Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bilan du mois d'Août sur Malefosse

Aller en bas 
+4
Wolfen
Nesqueek
Volmar
Slagash le Lascif
8 participants
AuteurMessage
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Bilan du mois d'Août sur Malefosse Empty
MessageSujet: Bilan du mois d'Août sur Malefosse   Bilan du mois d'Août sur Malefosse Empty01.09.08 15:20

Voila les stats du forum pour ce mois ci :
Citation :

Nombre de sujets des 12 derniers mois
Aout 2008 : 31 = 19%

Une très nette augmentation des sujets puisque sur l'année écoulée il faut remonter à Novembre 2007 pour trouver 21 messages en un mois, autant dire que c'est un très bon signe.

Citation :
Nombre de messages des 12 derniers mois
Aout 2008 : 363 = 27%
Plus il y a de sujets plus le forum est actif, c'est logique et c'es tpourquoi nous enregistrons ce mois-ci le meilleur nombre de messages depuis là aussi plus d'un an car le second mois ne culmine qu'a 188 messages (et était là aussi Novembre 2007 (logique))
Mais le meilleur est que là plupart de ces messages ont étés constructifs, il n'est pas apparu une période de flood, on, c'est bel et bien vous qui faite part de votre avis et de votre dynamisme au forum !

Et enfin :
Citation :

Nombre d’inscriptions des 12 derniers mois
Aout 2008 : 11 = 14%
Le meilleur mois ex-aequo avec mars 2008, cela dit, je mettrai un bémol sur cette info car même si nous enregistrons chaque mois entre 3 et 11 inscriptions il est rare de voir les nouveaux membres s'impliquer vraimment dans la vie du forum et c'est bien domage.
Il y a heureusement des exceptions.

Voila voila, c'est tout ce que je voulais dire, encore bravo et merci à vous pour faire vivre ce forum et que cela continue !

Slagash.
Dans
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Volmar
Guerrier des clans
Volmar


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thonon (les égouts, si si ^^) (74)
Date d'inscription : 26/08/2007

Bilan du mois d'Août sur Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Août sur Malefosse   Bilan du mois d'Août sur Malefosse Empty01.09.08 19:05

cheers mais tous sa c'est grace a toi mon très très cher Slagash (lèche c** moi? mais noooon Mr. Green )

Maintenant il faut garder le cap et faire mieux Mr.Red


vovo
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Bilan du mois d'Août sur Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Août sur Malefosse   Bilan du mois d'Août sur Malefosse Empty01.09.08 22:09

Ah !

Ca fait plaisir à voir Bilan du mois d'Août sur Malefosse 208122

Franchement, il est vrai que de telles stats, j'en avais pas vu depuis longtemps Bilan du mois d'Août sur Malefosse 341465


Nesq', bon ben à continuer donc !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Esclave
Wolfen


Nombre de messages : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/04/2005

Bilan du mois d'Août sur Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Août sur Malefosse   Bilan du mois d'Août sur Malefosse Empty17.09.08 0:08

Je pense que Khaine et le Rat Cornu sont pour quelque chose dans cette recrudescence.


Wolf', passe l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
tumulus
Esclave



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2008

Bilan du mois d'Août sur Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Août sur Malefosse   Bilan du mois d'Août sur Malefosse Empty17.09.08 9:50

Wolfen a écrit:
Je pense que Khaine et le Rat Cornu sont pour quelque chose dans cette recrudescence.

Vraiment?

Moi c'est plutot la lame d'un de ces petits eshins qui me pousse à agir.... (Parce que bon.... Le rat cornu c'est bien, mais il fera peur le jour où il arretera de se faire sauter la tronche avec ses propres sorts....)

Enfin, quel que soit l'origine de ces stats, ca fait plaisir...


Tumuluseshin Bilan du mois d'Août sur Malefosse 259924
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Bilan du mois d'Août sur Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Août sur Malefosse   Bilan du mois d'Août sur Malefosse Empty17.09.08 19:58

Hey Wolf', ça fait longtemps dis Bilan du mois d'Août sur Malefosse 539235

@Tumulus : les stats sont accessibles a tous les utilisateurs, il suffit de descendre jusqu'en bas du sommaire du forum et écrit tout petit il y a marqué "Satistiques"

Voila voila
Slagash, la rentrée n'aidant pas les membes à être actifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Bilan du mois d'Août sur Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Août sur Malefosse   Bilan du mois d'Août sur Malefosse Empty07.12.09 3:31

Je remonte un peu ce sujet pour vous faire part d'une très bonne nouvelle.
Si vous regardez les statistique du mois d'aout 2008 vous pourrez voir qu'a l'époque (je venais de prendre le poste d'admin) je m'en réjouissais.

Aujourd'hui j'ai zieuté les statistiques du mois de Novembre et j'ai souri Bilan du mois d'Août sur Malefosse 40980

Citation :
Nombre de sujets : 85
Nombre de messages : 992

Nombre d'inscriptions : 31
Pour info Novembre représente à lui seul 35% de l'activité du forum Bilan du mois d'Août sur Malefosse 341465
C'est donc très encourageant, nous ferons de notre mieux pour que cela continue dans ce sens.

Merci à tous, anciens et nouveaux Bilan du mois d'Août sur Malefosse 890625

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Bilan du mois d'Août sur Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Août sur Malefosse   Bilan du mois d'Août sur Malefosse Empty07.12.09 21:15

C'est génial!!Continuons comme ça et ne re faiblissons pas!!
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Bilan du mois d'Août sur Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Août sur Malefosse   Bilan du mois d'Août sur Malefosse Empty07.12.09 21:49

Merci la V7..sans rire , on a des esclaves tous les jours depuis la refonte du LA , on aurait rêver des stats pareil à l' "époque" nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Bilan du mois d'Août sur Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Août sur Malefosse   Bilan du mois d'Août sur Malefosse Empty07.12.09 22:05

Merveillious !
Et pour compléter le message, j'ajouterai que cette version 7 est non seulement symbole de notre recrudescence( peut être le jour de la domination est-il arrivé ?) Mais de plus l'apport en esclave est tel qu'il ne se passe aps un jour sans que quel que chose n'arrive (nouvelle inscription, nouvelle question..ect).
Ouaaaais ! A m...nous la domination du monde !
Bilan du mois d'Août sur Malefosse 259924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan du mois d'Août sur Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Août sur Malefosse   Bilan du mois d'Août sur Malefosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du mois d'Août sur Malefosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000 pts] bataille à 3 sommets
» Malefosse sur google...
» Malefosse bat de l'aile...
» absence: 3 mois...
» Prochain achat de skaven pour le mois suivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Salle du Conseil-
Sauter vers: