Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horde du Clan Rabidscar 2000pts

Aller en bas 
+5
Snikit
Ash
Morskit
Slagash le Lascif
Scruitiss
9 participants
AuteurMessage
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty20.02.09 15:16

Voilà une petite liste orientée Tournoi, donc compétitive, vous en pensez quoi, comment la rendre encore plus plus... Horde du Clan Rabidscar 2000pts 977754

(Ps : si vous répondez pas j'arrête de poster des photos de mes fig, nan. Horde du Clan Rabidscar 2000pts 725416 )

Seigneur de Guerre, Visquit Sombre Poil

Hallebarde, Brassard de Puissance,
Armure Lourde (127pts)

Chef de Guerre, Thazakar
Grande Bannière, Armure Lourde
Bannière de Multitude (94 pts)

Technomage, Briskiss Grigne Dents
Malelames, Condensateur d’énergie amélioré et Accumulateur à surcharge de puissance,
Orbe des Tempêtes et Amulette de Malepierre. (135 pts)

Technomage, Scruitiss Sale Oeil
Malelames, Condensateur d’énergie amélioré et Accumulateur à surcharge de puissance,
Deux Parchemins de Dissipation. (135 pts)

6 x 25 Guerriers du Clan Rabidscar
Etendart et Musicien (840pts)
2 Ratlings
(120 pts)

5 x 25 Esclaves
avec Musicien (270 pts)

4 x 2 Poison Wind Throwers (80 pts)
5 Jezzails
(100 pts)
5 Jezzails
(100 pts)



Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty20.02.09 16:29

J'adore ! Horde du Clan Rabidscar 2000pts 12860
Une pure horde avec presque 300 figs, ça va en jeter. C'est sur que niveau force de frappe il n'y à pas grand chose mais la suppériorité numérique écrasante devrait faire l'affaire.
Par contre, donner la stratégie générale, la disposition, comment tu compte jouer (en vague successives etc) serait sympas.

Slagash, une photo de l'armée en son entier serait bienvenue aussi Horde du Clan Rabidscar 2000pts 34102
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty20.02.09 18:13

Alors pour le deploiement c’est toujours la même chose, un régiment d’esclave, une unité de deux globadiers, un regiment d’esclaves, une unité de deux globadiers et ainsi de suite... Je deploie donc neuf unités afin de connaitre le déploiement adverse et la composition de son armée. Ansi mes persos, mes ratlings et surtout mes jezzails sont toujours là où j’en ai besoin. Je peux également concentré mes Guerriers des Clans aux endroits où ils aura le plus de combat.

Le déploiement se fait en une seule ligne en général, sauf manque de place, ensuite les esclaves avancent à fond et les guerriers des Clans légèrement en retrait de cette première ligne. La Tactique de l’échéquier. J’avance car avec cette armée la plupart du temps l’adversaire à plus de tir que moi, après on s’adapte.

L’armée repose sur la prise de flanc et le surnombre, charge fuite et flanc voilà les trois mots clef. Pour les gros durs je m’acharne dessus avec les jezzails les malfoudres, les globadiers et les ratlings. Je pense que c’est là la faiblesse de cette armée, contre style les Hydres, les Tenaces et autres trucs pas sympas...

Mais bon la dernière fois, une unité tenace de joueurs d’épée explosée au tir, c’est moins tenace...Hihihi

Le Général est placé au centre avec la Grande Bannière pas très loin, avec la possibilité de changer de régiment au cours de la bataille. Les deux techno sont là ou se trouve les meilleurs cibles, machines de guerre, tirailleurs, cavalerie...

J’ai longtemps joué avec le général équipé de lame suintante, talisman de malepierre et bouclier de couardise au milieu de vermines de choc à résolution +8. Mais je trouve que l’adversaire voit un peu trop les choses arrivée, par contre lorsu’il ne les voit pas là c’est le massacre assuré car si les cibles sont bie choisit un +8 de base ça passe comme dans du beurre. On tester les mort vivants plusieurs fois, les ogres, les nains deux fois, et les démons (ancienne version je précise.) La lame suintante à peu d’utilité sur les flancs pas de défi et taper dans la pietaille avec c’est un peu du gachi je trouve.

Voilà un peu de “comment” je joue cette liste...
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Guerrier des clans



Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty20.02.09 20:49

Personnelement j'aime bien, il y a vraiment de la masse avec cette armée. Je te souhaite bon courage pour tout peindre d'après tes standarts Wink.
Si tu te déplois en ligne, comment vas-tu trouver des couloirs de tirs pour les Jezzails ? Et surtout, une question primordiale, comment comptes-tu jouer ton général ? Si tu le joue comme donneur de commandement à l'arrière d'un régiment, je trouve pas les Brassard très utiles, pourquoi pas une petite sauvegarde invu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Guerrier des clans
Ash


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2007

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty20.02.09 21:55

Très bonne liste, ca va etre dur de manoeuvrer tout ça Horde du Clan Rabidscar 2000pts 942 ! La bannière de multitude, est-ce bien nécéssaire (je plaisante...) Wink

Sinon pour les jezzails, a éspérer que tu trouves une colline pour tirer au dessus de tout ce beau monde ! Comme Morskit je suis curieux de savoir comment tu va jouer ton seigneur. Saches que de ne pas voir de vermines m'attriste Horde du Clan Rabidscar 2000pts 247101 , mais bon il faut aimer parcequ'elles n'ont de choc que le nom Wink

Sinon bonne chance pour la peinture (si tu n'as pas déjà tout peint biensûr) , et on veut des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty21.02.09 12:37

Pour le général, soit à l'arrière si je juge le combat trop coriace pour lui, soit à l'avant pour taper de flanc bien sûr et sur du guerrier de base, il est vrai qu'une invu serait la bienvenue mais faut trouver les points... toujours le même dilemme. Horde du Clan Rabidscar 2000pts 978635 Peu équipé me permet de le laisser en retrait avec seulement 25pts de dépenser en objet magique qui végétent...

Pour les Jezzails soit j'ai une colline "au bonheur", soit je leur laisse un couloir pour tirer sur des unités adverses comme les chars et les chevaliers, mais au bout de trois tours voir deux d'avance de la horde il est vrai que je peine à trouver des ldv et donc des cibles, et ils doivent souvent bouger. Le plus souvent ils gardent un flanc, et ils sont plus que disuassif...

Je pensait virer la GB au profit d'un troisième techno avec oeil du rat cornu, mais l'ayant déjà tester cela reste très bourrin et très "je me flambe tout seul" mais je pense que cette liste a besoin d'un peu plus de punch, soit moins de jezzails 7 et une ratatata en plus, je pense partir sur ces options.

J'ai une partie ce soir contre du chaos, je posterai quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty21.02.09 13:15

Citation :
Je pensait virer la GB au profit d'un troisième techno avec oeil du rat cornu, mais l'ayant déjà tester cela reste très bourrin et très "je me flambe tout seul" mais je pense que cette liste a besoin d'un peu plus de punch, soit moins de jezzails 7 et une ratatata en plus, je pense partir sur ces options.

Etant un grand adorateur des technomages je peu t'assurer que ce n'est pas un mauvais choix de plus si tu veux être competitif tu n'as pas trop le choix... Parce qu'avec une liste comme celle-ci tu craint énormément la terreur(varghulf, stegadon et hydre au hazard) et contre ce genre de créatures, la malefoudre est, AMHA un très bon remède, contre ce genre de menaces(je parle de vecu la^^), encore mieux si elle est couplée avec quelques jezzails.
Et n'aie pas peur du bourinisme à 2000pts les trois techno sans le prophète je trouve pas sa très bourrin perso. C'est juste fort sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty22.02.09 16:57

Bon au final voilà la liste que j'ai joué hier soir à 2000pts contre le Chaos.
Seigneur de Guerre, Visquit Sombre Poil

Hallebarde, Brassard de Puissance,
Armure Lourde et Bouclier. (131pts)

Technomage, Briskiss Grigne Dents
Malelames, Condensateur d’énergie amélioré et Accumulateur à surcharge de puissance,
Orbe des Tempêtes et Amulette de Malepierre. (135 pts)

Technomage, Scruitiss Sale Oeil
Malelames, Condensateur d’énergie amélioré et Accumulateur à surcharge de puissance,
Deux Parchemins de Dissipation. (135 pts)

Technomage, Fispeck le Fourbe

Malelames, Condensateur d’énergie amélioré et Accumulateur à surcharge de puissance,
Oeil du Rat Cornu. (110 pts)


6 x 25 Guerriers du Clan Rabidscar
Etendart et Musicien (840pts)

3 Ratlings
(180 pts)

5 x 25 Esclaves (250 pts)

4 x 2 Globadiers(80 pts)
7 Jezzails
(140 pts)

L'ajout d'un troisième Technos et d'une Ratling rend cette liste vraiement bourrine, à mon goût. Bilan, à la fin de son quatrième tour il concède la partie, Massacre donc pour moi.

Je lui tue 10 chevaliers du Chaos, son général sur monture démoniaque, 10 Marauders à cheval et 10 chiens. Ses deux régiments de Guerriers du Chaos sont réduit à 7,8 figs, donc plus un danger et seul intact son régiment de 20 Marauders a pieds.

Fin du troisième tour je me place de façon à charger de flanc ses marauders et un régiment de guerriers du chaos de Nurgle, et le dernier régiment est prit en cible par deux ratlings et trois globadiers et s'il bouge vers mes lignes je le prend de flanc, donc quoi qu'il fasse, sans solution.


Il a fait pas mal d'erreurs de placement de déploiement, et moi comme un vil j'en ai bien profiter... Horde du Clan Rabidscar 2000pts 654803

Une vue d'ensemble de la Table fin du premier tour...
Horde du Clan Rabidscar 2000pts Traque14

Mon flanc droit, Jezzails Ratling Globadiers et Technos !!!
Horde du Clan Rabidscar 2000pts Traque15

Mon centre compact, j'attend tranquille...
Horde du Clan Rabidscar 2000pts Traque16

Mon flanc gauche, moins de menace de ce coté...
Horde du Clan Rabidscar 2000pts Traque17

Deux photos en fin de partie...
Horde du Clan Rabidscar 2000pts Traque18

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Traque19
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty22.02.09 18:56

Wouaw, ton armée en jette vraiment sur une table.
Lui par contre, il jouait en proxi ? Il y a des chevaliers de l'empire non ?

Félicitation pour ta victoire, mais avant de déclarer ta liste bourrine mieux vaut l'essayer plus d'une fois Wink

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty22.02.09 19:05

Slagash le Lascif a écrit:
Lui par contre, il jouait en proxi ? Il y a des chevaliers de l'empire non ?

Félicitation pour ta victoire, mais avant de déclarer ta liste bourrine mieux vaut l'essayer plus d'une fois Wink

Slagash.

Une armée 100% pas peinte, mais bon...
5 chevaliers de l'empire pour des chevaliers du chaos.
10 chevaliers de je ne sait où pour des marauders a cheval.

et 20 Hallebardiers de l'empire pour les Marauders...

Mais bon il début cette armée, donc...


Et pas de souci je vais la tester plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty22.02.09 19:11

Juste énorme!
Ta beaucoup de courage, pour avoir peint tout ca!!

La liste est géniale, le seul (seul seul^^) ptit truc que je changerai, c'est d'enlever 2 esclave par régiment, ce afin d'augmenter tes jezzails a 9... (même si les esclaves sont moins nombreux et plus fuyards, en principe on va tirer sur les GdC)

Blood'
A quand les 10 patés de GdC?^^
Revenir en haut Aller en bas
lyude
Esclave
lyude


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2009

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty22.02.09 19:49

Moi qui commence les Skavens, je te dit Bravo,

En voici les raisons :

-Une liste d'armée magnifique.
A la fois pas risqué (je veux dire que il n'y a pas de gros unité à 300 pts puisque ton max est de 200pts et il n'y a pas de canon, qui est l'arme la plus aléatoire (en terme de fin de partie si ça pète), je dit pas que c'est la seul (et rat cornu seul le sait) mais c'est déjà ça de moins) ET à la fois très bien équilibré (puisque le Général à Cd le plus élevé des Skavens, pas full magie car il n'y a pas 3techno et 1 Pgris, pas full tirs car il n'y pas pas plien de Jezzail et 2 canon XD, pas full càc parce que se que tu a mit est pas l'élite du càc SKA).
Je regret juste l'absence d'éclaireur ou encenseur mais c'est très bien comme ça.
Pour clore l'éloge de la compo de cette liste, 294 Fig !!! merci. Le déploiement esclave&globaldiers est tout bonnement horrible.

-Fig joliment peinte (mais je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, je serai pas au bonne endroit)

GG en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty24.02.09 19:29

Merci a tous pour vos commentaires, cela fait toujour plaisir...

Et si je trouve cette liste bourrine c'est que au final je perds seulement 40 pts de figs sur la partie. Trois globadiers qui se sont sacrifiés pour dévier des charges et 5 esclaves qui se sont fait fait tué au Cac...
Revenir en haut Aller en bas
hérésiarque
Guerrier des clans



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2007

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty25.02.09 15:35

Juste un petit truc qui m'intrigue, comment fais tu pour dévier des charge avec 3 globadiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty25.02.09 16:57

hérésiarque a écrit:
Juste un petit truc qui m'intrigue, comment fais tu pour dévier des charge avec 3 globadiers ?

Page 22 schema 22.2

Tu fuit en direction opposé de la charge forçant tes ennemis à s'aligner sur ta fuite. comme pour les autres régiments qui fuit.
En revanche si tu tiens alors là c'est toi qui t'aligne.
Revenir en haut Aller en bas
hérésiarque
Guerrier des clans



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2007

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty25.02.09 18:29

Oulà pas tous les neurones qui se touchent moi ...

Milles escuses bien plates mon bon, j'ai confondu les termes "redirection" et "déviation" de charge .
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty25.02.09 18:53

hérésiarque a écrit:
Oulà pas tous les neurones qui se touchent moi ...

Milles escuses bien plates mon bon, j'ai confondu les termes "redirection" et "déviation" de charge .

Non non sans souci, parfois aussi je me perd dans les termes...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maître-de-la-nuit
Guerrier des clans
Le-Maître-de-la-nuit


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Skarogne, le temple du Rat Cornu
Date d'inscription : 09/04/2008

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty25.02.09 21:03

C'est vrai que l'armée est bourrine, du pur horde c'est toujours dur à encaisser !! Je pense que j'aurai jamais le courage de peindre des listes comme ça ^^'.
Je te conseille aussi de jouer contre quelqu'un de plus expérimenté car moi qui joue chaos je n'aurai jamais fait une liste pareille contre du skaven...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Guerrier des clans
Ash


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2007

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty25.02.09 23:01

Quand je vois le mal que j'ai eu a peindre mes deux pauvres pavés de 25... Bravo pour la patience ! Une armée skaven full peinte, ca a de la gueule quand même ! Horde du Clan Rabidscar 2000pts 911606

Bravo pour ces figs et pour la victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty26.02.09 0:55

Le-Maître-de-la-nuit a écrit:

Je te conseille aussi de jouer contre quelqu'un de plus expérimenté car moi qui joue chaos je n'aurai jamais fait une liste pareille contre du skaven...

Pas avec cette liste mais en restant Skaven, (bon c'est la seule armée que je joue aussi.) j'ai a mon actif 4 Massacre et un Nuls, contre OetG, Elfe Sylvain (expérimenté.) Elfe Noir, Chaos et nul contre Empire, (tres expérimenté.) Après faire une liste contre du skav' est simple mais bon soit je joue full tir et là ça dépote, soit full horde comme la liste précédente, deux style assez different. Ou alors un mixe des deux avec parfois le pavé de vermines à +8 de CR. Après quand ils savent que à 2000pts je leur sort parfois cloche te bannière orage contre des ains ou empire tirs. Ils ne savent plus trop à quoi s'attendre. Et avec le nouveau livre je compte bien remettre du RO et du RG a foison...

Merci pour vos commentaire mais cette armée je la peint depuis maintenat 13 ans donc vous savez maintenant mon secret, la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maître-de-la-nuit
Guerrier des clans
Le-Maître-de-la-nuit


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Skarogne, le temple du Rat Cornu
Date d'inscription : 09/04/2008

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty26.02.09 2:36

Scruitiss a écrit:

Merci pour vos commentaire mais cette armée je la peint depuis maintenat 13 ans donc vous savez maintenant mon secret, la patience...

Forcément... ça aide. 13 ans à son actif, on a le temps de maitriser l'armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty26.02.09 17:03

Citation :
Forcément... ça aide. 13 ans à son actif, on a le temps de maitriser l'armée ^^

Il vient de nous dire qu'il n'a fait que 5 parties...

Surment c'est la passion du hobby qui lui a fait monter une armée aussi immense! Et puis cmment ne pas tomber amoureux de nos petite boules de poils qui gigotent dans tout les sens Horde du Clan Rabidscar 2000pts 220655


Pour revenir a la liste, il est très très trèèèès dur de tenir face a une horde (quoique full tir c'est bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty26.02.09 17:21

Blooding Epix a écrit:


Il vient de nous dire qu'il n'a fait que 5 parties...

Horde du Clan Rabidscar 2000pts 539235 Depuis début septembre, oui en effet. On tiens les compte de saison en saison... L'année dernière quelques massacres, un ou deux nuls je croit face a du mort vivant et surtout un bon joueur perfide et un bon massacre (que je me prend) face a des elfes sylvains en coal 8000pts contre 8000pts.Sinon oulalala je me souvient plus depuis le début. Mais plus de défaite que de victoire et oui faut le temps de les prendre en mains ces sales bébétes poilues... Et après au début je jouait ce que j'aimait et seulement ce que j'avais de peint, une unité de guerrier des clans, un lance feu, une unité d'esclaves, une de rat géant, une de rats ogre, quelques globadiers, forcement c'est fluff jolie mais qu'est qu'on ramasse dans la g....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Horde du Clan Rabidscar 2000pts   Horde du Clan Rabidscar 2000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horde du Clan Rabidscar 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Horde du Clan Rabidscar
» [2000pts] La horde !
» [ 2000pts ] La Horde de Tzikit
» La horde de Titsy (2000pts)
» 2000pts La horde de Mort-Queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: