Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes

Aller en bas 
+2
Peyrit
Edzard
6 participants
AuteurMessage
Edzard
Esclave



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010

[1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty
MessageSujet: [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes   [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty29.07.10 23:10

Bien le mal-jour,

il s'agit de ma première liste avec cette armée en ayant en tête l'idée d'un clan guerrier qui investit sur le Skyre et l'Eshin en achat, ne faisant pas confiance aux Pestiliens et aux Moulders ( [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes 977754 )...

Je suis donc preneur de conseils et d'avis sur cette liste...

Warbuilder n'intègre pas encore les nouveaux objets magiques, mon Seigneur a donc une " Épée de Vive Mort" (frappe toujours en premier) et mon Assassin a "l'Autre Badine du Trompeur" (fait relancer les svg inv. à l'ennemi). Le deuxième Tech' sans objet magique a en fait soit le Sceptre de Stabilité, soit le Bâton Catalyseur (j'attends une confirmation sur un truc pour choisir)...

Liste d'armée skavens "Test Cda" : 1459.5 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (130pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • objets magiques : pendentif macabre (30pts); bouclier enchanté (10pts);

      </li>
    </li>
  • héros

    • 1 Chef (97pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bannière de l'empire souterrain (25pts);
      </li>
    • 1 assassin (128pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : Arme caudale (8pts);
      </li>
    • 1 technomage (105pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : mousquet à malepierre(15pts); sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);
      </li>
    • 1 technomage (65pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);

      </li>
    </li>
  • unité de base

    • 25 Guerrier des clans (215pts) :

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(12.5pts); bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);
      </li>
    • 25 Guerrier des clans (197.5pts) :

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
      </li>
    • 30 esclave (77pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(15pts); musicien(2pts);

      </li>
    </li>
  • unité spéciale

    • 8 Globadier (85pts) :

      • coût : 8x10pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Leur vie ne vaut rien;Tirailleurs;Tirs depuis les rangs arrières;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent mortel;armure lourde;
      • équipement/options : bombardier(5pts);
      </li>
    • 6 coureur d'égouts (90pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); coureur mortel(12pts);
      </li>
    • 6 Jezzails à malepierre (120pts) :

      • coût : 6x20pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

      </li>
    </li>
  • unité rare

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;

      </li>

    </li>


Pour le style de jeu, je pense embourber mes adversaires (peu d'armée de tir) dans mes esclaves et mes guerriers, et tirer à travers les esclaves pendant que les guerriers assistés de l'Assassin, du Seigneur tapotent le reste...

Au fait me reste quelques points, mais je sais pas quoi en faire... J'avais pensé à un autre chef pour renforcer encore plus une unité de guerriers...

Voilà, suis preneur de tout... Même des morceaux de malepierre pour m'aider à mieux réfléchir...

Ed'


Dernière édition par Edzard le 06.08.10 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes   [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty30.07.10 21:30

Il te reste des points? Si tu joue longue distance, ce sera second technomage camisolé par tout un tas d' améliorations... Niv2 avec accumulateur et deux trois autres truc, le tech' vaut qu' on en prenne soin. Il coût désormais cher, mais lance donc malefoudre sur une unité ennemie, lit a ton adversaire les bonus dont tu dispose et regarde-le compter ses dés de dissipation en rigolant.
Après, pour le reste, je sait pas, chuis loin d' être un spécialiste des armées qui gagnent... Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Edzard
Esclave



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010

[1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes   [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty31.07.10 11:22

Me reste 77 points, et te me conseilles donc d'inverstir dans un second Tech'... Mais pas assez de points...

Je dois avouer qu'étant joueur Nain depuis 10 ans, j'ai un peu de mal avec le fait de lancer des sorts...

Sinon j'ai la solution de passer mon technomage actuel en niveau 2 avec condensateur, en lui virant le mousquet dont il se servira pas alors... (à moins qu'on puisse tirer et lancer des sorts quand même).

Je poste une liste modifiée un peu plus tard...

Ed'
Revenir en haut Aller en bas
tehcruof
Esclave



Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/07/2010

[1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes   [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty31.07.10 11:45

up pour le techno sinon t un peu lège car c pas des nains et en phase magie tu va un peu serrer les fesse.
si il te reste 77 pts tu as plusieurs choix soit tu ve vraiment ton 2eme chef et la tu enleve les chef de t unite rare qui serve pas a grand chose ou pour embourber encore plus
une autre unité d'esclave.
perso la roue je l'ai jouée dernièrement ca a perdu et du gros car tu va tres loin et tous seul avc le mvt aléatoire et après boing plus de roue.
la cata est pas mal ou tu peux remettre une unité de jezzails si tu l'enlève
le prob c que après tu perd quand même ta seul unité qui fait vraiment mal choix cornélien
Revenir en haut Aller en bas
Edzard
Esclave



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010

[1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes   [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty31.07.10 14:53

Pas touche à ma Roue, c'est juste mon unité préférée...

Plus sérieusement, vu que je vais commencer en jouant plutôt anti-magie, je vais me prendre un autre Tech' anti-magie... Deux chances de chopper un dé de dissip en plus, et en offensif, avec un peu de chance, je passe un sort...

Je poste ça après...


Ed'

Edit : Nouvelle liste mis à jour dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
kentss
Esclave
kentss


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/07/2010

[1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes   [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty02.08.10 12:59

Edzard a écrit:


Deux chances de chopper un dé de dissip en plus, et en offensif, avec un peu de chance, je passe un sort...


Totalement d'accord avec la dissipation ! par contre, passer un sort il vaut mieux pour toi que ta stratégie ne soit pas basée la dessus parce que ça "passera " pas trop souvent à mon avis...quoique en 1500 points.
Revenir en haut Aller en bas
Edzard
Esclave



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010

[1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes   [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty03.08.10 12:18

Ma stratégie n'est pas basé la dessus... Même pas du tout d'ailleurs...

Je suis un ancien joueur Nain, donc moi, la magie, c'est la première fois que je vais m'en servir pour lancer des trucs et ça depuis la fin de la V5... (pfiou, ça remonte... [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes 287895 )

Le sort qui passera sera juste un bonus...

Ed'
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

[1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes   [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty09.08.10 21:10

Et si tu enlevai les lance des guerriers, les boucliers de esclaves, les grande dents, et que tu rajoute 30 esclaves ?

Parce que bon, le bouclier des esclaves c'est cher ! ton patté te coute 25% plus cher avec. Et les 25 guerriers avec lance c'est 12.5pts pour 5attaques CC3 force3, et sa enlève ton invu. à 6+ de parade(bouclier + arme de base), c'est pas ultime, mais sa aide bien.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes   [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty09.08.10 21:21

pas faut comme analyse de ta liste.
je poste rapidement la mienne a 2500
Revenir en haut Aller en bas
Edzard
Esclave



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010

[1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes   [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty10.08.10 10:58

Le problème est que commençant, je vais tout d'abord me baser sur la boîte de l'Ile de Sang... Et cela va me faire 40 lanciers... Donc va bien falloir que je les coince en attendant de pouvoir acheter le reste...

Disons que pour le moment, les lanciers sont là, mais peuvent disparaître une fois l'armée légèrement développée...

Ed'
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

[1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes   [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty10.08.10 14:19

Moi j'coupe le manche pour que sa fasse un manche court et une lame: arme de base. Apres tu peu aussi laisser les lances etc, et en parti amical tu averti ton adversaire que tes guerrier ont tous des armes de base, à long terme tu les changera puis voila.
Par contre si tu achète la boite, j'peu te conseiller de trouver quelqu'un qui t'échangera ses skavens contre les Haut Elfes.
Pour commencer j'pense que t'es sur la bonne voi, apres n'ésite pas à te prendre des kiff pour convertir les monstres et perso Skav', y'a tellement de truc a faire avec .-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes   [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000/1500/2000pts] [Armée skyre] ligue marseille
» [Choix des Armes] Les Ratiboiseurs
» [Choix des Armes-Mordheim] La Très Sainte Mission
» [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé
» [2688] Liste Skyre (pour tournoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: