Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question un peut pointu (pour moi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Question un peut pointu (pour moi) Empty
MessageSujet: Question un peut pointu (pour moi)   Question un peut pointu (pour moi) Empty02.10.06 10:52

Si j'equipe un assassin avec le breuvage skaven et que je cache mon meurtrier dans une unité, pourrai je bénéficier des effets du breuvage?
(je sais bien que je gache 50 points pour l'équiper avec sa, mais, j'ai pensé qu'en désignant l'unité et en citant le breuvage, mon adversaire croirait que c'est mon autre seigneur placé dedans qui aurait la fiole magique, se disant: mmmm il lui reste juste 50 points au seigneur..... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Question un peut pointu (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Question un peut pointu (pour moi)   Question un peut pointu (pour moi) Empty02.10.06 11:55

Citation :
Si j'equipe un assassin avec le breuvage skaven et que je cache mon meurtrier dans une unité, pourrai je bénéficier des effets du breuvage?
Non ! A moins de révéler celui-ci. L'Assassin ne peut rien faire tant qu'il demeure dissimulé (distribuer une décoction à l'ensemble de sa troupe est donc assez impossible ^^).
Citation :
(je sais bien que je gache 50 points pour l'équiper avec sa, mais, j'ai pensé qu'en désignant l'unité et en citant le breuvage, mon adversaire croirait que c'est mon autre seigneur placé dedans qui aurait la fiole magique, se disant: mmmm il lui reste juste 50 points au seigneur..... )
On parle donc de "perdre" 155pts (car l'Assassin tout nu... bof-bof héhé) afin de cacher les OM d'un Seigneur ? Very Happy
A noter que si l'équipement du dit Lord est composé d'une arme/armure magique, il doit dans tous les cas être révélé à l'ennemi (sauf changement V7 qui m'aurait échappé ^^).

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Question un peut pointu (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Question un peut pointu (pour moi)   Question un peut pointu (pour moi) Empty02.10.06 21:41

Citation :
A noter que si l'équipement du dit Lord est composé d'une arme/armure magique, il doit dans tous les cas être révélé à l'ennemi (sauf changement V7 qui m'aurait échappé ^^).
Non ça n'a jamais été le cas , l'adversaire n'est pas censé savoir si son/ses arme(s) et armure est(sont) magiques ou non!

Gromuel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Question un peut pointu (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Question un peut pointu (pour moi)   Question un peut pointu (pour moi) Empty02.10.06 22:24

Citation :
Non ça n'a jamais été le cas , l'adversaire n'est pas censé savoir si son/ses arme(s) et armure est(sont) magiques ou non!
Oui, juste ^^.
Il faut uniquement préciser si le personnage porte ou non une arme/armure (sans spécifier si elle est magique, etc).

Gomen-gomen Mr. Green .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question un peut pointu (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Question un peut pointu (pour moi)   Question un peut pointu (pour moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question un peut pointu (pour moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petite question,ca peut vous plaire...
» Question : Peur et Défi? (et peut être d'autres à venir)
» 2 petites questions peut-être anodine pour certain.
» Sauve qui peut !
» Question de regles et de choix pour une LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: