Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat Empty
MessageSujet: [R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat   [R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat Empty28.05.10 22:18

"Doucement...Tout doucement..."

Togrom Koup'tou demanda en hurlant un autre tonneau de bière . Seigneur autoproclamé de toute la chaine des Grands Rocs, Togrom était connu des nains pour avoir survécu à de trop nombreuses batailles. Désormais, il était à la tête de l'un des plus important clan Orque du petit amas de montagne qu'était les Grands Rocs, et les nains renforçaient tous les karaks environnants, scellaient des mines et forgeaient des armes afin de contrer l'attaque imminente du seigneur de guerre.

"Première droite-droite. Pareil après. Plus loin... Un peu plus loin..."

Togrom se leva dans un bruit de casseroles secouées, les plaques de protection de sa vieille armure s'entrechoquant avec force, et écrasa le gretchin qui passait à côté. Il n'avait pas été servi avec assez de zèle et de célérité à son goût. IL s'empara du tonneau de bière et bu tout en envoyant une paire de baffes à l'orque noir assis à coté de lui, chose peu aisée mais dans laquelle il était passé maître après des années d'entrainement et une bonne cinquantaine d'orques noirs tués pour lui avoir fait renverser plus de la moitié du tonneau par terre.

"Là ... Deux gardes... Là-bas, quatre autres... Pas mort-mort... Pas tout de suite..."

Le seigneur orque noir s'écroula complètement soûl une douzaine de tonneaux plus tard. Le gros roc qui lui servait de siège trembla, puis le silence revint. Tous les autres orques étaient sortis. On ne réveille pas Togrom lorsqu'il rêve de conquêtes. On ne s'approche pas non plus. Togrom était somnambule, et ses rêves pouvaient être d'un grand réalisme.

"Facile-facile... Pauvre chose verte stupide... On ne veut pas de toi ici!"

Togrom s'éveilla en sursaut. Il avait entendu du bruit, il en était sûr, et il s'était réveillé, quelqu'un allait payer!

"Trop tard... Mort-mort, la grosse chose verte ... Fort-Fort, mais pas assez intelligent !"
La tête de Togrom lui faisait mal. Pire qu'une gueule de bois. Très mal. L'assassin skaven souleva la petite tige métallique tandis que Togrom hurlait de souffrance. Le métal déchirait le tympan. Le cerveau n'était qu'à quelques millimètres de la tige, l'assassin le savait. Enfonçant la tige avec une précision diabolique, il transperça la petite masse gluante, presque insignifiante par rapport à la taille du reste du corps de l'orque, mais néanmoins vitale.
L'assassin s'enfuit tandis que Togrom palpait faiblement la tige métallique, causant encore plus de ravages dans sa boite crânienne. Il s'effondra finalement et les yeux rouges de l'assassin disparurent quand ce dernier fut sûr que sa cible avait rendu l'âme.
Les deux gardes orques se regardaient. Le chef avait crié, il avait été réveillé. Les fautifs seraient les premiers croisés et pas de discussion. D'un commun accord, les deux orques s'enfuirent de leur poste, craignant le courroux du seigneur de guerre, tandis que le corps de Togrom s'agitait de derniers spasmes. L 'assassin faisait le chemin inverse, massacrant quelque gardes au passage et parachevant son œuvre en traçant quelques symboles skavens ainsi que la représentation du grand Rat Cornu, dieu de son peuple , avec le sang ruisselant du cœur de ses victimes, comme le veut la tradition après un assassinat important et revendiqué par les hommes-rats. Ayant fini son ouvrage, le skaven rejoignit la sortie, son rire dément se répercutant dans les galeries des orques, complètements terrifiés.


Voila, voila... En fait, je compte ensevelir ce coin de Malefosse sous une tonne de récits fait patte, et j' aimerais avoir vos avis sur ce second récit (style: retourne te coucher, l'esclave, c'est du jus de chaussettes naines, ce que tu nous a pondu!). J'ai supprimé l' autre, il était vraiment naze (pas ma faute: une demi heure pour inventer un petit truc, ça fait court, mais je tenait à voir si beaucoup de monde suivait cette partie de Malefosse).
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

[R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat Empty
MessageSujet: Re: [R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat   [R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat Empty30.05.10 9:55

Excellent! ^^ Tu racontes bien et ton assassin est bien représenté! Chapeau [R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat 70763
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat Empty
MessageSujet: Re:[R]Un orque et une tige, récit d' un assassinat   [R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat Empty02.06.10 19:02

Content que ça te plaise! D' habitude, j'écris des trucs beaucoup plus longs, j' avais peur d' avoir trop "condensé" et de ne pas assez m' être arrêté sur le pourquoi de l' histoire ( bah, ouais, quess' il fout là, l' assassin? ).
Mais ton commentaire me met la pêche, je pense que je vais pondre autre chose rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

[R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat Empty
MessageSujet: Re: [R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat   [R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat Empty03.06.10 17:17

^^ Stu fait des trucs plus longs ça serait cool et comme tu dis ouais faudrait raconter d'ou il vient l'assassin [R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat 942
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

[R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat Empty
MessageSujet: Re: [R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat   [R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat Empty03.06.10 22:03

Au début en lisant je me suis dit "bah mais c'est pas génial son truc" mais j'ai lu en entier et c'est franchement cool^^ bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat Empty
MessageSujet: re[R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat   [R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat Empty04.06.10 17:55

Thank you very much, et je suis d' accord, le début est un peu "faiblard".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat Empty
MessageSujet: Re: [R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat   [R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R]Un orque et une tige, récit d'un assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit de bataille
» Récit de bataille :
» vente de plusieurs figs et achat d' orque
» Des rats gelés!
» Récit CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: