseurs s'il n'y a pas de contacts socle à socle, donc quand tu n'est pas en CàC tu ne testes pas Wink

Citation :
Et aussi si un technomage peut lancer deux fois malefoudre? Je m'explique: si on lance malefoudre à 5+, a-t-on le droit de lancer ensuite malefoudre à 9+ en considérant qu'il s'agit d'un sort différent ou doit-on considérer malefoudre à 5+ et 9+ comme la même chose...

Non il s'agit bien du même sort (ici malefoudre) qui n'a juste que deux valeurs de lancements différentes. Donc tu ne peux lancer qu'une seule fois malefoudre par tour (ce qui est amplement suffisant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Niark
Esclave



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2007

2 petites questions peut-être anodine pour certain. Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions peut-être anodine pour certain.   2 petites questions peut-être anodine pour certain. Empty29.08.07 19:36

Je vous remercie pour cette réponse rapide et claire, que dire de plus Very Happy .
Je dois dire que pour les encenseurs je les trouvais nul avant à cause de ce petit point de règle que je ne comprenais pas. Maintenant je sens qu'il va y avoir des nouvelles recrues dans mon armée ^^.

Citation :
(ce qui est amplement suffisant Wink )

Twisted Evil Niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Vargash
Esclave



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

2 petites questions peut-être anodine pour certain. Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions peut-être anodine pour certain.   2 petites questions peut-être anodine pour certain. Empty30.08.07 11:04

tu peux lancé deux malfoudres avec un technomage... mais avec un objet magique en plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niark
Esclave



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2007

2 petites questions peut-être anodine pour certain. Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions peut-être anodine pour certain.   2 petites questions peut-être anodine pour certain. Empty30.08.07 23:38

Citation :
tu peux lancé deux malfoudres avec un technomage... mais avec un objet magique en plus ! Very Happy

C'est presque un combo obligatoire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Vargash
Esclave



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

2 petites questions peut-être anodine pour certain. Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions peut-être anodine pour certain.   2 petites questions peut-être anodine pour certain. Empty31.08.07 12:56

ouaip Surprised

sa permet surtout de faire utilisé les des de dissipation de l'adversaire pour pouvoir utilisé les bracelets jenesaispluscommentilss'appellent ^^

et si l'adversaire laisse passé un eclair, bah tant pis pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

2 petites questions peut-être anodine pour certain. Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions peut-être anodine pour certain.   2 petites questions peut-être anodine pour certain. Empty31.08.07 20:13

Citation :
C'est presque un combo obligatoire Wink ...

...si l'on veut que son techno meurt au 3e tour Mr. Green

Testé et approuvé au GT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vargash
Esclave



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

2 petites questions peut-être anodine pour certain. Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions peut-être anodine pour certain.   2 petites questions peut-être anodine pour certain. Empty03.09.07 10:29

bah une bonne machine skaven et une machine qui explose a un moment ou a un autre ! Very Happy

et les technomage et leurs bidules ne doivent pas faire execption a la regles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petites questions peut-être anodine pour certain. Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions peut-être anodine pour certain.   2 petites questions peut-être anodine pour certain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites questions peut-être anodine pour certain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back (enfin peut-être)
» Question un peut pointu (pour moi)
» Question : Peur et Défi? (et peut être d'autres à venir)
» plusieurs petites questions sur les regles
» Quelques petites questions et/ou précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: