Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoins de conseils pour lutter contre les choses sur dada..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djonx
Guerrier des clans
Djonx


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Be
Date d'inscription : 03/01/2010

Besoins de conseils pour lutter contre les choses sur dada.. Empty
MessageSujet: Besoins de conseils pour lutter contre les choses sur dada..   Besoins de conseils pour lutter contre les choses sur dada.. Empty20.01.10 19:50

Voila, comme ceux qui ont pu me lire le savent,
je débute dans les skavens...

Et j'aurais voulu savoir d'un peu tout le monde vos techniques préférer pour
venir a bouts le plus facilement possible (si possible) des cavaleries adverses...

Je demande ça, car mon ennemi légitime, a savoir mon cousin avec qui je joue
environs 80% de mes parties, joue elfes sylvains et elfes noirs, et j'ai bien
peur de ce que les unités de sangs froids pourrai me faire :p

Quand je joue chaos, je bourre au char dedans et ont en parle plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Besoins de conseils pour lutter contre les choses sur dada.. Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils pour lutter contre les choses sur dada..   Besoins de conseils pour lutter contre les choses sur dada.. Empty20.01.10 20:34

Plusieurs écoles se sont succédés, faut voir laquelle tu préfere
Psssst, la meilleur c'est celle du Grand et Redouté Rat-Cornu !

Pour les cavaleris lourdes adversaires, c'est celle sur lesquelles il faut concentrer les tirs se fichant des sauvg d'armure. Tu peux donc les avoir aux jezzails, ou au globadiers(savonette sur le côté + boum) ou encore la magie pestilestienne (ne pas oublier qu'elle n'est pas très efficace à longue portée.
Si ils passent à côté d'un creuset ne jamais oublier les vapeur virulentes !
Si tu prend des globadier, ou même juste un technomage esseulé ou avec eux ---> globe de vent mortel..il est...mortel !
Tu peut aussi choisir une autre école à savoir les faire fuir en dehors de la table (esclaves ou rats géant en écran + charge de flanc et bonus rang, PU ect..) ils fuient de 3d6 ! profite en !

L'autre école est de mettre de l'encore-plus-lourd-bill-bourrin-mouhahaha
Abomination...Roue infernale(grâce à leurs déplacements !)...enscenseurs...

Y'a aussi le coup du cadeau-bonus (mon préféré je crois Besoins de conseils pour lutter contre les choses sur dada.. 598607 )
Tu planque dans une unité qui à l'air faible un gros truc méchant contre chevaliers
---> assassin+lame de malepierre... Tu te fais charger ?
pas grave t'attaque en premier et tu ignore les sauvgardes !
----> maitre corrupteur + pique à bétail un peu pareil mais sans la surprise et l'attaque en premier.

Une fois mon adversaire bretonnien avait mis une grosse grosse unitée de chevalier en armure et tout... J'avais mis l'assassin et le maitre corrupteur dans une unitée de 15 rats géants...Il m'a chargé en espérant faire la charge irrésistible (derrière j'avais mes R.O)
L'assassin attaque, seul le héros ennemis peut donner des coups vu qu'il y a 3 morts...Il tue 2 rat-géants et là le maitre corrupteur tue 2 chevaliers supplémentaire mouhahaha (d'où le nom).


Pour la cavalerie légére, la laisse pas tourner autour de tes patés !
Magie, Tir de jezzails avant qu'elle n'arrive, ratling et lance feu sont sympa aussi. Les tirailleur cachés derrière les gros pavé peuvent avoir leur utilitée.
Le truc du prophète gris sur la cloche est très efficace (vu en hauteur et rotation à 360°) Mais ne pense pas à le mettre juste pour gérer sa cavalerie légére.
Un autre truc consiste à faire un gros bloc avec plein de figurines (dans les parties 1500-2000 c'est faisable selon la taille de la table).
Dans ce cas il ne faut jamais laisser passer l'adversaire derrière, tue tous les volant, lance le sort de vent et utilise la bannière d'orage ( je m'écarte du sujet, mais pense aussi à mettre des enscenseurs derrières tes lignes).

Heeeeuuuu, voilà je crois que c'est tout pour moi Besoins de conseils pour lutter contre les choses sur dada.. 942
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de conseils pour lutter contre les choses sur dada..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils contre les choses-Vampires
» [V8] Conseils tactiques contre les Hautes choses-elfes
» [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p
» Besoin de conseils contre des HL ...
» Contre les Choses Naines ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: