Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (1500pts) petit tournois entre amis

Aller en bas 
+2
Snikit
Blooding Epix
6 participants
AuteurMessage
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

(1500pts) petit tournois entre amis Empty
MessageSujet: (1500pts) petit tournois entre amis   (1500pts) petit tournois entre amis Empty12.01.09 23:19

Hello!

Voilà, samedi je fais un petit tournois a 1500 entre amis (on sera ptêtre 6-8...), et j'aimerai bien savoir vos avis sur ma liste!

Je ne fais que l'améliorer, la bidouiller a chaque partie, et voila ou elle en est:

Liste d'armée skavens "Horde d' Epix" : 1508 points

  • héros

    • 1 prêtre de la peste (99pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme de base additionnelle(4pts);
      • objets magiques : brassards de puissance (25pts);

    • 1 technomage (110pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : orbe des tempêtes (25pts);

    • 1 technomage (135pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);


  • unité de base

    • 23 guerrier des clans (190pts) :

      • coût : 23x5pts = 115pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 23 guerrier des clans (190pts) :

      • coût : 23x5pts = 115pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 1 meute de rats géants (30pts) :

      • coût : 1x30pts = 30pts
      • règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

    • 1 meute de rats géants (30pts) :

      • coût : 1x30pts = 30pts
      • règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

    • 5 coureur nocturne (25pts) :

      • coût : 5x5pts = 25pts
      • règles spéciales : tirailleur;
      • équipement de base : arme de base;

    • 21 esclave (42pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;

    • 4 globadier (40pts) :

      • coût : 4x10pts = 40pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;

    • 4 globadier (40pts) :

      • coût : 4x10pts = 40pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;


  • unité spéciale

    • 9 jezzail (180pts) :

      • coût : 9x20pts = 180pts
      • règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

    • 20 moine de la peste (210pts) :

      • coût : 20x6pts = 120pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme de base additionnelle(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière carapace (35pts);


  • unité rare

    • 7 encenseur à peste (119pts) :

      • coût : 7x17pts = 119pts
      • règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
      • équipement de base : encensoir à peste;


  • unité spéciale

    • 4 coureur d'égouts tunneliers (68pts) :

      • coût : 4x15pts = 60pts
      • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : armes de base empoisonnées(8pts);



Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net[/u][/b]

j'ai testé plusieurs fois les petites unités, les meilleures restent celles de RG...
coureurs écrantent les moines pour éviter qu'ils chargent

En gros j'attends 2 tours en réduisant les rangs ennemis, tireurs et machines de guerre pour les armées de tir, aidés par les tunneliers... Pendant ce temps, je positionne mes troupes pour orienter les futures charges, etc.
Ensuite, le moment venu, je lâche tous mes ptits ratounes déchainés sur les rangs adverses, afin qu'ils se nourissent de chair fraiche (1500pts) petit tournois entre amis 246263


Dernière édition par Blooding Epix le 15.01.09 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

(1500pts) petit tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) petit tournois entre amis   (1500pts) petit tournois entre amis Empty13.01.09 1:04

Alors voila ce que j'ai a dire sur ta liste:

-Les persos: du classique pour les technomages simple et efficace. Par contre les brassards de puissances sur le prêtre j'avais jamais vu je ne sais donc pas vraiment quoi dire mais c'a m'a l'air un peu étrange... (1500pts) petit tournois entre amis 759447 enfin bon...

-La rêgle "noyau de l'armée" t'interdit de mettre quatre meutes de rats geants et seulement deux de guerriers des clans. Il y à donc quelque chose à changer de ce coté-là. Enlever deux meutes et rajouter des Coureurs nocturnes et des esclaves? Ou autre chose selon les goûts et les couleurs...

-Les guerriers des clan par 23? Economie de point? ou autre? Pour moi d'habitude c'est 25 min. Mais de nouveau ce n'est qu'une histoire de goûts.

-Les jezzails c'est le bien thumright

-Les moine je les joue exactement comme toi, rien a redire. J'aime.

-Les ensenceurs par 7 c'est parfait.

-Les coureurs d'égouts par cinq, bon choix. Par contre fait attention, contre certaine armée ils deviennent obsolètes.(ES,HL,GdC par exemple)

Bonne armée, dommage que cette erreure(noyau de l'armée)te force à tout changer...
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

(1500pts) petit tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) petit tournois entre amis   (1500pts) petit tournois entre amis Empty13.01.09 1:14

Alors-alors, tes perso's sont clairement optimisés Magie: ça va saigner ! Mr. Green
Quelques petits chipotages pourraient s'envisager: un Talisman de Malepierre au Prêtre afin de le protéger (c'est quand même ton gégé... frénétique qui plus est Wink ) et une Amulette de Malepierre au Techno' avec Orbe (pour le fiabiliser héhé) tandis que l'autre porterait les deux PAM.
Citation :
23 guerrier des clans (190pts) :

coût : 23x5pts = 115pts
règles spéciales : noyau de l'armée;
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

23 guerrier des clans (190pts) :

coût : 23x5pts = 115pts
règles spéciales : noyau de l'armée;
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
Hum... essaye d'ajouter un raton de plus (25 est LE nombre magique Cool ).
Pas de Champion ? C'est pourtant bien utile afin de sauver la vie-vie des Mages qui les rejoindront...

4 Meutes pour 2 unités de GDC ? Et le noyau de l'armée ? Razz

Le reste est fort-fort bon...

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

(1500pts) petit tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) petit tournois entre amis   (1500pts) petit tournois entre amis Empty13.01.09 21:11

Citation :
-La rêgle "noyau de l'armée" t'interdit de mettre quatre meutes de rats geants et seulement deux de guerriers des clans.
Citation :
4 Meutes pour 2 unités de GDC ? Et le noyau de l'armée ? Razz
Oupsss Voilà ce que ca fait de bosser sur une liste moulder à côté (1500pts) petit tournois entre amis 775301

Citation :
Pas de Champion ? C'est pourtant bien utile afin de sauver la vie-vie des Mages qui les rejoindront...
Bah à ce format, j'en ai jamais mis (pas même avec mes HE), Car en face Héros pas assez puissants, et sioui, si il tape dessus, il fait moins de points pour la résolution du combat^^ Je vais essayer d'en mettre pour voir (1500pts) petit tournois entre amis 890625

Citation :
Par contre les brassards de puissances sur le prêtre j'avais jamais vu je ne sais donc pas vraiment quoi dire mais c'a m'a l'air un peu étrange... (1500pts) petit tournois entre amis 759447 enfin bon...
Pour moi, 5A CC5 F8 je touve pas étrange, bien au contraire Twisted Evil

Pour le général, il a une bonne endurance au cas où, mais normalement y'aura plus de ripostes !
Revenir en haut Aller en bas
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

(1500pts) petit tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) petit tournois entre amis   (1500pts) petit tournois entre amis Empty14.01.09 10:44

Blooding Epix a écrit:
Pour moi, 5A CC5 F8 je touve pas étrange, bien au contraire
Oui ça je comprend très bien, mais je trouve,personnellement, que ces brassard sont souvent dissipés surtout quand le corps à corps arrive. Je ne dit pas que ça lui arrive jamais de passer, je dit juste que personnellement je trouve ça un peu trop aléatoire et que tant qu'a faire je préférerai lui mettre un fléau et talisman de malepierre. Ca nous donne 4A F6 au premiers tour de corps à corps(statistiquement c'est pas baucoups moins bon que 5A F5 ) et une 4+invu. De plus vu que c'est ton général mieux vaut ne pas prendre de risques.
Voilà, c'est comme ça que je pense, mais ensuite tu fais comme tu veux après tout c'est ton armée (1500pts) petit tournois entre amis 942
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

(1500pts) petit tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) petit tournois entre amis   (1500pts) petit tournois entre amis Empty14.01.09 19:41

En fait vu que je n'ai pas mis le canon, j'aime bien avoir une F8 dans l'armée...
Et il est facil a passer si l'adversair s'en doute pas (et si il a pas tout utilisé pour dissiper malefoudre^^)


Ah oui, je sais à peu près ce qu'il y aura:
-1 HL
-1 Na, surement full tir (pas étonant me direz-vous Razz )
-1 ES (ou peut être HL aussi...)
-1 Emp: Full cav-magie, avec le tank a vapeur, 4 patés de cav je pense...

J'ai une question:

Comment je fais pour gérer un tank à vapeur?? j'ai deja affronté ca, mais la première fois, une charge de front avec mon stellaire, et pouf, a pu stellaire Sad Sad Sad (bon, faut dire j'ai pas eu bcp de chance aux dés, et lui enormement!)
2eme fois avec les skav, je l'ai simplement évité toute la partie, et ca c'est fini en nul...

Je vois vraiment pas comment tuer un truc pareil (10PV, Indemoralisable, save 1+,...) -->HELP!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

(1500pts) petit tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) petit tournois entre amis   (1500pts) petit tournois entre amis Empty14.01.09 20:23

Citation :
Je vois vraiment pas comment tuer un truc pareil (10PV, Indemoralisable, save 1+,...) -->HELP!
Orbe d'airain, cf la description de l'OM et un canon à malefoudre.

Par contre si je devais relever un point négatif, je dirais que t'as pas une quantité de fig incroyable, pour moi c'est un peu juste, mais bon, c'est parce que je joue tout le temps mes 7 meutes de RG...

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

(1500pts) petit tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) petit tournois entre amis   (1500pts) petit tournois entre amis Empty14.01.09 20:57

Oui, mais j'ai pas envie de prendre l'orbe d'airain juste pour jouer contre une armée...
Et le canon à malefoudre, ils est trop aléatoir, et je suis sur que la seule fois ou je toucherais le tank, je ferais un 2 ou incident...

D'après toi on peut pas le gérer sans ca?

J'ai pensé charger avec mes moines et pretre, avec sa force 8 et les touches automatiques, j'esperais faire quelque chose... mais j'ai peur que ce soit pas assez pour le battre (1500pts) petit tournois entre amis 246263

Citation :
pour moi c'est un peu juste, mais bon, c'est parce que je joue tout le temps mes 7 meutes de RG...

A 1500pts tu joue 7 régiments (soit 140) guerriers des clans?????? A moins que comme moi tu aie confondu le noyau de l'armée avec la liste Moulder (1500pts) petit tournois entre amis 942
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Guerrier des clans



Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

(1500pts) petit tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) petit tournois entre amis   (1500pts) petit tournois entre amis Empty14.01.09 22:52

Vu tes opposants, l'orbe peut très bien être de la partie. Les HL ont une ini déplorable, de même que les nains. Pour les ES c'est moins efficace mais bon c'est toujours tentable sur une cible appropriée.
Le tank devrait bien morfler avec l'orbe plus le prêtre derrière...

Slagash a pas préciser comment il joue ses RG mais je suis prêt à parier qu'il les joue en blocs de 3-4 meutes, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

(1500pts) petit tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) petit tournois entre amis   (1500pts) petit tournois entre amis Empty15.01.09 0:09

Contre le tank rien de plus évident... Les jezzails par un nombre suffisant suffisent largement pour lui enlever 3-4PV et après sa il devient absolument ingérable et ne fera plus rien d'impressionnant de la partie.
Çà nous donne en supposant que tu joue 9 jezz: 9tirs longue portée mais grande cible donc 4+pour toucher, puis F6 VS E6-> 4+, et enfin -4 a la save--> save à 5+ tu calcule les statistiques et tu obtient environ 2 blessures par phase de tir donc au tour 2 le tank est devenu quasiment innutilisable... voila je pense que c'est le meilleur moyen de le gérer... en plus si ca marche tu aura géré 300pts de l'adversaire en utilisant 180 des tiens. Et puis garde a l'esprit qu'un full cav avec tank c'est très très peu nombreux donc tu jouira d'une grosse supériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

(1500pts) petit tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) petit tournois entre amis   (1500pts) petit tournois entre amis Empty15.01.09 14:34

En gros, il me faut l'orbe...
j'ai pensé a deux choses:
Soit à mon prêtre avec fleau, soit 1 techno Pam+Orbe des tempetes et l'autre orbe d'airain?

va fallor que je grignote des points un peu partout là^^

Snikit, qu'entends-tu par ''ingérable''?
Revenir en haut Aller en bas
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

(1500pts) petit tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) petit tournois entre amis   (1500pts) petit tournois entre amis Empty15.01.09 16:10

Tu ne connais pas les règles du tank? Au début du tour il doit faire monter la pression dans la chaudière. Pour ce faire il détermine un chiffre comprit entre 0 et 5, si il choisi 0 il ne fait pas monter la pression et le tank ne fait rien. Si il choisi un chiffre entre 1 et 5 il lance 1D6 et additionne le résultat du D6 au chiffre choisi(il obtient le nombre de point de chaudière dont le tank bénéficiera durant ce tour) . Si le résultat est supérieur au nombre de PV du tank, le tank perd 1PV et perd tout ses points de chaudière. Sinon tout va bien. Ensuite sachant que le tank utilise les point de chaudière de la manière suivante: 1PC(point de chaudière)=3pas, 1PC=un tir du canon à vapeur de tourelle et 2PC=un tir du canon de coque.(le tout est combinable à souhait en respectant bien entendu le nombre de points de chaudière à disposition). Donc des que le tank atteint 7PV il fait deja plus grand chose(à moin de prendre le risque de lui faire perdre des PV). Une fois à 6PV le joueur ne peut plus faire autrement que de ne pas générer de points de chaudière ou de prendre le risque de lui faire de perdre encore des PV et le rendre encore plus inutilisable. En conclusion comme je te disait à partir de 3-4PV perdus le tank devient baucoups moins éffrayant. Je dis pas que ca va marcher forcement mais je pense que le Jezzails c'est la meilleur solution. Bon bien sur l'orbe d'airain est mieux...si il touche...si tu arrive à amener ton perso à portée. Ca fait quand même 2 ...si et puis le temps que ton perso passe à courir après le tank pour éspèrer le toucher le tank, qui si il n'est pas altéré aura un mouvement moyen de 15pas, aura le temps de faire très mal (tir de canon, lance-vapeur, charge (avec des choses dans le genre de 5-7D3 touches de F6), terreur...enfin voila bobo quoi...)

Si j'ai mal expliqué va lire le LA de l'Empire ou tu trouvera toutes les information nécéssaires.
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

(1500pts) petit tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) petit tournois entre amis   (1500pts) petit tournois entre amis Empty15.01.09 19:32

Ouaa merci pour tout ca! (je me souvenait plus du tout... et surtout j'avais du mal a piger (1500pts) petit tournois entre amis 34102 )
Eh bin, 6-7D3 touches F6... euhh c'est donc impossible d'aller au close??? il va me faire voler mes ratounets par dizaines!!! c'est impossible de gagner le combat alors???

Les Jezzails, avec tes statistiques, je pense plutot 1 blessure par tour, et franchement je trouve limite, sachant d'autant plus qu'il bouge de 15 pas, je ne peux tirer dessus que 2 tours max, et ensuite il mouline ma ligne de bataille (1500pts) petit tournois entre amis 828854

ET faire des trous dans les régiments de chevaliers c'est tentant aussi (1500pts) petit tournois entre amis 479607
Revenir en haut Aller en bas
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

(1500pts) petit tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) petit tournois entre amis   (1500pts) petit tournois entre amis Empty15.01.09 20:15

j'ai refait mes stats. Sur deux tour(18tirs), si on s'en tient aux statistiques, tu lui ôte tout pile 3PV(c'est sur j'ai un peu embelli les choses dans mon post d'avant...). Alors logiquement çà devrai passer... Si tu fais:
-des jets normaux ça devrai aller.
-des bons jet ton adversaire va s'arracher les cheveux.
-des mauvais jets...ben tu aura une excuse si la bataille tourne mal (1500pts) petit tournois entre amis 977754

En tout cas j'espère-espère que tu vas y arriver avec ça sinon, tu auras pu ramener assez d'informations-informations à Skarogne pour reformer-reformer un armée plus éfficace-éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Spenser
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008

(1500pts) petit tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) petit tournois entre amis   (1500pts) petit tournois entre amis Empty15.01.09 20:30

Snik a totalement raison, de plus, ton adversaire semble jouer du bourinisme (cav et tank...) donc pas de scrupules-scrupule à avoir! Joue comme lui et sort lui 2*9 jezzails. Voilà qui devrait calmer son tank sans trop de difficulté (et ensuite ils auront du boulot avec la cavalerie.)




Sinon les Globadiers me semblent tout indiqué. (4+ 4+ un pv en moins le tank!)

Sauf si le tank à un pouvoir spécial...




Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

(1500pts) petit tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) petit tournois entre amis   (1500pts) petit tournois entre amis Empty15.01.09 20:50

(1500pts) petit tournois entre amis 653268 Armand, je t'aime (1500pts) petit tournois entre amis 653268

J'avais pas du tout pensé à eux!!! Bon, ils vont automatiquement fuir après, mais ilsauront fait leur boulot! (Pour une fois!^^)

Je peux pas sortir une liste porc exprès contre la sienne, car je joue également avec d'autres potes, qui eux jouent moins hard...

Snikit, mes Jezzail auront du soutient (1500pts) petit tournois entre amis 890625
Mais tu vois, il y a de la cav a coté, donc je voulais aussi utiliser mes jezz contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

(1500pts) petit tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) petit tournois entre amis   (1500pts) petit tournois entre amis Empty15.01.09 22:55

Citation :
A 1500pts tu joue 7 régiments (soit 140) guerriers des clans?????? A moins que comme moi tu aie confondu le noyau de l'armée avec la liste Moulder
J'ai 7 meutes, pas 7 régiments (1500pts) petit tournois entre amis 942
Donc je joue un régiment de 4 et un de 3 soit 49 figs, ça ajoute du nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

(1500pts) petit tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) petit tournois entre amis   (1500pts) petit tournois entre amis Empty15.01.09 23:07

Mise à jour, j'ai ajouté 2x4 globadiers!


Slag, tu joue cb de patés en tout? pour moi 4 paté c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

(1500pts) petit tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) petit tournois entre amis   (1500pts) petit tournois entre amis Empty17.01.09 16:25

2*25 GdC
1*25 Esclaves
3 meutes de RG
4 meutes de RG
Soit minimum de 124 figs (1500pts) petit tournois entre amis 654803
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

(1500pts) petit tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) petit tournois entre amis   (1500pts) petit tournois entre amis Empty17.01.09 20:26

Bon, après une looooongue journée, voilà ce que je peux dire de ma lste:

-J'ai pas joué contre l'empire, donc pas de tank à gerer Twisted Evil (par contre à coté il a fait un carnage!)
-Comme soulevé par Slag, pas assez de figs, j'ai joué contre un ES avec 30 archers, il m'enlevait rang par ranga mes unité, sans parler des ratlings qui ont sauté!
-Contre un RO, j'ai pu m'amuser un peu, (je me suis même détruit moi-même une moitié de régiment pour tuer des ventre durs et cogneur au tir et magie (1500pts) petit tournois entre amis 775301 )

En gros... je dois l'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(1500pts) petit tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: (1500pts) petit tournois entre amis   (1500pts) petit tournois entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1500pts) petit tournois entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie entre amis 4x 1000pts
» [4000 points] tournoi amical entre amis
» [1500pts] liste pour tournois...
» Clan guerrier pour tournois amical (entre collègues) à 1500
» 1500pts tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: