| La horde de Titsy (2000pts) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: La horde de Titsy (2000pts) 16.01.11 13:06 | |
| Liste d'armée skavens "La horde de titsy" : 1999.5 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (240pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
1 Prophète gris (240pts) : coût : 1x240pts = 240pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4; équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;héros1 Chef (74pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : hallebarde(2pts); bouclier(2pts); grande bannière(25pts); 1 technomage (100pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 2(85pts); 1 technomage (130pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 2(85pts); objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); unité de base30 Guerrier des clans (217pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts); 30 Guerrier des clans (217pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts); 50 esclave (127pts) : coût : 50x2pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : frondes(25pts); musicien(2pts); 49 esclave (124.5pts) : coût : 49x2pts = 98pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : frondes(24.5pts); musicien(2pts); unité spéciale5 Jezzails à malepierre (100pts) : coût : 5x20pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;5 Jezzails à malepierre (100pts) : coût : 5x20pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Roue infernale (150pts) : coût : 1x150pts = 150pts règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netAlors Petite explication les deux prophète gris ont les sorts du domaine de la peste et ont tout les deux le TR13S les deux unités d'esclaves sont devant mes autres uniter en 25x2 pour faire une barrière pour empecher de laisser passer les ennemis j'hésite a leur enlever les frondres mais je trouve que 100tirs ça peut quand meme faire pas mal de mort pour 50 pts le but des eslaves sont d'aller direct charger l'ennemis pour pouvoir tirer dans le corps a corps avec les canons les jezzail les lance feu ainsi que les sort a gabarit et la fusée ! la roue passe derrière les unités ennemies lorsqu'elle sont au cac pour leur tirer dessus et charger l'uniter la plus dangereuse de dos | |
|
| |
oOBro0kOo Grandes-griffes
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : Vienne (38) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: La horde de Titsy (2000pts) 16.01.11 13:36 | |
| Alors Alors,
je la trouve bien marrante cette liste d'armé bon après si tu joues contre des chose-elfes je remplacerai la roue et les frondes pour mettre 2 catapultes.
Les frondes je pense que c'est 50pts de perdu car tu va passer tout ton temps au Corps à Corps avec les esclaves tu vas tirer qu'en"maintenant sa position et tirer"
Je retirerais les Jezzails les canons sont très bien pour sniper et à la place tu peux habiller tes Prophètes. | |
|
| |
teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: La horde de Titsy (2000pts) 16.01.11 13:48 | |
| je ne peux avoir que 25% de seigneur :/ donc 500 point ... et je suis a 480 ... Pourquoi je devrais retirer mes jezzails ? la roue et les fronde je suis d'accord de les remplacer contre de l'elfe je remplacerais bien mes jezzail et ma roue conte un pretre et une uniter de moine | |
|
| |
derji Grandes-griffes
Nombre de messages : 236 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: La horde de Titsy (2000pts) 16.01.11 15:00 | |
| j'aime bien la doublette de prophete gris :p
Par contre avec les techno en plus, t'aura pas assé de dé, j'aurai bien vu un condensateur sur l'un des deux PG. Pas de banniere magique pour la GB ? Tu manque aussi d'impact, rien qui fait mal apar deux magos et une roue dans une moindre mesure. Renforce tes unité d'impact si tu veu que sa passe. Et pour les frondes trop chere pour se que sa fait, et ta ligne sur deux rang saute à la moindre charge. | |
|
| |
teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: La horde de Titsy (2000pts) 16.01.11 15:17 | |
| ou alors je les met en 10x5 ...avec les deux unités ça fais une ligne de 20 OU alors je fais une seule unité de 100 esclaves sur 20 sur 5 ! avec les deux techno dedans ! j'enleve les frondes sur les esclaves ce qui! me fais 50 points et j'ajoute une bannière magique mais laquelle ? | |
|
| |
derji Grandes-griffes
Nombre de messages : 236 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: La horde de Titsy (2000pts) 16.01.11 15:28 | |
| La banniere de l'orage ? le probleme c'est que t'as beaucoup de tirs donc j'pense pas. éssai de trouver une banniere interessente ou sinon tu rajoute des mecs, au pire 25 esclaves en plus %) | |
|
| |
Kritislik Vermine de choc
Nombre de messages : 357 Age : 34 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: La horde de Titsy (2000pts) 16.01.11 15:34 | |
| bon la liste à l'air super fun à jouer. Mais mets un des techno LVL 1 avec condensateur, l'autre à pas besoin de magie. tu auras ainsi 5 sorts de la ruine et 4 de la peste (tu as intérêt à avoir du bol en phase de magie)
Sinon vire cette roue et pour rester dans ton thème dominant, balance plus de jezzails ou un canon suppléméntaire.
dans ce théme banière d'orage est inutile (par contre contre les elfe tempête warp va t'aider).
Et enlève les frondes des esclaves, ils servent juste à ce faire massacré. Sinon c'est pas très fluff par rapport à ta liste mais des coureurs d'égouts seraient bien. Si tu affrontes du nain, ou de l'empire avec un tas de canons, tu vas t'en prendre plein la tronche et être quand même forcé d'avancer.
En virant la roues, les frondes, laissant un lvl de magie à 1 technomage et en enlevant 1 esclave, ça te fait quand même 150+49.5+35+85+2=321.5pts
Il te reste donc 322 points à mettre dans ton armée!!!
Dernière édition par Kritislik le 16.01.11 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: La horde de Titsy (2000pts) 16.01.11 15:40 | |
| je ne trouve aucune banière :/ ça crains ... mais mes prophète gris ont tout les deux le TR13S et sont de la peste ...
Dernière édition par teddyblack le 16.01.11 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kritislik Vermine de choc
Nombre de messages : 357 Age : 34 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: La horde de Titsy (2000pts) 16.01.11 15:43 | |
| pas grave mets lui une bonne armure et de la protection plutôt. | |
|
| |
teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: La horde de Titsy (2000pts) 16.01.11 16:41 | |
| Liste d'armée skavens "La horde de titsy" : 2000 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (240pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
1 Prophète gris (260pts) : coût : 1x240pts = 240pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4; équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre; objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); héros1 Chef (84pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : hallebarde(2pts); bouclier(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : bouclier enchanté (10pts); 1 technomage (115pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 2(85pts); objets magiques : Mousquet à malepierre (15pts); 1 technomage (95pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 1(50pts); objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); unité de base30 Guerrier des clans (217pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts); 30 Guerrier des clans (217pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts); 100 esclave (202pts) : coût : 100x2pts = 200pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); unité spéciale5 Jezzails à malepierre (100pts) : coût : 5x20pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;5 Jezzails à malepierre (100pts) : coût : 5x20pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Catapulte de la peste (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
|
| |
elguigui Chef
Nombre de messages : 1198 Age : 40 Localisation : chaponnay plage Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La horde de Titsy (2000pts) 16.01.11 18:02 | |
| bouclier en trop car deja un bouclier enchanté qui de plus ne sert à rien vu que tu a une hallebarde. le condensateur de ton prêtre irait mieux sur un des technomage, et tu met soit une baguette tellurique à ton général pour le prémunir d'un fiasco soit une pierre de pouvoir sur le PG kamikaz.
peut être scinder les esclaves en 2X50 mais jamais tester le pack de 100. (un lance feu planqué derrière chaque unité d'esclave pour arroser d'une facial de napalm) | |
|
| |
Kritislik Vermine de choc
Nombre de messages : 357 Age : 34 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: La horde de Titsy (2000pts) 16.01.11 18:12 | |
| Mets un skataplasme à un des PG( ton général) et le condensateur à un techno.
Le techno avec mousquet est inutile, tu auras jamais assez de dé de pouvoir pour pouvoir l'utiliser.
A la place tu peux mettre un deuxième chef avec épée tueuse de héros et bouclier pour un peu de punch au CaC | |
|
| |
elguigui Chef
Nombre de messages : 1198 Age : 40 Localisation : chaponnay plage Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La horde de Titsy (2000pts) 16.01.11 18:27 | |
| il est limité a 25% de seigneur donc 500/2000pts donc 20pt en tt et pr tt d'OM pour ses deux PG réuni. donc Pierre de pouvoir ou baguette tellurique je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La horde de Titsy (2000pts) | |
| |
|
| |
| La horde de Titsy (2000pts) | |
|