Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2000 pts] Skavens orientés corps à corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyosuke
Esclave



Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Quelque part dans un tunnel
Date d'inscription : 19/01/2010

[2000 pts] Skavens orientés corps à corps Empty
MessageSujet: [2000 pts] Skavens orientés corps à corps   [2000 pts] Skavens orientés corps à corps Empty19.01.10 16:15

Donc voila ma liste de tournoi en général.

Donc le principe de la liste est d'avancer d'un bloc avec la Roue Infernale qui est sur un flanc pour le bloquer (elle le fait tellement bien [2000 pts] Skavens orientés corps à corps 220655 ), d'avoir les encenseurs le plus couvert possible et c'est eux qui me servent avec l'abomination et la roue si besoin pour contrer la cavalerie lourde adverse, je déclenche la bannière d'Orage généralement tour 2 (un peu avant les charges et lorsque l'on arrive à courte distance). Les Ratlings sont la pour éviter que les cavaleries légères m'ennuient un peu de trop, la fusée funeste et la magie pour diminuer les effectifs adverses.

Ma Cloche rend mon pâté principal indémoralisable et une invu a 4+ pour le prophète, j'essaye principalement de faire sonner la cloche soit pour le geyser, soit le plus souvent pour la relance des tests de moral (l'abomination tenace aime beaucoup [2000 pts] Skavens orientés corps à corps 220655 )

Les meutes et les esclaves sont la pour prendre en 1er les tirs et rediriger les charges si besoin ou s'ils sont toujours vivants [2000 pts] Skavens orientés corps à corps 539235

Les Vermines de chocs, je les joue car c'est un cadeau et qu'elles sont très belles (et ça rend la liste un peu moins opti à mon gout [2000 pts] Skavens orientés corps à corps 598607 )

Liste d'armée skavens "[2000pts] Skavens CaC" : 1999.5 points


  • seigneur

    • 1 Prophète gris (495pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : breloque d'obscurité magnétique (30pts); parchemin de dissipation (25pts);

      </li>
    </li>
  • héros

    • 1 technomage (150pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);
      </li>
    • 1 Chef (51pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); bouclier(2pts);

      </li>
    </li>
  • unité de base

    • 24 Guerrier des clans (183pts) :

      • coût : 24x4pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(12pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts);
      </li>
    • 25 Guerrier des clans (167.5pts) :

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(12.5pts); Mitrailleuse ratling(55pts);
      </li>
    • 20 vermines de choc (235pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);
      </li>
    • 20 esclave (40pts) :

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      </li>
    • 20 esclave (40pts) :

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      </li>
    • 1 Meute de rats géants (throt le galeux) (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats géants;chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      </li>
    • 1 Meute de rats géants (throt le galeux) (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats géants;chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

      </li>
    </li>
  • unité spéciale

    • 6 Encenseurs à peste (96pts) :

      • coût : 6x16pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;
      </li>
    • 6 Encenseurs à peste (96pts) :

      • coût : 6x16pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;

      </li>
    </li>
  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);
      </li>
    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4 );écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;

      </li>

    </li>


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

[2000 pts] Skavens orientés corps à corps Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Skavens orientés corps à corps   [2000 pts] Skavens orientés corps à corps Empty20.01.10 0:25

Essaye de passer tes effectifs à 21 en rapport au test de panique qui se déclenche du coup à 6 morts
Dans une optique impact je trouve qu'il te manque cruellement de Ratasphère.
Peut-être que remplacer une Ratata par cela est plus envisageable.
Je serait toi j'enlèverai la Fusée (bon moi j'en suis pas fan) pour up-grader le Chef en GB. La relance sur 2 fronts (Clôche-GB) sa peut aider......surtout que c'est pas dit que tu l'obtienne avec ton édifice.
Paie toi le musicien pour ta 2eme unité de Guerriers; pour tes Esclaves aussi d'ailleurs. Sinon je trouve que c'est dommage de pas avoir de CN avec foreuse pour gérer les canons ou autre la bannière d'O n'est pas éternelle......en même temps ta 4 trucs dans ton armée qui te bouffent rapidement le budget tu peux pas tout mettre
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Esclave



Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Quelque part dans un tunnel
Date d'inscription : 19/01/2010

[2000 pts] Skavens orientés corps à corps Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Skavens orientés corps à corps   [2000 pts] Skavens orientés corps à corps Empty20.01.10 12:47

Pour les Ratasphères à la place des Ratlings j'y avais pensé, c'est juste que je me demande si après la cavalerie légère ne va pas devenir un peu chiante à gérer sans tirs (ou alors je devrais la focus avec mon prophète voyant à 360°). Après pour la GB je suis d'accord ainsi que mettre mes esclaves par 21 avec musicos (les Vermines étant 20+le Chef eux ça va) mais faut que je trouve les points^^.

La fusée funeste je sais qu'elle est assez aléatoire mais je la trouve fun, bon après si je l'enlève je peux mettre ma GB et passer les esclaves par 21.

Le musico chez les guerriers des clans sans état major ne me sert pas à grand chose car c'est l'unité de la Cloche, je les préfère aux Vermines car moins sac à points et je peux en mettre plus pour moins cher. Après peut être leur mettre une bannière pour la résolution de combat mais faut que je trouve les points pour surtout mettre un champion dedans pour défier au cas ou un speedy ou autre venait pour dézinguer mon prophète gris (déjà vécu en partie test avec un noble EN sur pégase avec potion de force).

Après pour les coureurs nocturnes je ne suis vraiment pas fan de ceux-la, ils sont très aléatoire (arrive tour 2 au mieux sur 4+ et les tours suivants sont aussi sur 4+) et arriveront généralement trop tard car le CaC sera déjà engagé ou n'arriveront pas. Après s'ils arrivent à temps il faut que le jet de dispersion soit bon car un adversaire sachant jouer pourra assez facilement gérer leur arrivée (en mettant un pack dessus ou/et autour par exemple car une charge de coureurs de face n'est vraiment pas très dangereuse) et leur cout en point est trop important pour moi vu l'aléatoire et surtout que dans ma liste c'est déjà assez coton de trouver quelques malheureux points [2000 pts] Skavens orientés corps à corps 84021 .

Après je sais que les machines de guerres vont me dézinguer une bestioles surement au tirs mais j'en ai quand même 3 et au tour 1 elles sont généralement planquées pour éviter cela si je n'ai pas le 1er tour.

Sinon les raisons pour laquelle je sors une Cloche, une Roue et l'Abomination c'est que sur la table avec la horde de Skavens et ses 3 figs bah sur ça claque méchamment [2000 pts] Skavens orientés corps à corps 70763 (sinon autant sortir 2 Roues si on veut jouer opti, elles sont tellement abusées).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts] Skavens orientés corps à corps Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Skavens orientés corps à corps   [2000 pts] Skavens orientés corps à corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] Skavens orientés corps à corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels Sorts peux on lancer si le Maj est au corps à corps ?
» [2250] Liste orientée corps à corps
» [2000] Skavens & EN type savonette vs HL & CV
» [LdA]Ma liste Skavens à 2000 points, le clan VOR.
» Tir dans un corps à corps et répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: