Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [G] [1000 pts] Première liste skaven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heskit le Borgne
Esclave
Heskit le Borgne


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Les égouts de Nuln
Date d'inscription : 03/01/2009

[G] [1000 pts] Première liste skaven Empty
MessageSujet: [G] [1000 pts] Première liste skaven   [G] [1000 pts] Première liste skaven Empty30.12.09 13:42

Bonjours à tous!

Le père noel m'ayant apporté moult rats, je vous présente ma toute première liste skavens de 1000pts, utilisant la totalité des figurines en ma possesion, plus mes projets d'aquisitions.
Cette liste à donc pour but de m'orienter dans mes prochains achats de skavens.

Je joue généralement entre amis mais ils ne peuvent s'empecher de jouer no limit [G] [1000 pts] Première liste skaven 977754 . Donc je vise une liste plutot optimisée. Je sais ça peut paraitre idiot de jouer optimisé entre amis mais c'est le cas a chaque bataille . Pour vous donner une idée, quand je joue HE, je dois sortir le stellaire+char chrace+ME+PDC+4 balistes pour ne pas etre ridicule.

Enfin bref, voici ma premiere ebauche à 1000pts ( mon Warbuilder ne marche pas ) :

Heros

-Pretre de la peste niv 1 316pts
encensoir, 2 PAM, sur creuset

Base

- 25 esclaves 50 pts
- 25 esclaves 50 pts
- 2 nuées de rats 50 pts

Spéciale

-30 moines P-E et M 255 pts
bannière pestilentielle
-8 encenseurs 128 pts

Rare

-Roue infernale 150 pts

Total : 999 pts

En gros, le creuset va dans les moines qui sont placés au centre avec les encenseurs sur leur flanc droit . La roue occupe le flanc gauche en solo. Les nuées servent uniquement à eviter aux moines d'aller cueillir les paquerettes. Les esclaves encaisses et vont au charbon, meme si je doute encore sur leur utilité.


Edit : 2ème ébauche:

Heros

-Pretre de la peste niv 1 304pts
fléau, 2 PAM, sur creuset

Base

- 21 esclaves M 44 pts
-25 guerriers M 116.5 pts
bouclier

Spéciale

-30 moines P-E et M 255 pts
bannière pestilentielle
-8 encenseurs 128 pts

Rare

-Roue infernale 150 pts

Total : 997.5 pts

Voila, à vos conseils!

Heskit, qui vous souhaite la bonne année!


Dernière édition par Heskit le Borgne le 30.12.09 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

[G] [1000 pts] Première liste skaven Empty
MessageSujet: Re: [G] [1000 pts] Première liste skaven   [G] [1000 pts] Première liste skaven Empty30.12.09 14:48

L'enscensoir sur le creuset c'est pas le top (à mon avis) beaucoup-beaucoup de moines touchés [G] [1000 pts] Première liste skaven 185669
Et un autre truc, les esclaves c'ets bien mais quand ça pête ben...ça pête quoi, il te restera plus qu'a prendre toute l'armée ennemis avec ton unitée de moines (même si elle est résistante je ne sais pas si elle va tenir) encore que..avec la roue...hum faut voir.
Et met juste les esclaves par 21 avec le musico, je pense que c'est mieux (grapillage de points [G] [1000 pts] Première liste skaven 598607 )
Revenir en haut Aller en bas
Heskit le Borgne
Esclave
Heskit le Borgne


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Les égouts de Nuln
Date d'inscription : 03/01/2009

[G] [1000 pts] Première liste skaven Empty
MessageSujet: Re: [G] [1000 pts] Première liste skaven   [G] [1000 pts] Première liste skaven Empty30.12.09 16:32

Citation :
L'enscensoir sur le creuset c'est pas le top (à mon avis) beaucoup-beaucoup de moines touchés [G] [1000 pts] Première liste skaven 185669
Ok je suis d'accord. Je vire l'encensoir et je mets le fléau à la place.
Citation :
il te restera plus qu'a prendre toute l'armée ennemis avec ton unitée de moines (même si elle est résistante je ne sais pas si elle va tenir) encore que..avec la roue...hum faut voir.
N'oublie pas les encenseurs quand meme [G] [1000 pts] Première liste skaven 70763
Citation :
Et un autre truc, les esclaves c'ets bien mais quand ça pête ben...ça pête quoi,
Tout à fait d'accord, c'est pour ca que j'exprimais des doutes sur leur utilité.

Donc je pensais à en laisser une unités pour jouer le role des nuées, de virer les nuées et l'autre unités d'esclaves et de mettre des guerriers des clans mais il manque des points pour leur état major.
J'édite, mais je laisse la premiere et vous me dites laquelle est la mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Esclave



Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Au près du Rat Cornu
Date d'inscription : 14/11/2009

[G] [1000 pts] Première liste skaven Empty
MessageSujet: Re: [G] [1000 pts] Première liste skaven   [G] [1000 pts] Première liste skaven Empty30.12.09 18:25

pas mal Smile j'pense que t'as de quoi faire
Bon apres pour l'optimisation a 1000pts jpense qu'un PAM suffit
et
Citation :
Et met juste les esclaves par 21 avec le musico, je pense que c'est mieux (grapillage de points [G] [1000 pts] Première liste skaven 598607 )
le musicien est un gaspillage de point pour eux :p
une fois en fuite ils sont détruit... alors pourquoi un musicien ^^ et mine de rien ça te fait un guerrier en plus avec bouclier, si tu le vires Smile

Mais sinon jpense que ça pète bien Smile jregrette juste un ptit lance Feu mais sinon nickel^^

Elnino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G] [1000 pts] Première liste skaven Empty
MessageSujet: Re: [G] [1000 pts] Première liste skaven   [G] [1000 pts] Première liste skaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[G] [1000 pts] Première liste skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 1000 pts skaven contre Empire
» liste d'armée 1000 points, débutant skaven.
» (1000 points) - 1ère liste d'armée Skaven VS Elfes qui pue
» 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000
» une liste à 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: