Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoins de conseils pour lutter contre les choses sur dada..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djonx
Guerrier des clans
Djonx


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Be
Date d'inscription : 03/01/2010

Besoins de conseils pour lutter contre les choses sur dada.. Empty
MessageSujet: Besoins de conseils pour lutter contre les choses sur dada..   Besoins de conseils pour lutter contre les choses sur dada.. Empty20.01.10 19:50

Voila, comme ceux qui ont pu me lire le savent,
je débute dans les skavens...

Et j'aurais voulu savoir d'un peu tout le monde vos techniques préférer pour
venir a bouts le plus facilement possible (si possible) des cavaleries adverses...

Je demande ça, car mon ennemi légitime, a savoir mon cousin avec qui je joue
environs 80% de mes parties, joue elfes sylvains et elfes noirs, et j'ai bien
peur de ce que les unités de sangs froids pourrai me faire :p

Quand je joue chaos, je bourre au char dedans et ont en parle plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Besoins de conseils pour lutter contre les choses sur dada.. Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils pour lutter contre les choses sur dada..   Besoins de conseils pour lutter contre les choses sur dada.. Empty20.01.10 20:34

Plusieurs écoles se sont succédés, faut voir laquelle tu préfere
Psssst, la meilleur c'est celle du Grand et Redouté Rat-Cornu !