Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis Empty
MessageSujet: [3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis   [3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis Empty18.09.10 20:59

LA LISTE:

Choix de seigneurs: 763pt => 21,8%

Général skaven (90) litière (35) lame tueuse de héros (30) l'autre badine (15) heaume dragon (10) bouclier (3) talisman de préservation (45)

Prophète gris (240) cloche (200) parchemin de pv (35) fragment additionnel (15) talisman en PdR (15) skataplasm (30)


Choix de hérauts: 746pt => 21,3%

Chef (45) GB (25) hallebarde (2) svg 2+ (45) pierre de chance (5)

assassin (120) lame suintante (30) potion de force (20)

prêtre de la peste (100) nv2 (35) creuset (150) fléau (4) breloque (30) pierre de vision (15)

technomage (15) nv1 (50) PAM (25)

technomage (15)

technomage (15)


Troupes de base: 894pts => 25,5%

35 vermines de choc, boucliers, EMC, bannière enflammé.

40 guerriers des clans, boucliers, EMC.

40 esclaves, MC.

40 esclaves, MC.

21 coureurs nocturne, foreuse.


Troupes spéciales:
627 => 17,9%

30 moines de la peste, EMC, bannière d'orage.

2 maitres de meutes, 2 rats ogres don un de maitre.

2 maitres de meutes, 2 rats ogres don un de maitre.

5 coureurs d'égouts.

5 coureurs d'égouts.


Choix rare: 470pts => 13,4%

Abomination (235)

Abomination (235)


EXPLICATIONS:

Donc nous avons une liste a vocation offensive.
Le général et la GB sont au centre dans les vermines de choc, et sur chacun de leur flan, un missile de rats ogres qui devra tester à 7 relançable pour sa frénésie.
De chaque coté nous aurons un pack indémoralisable sous la forme de l'unité poussant la cloche et celle poussant le creuset.
Devant nous aurons les deux pack d'esclaves avec sur chacun de leurs flanc les abominations.

Le porteur de PaM sera vraisemblablement dans le pack de la cloche et les deux technomage a walpé dans les packs d'esclaves pour les fiabiliser et faire un deuxième champion pour certaine stratégie.

L'assassin est généralement la baby siteur du prophète gris qui devrai être une des première cible de l'ennemi, mais il peut être caché ailleurs selon le déploiement de l'ennemi vu que l'on décide toujours au dernier moment ou le mettre.
Si un de nos paver d'esclave se retrouve déployer sous le nez d'une unité de l'adversaire avec un personnage clé (GB, GG, lvl4) il peut s'avérer intéressant d'y cacher l'assassin, car l'autre pourrait tenter de transpercer les esclaves qui seront vraisemblablement tenace à 10 relancable, donc on encaisse un tour puis à notre tour on révèle l'assassin (face au perso qu'on veut gérer) on boit la potion de force et si l'autre tente de nous défier avec un champion de merde on à notre propre champion assassin et technomage pour relever.
Rajoutons à cela une potentielle frénésie mortel ou son de cloche et l'on se retrouve avec un assassin à 5 attaque ASF relancable de F7 -5svg qui à blessure multiple x3.

Le général de son coté à son épée tueuse de héros, donc du moment qu'il y à au moins un personnage en face de son unité il aura 5A de F5 ou 6A de F6 la plupart du temps et s'il n'y a pas de perso en face le potentiel du pack de vermine de choc associer au 2 personnages avec leur attaque enflammé devrai suffire (sans compté les RO en appui)
coté défense il a une 2+, une invu à 4+ qui passe à 2+ contre le feu.

La GB qui va avec lui est un classique avec ses 3A, F5 et sa svg à 2+ relançable une fois par partie.
rajoutons à cela les attaque de F4 des vermines de choc (celles de soutien l'étant aussi même si limité à une de soutien en cas de frénésie mortelle) se poste de commandement logistique devrait avoir quelques arguments pour lui.

Une autre utilité au technomage et champion de l'unité d'esclave (autre que de couvrir d'éventuel défis l'assassin parfois) est si l'on appui les esclave au close avec un missile RO, cela peut éviter de voir notre rat ogre de maitre neutralisé par un champion à la con.

Nous avons donc un prophète gris sur cloche qui couvre un des flancs, il à un fragment de mallepierre en plus de ses 1D3 fragments naturel car la malédiction du rats cornu passe souvent quand l'on la tente avec 6dés +1 de fragment. Nous avons le parchemin de pouvoir pour placé un sort au moment opportun (généralement le 13em ou frénésie mortel).
Niveau protection, il a son invu a 4+, résistance de 2 à la magie, talisman en peau de rival le moment du CàC venu (spécial dédicace au parchemin de pouvoir utilisé au close pour le deuxième effet kiss kool). Ce talisman est souvent utile contre un perso embêtant ou une fig à profil multiple vu que toutes les attaques de la figurines sont relancé (équipage, monture etc etc) et l'incontournable Skataplasm pour soigner un peut se grand malade de prophète de ses blessure d'intoxication à la mallepierre ou au fiasco.
Le technomage est planqué dans cette unité mais son rôle est surtout de craquer un PAM (dommage que l'on ne puisse point avoir de PAM sur un lvl0.

Le creuset peut sembler un choix fragile, mais entre la multiplication de menace (2 abo, creuset, cloche, doublette de rat ogre) la bannière d'orage, éventuel tempête warp, doublette de coureurs d'égout, tunnelier. Avec la disparition du +1 pour toucher les grande cible, avec le -1 pour toucher de la breloque. On peut espérer que le creuset arrive au close...
Mais s'il se fait gérer c'est qu'une autre de nos menace arrivera vraisemblablement au close à sa place.
A noter son niv2, son souffle pourrait être sympa. Mais parfois, le -1E, la peste pourrait être les bienvenu.
Il a, en plus de sa breloque, une pierre de vision pour la petite svg invu a 3+ qui va bien le moment venu.

Les deux abomination qui fonce sur les flanc se passe de commentaire. Si ce n'est qu'elle iron bien de pair avec les rang d'une unité d'esclave.
Elles ont gagné le piétinement monstrueux et le fait d'empêcher les réaction de charge mais on perdu l'effet psychologique de la terreur en charge. Elle reste tout de fois plus vulnérable qu'en V7 de par les modification de la régénération qui leur met un sacre coup de nerf avec les attaque enflammé.

Coté fluff nous avons les forces shinobi de l'assassin et ses membres du clan eshin.
L'unité de 21 coureurs nocturne qui tentera d'arriver dans le dos de l'ennemi pour le désorganiser sera dans tout les cas d'un effet psychologique appréciable.
Notre adversaire devra faire des choix et pourrait commettre des boulettes qu'il faudra exploiter le mieux possible.
La doublette de coureurs d'égout sacrifiable sera surtout la dans le but de tenter de neutraliser les machine de guerre ennemis, bloquant notamment les ligne de vu des cannons.

En conclusion, des choix qui peuvent paraitre discutable mais sont la pour changer un peut et gardé un coté rp convivial.


Un peut de Fluff:

Désoler, mais je n'ai pas encore trouvé de bon nom rp pour ma troupe, mais la base de l'histoire est là [3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis 70763

Nous avons donc un prophète gris missionné par le conseil des treize, qui en le nom du rat cornu lève une sainte croisade pour récupérer de la malepierre dans les terres voisine du clan de notre général charismatique, craint et complètement paranoïaque.

Ce dernier avait c'était hissé dans la violence en haut de la hiérarchie de son clan, réduisant en esclavage ses rivaux et leur clans vaincu.
Il accepta juste de s'allier avec deux généraux adverse qui se plièrent à son autorité car il fut impressionné par leur prouesse martial et se dit que leur connaissance pouvait lui permettre d'aller plus loin au seins de la société skaven, s'il arrivaient à bien les exploiter.

S'il y avait une chose que ce meneur de rats ne pouvait supporter, c'était ces satané invention du clan Skryre qui lui avait créé plus de difficulté que d'efficacité lorsqu'il avait loué leur service à ce clan de vil comploteur et d'escots...

Par contre il c'était laissé séduire par les expériences malsaine de celui qu'il avait fait son porte icône au combat. Ce grand malade qui poussait le vis jusqu'à faire des expériences sur son propre corps pour en tester les effet, avait créé de puissant rats ogres et de terrifiante abomination grouillante aidé de ses assistants. De plus la force de ses mutation en faisait un puissant bras droit efficace au cœur des combats...
Sans parler de son incroyable résistance aux coups!

Le second était un fanatique religieux et ses ouailles qui vénéraient sans demi mesure la contagion.
Le général aimait tout particulièrement cette racaille perfide qui suivait aveuglement leur prêtre qui voyait en lui un élut du rat cornu, donc leur cause lui était toute acquise.
Au combat ce sombre prêtre permettant au force vermineuse d'avancé a couvert d'une sombre brume verdâtre qui se levait sur tout le champ de bataille... le centre de cette brume émanait d'une sombre breloque qui ne quittait jamais le sorcier et de l'étendard corrompue de ses fidèle moines.

Un des plaisir malsain du général était d'envoyer vers une mort certaine ses rivales mit en esclavage.
Seul les plus puissant d'entre eux survivaient et cela fiabilisait au fils des combat la résistance de ceux-ci qui combattait à toute instant pour leur survit.
La force de ses esclaves se scindait surtout en deux, avec à la tête de ces sous factions ceux qui en leur temps avait été de puissant rival mais maintenant de par leur épuisement ne valait gère plus que le commun de ses troupes.

Le prophète gris était un vieux rat très fière d'exalter les rats du haut de sa grande cloche. Il était un puissant magicien qui aimait prendre des risque avec ses sorts les plus dangereux, abusant de la mallepierre et de formule interdite pour exalter à lui la puissance du rat cornu sous la forme du son de sa cloche et de sa malédiction du rats cornu. Il arrivait souvent que les vent de magie tourne semant l'apocalypse autour de lui mais il en avait cur du moment que l'ennemi volait en éclat en face de lui et que les vent soufflait en tornade sur le champs de bataille.
Il était craint de part cette force divine qu'il m'était en œuvre, mais d'autre trophée était là pour témoigner de sa puissance et de la confiance que le conseil m'était en lui. Il avait toujours sur lui un talisman faite de la peau écorché à même un de ses rival par les assassin du conseil.

Ceux ci était toujours la dans l'ombre pour s'assurer de la fidélité du général à leur envoyé et aidé l'armé face aux ennemis des choses rats.
L'assassin envoyé par le conseil était particulièrement efficace, pouvait se trouvé un peut partout au cœur du combat, que se soit tout prêt du prophète pour sa protection, ou juste à coté du général pour surveiller ses projets, mais poussant le vis jusqu'à se déguisant parfois en esclave prenant des risque incommensurable dans le seul but d'occire un commandant ennemis.

Ses meilleurs homme de main étaient envoyer en mission de reconnaissance harcelant les ligne ennemis de nuit, dans des mission de sabotage.
Et les apprentis gagnait le droit de rejoindre ces troupes s'ils survivait à leur mission kamikaz de tunnelier, ce qui ne laissait généralement en vis que très peut d'élus.

La horde était en formation de combats et avançait fièrement dans les désolation du nord prête a affrontant toute armé voulant s'opposer à son avancé vers la pierre magique.

Bon bas voila voilou, j'essaye de vite trouvé des jolies nom pour tout ce petits monde [3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis 978635

EDIT du Corrupteur: Petit up à supprimer pour remonter le sujet, car il me tarde d'avoir votre opinion sur la liste.

pour la petite histoire le porteur de la GB devrait être converti à partir d'un player start de blood ball qui à 5 bras, comme ça je pourrais lui mettre un étendard, un point américain, un fouet et une arme ou bouclier ^^

Je pense convertir une abomination à partir d'une charrette macabre, une vouivre et pas mal de rabio (tentacule, peut être des tête de squig)

J'aime beaucoup la litière convertie sur le site de gammes il y a quelque jour. (peut être m'en inspirer pour la mienne)

Pour mes vermines de choc j'en ai une 30ène des premiers modèle old scool mais je n'en suis pas grand fan donc je ne sais pas encore si je les convertie ou les met au placard.

Pour mes esclave je ne sais pas trop car j'ai 50 ancien modèle avec lance mais peut etre les convertir en plastique.

(mais bon à l'heure actuelle je n'ai qu'une 100èn de modèle plastique old scool qui ne semble pas bien s'harmoniser avec les nouveaux model)


Dernière édition par elguigui le 19.09.10 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis Empty
MessageSujet: Re: [3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis   [3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis Empty20.09.10 10:38

Difficile de commenter ta liste, elle semble bien equilibrée, après que dire, il me semble que tu es un peu faible au cac si tu joue contre de bonne armée au cac comme le chaos les elfes.
30 moines me semble un peu leger autours du creuset, ensuite les rats ogre je suis vraiment pas fan, surtout contre des mec qui on une bonne I il vont se faire cogner avant avec le risque d'en perdre 1 voir 2 avant qu'ils aient pu donner le moindre coup.
2 abbo c'est impressionnant mais si le gas en face a que des gros paver elles vont te servire a pas grand chose.
Sinon je suis aussi surpris de voir aucune equipe d'arme.

Niveau perso c'est plus ou moin comme ça que je fais mes feuilles, sauf que je prend que 1voir 2 techno un chef de plus et pas d'assassin.

PS:

Pour tes anciennes vermines de choc, je peux te conseiller de les convertires comme chef, c'est ce que j'ai fais avec un veille EMC que j'ai converti pour ma GB et un chef avec le champion ça resort pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Skavenger
Esclave
Skavenger


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

[3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis Empty
MessageSujet: Re: [3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis   [3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis Empty20.09.10 11:04

Avec autant de technomage tu ne profite même pas de l'arsenal Skryre, tel que l'orbe d'airain ou la fusée funeste, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis Empty
MessageSujet: Re: [3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis   [3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis Empty21.09.10 10:23

Je peux juste apporter une precision après avoir fais une bataille hier soir contre des EN

L'abbo en V8 sa ne vaut rien du tout.

Sur un flanc avec des esclaves pour proteger les machines de guerre, alors oui sa s'occupe sans problème des ombres et cavalerie légère, mais bon une fois que le serieux arrive c'est nul, j'avais 3 hydres en face de moi, l'abbo est incapable de faire quelque chose, elle est morte sans avoir enlever un seul point de vie a ce truc.

235 point qui ce font tuer sans avoir rien fais par 175 point c'est vraiment nul, la roue coute moin chère et fais le même travaille.

Donc mon conseille, vire les abbos et prend 2 roues a la place si tu veux pas prendre de machine de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

[3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis Empty
MessageSujet: Re: [3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis   [3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis Empty21.09.10 22:33

T'as pas eu de chance, avec les touches d'impacte, les attaques qui sont plutot costo.... Je jou EN et Skaven, l'abo et l'hydre c'est les deux gros monstres que j'aime, avec une préférance pour l'abo en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis Empty
MessageSujet: Re: [3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis   [3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis Empty30.12.10 14:19

L'abomination était juste MONSTRUEUSE en v7, la on gagne en plus le piétinement monstrueux soit 1D6 touche de plus.
ça c'est le plus...

par contre les autres gagne l'indomptable, attaque de soutien et le feu deviens une vrai épine dans le pied (annulant la régénération pour une phase complète).

pour les deux technomage à walper c'était que historiquement parlant je les voyait comme d'ancien commandant déchut et non pas comme des scientifique, mais je peux retravailler le fluff en faisant de mes esclaves des kamikaz qui préparait avec leur chef un coup d'état (technomage genre iron man qui préparé son armure en cachette dans sa prison) mais son amené a utilisé tout ça face à l'ennemi pour ne pas y passer.)

En gros le général qui ne supporte pas le clan skryre avait asservie en esclavage les deux technomage et leur clan lors de leur dernier tentative d'entourloupe...)

les packetage explosif étant représenté en terme de jeu par les dégât quand ils petent au càc après avoir raté leur test de moral xd

EDIT du Corrupteur: J'ai retenté une nouvelle liste à 3000pt sans relire ce poste au préalable et au moment de la poster je me suis rappelé de cette liste posté par le passé.
Donc plutôt que de polluer le topic avec un nouveau sujet je vais la poster ici:
En espérant donner des idées aux petits nouveau.
Par contre il est à noter que je pense que les Skav sont plus violant en font de table avec une doublette de canon et deux trois mortier, mais je voulais changer un peut.


Liste d'armée skavens "" : 3000 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (228pts) : Skratshy

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts); Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : Epée tueuse de héros (30pts); Heaume du dragon (10pts); Talisman de préservation (45pts); L'Autre Badine du Trompeur (15pts);
      • commentaire : GG de l'armée dans les vermines.

    • 1 Prophète gris (305pts) : NikoDemius

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : skataplasme (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);
      • commentaire : Envoyé du conseil, magie de la ruine (évasion, frénésie mortelle, vortex, tempête warp, malédiction.
        planqué dans les GdC en retrait et à porté de la GB.

  • héros

    • 1 Chef (122pts) : Finsky

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Armure de fer-argent (45pts); Pierre de chance (5pts);
      • commentaire : Bras droit de Skratshy, porte au combat dans sa lourde armure les couleur de son clan. Est souvent dans la même unité que son maitre pour bénéficier lui aussi des vertu de l'étendard de la garde personnelle du chef, mais selon le cas (si l'ennemi est trop puissant) restera en retrait avec le PG et parfois l'assassin en mode nounou.

    • 1 Prêtre de la peste (304pts) : SplaTch le visionnaire purulent.

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : breloque d'obscurité magnétique (30pts); Pierre de vision (15pts); Icône de Fer Maudit (5pts);
      • commentaire : Principal allier de Skratshy qui en a fait son conseillé.
        Malgré son esprit dément, ce lider dégénéré est parfois capable de prédire des prophétie et marche au combat juché sur son imposant creuset, masquant l'avancé de l'armée dans une brume fantasmagorique. Sa breloque lui permet de garder une emprise psychique sur les abomination de l'armé parfois même âpres avoir fin la mort contre un ennemis trop virulent.

    • 1 assassin (170pts) : Nykity

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : lame suintante (30pts); Potion de Force (20pts);
      • commentaire : Espion du conseil et chef des commando infiltré du clan eshin.
        Est là, en partis pour proteger l'envoyer du conseil, pour surveiller de près les agissement de Skratshy ou pour neutraliser une menace.

        Généralement déployer dans les esclaves en combo: frénétie mortelle, lame suintante, potion de force, ou dans l'unité du PG pour sa protection selon sort tiré, selon déploiement de l'armé et ou ennemis à affronter.

    • 1 technomage (65pts) : Lakata

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);
      • commentaire : Chef déchu d'un des clan vaincu par Skratshy.
        Opère à la tête de ses gas et a entre ses papatte une surprise de choix contre certain ennemis. (peut être téléporté dans certain cas par le sort évasion)

    • 1 technomage (45pts) : LoupinG

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);
      • commentaire : Ancien allier de Lakata. Son clan à lui aussi encouru le Kourou de Skratshy. Ingénieur déglingué, à malgré son statu d'esclave réussi à continué en cachette ses expériences fournissant une bombe V à Lakata et gardant pour lui une fusée qu'il trouvait quand même moins risqué d'usage le moment venu.

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (200pts) : La tribu de Skratshy

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);
      • commentaire : Des soldats tout ce qu'il y a de plus skaven.
        On été réquisitionné par NikoDemius en le nom du conseil pour formé sa suite.

    • 40 vermines de choc (390pts) : Les Rats d'élite

      • coût : 40x7pts = 280pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts);
      • objets magiques : Etendard Tranchant (45pts);
      • commentaire : Avec leur chef et parfois son second à leur tête, cette unité état major de l'armée est censé en imposé et illustré par son panache la suprématie du clan et la toute puissance du général surveillant ses troupes du haut de sa litière de guerre.

    • 40 esclave (86pts) : La rakaille

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts); grandes-pattes(4pts);
      • commentaire : clan asservi

    • 40 esclave (86pts) : la kayrat

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts); grandes-pattes(4pts);
      • commentaire : clan asservi

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (108pts) : soizante neuvième comando infiltré

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);
      • commentaire : Espionnage, désorganisation, harcèlement des troupes ennemis.
        leur première mission restant celle de neutraliser les machines de guerre adverse.

    • 6 coureur d'égouts (108pts) : cinquante et unième comando infiltré

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);
      • commentaire : Espionnage, désorganisation, harcèlement des troupes ennemis.
        leur première mission restant celle de neutraliser les machines de guerre adverse.

    • 34 Moines de la peste (313pts) : Les pestiféré.

      • coût : 34x7pts = 238pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);
      • commentaire : Rongé par la contagions et presque aussi dément que leur véritable maitre. Ils suivent Splatch au combat poussant vers l'ennemi le plus résistant son creuset.

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) : RIRI

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • commentaire : Une des fifilles de Splatch "adopté" au clan moulder par la force.

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) : FIFI

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • commentaire : Une des fifilles de Splatch "adopté" au clan moulder par la force.


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

à noter que j'utilise pour la première fois warbuilder et que c'est fort pratique (waoouuuu presque autant que ma casio graph60 du lycé [3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis 70763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis Empty
MessageSujet: Re: [3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis   [3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis.
» [2400 ETC] Liste offensive!
» [1500pts] Liste mi-dure
» [2500] liste tournoi dure
» comment faire ma liste et utiliser mes unité en tournoi dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: