Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [3000] Bataille amicale contre du rois des tombes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ögadöd
Esclave
Ögadöd


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 08/05/2013

[3000] Bataille amicale contre du rois des tombes Empty
MessageSujet: [3000] Bataille amicale contre du rois des tombes   [3000] Bataille amicale contre du rois des tombes Empty23.05.13 19:56

Bonjour à tous !
Je voudrais des avis et surtout des conseils sur la liste d'armée skavens de 3000 points que je viens tout juste de me constituer, cette liste a été crée pour combattre et surtout essayer de vaincre des rois des tombes (voir des choses-hommes de l'empire).

Seigneur: 465/750 points

Prophète Gris 240 points
.Cloche Hurlante 200 points
.Flute de taches sombres 25 points

Héros: 467/750 points

Assassin 120 points
.Potion de force 20 points
.Lame suintante 30 points

Chef 45 points
Grande Bannière 25 points
Hallebarde 2 points

Technomage 15 points
Niveau 2 (85 points)
Parchemin de dissipation

Technomage 15 points
Niveau 2 (85 points)

Base: 823/ min 750

30 guerriers des clans M/B 135 points
Boucliers 15 points
Lances 15 points
Lance-feu 65 points

30 guerriers des clans M/B 135 points
Boucliers 15 points
Lances 15 points
Lance-feu 65 points

20 guerriers des clans M/B 95 points
Boucliers 10 points
Lances 10 points

40 esclaves 80 points

40 esclaves 80 points

16 rats géants 54 points
3 chefs de meute

Spéciales: 559/1450 points

40 moines de la peste M/B 295 points

6 rats-ogres 240 points
3 chefs de meute
Rare: 655/750 points

1 canon à malfoudre 90 points

1 canon à malfoudre 90 points

1 canon à malfoudre 90 points

1 roue infernale 150 points

1 abomination 235 points

Total points: 2969 points

Les technomages iront dans les deux unités d'esclaves, la cloche dans la première unités de GDC et l'assassin dans la deuxième. Le chef ira dans l'unité de moines de la peste.
L'abo. ira à l'arrière, avec les rats ogres et la roue qui attendront le moment propice pour charger. Les canons vont tirer sur les grosses unités, et les esclaves et les guerriers des clans des grosses bêtes.

Juste une question, je ne sais pas comment compensé les 31 points qui reste, une idée ?

Donc voilà, à vos com's !

P.S: n'ayez pas de pitié, nous sommes des skavens tout de même !

Ögadöd
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[3000] Bataille amicale contre du rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: [3000] Bataille amicale contre du rois des tombes   [3000] Bataille amicale contre du rois des tombes Empty24.05.13 10:25

Salut alors deja je trouve que tes regiments sont u peu petit pour affronter des tas de squelette.
Les guerrier perso je les joues toujours par 40, et les esclaves par 50 minimum.
16 rats geants bof, je vois pas trop ce que tu vas faire avec, tru vas pas reussir a tuer garnd chose avec ça.

Citation :
L'abo. ira à l'arrière, avec les rats ogres et la roue qui attendront le moment propice pour charger.

Rassure moi, tu as pas oublié que la roue et l'abbo ont un moov aleatoire et que c'est donc difficile de controler leur mouvement.

Sinon niveau perso c'est bien, tu risque d'avoir de la peine a gerer les sphinxs, mais avec une armée skavens y a pas de miracle, peut être mettre l'orbe sur un techno, avec un peu de chance tu peux en one shot un, c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ögadöd
Esclave
Ögadöd


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 08/05/2013

[3000] Bataille amicale contre du rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: [3000] Bataille amicale contre du rois des tombes   [3000] Bataille amicale contre du rois des tombes Empty24.05.13 19:47

Tout d'abord, merci

Ensuite, je met les GDC en trois unités pour en avoir 2 aux CàC
Ensuite, les 16 rats géants, c'est juste pour bloquer la frénésie de mes moines, car je n'est pas envie de les voir se barrer en courant pour essayer de défoncer quelque chose [3000] Bataille amicale contre du rois des tombes 185669

Ensuite, j'avais complètement zapé que l'abo et la roue ont un mouvement aléatoire, donc je les mets sur les flancs ou sur le front ?

Et puis l'orbe c'est bien( même super contre du rois des tombes), mais il faut que j'enlève la flute du coup.

Ögadöd

Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[3000] Bataille amicale contre du rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: [3000] Bataille amicale contre du rois des tombes   [3000] Bataille amicale contre du rois des tombes Empty25.05.13 10:15

Citation :
Ensuite, les 16 rats géants, c'est juste pour bloquer la frénésie de mes moines, car je n'est pas envie de les voir se barrer en courant pour essayer de défoncer quelque chose

En V8 on a plus besoin de bloquer les frenetiques, tu fais un teste de cd et c'est bon, donc a 9 voir a 10 si tu as le gégé pas loint.

Citation :
Ensuite, j'avais complètement zapé que l'abo et la roue ont un mouvement aléatoire, donc je les mets sur les flancs ou sur le front ?

Bon la roue deja c'est a coter d'un pack d'esclave pour que les tires ne parte pas dans des vermines ou pire les rat ogre, après si tu as envie que l'abbo et la roue suivent ta ligne de bataille, tu peux les mettre un peu en retrait, mais au risque que tu fasse un moov de 5ps et qu'elle ne suive pas, c'est un peu le problème des ces 2 unités.
Revenir en haut Aller en bas
Ögadöd
Esclave
Ögadöd


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 08/05/2013

[3000] Bataille amicale contre du rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: [3000] Bataille amicale contre du rois des tombes   [3000] Bataille amicale contre du rois des tombes Empty25.05.13 14:55

Citation :
En V8 on a plus besoin de bloquer les frenetiques, tu fais un teste de cd et c'est bon, donc a 9 voir a 10 si tu as le gégé pas loint.


Ouai, mais entre avoir un petit risque de raté le test, et ne pas avoir de test avec 78 points, je préfère quand même payé les points en plus (après se n'est qu'un choix personnel), mais si je dois vraiment les enlever je le ferais.

Citation :
Bon la roue deja c'est a coter d'un pack d'esclave pour que les tires ne parte pas dans des vermines ou pire les rat ogre, après si tu as envie que l'abbo et la roue suivent ta ligne de bataille, tu peux les mettre un peu en retrait, mais au risque que tu fasse un moov de 5ps et qu'elle ne suive pas, c'est un peu le problème des ces 2 unités.

Ouai, donc il faut que je ne les mettes pas sur le front, au risque de me les faire défoncer au tirs (voir avec des chars ou un sphinx), mais que je les mettes sur les flanc pour qu'ils est moins de chance de se faire éliminer dés les premiers tours, mais je ne serais pas sur qu'ils aillent au CàC le moment voulu...et la roue ne doit pas toucher avec ses tirs mes unités (mes unités importante en tout cas).

Problème problème...

Ögadöd

Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[3000] Bataille amicale contre du rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: [3000] Bataille amicale contre du rois des tombes   [3000] Bataille amicale contre du rois des tombes Empty25.05.13 19:37

C'est sur que contre du sphinx que ce soit l'abbo ou la roue ça fais pas le poid au cac

Franchement contre du rois des tombes c'est pas le top, si tu es sur que tu vas tomber contre 1 voir plusieur sphinx il te faut faire une unité anti sphinx.

Vu qu'on sait qu'ils ont une endu de ouf oust la roue et l'abbo et tu prend masse coureur d'egouts avec fronde et poison, les sphinxs n'ont aucune save d'armure donc vive le poison

Tu prend 2 unités de 10-15 coureurs et tu harcele ces sphinxs en tournant au tours, c'est le seul moyens de les tuers ou alors au resultats de combats mais avec un pietinement furieux y a peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Ögadöd
Esclave
Ögadöd


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 08/05/2013

[3000] Bataille amicale contre du rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: [3000] Bataille amicale contre du rois des tombes   [3000] Bataille amicale contre du rois des tombes Empty08.06.13 14:01

Désolé de ne pas avoir répondu avant, je suis parti et je n'avais pas le temps.

Le mieux contre un sphinx de guerre, c'est pas de l'engluer avec des tas d'esclaves ?

Parce-que les coureurs d’égouts, d'un, je n'aime pas les figurines, et de deux, il faut qu'ils sortent.

Ögadöd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3000] Bataille amicale contre du rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: [3000] Bataille amicale contre du rois des tombes   [3000] Bataille amicale contre du rois des tombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3000] Bataille amicale contre du rois des tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Bataille 3000 pts vs Hauts Elfes V6
» [2500] partie amicale contre du GdC
» [3000 pts] bataille à 3 sommets
» Rois des Tombes
» Rois des tombes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: