Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 liste contre chose à biere puante et poilu 3000

Aller en bas 
+8
derji
hérésiarque
Bigweed
Assassin
polo73
Tata Combo
Ewan
Zadik
12 participants
AuteurMessage
Zadik
Esclave
Zadik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2009

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty29.08.10 15:35

bon voici ma premiere parti v8 avec mes rats. je vais affronter mon frere et ces sales nabots. j'ai pas fait de l'antin nain j'aime pas jouer anti et cette liste est plus polyvalente que contre nabot.

Liste Clan Sistite 3000 point



Grand Zef qui font peur 583 pts



Zadik l’honnete le zeneral: 330 pts
• Prophète gris/Talisman de préservation/skataplasme/bâton catalyseur

Zalk klak nabot et poupoune: 253 pts
• Seigneur de guerre/Rat ogre broyeur/bouclier/arme de tecnomage/armure du destin

Zheros 734 pts

Kholera l’infecte: 319 pts
• Pretre de la peste/niveau 2/fleau/breloque/creuset


Zo la bricole : 150 pts
• Technomage/niveau 2, , condensateur ,fusee


Kruel le perfid: 95pts
• Chef/gb/bannière de guerre


Squeek l’azile: 170 pts
• Assassin/lame suintante/potion de force

Trouffrionz 857 pts



Les balez de gegene: 440 pts
• 40 vermines de chocs/emc/bann de sup des clans/mortier a globe

Les poto a zo: 206 pts
• 30 guerrier des clans/boucl/musico/etend/ratling

Les sans amis: 151 pts
• 30 guerrier des clans/boucl/musico/etend/

Les vermizeaux: 60 pts
• 30 esclaves


balez 425 pts



Les krados 425 pts
• 50 moines/emc/bann d’orage


Les moches 400 pts

La grosse folle 150 pts
• Roue infernale

Grosse moche 250 pts
• Abo/pieux

Total 2999 pts


le prophete la GB et le seigneur ds les vermines bien sur.

la strategie on verra selon le scenar et sur le moment.


Dernière édition par Zadik le 29.08.10 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty29.08.10 16:33

Euh 50 moines de la peste, çà fait beaucoup,non ? (Surtout qu'il y a pas de creset liste contre chose à biere puante et poilu 3000 584890 )

Revenir en haut Aller en bas
Zadik
Esclave
Zadik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2009

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty29.08.10 16:49

le creuset etait passé a la trape. mais si il y est.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Combo
Esclave
Tata Combo


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2010

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty29.08.10 21:09

Alors en vrac, les quelques éléments qui me viennent en tête :

- Il te faut plus d'esclaves. Soit pour mourrir à la place des autres ( comme tout bon esclave ^^ ), mais surtout avec 3-4 pack, tu n'auras aucun scrupule à les envoyer foncer droit devant, pour bloquer les arbas/arquebusiers/machines de guerre. Soit le nain les ignore, et il se retrouve engluer, soit il les dégomme, et c'est tout bon pour le reste de tes troupes.

- Je caserais bien des courreurs d'égouts, a fortiori contre du nain, et ça évitera à ton assassin de se sentir tout seul.

- Le canon à malefoudre est tout indiqué à mon avis, surtout vu la tendance des nains à se deployer groupé.

- Je descendrait le nombre de moines, avec une abo, une roue et le reste, tu as déjà pas mal de cibles potentielles, ton adversaire devrait avoir un large choix dans ses tirs, et en plus comme tu as la bannière d'orage, ils ne devraient pas trop prendre de tirs dans la quiche.
Du coup tu peux récuperer des points pour des esclaves et des courreurs. liste contre chose à biere puante et poilu 3000 321244

Essaye d'avoir plus d'attaques à grande force, parce que la force3 pour ouvrir des boites de conserve, c'est plutôt tendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty29.08.10 22:03

Bon...
1) change les noms c'est orques pas skavens...
2)50 moines de la peste? A 7 pts le gars, suffit que ça soit démoralisé (pas très dure) et by by.
3) Tu investit trop de points dans tes seigneurs\héros
4) 40 vermines de choc alors que ya pas de cloche? Ca ne sert à rien.
5) ratling non contre les nains, mortier, voui!
6) roue, non.
7) Tu joue sans coureurs contre les nains? liste contre chose à biere puante et poilu 3000 539235 liste contre chose à biere puante et poilu 3000 539235 liste contre chose à biere puante et poilu 3000 539235
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty30.08.10 2:20

Fait gaffe aussi j'ai vu des nains charger à 13 pas, sa surprend et sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty30.08.10 10:42

Tu joue contre des nains avec un creuset!!!!!!!

Dans ce cas objet obligatoire sur ton Prete, c'est l'icone de fer maudis, sa te coute 5 pts et tu as une invu a 6+ contre les machine de guerre, c'est pas geniale mais pour 5 pts si sa peut sauver le creuset pourquoi pas!!!!

Autrement je te conseil quand même 2 foreuse, et je te souhaite bonne chance sa va chier des boulets liste contre chose à biere puante et poilu 3000 259924
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty30.08.10 14:13

Creuset= si tu joues contre un gars assez intelligent, t'es mal. Mais bon, si tu peux manipulé ton adversaire (comme moi liste contre chose à biere puante et poilu 3000 598607 ) en disant: ATTENTION! DES ESCLAVES!!! Et a lui dire que son armée est nul et qu'il n'a aucune chance, tu peux toujours t'en sortir.

Paul, mode skaven.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty30.08.10 15:36

polo73 a écrit:
Creuset= si tu joues contre un gars assez intelligent, t'es mal. Mais bon, si tu peux manipulé ton adversaire (comme moi liste contre chose à biere puante et poilu 3000 598607 ) en disant: ATTENTION! DES ESCLAVES!!! Et a lui dire que son armée est nul et qu'il n'a aucune chance, tu peux toujours t'en sortir.

Paul, mode skaven.

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 151293 T arrives à faire qu'un joueur nain arrive à tirer sur des esclaves au lieu du creuset ???????

Ca c'est du manipulateur liste contre chose à biere puante et poilu 3000 539235
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty30.08.10 16:23

Nan généralement il a pas le temps: 1er tour= tirs foireux (en V7 donc en v8 va falloir changer de plan ) puis au 2nd tour je réussit (touzours) a faire apparaitre mes coureurs d'égouts. liste contre chose à biere puante et poilu 3000 259924

Merci m'sieur Eshin.

Au pire ya les annectotes:
- ah non, le creuset c'est lent, c'est lourd. Pis les esclaves c'est facile à tuer. Débarasses-toi d'eux en premier. Sinon tes guerriers vont se battre en net infériorité numérique.
-C'est vrai?!
-Oui-oui.
-Ok, tir de canon sur les esclave.
(tagadadaga).
Merde, missfire.
-T'inquiète-inquiète ya le 2nd tour." liste contre chose à biere puante et poilu 3000 654803


Revenir en haut Aller en bas
hérésiarque
Guerrier des clans



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2007

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty30.08.10 19:45

Personne n'a tilté sur le seigneur de guerre monté sur broyeur?

Perso, contre du nain ou n'importe quelle autre armée avec des canons ou des galettes, il risque de pas faire long feu sans attention messire ...

D'autant plus qu'il est impossible à écranter dans un pack de vermines.

Le mieux serait peut être de le passer sur litière nan ?
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty30.08.10 23:31

Ben fau qu'il voit le point de la table qu'il vise, donc oui tu peu "écranter" ton ROB d'un canon, et t'as le couvert pour les arquebuses. Meme si sa reste fragile, soyons claire sur se point

Moi jsuis sur que notre puissance de feu est maintenant supérieur à celle du nain Very Happy Entre le tire(jezzails, fusée, cata, canon) et la magie(PG, techno, accu, fragments, cloche)
Revenir en haut Aller en bas
clovis
Esclave
clovis


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/08/2010

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty31.08.10 10:23

contre du nain joue full mortier!
il manque des esclaves pour écranter.
des coureurs d'égouts c'est indispensable, par 6 deux unitées suffiront!
pas de catapultes de la peste?pourtant sa annule leur sauvegarde et en plus tu peux tirer dans un corps a corps avec des esclaves...alors que lui non!
le rat ogre broyeur peut être joué faut arrèter d'avoir peur, avec une invu a 4 c'est largement jouable et puis il a 4pv.
j'aime vraiment pas les moines....force de 3...pas tip top contre du nain!
voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loyd123
Esclave
loyd123


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : namur
Date d'inscription : 31/08/2010

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty01.09.10 12:30

tu peut jouer queek coupe-tetes et pour + 4 pts tu peut avoir des vermines avec force de 5 et cc de 5
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty02.09.10 13:35

Queek est efficace mais c'est un perso spécial donc peu apprécié... Ou alors le joueur nain te sort le Thorgrim/Thorek et tu es assez mal... Ou pire : le Nain Blanc !!! liste contre chose à biere puante et poilu 3000 988984
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty02.09.10 13:57

Ah... le nain blanc. un vieil ami. Demandes à ton adversaire pour les perso spé.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty02.09.10 15:56

J' joue assez souvent contre ces foutus barbus courts sur pattes, alors:
Laisse tomber le prophète, sauf si tu sait quelles runes ton adversaire va utiliser. Les nains ont pas moins de 4 runes qui vont te pourrir tes sort au point d' en être dégouté. Ils ont une rune qui détruit ton sort. Tu ne l' a plus jusqu'à la fin, cool, pas vrai? Une autre leur permet de te prendre un dés de pouvoir pour le mettre dans leurs des de dissipations. T' en pense quoi? Aïe, hein?

J' en passe et des meilleurs.
Donc, full tir si tu veut, mais certainement pas le moindre brin de commencement de début d' une tentative magique.

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty02.09.10 19:18

Peyrrrrrrrittttt!
fin du HS.

Pas de prophète?
Ps: racontes ta bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty04.09.10 21:50

Quoi, "Peyrrrrrrrittttt!" ??
J' dit c' que j' en pense, j' ai pas l' droit?

Crois moi ou pas, mais si ton adversaire sait jouer nain, tu vas t' en prendre tellement, des dissipations, que le prochain sort que tu lanceras avec succès te procurera un bonheur proche de l' extase pure. Et je pèse mes mots.

Et si il te sors un seigneur avec pierre de serment, essaye même pas de charger son unité. Sauf avec ton abomination ou ta roue. Cette fioutu pierre lui permet de ne plus posséder de flancs ni d' arrière, donc problème pour tes guerriers si t' espérait lui passer sur le corps en jouant sur les charges de flanc. Désolé de poster ces recommandations un peu tard ( t' as surement déjà dû jouer ta bataille), mais te v' la avertit ^^...

Et comme le dit polo, racontes la bataille, quand ce sera fini liste contre chose à biere puante et poilu 3000 942 .
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty05.09.10 10:15

Sans oublier la pierre ou la rune j'en sais rien, mais il y a truc qui t'oblige a charger le regiment.

Non c'est claire les nains sont penible a combattre avec leur antimagie de ouf.

En passant les orques et goblin sont blinder d'anti magie aussi, la semaine passer j'ai jouer contre eux le mec avait autant de dés de dissip que j'avais de dés de pouvoir voir même plus, pareil que les nains il te ramasse un dé de pouvoir pour les mettre a sa dissip et des tas d'autre truc pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty05.09.10 14:25

Bigweed a écrit:
Sans oublier la pierre ou la rune j'en sais rien, mais il y a truc qui t'oblige a charger le regiment.

Ce ne serait pas la rune mageure d'insulte par hasard ? liste contre chose à biere puante et poilu 3000 498245

Le mieux contre du nain c'est soit aucune, soit BEAUCOUP de magie (3 technomages + prophete ?), et sinon tu peux jouer le bluff et ne pas prendre de magie... Il aura l'air fin avec toutes ses runes et maitres des runes qui ne servent à rien liste contre chose à biere puante et poilu 3000 185669
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty05.09.10 19:24

Il faudrait faire un tactica anti-nain, histoire que ceux qui se frottent à ces fioutus barbus alcoolisé sachent à quoi s' attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Skavenger
Esclave
Skavenger


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty05.09.10 19:55

J'ai le LA nain donc si il y a des questions j'ai les espions liste contre chose à biere puante et poilu 3000 259924 .
Sinon la magie c'est sur c'est mort face aux choses a barbe, la bannière d'orage aussi malheureusement (les runes font des attaques magiques et ils peuvent en mettre sur les machines de guerre), par contre la combo esclave au CaC + armes de tir marche du tonnerre, soit les ratlings, mortiers, jezzails, globadiers et éventuellement catapulte.
Et si les machines de guerre font vraiment peur quelques coureurs d'égouts.
Sinon pour les reste je ne sais pas trop encore.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty05.09.10 20:08

Quelques coureurs??
C' est surement la meilleur unité contre les nains!
T' arrive par derrière avec les foreuses, tu clash les machines, tu dégommes en attaque par l' arrière ou en attaque de flanc les arbalétriers/arquebusiers qu' il y aura for-cé-ment, et t' arrives derrière les guerriers déjà engagés contre tes esclaves.
Je sort jamais sans mes coureurs nocturnes/ d' égout contre les nabots à la pilosité ostentatoire.

On est plusieurs à avoir le LA nain liste contre chose à biere puante et poilu 3000 942 . Cependant, tous les ratons de notre bas monde ne savent pas toujours combien la viande de nain a un goût succulent, mais qu' ils est très difficile d' en trouver chez le boucher...
D' où mon idée d' ouvrir une boutique spéciale "faites votre ragoût de nain vous-mêmes".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty
MessageSujet: Re: liste contre chose à biere puante et poilu 3000   liste contre chose à biere puante et poilu 3000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste contre chose à biere puante et poilu 3000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000pts] test de liste contre de la chose-morte
» liste 3000 pts contre ogres
» [3000] Bataille amicale contre du rois des tombes
» [3000] contre Alliance Nains/HE
» [3000 points] Contre Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: