Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p

Aller en bas 
+2
rhonono
Djonx
6 participants
AuteurMessage
Djonx
Guerrier des clans
Djonx


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Be
Date d'inscription : 03/01/2010

[3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty
MessageSujet: [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p   [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty08.11.10 9:23

Bonjour à tous ,

Après plusieurs parties test avec les figurines dons je dispose,
j'aimerai investir pour créer une armée convenable a 3000pts.

Je vais donc vous soumettre ce que je peu actuellement alignés
comme figurines.

Merci

----------------------------------------------------------------------------------------------

Liste d'armée skavens "3k-Skav" : 3000 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (213pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts); Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : Lame ogre (40pts); Talisman d'endurance (30pts); L'Autre Badine du Trompeur (15pts);

    • 1 Prophète gris (320pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : Talisman de préservation (45pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);

  • héros

    • 1 technomage (45pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

    • 1 Chef (122pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 1 Prêtre de la peste (294pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); Amulette d'opale (15pts);

  • unité de base

    • 29 Guerrier des clans (197.5pts)

      • coût : 29x4pts = 116pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(14.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts);

    • 29 Guerrier des clans (212.5pts)

      • coût : 29x4pts = 116pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(14.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 36 vermines de choc (312pts)

      • coût : 36x7pts = 252pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : Etendard Tranchant (45pts);

    • 20 esclave (40pts)

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (108pts)

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 6 coureur d'égouts (108pts)

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 1 rats ogres (88pts)

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 5 Jezzails à malepierre (110pts)

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
      • équipement/options : Oeil de Rat-lynx(10pts);

    • 5 Jezzails à malepierre (110pts)

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
      • équipement/options : Oeil de Rat-lynx(10pts);

    • 35 Moines de la peste (290pts)

      • coût : 35x7pts = 245pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

    • 5 Encenseurs à peste (80pts)

      • coût : 5x16pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;

  • unité rare

    • 1 Roue infernale (150pts)

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;

    • 1 Catapulte de la peste (100pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;

    • 1 Catapulte de la peste (100pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

----------------------------------------------------------------------------------------------

Stratégies :

Alors le seigneurs sur litière rejoins les VdC
Il fait mal au càc, il résiste bien et relance les invu ennemie.
Il sera bien entendu Général.

Pour la GB : Pas vraiment besoins d'explications...
Elle rejoins une unité de GdC

Le prophète gris rejoins l'autres unités de GdC
Il est équiper de façon a faire passer d'office la malédiction ou la frénésie mortelle (sympa dans les
vdc + etendard tranchant) et surtout a ne pas prendre trop cher avec le fiasco et le fragment.

Le techno lance missile rejoins les esclaves.

Le prêtre rejoins les Moines...
Alors le pendentif, indispensable je trouve au minimum.
Le PAM a 3000pts sa peu servir ^^

Pour le reste des unités, rien de bien spécial à signaler si ce n'est que les encenseurs
sont forcement déployer près des moines pour les aider et couvrir un flanc.

Les esclaves prêt de la roue ^^

Les RO prêt des VdC pour donner un coup de mains et couvrir un flanc.

Voila, j'attends vos conseils/critiques

Merci


Dernière édition par Djonx le 14.11.10 7:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p   [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty08.11.10 12:46

avant tout dans quel contexte joues tu ?
amical soft
amical dur
tournois
adversaire nombreux ou limité



la liste est pas mal neanmoins des petites choses que je changeraient mais qui ont peut etre plus a voir avec mon style de jeu :

les encenseurs sont trop nombreux pour moi par 10 largement suffisant.
la rateling je suis pas fan en V8. J'aurais été sur un lance feu de plus (brule pourriture communiste !) ou un lance globe qui tir a tous les tours.
j'aurais fais deux unité de coureurs d'égout de 6 figurine pour etre sur qu'une des 2 arrive vite si je choisi de les mettre en infiltrateur/chasseur de machine
pas de bannière d'orage ? c'est possible en skaven ? la bannière hurlante vaut elle vraiment le coup vu le nerf de la terreur ?

Citation :
Pour la potions , plusieurs raisons :
[...]
Je me fait charger : force 7 quand même :p
le fléau si il n'a pas changer (j'ai pas vérifier) doit donner +2 en force le 1er tour d'un CaC que tu soit charger ou pas !
et il me semble que la potion doit etre bu au debut du tour (avant les charges) donc pour la surprise c'est un peu mort

les vermines c'est un choix, tout dépend de tes adversaires mais pour le même prix tu as les moyens de faire 2 unité de guerrier des clans de 30 figurine avec EMC
pour une question de maniabilité je jouerais plus de régiment mais moins gros (25-30 fig) avec un voir deux gros bloc (moines ou vermines)
et peut être 1 ou 2 régiment d'esclaves de 20 figurine (pas cher et peut servire a tout -appat, ecran, sacrifice/blocage contre petite unité d'élite...) mais pas de doublette pour toi.








Revenir en haut Aller en bas
Djonx
Guerrier des clans
Djonx


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Be
Date d'inscription : 03/01/2010

[3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p   [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty10.11.10 5:43

Voila, j'ai modifier un peu ma liste après quelques réflexions et après avoir lu ton post.

Alors je sais que je ne suit pas vraiment dans l'esprit skavens qui voudrais qu'on ai
pleins d'unités partout ...
Mais je trouve que sortir 3 Hordes sa le fait quand même comme mouvement de masse ^^

Ensuite vu que je limite un maximum les doublettes...

Ici uniquement les mortier (pcq c'est ce qu'il y'a de mieux)

Et les coureurs ( je viens d'apprendre que les frondes sa tir x2, donc par 5 sa peu suffire ^^)

Sinon la potion de force peu avoir un autres effet aussi, sa peu simplement faire peur,
quand tu connais déjà la bestialité du prêtre, bon il bois une potion de force, puis il déclare
sa charge, bah sa peu faire douter d'ennemi a fuir ou pas, ce qui en cas de fuite foireuse est tout benef ^^
Ou sinon tu l'utilise simplement au 2eme round comme j'ai expliquer plus haut...

Enfin voila, si d'autres ont des idées pour améliorer tout en restant dans l'idée de base...

Merci

Ah oui aussi, c'est uniquement pour jouer en amical (semi dur je dirai) contre des
HL et des O&G voir dans quelques mois des Skavens et des Nains car nous avons converti
deux nouveaux joueurs mais la ils économisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

[3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p   [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty10.11.10 12:56

"C'est tout ce que tu as pour 3000 pts ?"
J'avais sorti 50 guerriers, 50 esclaves, 20 vermines, 20 moines et 20 coureurs nocturnes et c'est tout ce qu'on m'a dit...
Je te comprend donc et ne vais pas insister là-dessus.

Quoique... Bon, je ne peux pas m'en empêcher...
Tu n'as pas assez de masse.
Un deuxième pavé de guerriers et d'esclaves ne peut faire que du bien.
Tu peux trouver ces points sur les objets magiques par exemple (on m'a toujours conseillé de préférer les figurines aux objets magiques), ou encore en enlevant 5 moines, 2 encenseurs... en grappillant quoi.
Sans compter que tu peux retirer un peu de ton pavé de 45 guerriers pour en faire 2 de 30.

Après il semble que tu n'aies pas les figurines. Dans ce cas ne change pas ta configuration, elle fera aussi bien l'affaire (bien que ça soit toujours sympa d'avoir plusieurs pâtés pour tendre des pièges).

Donc, hormis peut-être le manque léger de masse ça me semble bien. Tu as de la magie, pas de cloche mais un creuset, des armes puissantes...
Seul 2 trucs me chiffonnent :
- Le technomage. Il serait bien avec une fusée funeste. Si tu vises bien tu peux faire des ravages, et dans le pire des cas le missfire tueras des esclaves, ce qui n'est pas très grave dans le fond...
- Les équipes d'armes. 2 mortiers, c'est bien, mais y'a mieux. Déjà, le mortier est utilse contre les unités blindées, mais souvent ce sont des petites unités, et avec la déviation... Le lance-feu, par exemple, provoque des tests de panique. Il peut être utile contre de la masse. Ou encore la ratling, tu peux faire une dizaine de tirs sans prendre trop de risques. Et ça se rate une demi-douzaine de sauvegardes... (mais ma préférence va pour le lance-feu malgré les incidents qui pardonnent rarement). Si j'étais toi je remplacerai un mortier par un lance-feu (avec les guerriers, en cas d'incident de tir désastreux).

Bref.
Bonne liste, tu as de la masse (minimum syndical quand même... si tu en as d'autre rajoute-en) et du punch. Je changerai juste les deux points ci-dessus.

Et pour finir deux conseils :
- Qui est ton général ? Je te conseille le seigneur, car un fiasco désastreux est si vite arrivé avec le prophète...
- Divise tes jezzails en deux. Si jamais des inflitrateurs arrivent dans ton dos, le temps que tu te retournes tu perdras du temps. Et au pire tu peux faire un mort avec les munitions instables sans faire de test de panique.

Voila voila...
En espérant ne pas être trop confus et pouvoir t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p   [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty10.11.10 16:40

Djonx a écrit:
Voila, j'ai modifier un peu ma liste après quelques réflexions et après avoir lu ton post.

Alors je sais que je ne suit pas vraiment dans l'esprit skavens qui voudrais qu'on ai
pleins d'unités partout ...
Mais je trouve que sortir 3 Hordes sa le fait quand même comme mouvement de masse ^^

le problème des hordes c'est la maniabilité
une unité de 20 cm de large risque d'être gêné par les décors et tes propres unités et donc perdre de son efficassité.
de plus le nombre d'attaques supplémentaires n'est pas si grand (1 rang de plus contre les regiment de 5 figurines de frond ça fait 7A pour des guerrier des clan c'est 1.75 blessure de plus avant armure contre du basique (CC 3/4 E3))
apres avec des vermine ça peut etre bon vu le +1CC et +1F.






Djonx a écrit:
Ensuite vu que je limite un maximum les doublettes...

Ici uniquement les mortier (pcq c'est ce qu'il y'a de mieux)

Et les coureurs ( je viens d'apprendre que les frondes sa tir x2, donc par 5 sa peu suffire ^^)

Attention tout de même le tir multiple rajoute -1 au jet de tir normalement

si tu veux evité les doublette et reduire ton nombre de horde 2 possibilités :

des coureurs nocturnes en petit effectif (10-15) pour intercepter les cavaleries légères / éclaireurs et un peux de tir en plus (120pts pour 15 coureur avec fronde). par 15 ils te permettent d'être efficace pour les prises de flan même en cas de perte de 5 d'entre eux

sinon je suis un grand fan des rats géants :
frappe sur 3rang + les attaques de fouet (un effet horde avec petit front)
pas cher 112 pts tu as 25 rat et 5 maitres pour un total de 20 attaques.
rapide 6pas de mv + la règle rapide
après il n'ont pas d'armure, ton rang de maitre ne sont pas pris en compte pour le bonus de rang et l'unité ne compte pas pour tes 25% de commun



Djonx a écrit:


Ah oui aussi, c'est uniquement pour jouer en amical (semi dur je dirai) contre des
HL et des O&G voir dans quelques mois des Skavens et des Nains car nous avons converti
deux nouveaux joueurs mais la ils économisent Very Happy

c'est magique tu arrive a n'avoir que des adversaires qui tapent moins vite que toi !
l'initiative des pesteux (ben oui I3 c'est pas beaucoup quand on a pas d'armure) n'est plus un problème tu pourrais même essayer des rats ogres

Mention speciale pour l'idée de la fusée sur ton techno (nuclear launch detected !), je ne sort plus jamais sans depuis qu'elle a tuée 14 longues barbes d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Djonx
Guerrier des clans
Djonx


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Be
Date d'inscription : 03/01/2010

[3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p   [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty10.11.10 16:47

Je vais réfléchir un peu a tout sa :p

Mais une réponse un peu rapide au truc qui m'a marquer le plus...

Les RO sa prends cher en face d'une ou plusieurs salamandre ^^

Et aussi, on joue sur une table de 120x180 donc y'a moyen de passer
facilement avec les hordes de skavens, par contre les hordes
de saurus ou d'orques c'est plus marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p   [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty10.11.10 17:13

Djonx a écrit:
Je vais réfléchir un peu a tout sa :p

Mais une réponse un peu rapide au truc qui m'a marquer le plus...

Les RO sa prends cher en face d'une ou plusieurs salamandre ^^

d'ou la baniere d'orage, les coureurs d'égout ou nocturne et l'utilisation des decors, unité pour boucher les ligne de vue

je te citerais l'exemple d'un comte vampire fonçant tout droit avec un belle unité de chevalier de sang avec manfred au premier tour et se retrouve a 20 cm d'un prophete 3 techno mage 2 rateling et un lance feu et ne comprend pas pourquoi j'ai concentré toute mes tir sur cette cible...
effectivement l'unité a disparue, manfred a fuit avec 1PV et a été fini le tour d'apres sur un flot de vermine chanceux


Djonx a écrit:
Et aussi, on joue sur une table de 120x180 donc y'a moyen de passer
facilement avec les hordes de skavens, par contre les hordes
de saurus ou d'orques c'est plus marrant ^^

oui mais tes couloirs de charges sont limité et facile a bloquer si ton adversaire utilise un peu son cerveau.
augmenter le nombre d'attaque n'a pour moi de l'intérêt que pour des unité ayant un réel impact (vermine, saurus, orc avec kikoup, nain arme lourde...)

un exemple :
une jolie horde de guerrier des clans + bouclier (50) contre 30 orque/bouclier en front de 5 :

tu tapes en premier touche sur 4+ blesse sur 5+ et sauvegarde 5+ invu 6+
24A => 2.22 mort
en face touche 4+ blesse 3+ sauvegarde 6+ invu 6+
10 A => 2.31 mort

il fait plus de mort, a maintenant autant de rang que toi et coute moins cher...


Revenir en haut Aller en bas
Djonx
Guerrier des clans
Djonx


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Be
Date d'inscription : 03/01/2010

[3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p   [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty14.11.10 6:59

Salut,

Alors voila, mes possibilités ont un peu évoluer depuis hier,
je me suis acheter le bataillon et j'ai donc éditer ma liste.

Je vous présente donc si dessus la liste que je compte jouer
contre mon pote O&G demain.

Globalement elle me plais assez,
je regrette simplement de ne pas avoir trouver 2X23pts pour des
minis unités de RG pour faire sortir ces fanatiques...
Il as en général deux unités avec deux fanas dans chaque.

Enfin voila, si vous avez de nouveau des conseils...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p   [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty14.11.10 11:29

Un petit conseil pour faire sortire ces fanatiques dès le debuts, prend 2 petites uniter de coureur nocturne, avec le mouvement furtif + son mouvement de 12 ps si tu prend le premier tours tu arrive a les faire sortitr direct.

En plus c'est la seul utiliter que j'ai trouver au coureur nocturne [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p 259924
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Guerrier des clans
esteris


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2010

[3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p   [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty14.11.10 13:12

a 3000 pts, je ne bouderai pas un assassin... je comprend pas trop pourquoi jamais personne ne compose de liste avec, je les trouve vraiment bien ces petits filous là, un peu cher à la dépense s'il ne trouve pas une cible qui vaille le coup de toute la partie, mais à 3000pts on peut se le permettre !

Et quand il atomise un personnage adverse, il se trouve tout de suite rentabiliser, en particulier si c est un mage niv4 ^^

A déployer avec l'unité accompagné du prophète, ca te fait un garde du corps insoupçonné plutôt balaise... Smile
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

[3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p   [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty14.11.10 13:13

Bigweed a écrit:
Un petit conseil pour faire sortire ces fanatiques dès le debuts, prend 2 petites uniter de coureur nocturne, avec le mouvement furtif + son mouvement de 12 ps si tu prend le premier tours tu arrive a les faire sortitr direct.

En plus c'est la seul utiliter que j'ai trouver au coureur nocturne [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p 259924

Au contraire les coureurs nocturnes sont parfaits si tu leurs mets une foreuse a malepierre si tu n'as pas de problemes tu peux detruire les MdG ennemies si elles sont groupées.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p   [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty15.11.10 11:21

klikas a écrit:

Au contraire les coureurs nocturnes sont parfaits si tu leurs mets une foreuse a malepierre si tu n'as pas de problemes tu peux detruire les MdG ennemies si elles sont groupées.


Oui a condition que ce ne soit pas des machines de guerre naine, un regiment de 10 coureur se sont quand même retrouver bloquer contre un canon nain parce qu'ils son tenace......... Du coup je préfère ceux des egouts, meilleurs au cac et surtout meilleur au tire.


L'assassin je le sort des fois avec une épée tueuse de heros, grace a ça j'ai reussi a tuer un seigneurs du chaos, le brave avais 6 attaques de force 7 avec l'autre badine du trompeurs, mais c'est vrais qu'il est un peu chère
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p   [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty15.11.10 13:53

j'aime bien la nouvelle liste.
par contre par rapport a tes adversaire la catapulte n'est pas forcement le meilleur investissement (Orc, saurus et nain avec Endu 4) 1 seule doit suffire tu peux prendre un autre canon a la place (10 point d'économisés) ou un mortier pour tes vermine de choc (35 pts économisés et plus de chance de blesser les grosse endu mais pas panique et petit gabarit)

je trouve que tes encenseurs ne sont pas assez nombreux (et oui un coup je te dit qu'ils ont trop et le coup d'après pas assez !) entre 6 et 10 c'est le bon nombre pour moi mais c'est personnel.

j'aurais essayé de mettre 1 unité d'esclave de plus mais la c'est la chasse au point

les champions jezzail sont un peu cher pour +1 CT (tu gagnes 20pts)

un exemple de changement :
on vire la 2eme cata et les champions jezzail=> 120pts

65pts de mortier
2*23 pts de rat
8pts => 1 maitre de meute de plus chez les rat ogres (histoire d'essayer d'évité la stupidité)

soit 119 pts




Revenir en haut Aller en bas
Djonx
Guerrier des clans
Djonx


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Be
Date d'inscription : 03/01/2010

[3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p   [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty15.11.10 21:01

J'ai fait un joli massacre cet aprem contre 3000 d'orques et gobelins.

Et les 2 catapultes on réduit a néant une hordes de KOSTOS Very Happy
Enfin elle on été aider du 13ème sort et de la fusée funeste,
mais en 2tours, plus d'unité :p

J'ai perdu max 750pts, et il restai a mon adversaire 6 trolls Smile

Par contres les jezzails sont parti en fumée avec la magie gobelines...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p   [3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3000pts] Besoins de conseils encore une fois :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de conseils pour lutter contre les choses sur dada..
» [3000pts] demande de conseils pour Les Mors se réveillent !
» [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...
» [2500points] skavens
» Premiere fois des Skaven!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: