Malefosse
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Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
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 [2000pts] La horde !

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3 participants
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teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


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Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
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MessageSujet: [2000pts] La horde !   [2000pts] La horde ! Empty06.05.12 18:18

Liste d'armée skavens "La pietaille" : 2000 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (295pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : skataplasme (30pts); Baguette Tellurique (25pts);

  • héros

    • 1 Chef (122pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 1 assassin (170pts)

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : lame suintante (30pts); Potion de Force (20pts);

    • 1 technomage (45pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

    • 1 technomage (15pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (265pts)

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 40 Guerrier des clans (257pts)

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 37 esclave (76pts)

      • coût : 37x2pts = 74pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 37 esclave (74pts)

      • coût : 37x2pts = 74pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

  • unité spéciale

    • 7 coureur d'égouts (91pts)

      • coût : 7x12pts = 84pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(7pts);

    • 7 coureur d'égouts (91pts)

      • coût : 7x12pts = 84pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(7pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Catapulte de la peste (100pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;

    • 1 Roue infernale (150pts)

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> -
www.warbuilder.net


Voila, alors le Pg dans un regiments de GdC, un techno dans chaque pack d'esclave, l'assasin dans le pack d'esclave qui ira bloquer le pack elite adverse qui contient le magicien ou un QG, les rats-géant vont embeter les unité, empecher les charges, les lignes de vue etc, les coureursd'égout en reserve vont s'occuper des machines de guerre ou aller embeter le coté adverse, les canons et tout le tralala pionne de loins la roue elle se balade et charge de flanc se qui arrive voila, si vous avez des choses a me dire dites moi ! Very Happy
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ga123
Guerrier des clans
ga123


Nombre de messages : 141
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Localisation : quelque part
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MessageSujet: Re: [2000pts] La horde !   [2000pts] La horde ! Empty07.05.12 19:29

1) le chef svg d'armure à +5 tu va vite mourrir
2) tu n'a pas de svg invu sur le PG (les sort de la mort)
3) l'assassin pas très optimisé
4)la catapulte à peste est pas très optimisée en plus tu peux prendre une abo et les pieux si tu enlève la roue aussi
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teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


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Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

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MessageSujet: Re: [2000pts] La horde !   [2000pts] La horde ! Empty15.05.12 21:08

le chef je peux rien lui mettre comme objet magique car il a une bannière magique Smile
l'assasin je l'ai supprimer et j'ai remplacer roue et cata par l'abo Smile
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mariobob
Grandes-dents
mariobob


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Age : 31
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MessageSujet: Re: [2000pts] La horde !   [2000pts] La horde ! Empty15.05.12 22:00

Pour ton chef, il n'a pas pour optique d'aller franchement au close, donc la hallebarde...
Surtout avec sa save a 5+ et la je rejoint mon comparse, il risque de partir très vite. Et perdre sa GB c'est jamais une bonne idée
Ne serait-ce qu'un bouclier lui mettrait une save a 4+ , + l'attention messire dans son régiment, et on respire un peu mieux
(même si, le mieux pour les skaven reste de mettre la bannière d'orage dans des vermines de choc pour pouvoir mettre une invulnérable a son porteur de grande bannière)


L'assassin pas forcément besoin de le supprimer , mais c'est vrai que dans cette configuration il n'est pas forcement au top (même si l'assassin n'est pas toujours toujours le choix le plus judicieux ^^
J'aime a le jouer avec armure de malepierre et épée de puissance, ca en fait un type équilibré.
Mais y'a plein de manières de le jouer
Le placer dans les esclaves c'est pas non plus le top, s'ils fuient ou son défoncés avant que tu ai pu réveler ton assassin (et 37 esclaves ca peut partir très vite) tu le perd corps et points de victoire


Sinon avec l'abo a la place de la roue+catapulte c'est bien, c'est équilibré comme il faut
La catapulte est vraiment rentable contre des elfes ou de l'Empire, après c'est potable mais pas top ^^

Ah oui et j'avais pas vu. Les CE sans l'attaque empoisonnées perdre énormément de leur potentiel. Si tu trouves les points c'est la première chose a faire (quitte a en mettre 2*6 au lieu de 2*7)
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teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


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MessageSujet: Re: [2000pts] La horde !   [2000pts] La horde ! Empty15.05.12 23:11

Bon ... j'ai rajouter les attaque empoisonnée, et réduit les CE à 2*6, j'ai enlever l'hallebarde et j'ai rajouter le bouclier au chef, j'ai remplacer l'assasin par un pretre de la peste de niv 2 avec fléau ( j'adore la magie )
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mariobob
Grandes-dents
mariobob


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MessageSujet: Re: [2000pts] La horde !   [2000pts] La horde ! Empty16.05.12 0:33

La j'pense que tu tiens une liste pas mal du tout Wink
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teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


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MessageSujet: Re: [2000pts] La horde !   [2000pts] La horde ! Empty16.05.12 19:15

Voila voila ! Very Happy


Liste d'armée skavens "La pietaille" : 1999 points


    • 1 Prophète gris (295pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : skataplasme (30pts); Baguette Tellurique (25pts);


    • 1 Chef (122pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 1 Prêtre de la peste (139pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts);

    • 1 technomage (45pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

    • 1 technomage (15pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;


    • 40 Guerrier des clans (265pts)

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 40 Guerrier des clans (257pts)

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 36 esclave (74pts)

      • coût : 36x2pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 35 esclave (72pts)

      • coût : 35x2pts = 70pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);


    • 6 coureur d'égouts (108pts)

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 6 coureur d'égouts (108pts)

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);


    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Abomination de malefosse (250pts)

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);


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