Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1500pts] liste pour tournois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

[1500pts] liste pour tournois... Empty
MessageSujet: [1500pts] liste pour tournois...   [1500pts] liste pour tournois... Empty30.08.08 0:05

Hello!

bon, après quelques commentaires reçus en tactica, et vu que mon post devenait un liste, hé bien justement, voici la fameuse liste: ^^

Prêtre de la peste:
-épée de puissance

Technomage:
-malelames, acc surcharge
-parch. de ruine

Technomage:
-malelames, acc surcharge
-orbe des tempetes, Pam

23 Guerriers des clans:
-EM
-ratling

23 Guerriers des clans:
-EM
-ratling

23 Guerriers des clans:
-EM
-ratling

21 esclaves

22 esclaves

5 coureurs nocturnes

18 Moines de la peste:
-EM
-2 armes de base

6 jezzails

6 jezzails

1 canon a malefoudre

Pour la tactique:

Hé bien le pretre dans les moines, sur un flanc, ce régiment fait très mal pour ce qu'il vaut... Ils auront l'écran de coureurs nocturnes.
Les technomages dans les GdC, plutot au centre de la table

En fait ma tactique sera de tuer tir et magie ennemies en premier, puis il sera obligé d'avancer (sous mes tirs [1500pts] liste pour tournois... 321244 ), et je le cueillerais ses dernières unité comme il se doit [1500pts] liste pour tournois... 531510


Vos avis? (j'ai changé le 3eme mage, diminué les jezzails, et augmenté les GdC Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ratomik
Esclave
Ratomik


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Au pied d'une centrale nucléaire
Date d'inscription : 06/08/2008

[1500pts] liste pour tournois... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] liste pour tournois...   [1500pts] liste pour tournois... Empty01.09.08 16:22

J'ai répondu sur ton premier post et les conseils qui y sont valent encore^^.
Voila le lien https://malefosse.forumactif.com/tactica-f24/ro-ou-moines-de-la-peste-t1218.htm#10833.
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

[1500pts] liste pour tournois... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] liste pour tournois...   [1500pts] liste pour tournois... Empty03.09.08 20:26

Hey!

Je fesais plus attention au tactica...

Donc, j'ai pensé a tout ca, par rapport a cette liste, et donc:

est-ce qu'une armée skaven peut etre efficace avec seulement 2 technomages comme heros??
comme ca j'enleve le pretre, et je rajoute... euhh des rats géants? globadiers? fais passer mes guerriers a 25...?
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[1500pts] liste pour tournois... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] liste pour tournois...   [1500pts] liste pour tournois... Empty03.09.08 21:07

Hmmm...

Intéréssant.

Pour ma part, je déteste le canon à malefoudre, et dans ton cas, il serait plus judicieux de le remplacer par des encenseurs à peste [1500pts] liste pour tournois... 654803
Juste 5, comme ça tu peux rajouter un autre pitit coureur, car à seulement 5, ils ne servent pas à grand chose.

Ce qui me dérange dans cette armée, c'est qu'il n'y a rien pour charger le flanc de ton adversaire, une fois celui-ci au contact de tes GdC.
Deux meutes de rats géants par régiment, c'est nickel !

(perso, un général sur le flanc de l'armée, surtout si c'est une armée skaven, c'est pas tip top pour le cd [1500pts] liste pour tournois... 70763 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] liste pour tournois... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] liste pour tournois...   [1500pts] liste pour tournois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] liste pour tournois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1500pts pour Tournoi
» [LdA] 1500 pour tournois refus de liste (Nantes)
» [2000pts] Liste pour tournois
» [1500pts] Liste d'armée pour tournoi
» (1500pts) petit tournois entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: