| Objets magiques | |
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Auteur | Message |
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LouLouSkaven Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 27 Localisation : Au trou du cul du monde Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Objets magiques 08.01.09 21:49 | |
| Salut!J'ai eu mon livre d'armée mes deux technomages et mes deux prophètes gris De quoi carboniser a la malefoudre mes adversaires.Mais franchement j'hésite,j'ai en tout 6 seigneurs:2 assassins,2 technomages,2 prophètes gris(dont un de l'ancienne édition qui devait etre initialement sur l'ancienne cloche hurlante ).Les assassins j'ai pensé a leurs mettre des lames suintantes.Les prophètes gris jen ai un qui a une épée j'ai pensé a lui mettre un évidoir enfin après si je peut et les techno des malelames,un globes des vents mortels et un parchemin de dissipation.Bon merci d'avance salut! PS:Si j'écrit des co******* vous effacez et vous me prevenez et je ne sais pas ce qu'est un "sorcier" du clan eshin | |
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Morskit Guerrier des clans
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Objets magiques 08.01.09 23:05 | |
| Bon globalement tu as deux catégories de héros : les héros basique comme l'assassin et le technomage et les seigneurs comme le Prophète Gris et le Seigneur de guerre. Je ne sais pas à combien de point tu joues mais si tu veux aligner deux PG, c'est du 3000 points minimum (voir le nombre de héros et de seigneur dans une armée juste avant la liste d'armée). Ensuite pour l'équipement, tu dois savoir qu'un objet magique est unique (à l'exeption des parchemins) donc pas deux Lame Suintante dans une armée. Le choix de la Lame Suintante est plutôt bon pour un assassin, il pourra ainsi venir à bout des héros adverse facilement et aussi des monstres à plusieurs points de vie. Pour le PG, l'Evidoir est clairement un mauvais choix. Il te monopolise 50 points d'objet magique en apportant seulement l'annulation des sauvegardes adverses. Pas terrible si tu regardes le profil du PG qui n'a qu'une misérable attaque CC3 F3 qui aura du mal à toucher et à blesser. Un taliseman de malepierre pour la sauvegarde invu et une amulette de malepierre pour éviter un fiasco mal venu me semble plus utile pour le même coût. Bon après il y a surement mieux mais je ne joue pas souvent le PG au profit d'un Seigneur de guerre qui donne un Cd de 10 à la plupart des régiments. Pour les technomages, une petite Orbe des tempêtes pour renforcer une phase de magie mais avec 2 technos et un PG tu domines déjà la magie. Les PAM sont un bonne idée pour eux. | |
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LouLouSkaven Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 27 Localisation : Au trou du cul du monde Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Objets magiques 09.01.09 11:54 | |
| Ouais jsais mais j'ai calculé mon tout les points de mon armée et sa fait 1700 points mais apres il y a l'équipement magique que j'ai pas encore compté Mais jveut mettre une lame suintante aux assassins car je les caches toujoure dans une unité.Donc apres je me raproche des seigneurs et il les tues quoi mais bon après faut pas que l'unité fuit | |
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Morskit Guerrier des clans
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Objets magiques 09.01.09 21:10 | |
| Un des assassin avec la lame suintante et l'autre, ça peut dépendre de son rôle. Personnellement, je sors rarement mon assassin parceque j'ai toujours un tas de trucs à mettre à la place. Si tu tiens absolument à jouer deux assassins et que tu es sûr de dominer la magie, tu peux lui caser les brassards de puissance pour détruire les chars avec ta F8. Tu peux aussi tenter les Etoiles de Malepierre pour contrer les monstres adverses. | |
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grosbill Esclave
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans ton... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Objets magiques 09.01.09 23:33 | |
| Salut, J'aime bien équiper mon assassin avec les étoiles de malepierre. En éclaireur il peut faire un carnage dans certaines cavaleries lourde et c'est un fléau pour les ogres, géants, trolls... Si tu le colle dans un pavé, ton petit tueur sera très efficace avec un évidoir. Les cavaleries lourdes (toujours elles) n'aiment pas trop vu qu'il frappe avant elles (3+,3+ sans save). Le prophète gris au cac c'est moyen... Une fois je l'ai équipé de la lame du noir courroux, brassards de puissance et du talisman de malepierre. En full magie il peut se retrouver avec 3 attaques de force 6. Mais moi on me les a dissipé les brassards... | |
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Morskit Guerrier des clans
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Objets magiques 10.01.09 0:01 | |
| L'Evidoir est pas une mauvaise arme non plus mais l'assassin reste quand même limité par sa propre force culminant à 4. C'est pas ultime pour blesser les cavaleries endurantes. Bon après une blessure donne un mort donc c'est à voir. | |
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Slagash le Lascif Grand Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1964 Age : 32 Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Objets magiques 10.01.09 12:31 | |
| Avec 1700 pts sans OM tu peux allez à 1950 au max. C'est juste pour faire du 2000 pts mais ça peut passer.
Ensuite : à 2000 pts, avec un PG tu aura besoin au moins d'un Chef selon moi, il peut donner son Cd à l'unité qu'il dirige (contrairement à l'assassin, je le précise). Ensuite, la doublette d'assassin est très chère : 310 pts environs. Avec ces 310 pts tu peux prendre 2 unités de 25 GdC avec état major. En gros tu échange 50 PV contre 4... Après c'est sur si t'as que ça dans ton armée ça se comprend.
Sinon attention à doter tes persos d'un équipement approprié : le PG est un lanceur de sort, l'assassin est un combatant. Tu peut mettre des armes magiques au PG mais ça ne sert à rien. Mieux vaut booster son potentiel magique. L'équipement de tes assassins doit aussi dépendre de ton adversaire principal. Contre des Ogres par exemple je te conseillerai un chef avec Casse-Tête, un assassin avec Lame Suintante et un autre avec les étoiles de malepierre. Contre du gob mieux vaudrait prendre une Lame du Noir Couroux.
Voila voila Slagash. | |
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