Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. Empty
MessageSujet: Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille.   Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. Empty10.07.09 18:42

Je vais a présent vous faire le merveilleux récit de la déculottée profonde que je me suis pris un bel apres-midi de vendredi...
Hum hum

Snik était plutôt content....
Ils n'attendaient que depuis dix minutes et les éclaireurs avaient déja signalés une armée en marche.
L'Empire ne perdait rien pour attendre, ils allaient les écraser jusqu'au dernier !
Qµuand les premieres troupes ennemis se mirent en place, Snik cru d'abord qu'il voyait mal. C'était des...des Elfes noirs ! que faisait il la ?
Un petit sourire éclaira le visage de Snik, le grand prophete gris Thanquol lui avait demandé des esclaves...Il allait en avoir !
Quelques tirs de malefoudre de semonce pour signaler qu'il allait attaquer et les troupes du clan skyre mirent leurs engins en marche.
Pas moins d'un canon à malefoudre, une ratling et un lance-feu étaient rassemblaient la.
Du haut de sa cloche hurlante, Snik contemplait la masse grouillante de skavens à ses pieds. Deux régiments de vingt-cinq guerriers des clans et une vingtaine de moines de la peste étaient la. Soutenu par deux technomages, des enscenseurs et un pretre de la peste bien entendu.

Les tirs des vingts arbalétrier et des deux balistes fendient l'air mais ne firent aucun dommages. La magie elfe elle détruisit le lance-feu qui explosa dans une gerbe de flammes oranges et jaunes.
Enragé par la perte de son engin, il ne vit pas tout de suit les ombres sortir de la foret, il était trop concentré sur le cavalier absolument seul qui se dirigeait vers l'armée skaven. Il senti soudainement un tremblement particulierement fort qui secoua la cloche sur laquelle il était posté.
Une formidable décharge d'énergie animait les shuriken que l'assassin caché parmis les ombres lui lancait.
S'en était trop, la cloche s'effondra sur le sonneur.
Fou de rage, se relevant parmis les ruines de son char il hurla : Feu ! Tous-tous !

Les éclais de magie déchirerent l'air, les balles de la mitrailleuse fendirent l'air.
Le cavalier avait complétement disparu...

Du coté du canon, des nuées innombrables de rats surgissaient de tous les cotés, protégeant le canon de la charge mortelle qu'aurait pu lui infligeait les cavaliers qui arrivaient.
Le servant vit soudain une opportunitée, il tira, mais l'éclair qui sorti fu tout bonnement ridicule et aucun des cavalier sur sang-froid qui se précipitaient vers le technomage ne fut blesser.
Il tira une nouvelle fois, ouvrant les manette a fond et une immense lumiere jaillit, pulvérisant proprement l'intégralitée de la cavalerie sur sang-froid.
Voyant les assassin se dirigeait vers lui, le prophete jugea plutot bon de laisser ses autres troupes s'en sortir toutes seules. Il fuit, mais la vélocitée des guerriers qui l'accompagnaient fu trop rapide et il se trouva trop loin de la bataille pour pouvoir agir.
Voyant soufdainement un énorme colosse sur une manticore apparaitre sur le champs de bataille, il jugeas bon de s'éloigner prudement.

Les équipes de tunnelier percerent alors. Les servant ne les remarquaient pas, c'était trop facile, un sourire éclaira le visage des deux équipe simultanemant alors qu'ils plongeaient leur lame dans le dos des servant.
Ce sourire fu de tres courte durée, avant qu'il ne soit pulvérisés pas une magie sombre et littéralement noyés sous la pluie incessante de tirs des arbalétriers ennemis.
pendant ce temps, les cavaliers avaient réussi à pietinner touts les rats et foncaient vers le canon, qui vira de bord et rejoignit bientot le prophete. Les cavalier dévierent leur charge vers les guerriers des clans, qui fuirent mais furent arrettés par les lames des assassins.
Le dernier technomage se replia vers les esclaves tandis que les ombres taillaient en piece la ratling.
devant lui rugissait le seigneur sur manticore, mais il tin bon.
Il voyait deja sa misérable existance fini lorsque les premiers enscenseur percuterent les ombres. Dans un bruit écoeurant d'os brisés, ils saisserent aussitot d'inquieter le technomage.
Un bruit de sabot lui fit tourner la tete, juste avant que tout devint noir.

De loin de la bataille, le prophete maudissait l'incompétance des mages qui l'accompagnaient. Tout cela n'avait servi à rien. Lorsque les moines conduit par le pretre furent attirés par des furies dans un recoin et que le seigneur sur chimere les chargea de dos. Il détourna la tête.
Comment annoncer cela à Thanquol ?
Il se senti soudainement beaucoup plus inquiet que furieux.
Vite-Vite ! Rentrer sous la terre-terre ! Tu te chargera d'annoncer cela à seigneur Thanquol ! Je rentre à Malefosse !
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille.   Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. Empty15.07.09 10:22

Beau récit Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. 405959 Je pourrais te soutenir pour te venger(si tu comptes le faire)parce que je me fait les elfes noir aussi lol! tiens tu m'as donné envie de faire moi aussi un récit^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille.   Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. Empty15.07.09 13:52

Tant mieux !
Je suis content que ce récit t'a plu.
J'envisage peut etre un autre récit contre les orcs et gobelins cette fois.
est ce que je dois le poster ici et changer le titre de ce topic ou bien j'en crée un autre ?
Je te le demande Ooooo grand Rat-Quisiteur, administrateur du forum, toi qui a droit de vie et de mort sur nous, tes rats.
Daigne répondre au misérable serviteur que je suis sinon je n'aurai pas d'autre choix que de t'adresser d'autres prieres sacrées par l'intermédiaire du purificateur message privé.
Rat-men Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. 70763
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille.   Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. Empty15.07.09 17:56

C'est moi qui ait demandé ce rapport alors prenons notre temps pour le lire attentivement et le commenter de manière constructive :
en rouge, les fautes "de mots", accents, oublis, ajouts de lettres, fautes pas trop grave mais tout de même.
en vert et soulignés les grosses fautes, celles qui valent très chers dans une dictée.
en bleu, mes appréciations et remarques.

Citation :
Snik était plutôt content....
Ils n'attendaient que depuis dix minutes et les éclaireurs avaient déjà signalés une armée en marche.
L'Empire ne perdait rien pour attendre, ils allaient les écraser jusqu'au dernier !
Qµuand les premières troupes ennemies se mirent en place, Snik cru d'abord qu'il voyait mal. C'était des...des Elfes noirs ! que faisaient-ils là ?
Un petit sourire éclaira le visage de Snik, le grand prophète gris Thanquol lui avait demandé des esclaves...Il allait en avoir !
Quelques tirs de malefoudre de semonce pour signaler qu'ils allaient attaquer et les troupes du clan Skryre mirent leurs engins en marche.
Pas moins d'un canon à malefoudre, une ratling et un lance-feu étaient rassemblés là.
Du haut de sa cloche hurlante, Snik contemplait la masse grouillante de skavens à ses pieds. Deux régiments de vingt-cinq guerriers des clans et une vingtaine de moines de la peste étaient là. Soutenus par deux technomages, des encsenseurs et un prètre de la peste bien entendu.

Les tirs des vingts arbalétriers et des deux balistes fendirent l'air mais ne firent aucun dommages. La magie elfe, elle, détruisit le lance-feu qui
explosa dans une gerbe de flammes oranges et jaunes. Enragé par la perte de son engin, il (à préciser) ne vit pas tout de suite les ombres sortir de la foret, il était trop concentré sur le cavalier absolument seul qui se dirigeait vers l'armée skaven. Il senti soudainement un tremblement particulièrement fort qui secoua la cloche sur laquelle il était posté. Une formidable décharge d'énergie animait les shurikens que l'assassin caché parmis les ombres lui lancait.
C'en était trop, la cloche s'effondra sur le sonneur.
Fou de rage, se relevant parmis les ruines de son char il hurla : Feu ! Tous-tous !

Les éclairs de magie déchirèrent l'air, les balles de la mitrailleuse fendirent l'air.
Le cavalier avait complétement disparu...
Du coté du canon, des nuées innombrables de rats surgissaient de tous les cotés, protégeant le canon de la charge mortelle qu'aurait pu lui
infliger les cavaliers qui arrivaient.Le servant vit soudain une opportunitée, il tira, mais l'éclair qui sorti fut tout bonnement ridicule et aucun des cavaliers sur sang-froid (pour une telle unité, préférer le mot "chevaliers" pour éviter les confusions) qui se précipitaient vers le technomage ne fut blessé.
Il tira une nouvelle fois, ouvrant les manette a fond et une immense lumière jaillit, pulvérisant proprement l'intégralitée de la cavalerie sur sang-froid. Voyant les assassins se diriger vers lui, le prophète jugea plutôt bon de laisser ses autres troupes s'en sortir toutes seules. Il fuit, mais la vélocitée des guerriers qui l'accompagnaient fut trop rapide et il se trouva trop loin de la bataille pour pouvoir agir.

Voyant soufdainement un énorme colosse sur une manticore apparaitre sur le champs de bataille,il jugeas bon de s'éloigner prudemment. Les équipes de tunnelier percèrent alors. Les servants ne les remarquaient pas, c'était trop facile, un sourire éclaira le visage des deux équipes simultanément alors qu'ils plongeaient leur lame dans le dos des servants.
Ce sourire fut de très courte durée, avant qu'ils ne soient pulvérisés pas une magie sombre et littéralement noyés sous la pluie incessante de tirs
des arbalétriers ennemis. Pendant ce temps, les cavaliers avaient réussi à piétinner touts les rats et fonçaient vers le canon, qui vira de bord et rejoint bientôt le prophète. Les cavalier dévièrent leur charge vers les guerriers des clans, qui fuirent mais furent arrêtés par les lames des assassins.
Le dernier technomage se replia vers les esclaves tandis que les ombres taillaient en pièces la ratling.
Devant lui rugissait le seigneur sur manticore, mais il tint bon. (on parle du Prophète ?) Il voyait dejà sa misérable existence finir lorsque les premiers enscenseur percutèrent les ombres. Dans un bruit écoeurant d'os brisés, ils cessèrent aussitôt d'inquièter le technomage.
Un bruit de sabot lui fit tourner la tête, juste avant que tout devint noir. (ici préférer la tournure "avant que tout ne devienne noir")

De loin de la bataille, le prophète maudissait l'incompétence des mages qui l'accompagnaient. Tout cela n'avait servi à rien. Lorsque les moines conduits par le prètre furent attirés par des furies dans un recoin et que le seigneur sur chimère (manticore Wink)les chargea de dos. Il détourna
la tête.
Comment annoncer cela à Thanquol ?
Il se senti soudainement beaucoup plus inquiet que furieux.
Vite-Vite ! Rentrer sous la terre-terre ! Tu te chargeras d'annoncer cela à seigneur Thanquol ! Je rentre à Malefosse !

Bon, un récit bien sympathique mais les grosses fautes gâchent l'ambiance. Je pense notamment aux inversions entre imparfait et infinitif.

Citation :
Je te le demande Ooooo grand Rat-Quisiteur, administrateur du forum, toi qui a droit de vie et de mort sur nous, tes rats.
Daigne
répondre au misérable serviteur que je suis sinon je n'aurai pas
d'autre choix que de t'adresser d'autres prieres sacrées par
l'intermédiaire du purificateur message privé.
Rat-men Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. 70763
Huhu.
Sans passé par là je dirais à ta guise, mais j'aurais une préférence pour la continuation dans ce sujet.
Mais ça n'a rien d'impératif Wink

Slagash.


Dernière édition par Slagash le Lascif le 15.07.09 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille.   Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. Empty15.07.09 18:30

Hé hé...hum comme on dit c'est en travaillant ces récits qu'on devient heu...travailleur de récit ?
Je passerai plus de temps sur le prochain, là j'ai plutôt laissé l'inspiration m'envahir et j'ai tout fait d'un trait sans même pensé à relire Very Happy c'est ça quand on à chaud et qu'on pense qu'à l'onde fraiche et pure(mais restons skaven Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. 12860 )

Pour mon prochain rappirt je pense que je vais tout soimplement changer le titre par "Mes récits de bataille" ou quelque chose comme ça...
Merci pour tout ces précieux conseils !
Revenir en haut Aller en bas
le dératiseur
Esclave
le dératiseur


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 07/08/2009

Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille.   Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. Empty07.08.09 16:06

La liste EN en question:

Spoiler:
www.warbuilder.net[/url][/u][/b][/spoiler[/url]]

Pas de réelle optimisation, mais agréable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille.   Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. Empty07.08.09 16:36

Liste illégale surtout !
Tu as 5 persos, à 2000pts c'est 4 maximum.

Je propose un "Bouh" général et je commence :

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH !!!!!!!!!!!!!

Slagash Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. 539235
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
le dératiseur
Esclave
le dératiseur


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 07/08/2009

Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille.   Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. Empty07.08.09 16:52

Slagash le Lascif a écrit:
Liste illégale surtout !
Tu as 5 persos, à 2000pts c'est 4 maximum.


Elle est belle la v7 des elfes noirs elle est belle... Maintenant les assassins ne prennent aucun choix de persos Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. 942 .
Je vous souhaite le même traitement. Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. 539235
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille.   Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. Empty07.08.09 16:58

Dans ce cas faut le mettre en option d'unité Didiou ! Pas en perso, je déclare WarBuilder Hérétique !
Chuis perdu moi là.
Mea Culpa donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille.   Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] LIQUIDATION Skavens, Chaos, Elfes Noirs
» [Rapport de bataille] Skaven/Elfes Noirs et Skaven/O&G
» Récit de bataille
» Récit de bataille :
» [2000pts] Skavens contre alliance Hauts Elfes/Elfes Sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: