Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation des membres.

Aller en bas 
+84
le dératiseur
Jazz
beeppers44
Zorkain
Wolfeich
Le Rat-Violit
Koulus
Kasits
dracorb
Eux
oyola
Snikit
Seetrat
Morlock l'ogre-skaven
nickel
SkYrEn
Blooding Epix
marius nightmare
lyude
Skaroth
Morskit
snich
Bodvar Bjarki
io
Eskarrit, assassin
Volmar
Hammer_of_nurgle
Ratomik
maxensso
skrolk
Isious
Le-Maître-de-la-nuit
David
Ikit la griffe
tumulus
Tatouille
Ash
Rasgül
hérésiarque
fueekit
Inquisiteur Lorr
Vargash
GW Maniak
grosbill
Thrym
spontz90
marc68
ulrian
Teperek
poyo
slich coupe-goblin
Sjneider
Flint
vorhax le barbare
Blacktooth
tirli pinpon
Moufmouf
Dext
Slagash le Lascif
le_maitre_du_clan_d'estin
yagachi
blacky
Le Rat
Sarkeek
icedheart
Skreetch
Likish
Ra-Deg
technomage pouic-pouic
Nesqueek
kweetch
Wolfen
Kormin
Ikrich
Snikch,maître assassin
squeel
bechou
Roujio
Gromuel
Tite-Messante
Prophète Gris Kniff-Kniff
Yh-Dée
Queek
Frakiss Foudre-grise
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty24.11.07 15:56

Bienvenue a toi ! Ca en fait des skavs tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty10.12.07 3:12

Bonjour je me prénomme Eldorai, Elfe noir de souche.

Je viens seulement vous présentez un projet de supplément pour warhammer.

Voir la section lien.

En espérant vous voir infester notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rasgül
Esclave
Rasgül


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty14.12.07 17:08

Bien le bonjour les rats !

Cela fait un moment que je me ballade sur ce forum et une soudaine envie de participer me parcours !

Je joue et collectionne nos amis à poil (ou pas) depuis 6 ans maintenant.

Comment j'en suis arrivé là ?
Le hasard, le destin peut être...
Mais les faits sont que dans le revendeur Games Workshop le plus proche de chez moi à l'époque, la seule boîte de base présente à mon anniversaire était des Guerriers des clans et depuis je suis resté fidèle à nos fourrures sombres.

Entre temps j'ai aussi appris que je suis né l'année du rat...
Quand je parlais de destin !

Bref salut tout le monde et à très vite sur les post !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Guerrier des clans
Ash


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty29.12.07 22:27

Bonjour a tous fils du grand cornu.
Ben, moi ca fait un bout de temps que je joue a Warhammer mais avec un parcours assez chaotique (c'est le cas de le dire Rolling Eyes )
J'ai commencer par le chaos (comme beaucoup de joueurs) puis je suis tombé sur les gentils bretonniens qui prennaient un malin plaisir a finir cramés par des machines bizarres portés par des rats méchants.
Après des années de desertion , j'ai finalement décidé de m'en remettre au rat cornu et autant vous dire que j'adore cette armée de rats vicieux et peureux lol!

En tous cas, ça fait un moment que je traine sur ce très bon forum mais j'osai pas venir , jusqu'a aujourd'hui donc, sans doute que mon commandement de 5 y est pour quelque chose...
Laughing

Voilà j'éspère participer activement à l'evolution de ce forum et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année thumright

Que le cornu veille sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty30.12.07 14:33

Bienvenue à toi et à tous ceux à qui je n'ai pas souhaité la plus cordiale des bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty02.01.08 18:38

Bonjour tout le monde.

Un forum sur les rats que je connaissais par nom, et qui a somme toute une réputation pas trop mauvaise... et étant donné que je suis tombé sous le charme du concept Skaven (après avoir reconnu que mes HE étaient vraiment kro kro fort...), à savoir horde, sacrifice et bon délire, je pense me lancer!

J'espère trouver sur ce forum les réponses à mes questions de débutant skav', et faire entrer ces rats dans le hall of fame de la communauté WhFB.

Me concernant, je suis étudiant en droit à Marseille (L2), et je pratique le GW Hobby depuis plus de 7 ans, à la tête de mes armées ES, HE et Tau ( les autres n'ayant pas survécu au passage du temps... RIP CV et SM(C)! ).

Etant débutant en skav', je cherche éventuellement des figs non peintes (guerriers, esclaves, héros...) pour commencer.
a+

Angel

P.S: pour les joueurs Marseillais, mp moi, nous sommes une communauté de joueurs sur Marseille avec plusieurs salles de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty07.01.08 18:43

Bienvenu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty16.01.08 19:29

Bien le bonsoir à vous tous ! Je me présente, Peco la Ratklure (c'est original lol) !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je regarde les différents topics de ce bien joli forum rempli de ratoune. ^^

J'ai repris Warhammer l'été dernier après quelques années de sevrage, je me suis relancé dans une nouvelle armée. J'ai longtemps hésité entre différentes armées mais le pouvoir de la malpierre m'a corrompu et je me suis lancé avec fourberie dans la collection de ces petits hommes-rats.
Revenir en haut Aller en bas
Vargash
Esclave



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty17.01.08 16:04

bienvenue a toi !

j'espere que tu te plaira dans le coin !

Smile

le forum n'est pas tres actif mais vivant cheers
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty17.01.08 17:53

Bienvenue à toi la Ratklure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty18.01.08 11:44

Vi j'ai remarqué que le forum est assez calme mais riche en informations. ^^

Je pense qu'il se réveillera quand on parlera sérieusement du nouveau LA des Skavens (surtout si c'est confirmé).
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
Guerrier des clans
Tatouille


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty23.01.08 20:59

Ohé les aminches !!!
Thomas, 18 ans, je fais les skavens depuis 2001 et je m'en suis jamais lassé, même si je ne pense pas avoir gagné ne serait-ce qu'une dizaine de parties sur toutes celles que j'ai faite... Embarassed
Enfin bref à bientot sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty23.01.08 21:10

Bienvenue a tous les nouveaux cobayes !
Rolling Eyes

Voila voila
Certes, nous ne croulons pas sous les messages, mais, vous savez ce qu'on dit sur la quantité et la qualité...

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty28.01.08 12:46

Bienvenue à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty20.02.08 13:38

bonjour,

Ratatouille ou max, bientot 22ans dans quelques jours,etudiant en droit (L3) et je compte me remettre a battle et je serai interesse par les rats (mais j'avoue d'autres armees sont en competition).
J'attends des conseils eclaires de votre part.
merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty21.02.08 11:12

Sois le bienvenu parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty21.02.08 14:42

Bienvenu confrère juriste ^^

Hum, comment te convaincre de jouer des rats?
C'est une armée qui a le potentiel d'être jouée fun ou over, selon comment tu veux l'appréhender, les figs sont sympas, tu fais toujours forte impression que ce soit sur une table entre potes ou en tournoi.

Et puis, histoire de convaincre un L3 Droit : les skavens sont l'armée la plus inéquitable du jeu... en fouillant dans tes TDs, tu devrais trouver des trucs qui s'en rapproche fortemment Wink

a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty22.02.08 19:26

Salut à tous!
Je collectionne les skavens et j'ai deja parcouru pas mal ce site.
J'ai acheté il y a peu mon premier pavé de Guerriers des Clans
(en oui je faisai breto et Rdt avant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty23.02.08 9:08

sois le bienvenu parmi nous . J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
tumulus
Esclave



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2008

Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty05.03.08 15:35

Bonjour,

L'appel des égouts se fait entendre, comment pouvoir résister à son charme, son odeur, son esthétique.... et surtout ses habitants.

Comme si les dératiseurs avaient jamais eu la moindre chance... Mr.Red On en tue 10, il en revient 100

Comment résister au plaisir des maladies, du poison et de tout ce qui est purulent?

Comment résister à l'envie de prendre un bon bain dans les eaux putrides qui stagnent dans nos tunnels favoris?

ET SURTOUT comment résister à la bonne odeur de fromage?

Et oui, tout ça pour dire, que moi, tumulus, 25 ans, Liègeois (Belgique) suis subjugué par ces créatures en tous points parfaites...

Merci de m'avoir écouté et à +.

TumTum
Revenir en haut Aller en bas
Ikit la griffe
Guerrier des clans
Ikit la griffe


Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : Maizières-lès-Metz
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty10.03.08 21:33

Fan de la première heure des skavens, je suis resté fidèle... pratiquant le Jeux de Rôle plus que Warhammer, j'ai pris un retard considérable en peinture.

Mon armée de prédilection étant les skavens de ce cher Ikit la griffe... il en va de soit que c'est mon armée principale et celle des rares tournois auquel je participe.

Et en plus, comble du bonheur, j'ai trouvé un monde de JdR où les Hommes-rats sont présent sous le nom de < Rampant> et tout aussi répugnant, (il existe une sous-race de rampant au corps transparant laissant apparaître le squelette !)... cheers

Mon armée d'Eldars Noirs est la cabale de l'ombre rouge dirigé par une grande Vovoïde Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary.free.fr/
slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty10.03.08 22:57

Te voila enfin!!(c'est durgrim^^)
Sinon bienvenu à toi et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty12.03.08 15:57

Hello tout le monde.

Alors, je suis un nouveau joueur de Warhammer Battle (enfin depuis plusieurs mois maintenant), et j'ai bien entendu choisi les Skavens comme armée. Very Happy

Faut dire que ces petites boules de poils sont vraiment fun. ^^

Sinon j'ai 20 ans, et fan des skavens comme vous je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty12.03.08 17:36

Bienvenu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty13.03.08 11:23

Bienvenue à tout les nouveaux.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty15.03.08 16:57

Bienvenue a tous, vétérans ou jeunots, ou entre les deux ! cheers

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Thrym
Esclave
Thrym


Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Strasbourg - Neuviller la Roche
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty17.03.08 21:28

Bonjour à tous,
après quelques temps de lecture du forum, jje fais ma presentation (je crois en avoir déjà fais une mais je ne la retrouve plus).
Nouveau joueur skaven, j'étais parti sur une armée du clan pestilens histoire de me changer de mes ogres.
Mais un ami m'ayant généreusement céder son début d'armée du clan Skryre, je poursuis dans cette direction, mélangent technologie et sorcellerie , ce qui me changera de mes orks à 40K.

De façon plus générale, j'ai commencé Battle en V2 en 85, mais je ne joue vraiment de vrai bataille que depuis 94 à Battle en ayant commencé avec les orques et gobelins, puis passage aux bretonniens avec la V5. Après un interlude 40K, je me suis remis à Battle avec la V6 et les ogres et maintenant avec les skavens, histoire de jouer l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty17.03.08 23:51

salut à tous

j'ai posté sans me présenter oups, désolé Razz

j'ai 26 ans, je suis tombé dans les skavens vers 13-14ans et depuis ils me hantent tous les jours

Non franchement je suis pas un grand joueur à chaque fois que j'ai essayé ça m'a pris la tête plus qu'autre chose...

Sinon peindre c'est une autre histoire, pour tout vous dire, j'ai peinds une armée skaven, elfes noirs, hommes lézards, royaumes ogres

Après il y a la gamme rackham qui m'a fait basculé dans la concurrence (non rosbif de plus dwarf ) et là je me suis lâché avec les dévoreurs, ophidiens, sessairs et wolfen...

J'ai peinds aussi des eldars mais c'était vraiment tout au début et il ressemblait plus à des moines de la peste...
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
David
Esclave



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty22.03.08 17:31

Bonjour à tous

Joueur d'elfes sylvains, j'avais envie de testé quelque chose de différent. Je me tourne donc naturellement vers nos amis rongeurs.

J'avais pour but initial de jouer une liste eshin (la peur peut être de regretter mes chers tirailleurs), mais l'on m'a fait comprendre que je ne pourrais malheureusement plus la jouer en tournois.

Je compte donc monter une armée à partir de la liste générale avec une tendance assassine.
Revenir en haut Aller en bas
Ikit la griffe
Guerrier des clans
Ikit la griffe


Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : Maizières-lès-Metz
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty22.03.08 18:58

Bienvenu David !

Je te souhaite de semer la mort contre les choses non skaven qui pullulent sur notre monde... Cool

Que les treize t'accompagne lors de toute tes campagnes futur ! cheers rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary.free.fr/
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty23.03.08 20:50

Hello!Alors moi je suis joueur depuis un an et je n'ai même pas fait 15 parties...Mais je n'arrête pas de peinturlurer cse chers petits bouts de plastiques.J'espère que vous saurez répondre à mes questions de piètre général.A+
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty24.03.08 12:50

Bonjours a vous tous et puissiez vous plaire ici en dynamisant notre forum !

Slagash, de tout façon, c'est ça, ou on se sert de vous comme cobaye Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty28.03.08 11:54

Bonjour tout le monde.

Je suis LE MOhdi 15ans, joueurs et peintres effréné d'orques et gobelins (+3000pts) et elfes sylvains (+2000pts). J'habites le 31, et ayant pris connaissance du site officiel des rats, j'ai décidé de venir passer un bonjour et pourquoi pas, de papoter un peu avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maître-de-la-nuit
Guerrier des clans
Le-Maître-de-la-nuit


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Skarogne, le temple du Rat Cornu
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty09.04.08 22:10

Bonsoir,
Joueur chaos, nain et Skavens je connais maintenant pas mal de coups fourrés et que je le fait je ne peut m'empêcher de lâcher un sourire.

Non sérieusement, comme je connais des joueurs très expérimenté, je connais la plupart de leur tactiques qui sont elles aussi très vicieuses.

Que le Rat Cornu veille sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty11.04.08 22:56

Salut tout le monde...
Je suis joueur skavens depuis Noël et je compte peindre 1000pts de convertie pour Noël prochain.
Je compte crée une armée sur le style japonais/chinois.
A mon actif j'ai 1 régiment de 20 RdC convertie, un RO convertie en sumo et 20 moines de la peste...

En espérant m'amuser et apprendre un peu plus sur les skavens...
Rat'Tila, chef des Skavonnais.

ps : je fais aussi les ES.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty13.04.08 20:16

Bienvenue a vous deux !
Et Rat'tila, fais nous profiter de tes créations en section modélisme Wink. (ou sinon...)

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty23.04.08 12:03

Bienvenu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Isious
Esclave
Isious


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : servion ch
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty04.05.08 16:41

Salut je suis Isious seigneur de guerre du clans Skrann.

Mon clans est érétique vu qu'il ne vénère pas le rat cornu mais Skrann le dieux téchnomage. Ses couleur sont le noir et le orange.

Je vie en Suisse près de Laussane

je n'aime pas les choses-lézardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty07.05.08 19:35

Bonjour à tous,
Je joue les skavens depuis même pas 4 semaines ou plutôt dire que je viens juste de commencer dans le monde de Warhammer.
Et je suis ici pour pouvoir vous demander conseils et aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty07.05.08 20:16

Bienvenue tout les deux !
Puissiez vous trouvez conseils et malepierre en ces lieux...

Citation :
Mon clans est érétique vu qu'il ne vénère pas le rat cornu mais Skrann le dieux téchnomage
*Invoque le pouvoir qui lui a été transmis par le Grand Prophète Gris Kniff-Kniff *
Hérétique !

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation des membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres.
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement (non, pas des membres...)
» Localisation des égouts des membres
» Supprimation des membres inactifs!
» Membres actifs du projet
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: