| 2000pts La horde de Mort-Queue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: 2000pts La horde de Mort-Queue 04.01.11 2:13 | |
| Voilaune liste que je viens de faire et avant de l'essayer je voulais votre avis ! Moi je pense qu'elle est nul :/ En fais elle est nul ... Ya pas assez de masse --' mais je voulais une liste violente j'hésite a remplacer une abo contre 30 moines et rajouter des guerriers des clans ... MAIS je veux garder les 8 rats ogres ! Liste d'armée skavens "La horde de Mort-Queue" : 2000 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (470pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- équipement/options : cloche hurlante(200pts);
- objets magiques : skataplasme (30pts);
héros1 Chef (117pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : Armure de fer-argent (45pts); 1 technomage (130pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 2(85pts); objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); unité de base30 Guerrier des clans (212pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 30 Guerrier des clans (217pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts); unité spéciale1 rats ogres (384pts) : coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat-ogre additionnel(280pts) (7); chef de meute additionnel(16pts) (2); unité rare1 Abomination de malefosse (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;1 Abomination de malefosse (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
| |
|
| |
elguigui Chef
Nombre de messages : 1198 Age : 40 Localisation : chaponnay plage Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 2000pts La horde de Mort-Queue 04.01.11 2:16 | |
| tu n'a pas les 25% de base | |
|
| |
teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: 2000pts La horde de Mort-Queue 04.01.11 2:37 | |
| Ah oui ! crotte :/bah je baisse le techno niv 0 et je rajoute les points au GdC sinon est ce une bonne liste ? | |
|
| |
elguigui Chef
Nombre de messages : 1198 Age : 40 Localisation : chaponnay plage Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 2000pts La horde de Mort-Queue 04.01.11 14:35 | |
| J'aurais vu une pierre de chance en plus de l'armure de fer blanc et de son hallebarde à ta GB.
et par contre je suis sceptique pour la meute de 9 rat ogre et deux chef de meute :s | |
|
| |
teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: 2000pts La horde de Mort-Queue 05.01.11 20:43 | |
| il sont 8 cela fais 32 attaques et je rajoute la pierre de chance oui c'est mieux est ce une bonne idée les deux abo ? je suis pas convaincus moi :/ je retirerais bien aussi la cloche hurlante non ? je retire la cloche et une abo cela me fais 435pts en plus je rajoute une roue, il me reste 285pts et je rajoute 2 uniter de 5 jezzail ( je viens de terminer mes conversions ) il me reste 85 points je rajoute un ou 2 maitre de meute au rat ogre et je rajoute 30 ou 35 esclaves oualors je remet mon techno niv 2 ... le choix va etre dur ....
Dernière édition par teddyblack le 05.01.11 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Skrik Grandes-griffes
Nombre de messages : 253 Age : 30 Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond... Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: 2000pts La horde de Mort-Queue 05.01.11 20:55 | |
| Tel que tu les as mis, les rats-ogres sont 9... 2 de base plus 7 rajoutés (280 pts / 40 ça fait bien 7...) Rajoute donc un chef de meute ou un maitre corrupteur histoire d'assurer le contrôle sur tes bêtes toute la partie.
Le problème de deux abos, c'est que si t'as du canon en face t'es mal. Une régénération de raté et c'est 1D6 PV en moins... Vaut mieux assurer le coup en prenant des agents du clan Eshin. | |
|
| |
teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: 2000pts La horde de Mort-Queue 05.01.11 21:11 | |
| ah oui effectivement ! merci a toi Skrik donc je gagne encore 40 point ! ( avec les 125 points qu'il me reste je peux rajouter 7 encenseurs ou des mecs de Eshin | |
|
| |
elguigui Chef
Nombre de messages : 1198 Age : 40 Localisation : chaponnay plage Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 2000pts La horde de Mort-Queue 05.01.11 21:17 | |
| oublis les encenseur V8 je pense pour couvrir l'avancé de tes abo de ton creuset et de tes RO les coureurs d'égout seront bien plus utile. | |
|
| |
teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: 2000pts La horde de Mort-Queue 05.01.11 21:19 | |
| je n'ai pas de creuset ni de moines :/ coureur d'égout alors ? j'en met combien ? 2X7 ? | |
|
| |
Skrik Grandes-griffes
Nombre de messages : 253 Age : 30 Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond... Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: 2000pts La horde de Mort-Queue 05.01.11 21:25 | |
| 2X7 à 2000 pts c'est beaucoup... 2X5 ça devrait faire l'affaire.
Sinon tu peux mettre des esclaves histoire de planquer ton abo derrière. ... Je plaisante, bien entendu. Tu peux mettre des machines de guerre, des coureurs nocturnes (avec foreuse), un grot pack de rats géants, des esclaves, d'autres guerriers... Bref, les possibilités sont infinies ! C'est la liberté !! La vie est belle !!!
PS : Les pieux à malepierre sur l'abo c'est pas cher, et ça peut te sauver la partie contre des éthérés par exemple. | |
|
| |
derji Grandes-griffes
Nombre de messages : 236 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: 2000pts La horde de Mort-Queue 05.01.11 21:29 | |
| Jsuis carrément pas daccord pour les abo et le canon. une abo exposé aux canons c'est une abo pas sur d'arriver au Càc, ou qui arrive a demi vie. Alors que deux abo c'est une qui est pas sur d'arriver, voir a demi vie, et l'autre entiere. 1 intacte + 1 bléssé/morte > 1 bléssé/morte x 2 2 abo > 1 abo + 1 autre rare C'est mathématiques.... | |
|
| |
teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: 2000pts La horde de Mort-Queue 05.01.11 21:56 | |
| je hais les math je suis en train de modifier ma liste je vais vous la montrer si vous avez des sugestions allé y svp b] Liste d'armée skavens "La horde de Mort-Queue" : 1999 points[/b]
- seigneur
- 1 Prophète gris (270pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- objets magiques : skataplasme (30pts);
héros1 Chef (122pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : Armure de fer-argent (45pts); Pierre de chance (5pts); 1 technomage (45pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); unité de base40 Guerrier des clans (257pts) : coût : 40x4pts = 160pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 40 Guerrier des clans (262pts) : coût : 40x4pts = 160pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts); unité spéciale6 coureur d'égouts (78pts) : coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(6pts); 5 coureur d'égouts (65pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(5pts); 5 Jezzails à malepierre (100pts) : coût : 5x20pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;5 Jezzails à malepierre (100pts) : coût : 5x20pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;1 rats ogres (360pts) : coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat-ogre additionnel(240pts) (6); chef de meute additionnel(32pts) (4); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Abomination de malefosse (250pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir; équipement/options : pieux de malepierre(15pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
|
| |
alexy999 Techno-Scribe
Nombre de messages : 1236 Age : 29 Localisation : Dans un labo secret en Belgique Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: 2000pts La horde de Mort-Queue 05.01.11 22:26 | |
| cette fois c'est un rat ogre de moin que tu as mis, il y en a 7 cette fois | |
|
| |
teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: 2000pts La horde de Mort-Queue 05.01.11 22:37 | |
| ben non regarde rats ogres (360pts) : coût : 1x88pts = 88pts-- 80 c'est 2x 40 (40 c'est le prix d'un rat ogre + 8 pour le prix du maitre ça fais 2 rat ogre et un maitre )règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat-ogre additionnel(240pts) (6) (+6 ça fais bien 8 ); chef de meute additionnel(32pts) (4); | |
|
| |
elguigui Chef
Nombre de messages : 1198 Age : 40 Localisation : chaponnay plage Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 2000pts La horde de Mort-Queue 05.01.11 22:44 | |
| D'ailleurs 8 ça me semble beaucoup, j'en aurais plus vu, 6 comme ça tu économise 80pts à 10pts d'un second canon | |
|
| |
teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: 2000pts La horde de Mort-Queue 05.01.11 23:06 | |
| je suis pas trop fan du canon j'ai jouer 3 fois avec et il n'a jamais rien fais :/ comme la cloche hurlante j'ao jouer une part avec et je tombais toujours sur "bravoure" mais ... je viens de lire les effets etv ça me plait bien je rejouerais avec samedi pour voir ! | |
|
| |
elguigui Chef
Nombre de messages : 1198 Age : 40 Localisation : chaponnay plage Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 2000pts La horde de Mort-Queue 05.01.11 23:07 | |
| C'est bien la le problème, ça fiabilité. Mais qd il marche, il fait du rêves, et le meilleurs moyen de le fiabiliser et d'optimiser ses chances de faire quelques chose... c'est d'en jouer deux. | |
|
| |
teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: 2000pts La horde de Mort-Queue 05.01.11 23:43 | |
| Mouai c'est vrai j'ai retirer un coureur d'égout et j'ai enlever 2 rat ogre et j'ai rajouté le canon a malefoudre Liste d'armée skavens "La horde de Mort-Queue" : 1996 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (270pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- objets magiques : skataplasme (30pts);
héros1 Chef (122pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : Armure de fer-argent (45pts); Pierre de chance (5pts); 1 technomage (45pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); unité de base40 Guerrier des clans (257pts) : coût : 40x4pts = 160pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 40 Guerrier des clans (262pts) : coût : 40x4pts = 160pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts); unité spéciale5 coureur d'égouts (65pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(5pts); 5 coureur d'égouts (65pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(5pts); 5 Jezzails à malepierre (100pts) : coût : 5x20pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;5 Jezzails à malepierre (100pts) : coût : 5x20pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;1 rats ogres (280pts) : coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat-ogre additionnel(160pts) (4); chef de meute additionnel(32pts) (4); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Abomination de malefosse (250pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir; équipement/options : pieux de malepierre(15pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
|
| |
elguigui Chef
Nombre de messages : 1198 Age : 40 Localisation : chaponnay plage Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 2000pts La horde de Mort-Queue 06.01.11 0:14 | |
| héhéhé ça semble pas mal la. Tu va krash testé la liste contre qui? | |
|
| |
teddyblack Guerrier des clans
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Les égouts de Namur ! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: 2000pts La horde de Mort-Queue 06.01.11 1:02 | |
| ça je n'en sais absolument rien ça depend qui seras au GW samedi avec du battle car pour le moment il y a campagne 40 000:D :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2000pts La horde de Mort-Queue | |
| |
|
| |
| 2000pts La horde de Mort-Queue | |
|