Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet d'armée (2000pts) je veux vos avis !!!!!!!

Aller en bas 
+3
Eux
SkYrEn
Teej
7 participants
AuteurMessage
Teej
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

Projet d'armée (2000pts) je veux vos avis !!!!!!! Empty
MessageSujet: Projet d'armée (2000pts) je veux vos avis !!!!!!!   Projet d'armée (2000pts) je veux vos avis !!!!!!! Empty22.07.10 22:38

Bien le Bonjour choses-frères,
Je suis relativement novice dans le jeu de battle en lui même donc j'ai fait une petite liste d'armée avec une idée d'une certaine polyvalence (avec quelques changements possibles suivant les cas mais la base restant la même) donc j'aimerai vos avis éclairants si vous avez le temps de me rep =D, sans plus attendre voici mon projet:

Les Persos (455pts):

- Chef 45pts Grande Bannière (étendard sacré du rat cornu) 25 + 70 pts = 140 pts
- Prophète Gris 240 pts condensateur d'énergie 20 pts breloque d'obscurité magnètique 30 pts flûte de taches noires 25 pts = 315

Le chef pour la grande bannière pour les relances, le prophète pour la magie et le commandement, je pensais mettre les deux dans une même unité de vermines de chocs que je mettrai juste après. Je n'ai pas opté pour la cloche, je la trouve très cher pour une armée de 2000 points, impossible de mettre une grande bannière à cause de ça, ce qui j'ai cru comprendre est indispensable, donc je l'ai écarté pour le moment (dites moi si je me trompe) le tout faisant un tout petit peu moins de 25 % donc parfait.

Unités de base (784 pts):