Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Récit de bataille :

Aller en bas 
+3
skaven
Le_Love_du_76
Skriff
7 participants
AuteurMessage
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Récit de bataille : Empty
MessageSujet: Récit de bataille :   Récit de bataille : Empty19.03.12 20:58

Skreet arriva à la bataille couvert par deux unités de guerriers des clans tireurs et deux unités de guerriers des clans sur les flancs en diagonale. Le technomage était en retrait pour ne pas toucher ses compagnons en cas de fiasco malchanceux. Et les eux équipes d'armes étaient placées sur les flancs eux aussi.
Les hauts-elfes avaient une unités de lanciers sur le flanc à la gauche de Skreet et à sa droite les maîtres des épées étaient. Le prince Althran était placé entre les deux, et le magicien était en retrait.
Les skavens chargèrent l'unités de lanciers avec une férocité incroyable pour des skavens et n'eurent des pertes de seulement deux guerriers contre quatre chez les lanciers! Les lanciers furent démoralisés mais pas assez pour tourner les talons. Le mortier à globes toxiques tua trois maîtres des épées qui attaquèrent les autres guerriers des clans et chargèrent en faisant beaucoup de dégâts: cinq guerriers. Ceux-ci ne furent pourtant pas assez effrayés par leurs pertes et tuèrent deux maîtres des épées. Caladris tenta la comète de Casandora mais ne fut pas assez habile pour. Ratchitt essaya de lancer la pendule du destin mais tout les elfes sur la trajectoire furent assez rapides pour esquiver le rayon destructeur. Skreet qui s'ennuyait vint prêter main forte à l'unité de guerriers(chaque unité de skavens fait 5 figurines de longueur et 2 de largeurs. Ah oui, j'oubliais, mes guerriers des clans tireurs sont une petite conversion faite avec des pistolets orks, j'ai juste coupé les armes avant de les remplacer par les pistolets. Je vous posterais les photos bientôt.)
La suite bientôt


Dernière édition par Skriff le 03.06.12 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Love_du_76
Esclave
Le_Love_du_76


Nombre de messages : 81
Age : 24
Localisation : Paris 17ème (75)
Date d'inscription : 05/02/2012

Récit de bataille : Empty
MessageSujet: Re: Récit de bataille :   Récit de bataille : Empty01.04.12 15:46

cool j'aime bien le concept


ATTENTION MONO-LIGNE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Récit de bataille : Empty
MessageSujet: Fin de la bataille...   Récit de bataille : Empty01.04.12 18:30

Et là!
Une comète de Casandora (qui avait enfin marchée) fut envoyée sur presque la totalité de l'armée!
Il y laissa une unité de lanciers et ses maitres des épées furent exterminés, mais une unité de guerriers tireurs fut touchées et perdit la moitié de ses membres.
Malgré leur couardise ils tinrent bon. Mais une unité de guerriers des clans fut annihilés.
Skreet aussi fut battu et dans un râle impressionnant fut projeté à des dizaines de mètres et mourut sur le coup.
Ratchitt s'en foutait puisque maintenant c'était lui le chef des skavens restants et fut tellement content... Qu'il rata une nouvelle fois sa pendule du destin.
L'unité des guerriers des clans chargèrent les coursiers, les tireurs tirèrent et le mortier toucha magistralement (coup de chance?) l'archimage le blessant à mort.
Pendant que celui-ci rampait lamentablement, les deux coursiers elfiques restants s'enfuirent mais furent rattrapés et un fut mis en pièces.
L'autre fut plus avisé(?) et se rendit.
Après à vous de choisr, il fut réduit en pièce impitoyablement? Il fut réduit en esclavage pour mourir de faim? Il fut sacrifié?
Enfin... à vous de poster ce que vous avez choisit!
Mais... n'oubliez pas de mettre des commentaires sur cette histoire!


Dernière édition par Skriff le 01.04.12 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Love_du_76
Esclave
Le_Love_du_76


Nombre de messages : 81
Age : 24
Localisation : Paris 17ème (75)
Date d'inscription : 05/02/2012

Récit de bataille : Empty
MessageSujet: Re: Récit de bataille :   Récit de bataille : Empty01.04.12 18:47

Il fut dévoré par le maître corrupteur greel et ses Rats-ogres.


TOUJOURS DU MONO-LIGNE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Récit de bataille : Empty
MessageSujet: Re: Récit de bataille :   Récit de bataille : Empty04.04.12 14:14

Allez!
Un peu d'enthousiasme! Récit de bataille : 978635


ENCORE DU MONO-LIGNE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
skaven
Esclave
skaven


Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2012

Récit de bataille : Empty
MessageSujet: Re: Récit de bataille :   Récit de bataille : Empty04.04.12 17:28

il fut utiliser comme cobaye pour toutes les futurs experiences du technomage ! Sinon, c'est super mais un peut trop court a mon gout Récit de bataille : 978635 .
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Récit de bataille : Empty
MessageSujet: Re: Récit de bataille :   Récit de bataille : Empty04.04.12 19:52

Bah désolé mais faudra attendre une autre bataille!


ENCORE ET TOUJOURS DU MONO-LIGNE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Guerrier des clans
ga123


Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/03/2012

Récit de bataille : Empty
MessageSujet: Re: Récit de bataille :   Récit de bataille : Empty05.04.12 16:30

il fut garder par skreet pour montrer sa victoire aux autre skaven

bravo pour le texte j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Récit de bataille : Empty
MessageSujet: Remerciements   Récit de bataille : Empty05.04.12 17:22

Aprés avoir raté une histoire, voilà que je reçoit des compliments !
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
skaven
Esclave
skaven


Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2012

Récit de bataille : Empty
MessageSujet: Re: Récit de bataille :   Récit de bataille : Empty05.04.12 22:20

Citation :
il fut garder par skreet pour montrer sa victoire aux autre skaven
Il ne peut pas être garder par skreet car skreet est mort Récit de bataille : 978635 , relis bien le texte "il fut projeter a une dizaine de mètre et mourus sur le coup". Sauf si tu propose qu'il soit ressusciter Récit de bataille : 12860 .
Citation :
Après avoir raté une histoire, voilà que je reçoit des compliments !
Pourquoi tu dis sa Récit de bataille : 2838 ? Tu ne la pas rater ton histoire thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Récit de bataille : Empty
MessageSujet: Re: Récit de bataille :   Récit de bataille : Empty06.04.12 9:02

Je te donne le lien... un fiasco total...https://malefosse.forumactif.com/t3519-l-histoire-du-clan-malmutant
Et petite précision: les guerriers des clans tireurs sont des conversions à la base pas finies pour 40 000 et en attente de socles ronds, je les utilise(leurs pistolets ont les mêmes caractéristiques qu'un pistolet normal.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Récit de bataille : Empty
MessageSujet: Re: Récit de bataille :   Récit de bataille : Empty06.04.12 10:51

Encore un seul message en mono-ligne et je balance le tout dans le puits de l'oubli.

C'est si compliquer que ça de respecter les règles du forum, ou vous avez tellement envie de grader et de passer vermine de choc
Revenir en haut Aller en bas
Le_Love_du_76
Esclave
Le_Love_du_76


Nombre de messages : 81
Age : 24
Localisation : Paris 17ème (75)
Date d'inscription : 05/02/2012

Récit de bataille : Empty
MessageSujet: Re: Récit de bataille :   Récit de bataille : Empty06.04.12 12:54

On ne fait que discuter entre nous Oh-grand-maître-Bigweed-un-des-grands-membres-de-la-grand-guilde-des-grands-administrateurs-de-notre-grand-forum.
Le mono-ligne n'est pas toujours du flood et en plus, si on n'a qu'une chose à dire mais qu'elle en vaut la peine, pourquoi ne pas la dire?
Sinon, Skriff, essaye de rajouter quelques éléments de la chute de Kavzar (P 16/17 du LA) ça serait assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Récit de bataille : Empty
MessageSujet: Re: Récit de bataille :   Récit de bataille : Empty03.06.12 8:50

Un nouveau rapport après le fruit d'une collaboration avec des démons du chaos contre deux hauts-elfes:
Skreet était chanceux... On pouvait le dire...
Hier, en chemin pour Malefosse après sa victoire sur l'île de sang, il pensait qu'il allait se faire déchiqueter par ce qu'il venait de voir...
Et pourtant... Une apparition de démons du chaos ne passe pas inaperçue... Le conseil des treize allait forcément le savoir... Pas d'autre alternative que d'essayer de faire une alliance avec eux, sinon c'était l'assassinat assuré... Heureusement pour lui et ses troupes, le prince démon était de bonne humeur, il venait de manger un banquet... De quoi? Il ne saurait le dire... Mais en voyant les restes, il sut qu'ils n'étaient pas végétariens... Dans un court entretien, ils entreprirent de parler de ce qu'il pourraient faire ensemble, c'est sûr, Skreet était chanceux !
Un prince démon qui plus est en de bons termes avec vous, ce n'est pas donné à tout le monde...
Mais alors que l'entretien allait se finir plutôt mal pour le skaven, une démonette apparut dans la tente, et juste avant de se faire carboniser pour ne pas avoir demandé d'entrer elle leur révéla:
"Nos éclaireurs ont trouvé une forte concentration d'hauts-elfes surement à la poursuite des voleurs de l'artefact de l'île de sang..."
Alors que le prince se régalait de toute la chair brulée, Skreet réfléchi:
"Comment puis-je être-être assez bête pour-pour ne pas penser qu'il me-me poursuivraient ? Et maintenant, tout le monde entier-entier sait que je l'ai volé! Ca va être ma-ma fête..."
Et pile au mauvais moment son artefact pendu au cou commença à briller.
"Et mer...! Des hauts-elfes sont dans-dans les parages!"s'exclama Skreet
"Qu'est-ce-que cette chose petit être?"tonna le prince démon
"Euh ce n'est rien qu'une babiole-babiole pour ma sécuri..."
"Réponds-moi !!!"
"C'est l'artefact"
"Oh... Je vois... si j'accepte de te protéger contre ces elfes, cette amulette sera à moi?" Le pauvre Skreet n'eut d'autre choix que d'opiner.
"Gardes ! Faites sonner la charge que ces hauts-elfes sachent ce qui les attends!"
La suite bientôt!

Désolé, ce n'est pas encore le récit, j'introduis juste l'histoire: à vos claviers!


Dernière édition par Skriff le 04.06.12 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Récit de bataille : Empty
MessageSujet: Re: Récit de bataille :   Récit de bataille : Empty04.06.12 19:09

Ton premier rapport de bataille est vraiment bien.
J'ai hâte de voir ce que donnera le deuxième (qui commence déjà très bien).
Juste, le techno ne peut pas lancer le sort "pendule du destin", il n'a accès qu'au domaine de la ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Récit de bataille : Empty
MessageSujet: Re: Récit de bataille :   Récit de bataille : Empty26.06.12 14:41

Sur le flanc droit, le prince démon vint se positionner près de Skreet et de son technomage. Les rats-ogres en retrait, les guerriers des clans avançaient bêtement droit sur l'ennemi... malgré les protestations énergiques de Skreet pour contenir leur envie de se battre...
L'assassin quand à lui était près du prince pour le protéger (ou l'anéantir) selon ses besoins. Et enfin, des veneuses étaient sur le pied de guerre tout devant.
Le reste de l'armée était composé d'horreurs roses de démonettes de sanguinaires et d'incendiaires positionnés à gauche.
Ne voyant pas l'armée adverse, Skreet et le prince ordonnèrent à toute leurs unités d'avancer jusqu'à que...
Un immense cri de guerre inhumain (elfe quoi) retentit dans toute la vallée et, aussitôt après vinrent un char de Chrace et des maîtres des épées sur le flanc de gauche et des lanciers et des archers sur la droite.
La suite un de ces quatre!
C'est un peu court mais je n'ai pas trop le temps.

EDIT du Corrupteur:

Après une plutôt longue pause je reprends:
Pendant que les incendiaires et les horreurs roses incantaient, les sanguinaires avancèrent vers le char de Chrace pour se positionner à la gauche des horreurs.Les démonettes, quant-à-elles, avançaient lentement mais sûrement...Les veneuses avancèrent très loin en laissant les rats-ogres et les rats des clans en arrière, ceux-ci trop occupé à essayer de se coordonner pour avancer.

Les incendiaires firent mouches, de l'autre côté de la vallée, on entendit quatre grands cris d'impuissance et de douleur déchirer le calme qui était présent jusque là.Les horreurs roses firent elles cinq morts, mais on entendit rien d'autre qu'un gros "Skroutch !" sans savoir s'ils avaient touché quelqu'un.

Un des magiciens hauts-elfes lança un sort d'amélioration sur une unité de princes dragons de Caledor, mais usa d'un pouvoir irrésistible.Aussitôt après que les muscles des princes eurent grossis, le prince démon aperçut une grosse explosion qui ébranla tout le côté droit (par rapport au prince démon). Le magicien et cinq maître des épées n'en réchappèrent.

Le prince démon (qui s'ennuyait ferme) fit signe aux rats-ogres d'approcher, ce qu'ils firent en partie grâce aux maîtres corrupteurs. Un instant après, ni le prince démon ni les rats-ogres étaient encore là: tout les deux avaient disparus !Skreet regarda affolé autour de lui craignant une offensive mesquine du démon mais cela n'arriva point...Le prince démon s'était en fait positionné derrière le flanc ébranlé avec les rats-ogres pour pouvoir charger de derrière.Les elfes s'affolèrent et se retournèrent mais trop tard... déjà les princes dragons avaient perdus 90% de leurs effectifs et étaient en fuite pile vers les veneuses, et déjà les lanciers étaient en train de se faire démonter...

Un des technomages, voyant qu'on avait besoin de lui, (comment ? qu'en sais-je ?) lança un sort d'amélioration sur une unité de guerriers des clans mais...
Un gros et retentissant "BOUM" fit se retourner les rats des clans et ce qu'ils virent les affola encore plus que d'habitude...
Une cape noire tachée de sang par terre avec un corps malingre à souhait à quelques mètres dans un gerbe de sang...
Un pistolet partiellement explosé et un casque roussi...
Un seigneur de guerre fou de rage avec un bras en moins...
Tout cela les encouragea à avancer encore plus vite. Grâce au sort, à la peur ou même au deux ? On ne le saura sans doute jamais...

Pendant ce temps, le char de Chrace avait implosé grâce aux incendiaires, et des gardes maritimes, des maîtres des épées périrent par poignées entières...
Le prince démon lança un ultimatum à ses adversaires par le biais d'un messager:


"J'ai une missive pour vous, si vous la refusez, cela signera sans doute votre arrêt de mort... et je m'y connais croyez-moi !
La voici donc: Ou alors vous abandonnez la bataille et nous laissons QUELQUES UNS s'enfuir afin de prévenir votre roi ou je ne sait quoi d'autre que nous arrivons...
Soit vous ne vous rendez pas et nous exterminerons votre peuple et il n'y aura plus aucun elfe jusqu'à la fin des temps..."


Les hauts-elfes en discutèrent entre eux et s'accordèrent sur le sujet:Il était plus avantageux pour leur race d'être prévenue d'une invasion que d'être tout simplement exterminé comme l'avait effroyablement bien montré à cette bataille le démon...
Ils se rendirent donc, et les démons relâchèrent quelques archers... avant de les tuer furtivement grâce à l'aide de coureurs d'égouts...En amenant la tête des trépassés au prince commandant, il lui dit cette chose: "J'ai tenu ma parole. Je les ai relâchés, mais je n'ai jamais dit qu'ils devaient forcément arriver à destination..." déclara-t-il avec un sourire sadique pendant que Skreet s'accordait la part du lion dans un archer... jusqu'à que celui-ci fut stoppé net: "N'espère pas que j'ai oublié notre marché... DONNE-LA MOI!"

Le seigneur Skreet dans un demi-espoir lui tendit une amulette de malepierre, mais pas celle qu'il avait volé chez les elfes... Et par... gentillesse? ...ignorance? ...une confiance aveugle?, le démon la prit et considéra leur marché fait il pouvait partir.
Skreet s'empressa de s'en aller avec toute son armée, en redoutant la colère du prince mais il ne l'entendit jamais car celui-ci est toujours persuadé qu'il a la vraie amulette...


J'aimerais avoir quelques commentaires, et je vous précise que rien de tout ce que j'écris ne l'est déjà à l'avance, les batailles sont déjà faites, mais la façon dont j'écris est seulement selon mon inspiration du moment, tout cela pour vous dire que, non, je n'ai pas fait un bête copier-coller sur une page Word, mais que j'ai passé environ une heure à écrire ce message.
En espérant que ça vous ai plu:
Skriff

P.S. en espérant que maintenant ça va après l'edit, et encore merci pour les compliments !


Dernière édition par Skriff le 26.06.12 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gun power
Esclave
gun power


Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Malefosse dans sonn ateliers magique dédier à son propre usage.
Date d'inscription : 26/04/2012

Récit de bataille : Empty
MessageSujet: Re: Récit de bataille :   Récit de bataille : Empty26.06.12 15:50

Je trouve sa géniale, mais sa use un peu les yeux le faite que tu ne fasse pas assez de paragraphe et que tu ne saute pas assez de ligne.

Sur ce bonne journée Skaven de Malefosse.
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Récit de bataille : Empty
MessageSujet: Re: Récit de bataille :   Récit de bataille : Empty27.06.12 9:36

En réponse à ta demande, j'ai changé quelque peu ceci.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de bataille : Empty
MessageSujet: Re: Récit de bataille :   Récit de bataille : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de bataille :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit de bataille
» Les Skavens et les Elfes noirs...Récit de bataille.
» Récit CV
» Des rats gelés!
» Un petit récit, pour changer des longs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: