Alors, c'est simple, c'est une armée basée avant tout sur les figurines de ma collection et qui est censée pouvoir écraser l'ennemi au CaC autrement qu'avec les rangs....bref, qui est censée faire des trous dans les corps des sales choses-ennemies.
Seigneurs: 583pts
Arqueek, prophète gris: parchemin de pouvoir(35pts), breuvage skaven(50pts) = 325pts
Kuig Ikk du Clan Rictus: Rat-Ogre broyeur(65pts), bouclier(3pts),lame fatale(100pts) = 258pts
Héros:584pts
Chef Krilik du Clan Rictus: GB(25pts), étendard tranchant(+45pts) = 115pts
Technomage Griik: niveau 2(85pts), condensateur d'énergie magique(20pts) = 130pts
Pestikitt, maître des fléaux: niveau 2(35pts), creuset de la peste(150pts), fléau(4pts), parchemin de rebond(50pts) = 339pts
Unités de base:755pts+avant-garde.
Les ravageurs de Ratchitt mange-doigts, 39 GdC: lance, boucliers, EMC(20pts), mitrailleuse ratling(55pts) = 270pts
Les écorcheurs des terriers profonds, 35 VdC: boucliers, EMC(25pts), bannière de superiorité des clans(30pts), lance-feu(70pts) = 405pts
Le flot de vermine, 24 rats-géants: maître de meute = 80pts
Unités spéciales:291pts+avant-garde
La confrérie putride, 38 moines: EMC(25pts) = 291pts
Unités rares: 300pts
La mort qui roule, Roue infernale = 150pts
Roule-mort, Roue infernale = 150pts
Force d'avant-garde:(
)
Vesquit, adepte assassin : lame de corruption(35pts) = 155pts
10 coureurs nocturnes : frondes, foreuse à malepierre(60pts) = 140pts
10 coureurs d’égouts : attaques empoisonnées, coureur mortel avec fumigènes(22pts) = 192pts
Total = 3000pts tout pile
Au niveau des combinaisons:
Le prophète débute la partie chez les ravageurs et leur fait profiter du breuvage en espérant tomber sur la haine.
Krilik le GB rejoint lui aussi les ravageurs pour que ceux-ci disposent(sauf erreur de ma part) des attaques perforantes.
Les vermines de choc sont accompagnés du seigneur Kuig Ikk et sont capables d'en remontrer à n'importe qui.
Nous avons ensuite la confrérie putride, mon régiment favori capable de tenir contre vents et marées.
Avec les 2 roues infernales, je me constitus une force rapide également capble de tenir un flanc, le second (tant que je n'aurais pas constitué mon unité de Rats-ogres) n'étant aucunement protégé, éventuellement par une mitrailleuse qui traîne par ici...
Les Rats-géants n'étaient au départ que des bouches-trous, mais je me suis rendus compte qu'en leur donnant un maximum de rang, je pouvais aider mes 2 Roues et annuler la règle indomptable de l'infanterie adverse.
Pour mon avant-garde, pas de mystère, elle est totalement capable de semer la zizanie dans le camp ennemi.
J'attends vos commentaires, impressions, et éventuelles corrections. Merci d'avance.