Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis. Empty
MessageSujet: 3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis.   3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis. Empty26.08.10 20:05

Après ma liste fond de table (que j'ai quelque peut modifié et fait un massacre avec le we dernier) je tente autre chose qui se veut plus offensif.

Je vais tenter de faire quelque chose avec des seigneurs sur rat ogre broyeur et des rats ogres plus abomination et aussi nos petites vermine de choc mal aimé ^^.

Bon beaucoup de prétention pour une liste qui je suis sur sera contre versé ne faisant pas l'unanimité mais mon but premier reste avant tout de m'amuser.

Sans plus attendre la liste.

Choix de seigneur: 788/875 => 22,5%


Général: (258pts)
Seigneur sur rat ogre broyeur, épée tueuse de héros, heaume du dragon, bouclier, talisman de préservation, l'autre badine du trompeur.

Son second: (255pts)

Seigneur sur rat ogre broyeur, lame de coruption, bouclier enchanté, pierre de l'aube, skataplasm.

L'envoyer du conseil des 13: (275pts)
prophète gris, parchemin de pouvoir.


Choix de héros: 551/875 => 15,7%


Le porteur des trophées du chef chef: (122pts)
Héros porteur de la GB, hallebarde, armure de fer-argent, pierre de chance.

Le porte parchemin: (125pts)
Technomage, niv2, PAM.

Le fanatique pestiféré: (304pts)
Prêtre de la peste, niv1, fléau, creuset de la peste, breloque d'obscurité magnétique, pierre de vision, icône du fer maudit.


Choix de base: 1050/875+ => 30%

Les Tabasseurs des Bas Fond: (390pts)
40 vermines de chocs, boucliers, EMC, étendard tranchant.

31 guerriers des clans, boucliers, EMC (159,5pts)

27 guerriers des clans, boucliers, EMC (141,5pts)

35 esclaves, MC (76pts)

35 esclaves
, MC (76pts)

Les infiltrer: (207pts)

21 coureurs nocturnes, foreuse à malepierre.


Choix spéciaux: 611/875 => 17,5%


Les Fanatisé: (278pts)
29 moines de la peste, EMC, bannière d'orage.

2 maitres avec 2 rats ogres d'on un de maître. (111pts)

2 maitres avec 2 rats ogres d'on un de maître. (111pts)

2 maitres avec 2 rats ogres d'on un de maître. (111pts)


Choix rare: 500/875 => 14,3%


Les fifilles:
Abomination, pieux de malepierre. (250pts)
Abomination, pieux de malepierre. (250pts)



Explications:

Les deux seigneurs sur rats ogres broyeurs sont planqué dans l'unité de vermines de choc perforante...
On se retrouve avec une unité au potentielle monstrueux, et que dire si le pack se retrouve sous frénésie mortel (perso compris).
Il est juste regrettable qu'en V8 les rats ogres ne gagne pas les deux attaques de la frénésie (du moins je crois)
pour info, les fig au contact du GG doivent relancer leur invu réussi (perso/démon/esprit and co) et vu que son pote est juste à coter ça risque de dépoter grave, entre l'épée des héros, la lame de corruption et les attaques de rats ogres broyeurs, le tout perforant ça va bien de soit.
Mais bon nous avons la une unité qui vos plus de 1500pt donc c'est juste pour le fun dans un bien gros format.

à coté de cette unité nous avons le creuset dans paver de sommons à l'oseille (oups de moine de la peste) avec bannière d'orage, breloque, et icône comme protection aux tirs (le tout sous couvert potentiel de la tempête warp)

entre et sur les flanc de ses deux unité se trouve des fusées de rats ogres (testé et approuver le we dernier au cours d'une partie)
Nous restons bien dans le fluff moulder et ça dépote grave avec un rats ogre de maitre en tête et les attaque de soutien de son pote dernier (intouchable tant que son champion à pas trépasser. Nous nous retrouvons avec des unité de soutien contre charge incroyable.
Il faut juste les garder dans le rayon de sécurité du GG et de préférence de la GB, pour tester leur frénésie à 7+ relançable.

rajoutons à tout ça un peut de soutien magique et de masse avec 2 paver de GDC qui continent un PG et son parchemin de pouvoir et un technomage PAM. ces deux sorciers étant la pour la dissipation et la tempête warp surtout, mais nous n'hésiterons pas a abusé de la frénésie mortel ou du 13èm sort avec le PG voir de deux malfoudre et un gezer par tour.
Deux unité d'esclaves pour gonfler un peut plus en avant des troupes et à porté du Cd du général (mais pas forcement de la GB...)
sur les flanc de l'armé (et donc des esclaves) deux abominations qui déroule ventre à terre (qui à dit MOULDER en force ^^)

pour ajouter un peux de pression à l'ennemie un gros pack de coureurs nocturne avec foreuse dans son dos ou pour tenter de gérer les machines de guerre ^^

Le PG et la GB reste derrière l'unité de vermines de choc dans un pack de GdC et le porte pam derrière les moines en soutien magique deuxième vague se repositionnant suivant les menace adverse. (à voir pour la GB qui risque de se retrouver loin des esclaves mais devrais resté proche des RO

Bon c'est surement pas l'armée du science mais il y a surement de quoi se faire plaiz.


Edit:

après réflexion, peut être transformé les vermines de choc en GDC et passé la GB dans l'unité des ROB, comme ça elle sera au deuxième rang donc inattaquable de l'autre et plus proche des esclave abomination et rats ogres.

Le prophète et son PG pourra se tenir à l'écart grâce à son cd7 qui fera 10 à l'unité en tentent de rester à 12ps de la GB pour relancer la panique.

avec les point économisé des vermines il restant des point pour booster un peut certaine troupe (peut être le PG?) ou des armes régimentaire (mais bon pas dis avec la bannière d'orage). ou des coureur d'égouts... peut être passer le moine level 2...
enfin a voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis. Empty
MessageSujet: Re: 3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis.   3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis. Empty27.08.10 10:31

elguigui a écrit:



Edit:

après réflexion, peut être transformé les vermines de choc en GDC et passé la GB dans l'unité des ROB, comme ça elle sera au deuxième rang donc inattaquable de l'autre et plus proche des esclave abomination et rats ogres.


Si tu sais contre qui tu joue pourquoi pas, mais contre des nains, empire, ou tu ce qui a des canon tu prend le risque de te faire secher ta GB par un miserable boulet.

Sinon sympa ta liste, faut juste pas tomber contre une armée full tire, contre des orques sa doit bien tabasser ce genre de feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Timil
Grandes-griffes
Timil


Nombre de messages : 153
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/08/2010

3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis. Empty
MessageSujet: Re: 3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis.   3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis. Empty27.08.10 12:49

Excuse moi, mais comment peux tu protéger dans une unité tes persos sur ROB, puisqu'ils sont d'un type différent de l'unité?
N'importe quel gabarit leur fait une touche sans Attention messire... un peu suicidaire.

Sur litière, pas de soucis en revanche.

Sinon la liste me fait tripper, surtout l'absence (presque) complète du clan Skyre.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis. Empty
MessageSujet: Re: 3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis.   3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis. Empty28.08.10 0:02

oui timil je sais bien pour les machine de guerre et mes deux ROB et l'absence d'attention messire, mais bon contre ce genre de liste il faudra voir à être un peut subtile et surement écranter mais bon entre le creuset, les deux abomination, les rats ogres et les deux ROB à gère le tout avec la bannière d'orage qui affecte les nains aussi dorénavant...

Je crois qu'en bloquant les ligne de vu le canon peut être neutralisé, et une catapulte qui ne vois pas sa cible derive même si hit?
(il faut que je vérifie cela)

contre les autres projectile, on a toujours écran, bannière d'orage, tempête warp et CN avec foreuse.

après comme je dis c'était plus pour le trip moulder :p

apres le GG à tout de même une invu à 4, une 2+ avec invu à 2+ contre le feu et 4pv donc possible qu'il ne se fasse pas OS cache xD

Ou alors je fais mon général habituel sur litière et je laisse son pote avec l'invu à 4 sur ROB, mais la doublette de ROB je trouvais ça sale et fun dans le trip moulder xD

Et donc ça ferais,
GG sur litière avec 2+ relançable, une 2+ au feu, un skataplasm, et son épée tueuse de héros
son second sur rats ogre broyeur, avec lame de corruption, l'autre badine, un bouclier enchanter pout la 2+ et une 4+ invu
la GB au deuxième rang (à cause de la litière, du ROB et de l'état major à l'avant de l'unité (pas de soucis de canon grâce à attention messire)
le tout dans un très gros pack de au moins 40GdC EMC, bouclier mais pas des vermines de choc trop couteuse et de toute façon l'unité dois avoir suffisamment de punch avec ses 3 personnage le tout pouvant être sous frénésie mortelle au besoin.

De quoi une fois de plus économisé 30pt de plus, je refait une liste modifié et je la poste vraisemblablement demain.


______________________________________________________________________________________________________


Edit de moi même:


LA LISTE MODIFIE:




Choix de seigneur: 773/875 => 22,1%


Général: (228pts)
Seigneur sur litière, lame de corruption, heaume du dragon, bouclier, pierre de l'aube, skataplasm.

Master of mutation: (255pts)

Seigneur sur rat ogre broyeur, épée tueuse de héros, bouclier enchanté, talisman de préservation, l'autre badine du trompeur.

L'envoyer du conseil des 13: (290pts)
prophète gris, parchemin de pouvoir, talisman en peau de rival (ou technomage à poil pour deuxième champion)


Choix de héros: 581/875 => 16,6%


Le porteur des trophées du chef chef: (122pts)
Héros porteur de la GB, hallebarde, armure de fer-argent, pierre de chance.

Le porte parchemin: (125pts)
Technomage, niv2, PAM.

Le fanatique pestiféré: (304pts)
Prêtre de la peste, niv1, fléau, creuset de la peste, breloque d'obscurité magnétique, pierre de vision, icône du fer maudit.

Les Commandants déchus: (30pts)
2 technomage à poils qui seront à la tête des esclaves.


Choix de base: 916/875+ => 26,2%

40 guerriers des clans, boucliers, EMC. (200pts)

33 guerriers des clans, boucliers, EMC (168,5pts)

33 guerriers des clans, boucliers, EMC (168,5pts)

40 esclaves, MC (86pts)

40 esclaves
, MC (86pts)

Les rats d'égout: (207pts)

21 coureurs nocturnes, foreuse à malepierre.


Choix spéciaux: 730/875 => 20,9%


Les Fanatisé: (306pts)
33 moines de la peste, EMC, bannière d'orage.

2 maitres avec 2 rats ogres d'on un de maître. (111pts)

2 maitres avec 2 rats ogres d'on un de maître. (111pts)

2 maitres avec 2 rats ogres d'on un de maître. (111pts)

Les infiltrés: (91pts)
7 coureurs d'égouts, frondes.



Choix rare: 500/875 => 14,3%


Tic et Tac:
Abomination, pieux de malepierre. (250pts)
Abomination, pieux de malepierre. (250pts)


EXPLICATIONS:


Déjà je pense peut être passer le prêtre de la peste level2 et le technomage PAM level1. Car dans une liste de close le domaine de la peste semble intéressant et qu'on a déjà le prophète gris pour les sort important de la ruine (tempête warp, frénésie mortel, vortex, malefoudre).

Les champions esclaves et technomages dans les esclaves sont la pour apporter le cd5 et surtout pour lancer des défis et préserver de nombreuses pertes dans les esclaves et ainsi rester plus longtemps tenace. c'est aussi une stratégie pour quand les Rats ogre viennent combattre au coté des esclaves, comme cela si un personnage ou champion lance un défis pour neutraliser le rats ogre de maitres les champions esclaves/technomage pourront les relever pour laisser au rats ogres la possibilité de taclé bien comme il faut l'ennemi.

L'ajout de coureurs d'égouts pour lutter un peut plus contre les machines de guerre en se déployant à 12ps des machines de guerre sous leur nez... de quoi empêcher un canon de placer son marqueur de boulet sous le nez d'une de vos grande cible ou perso sans AM... (en effet si pas de ligne de vue les canons sont neutraliser) On ne sais jamais si l'adversaire fait des 4+ neutralisant la BO.

On perd un peut de punch en métant le général sur litière mais on préservera son cd des machines de guerre et certain gabaris des phase de magie...

Le seigneur sur ROB reste dans l'unité du général mais peut ensuite bouger un peut ou il veut en électron libre (sauf dans les moines à cause de leur creuset, ou les esclaves car il ne peut pas mais bon ça aurait été trop risqué de toute façon.

dans cette configuration je pensais faire avancer le PG dans une des deux unités de 33 GDC la plaçant sur un flanc (pas forcement à 12ps du général vu que le PG a Cd7, mais rester à 12ps de la GB pourrait être une bonne idée. Elle serait donc sur un flanc derrière une des abominations et le PG aura alors des lignes de vue pour ces sort (malefoudre et 13èm notamment)


Dernière édition par elguigui le 28.08.10 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis. Empty
MessageSujet: Re: 3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis.   3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis. Empty28.08.10 20:55

Y'a pas moyen de jouer CàC avec un Verminarque qui choisi ses sorts en peste pour les avoir au CàC, et qui fourni +4 en dissipation ? Paceque sur le papier, il a l'aire fragile, mais en pratique avec 1Dé6+4 décord + les unitées sa le potege.
T'as les couvert pour les tires à CT.
Un canon doit voir le point de la table ou il vise, donc des esclaves de façon a le faire estimer trop loin/à coté.
Ajoutez la bannière qui donne -2 au tire et empeche le vol.
tour 2 il charge normalement, et fais magie + attaques.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis. Empty
MessageSujet: Re: 3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis.   3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis. Empty28.08.10 22:03

pk pas oui, mais le ic c'est qu'il n'a ni parchemin de pouvoir, ni fragment de malepierre et coute 500pt :$
sans être indemoralisable, une pauvre invu à 5+

franchement....
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis. Empty
MessageSujet: Re: 3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis.   3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis. Empty29.08.10 10:26

Verminarque utile, mais pour s'occuper de petite uniter, du style de la cavalerie sur un flanc, mais bon la roue peut faire le même boulot et coute beaucoup moin chère, c'est vrais qu'il y a que son I 10 qui est bien sinon je vois pas trop comment l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis. Empty
MessageSujet: Re: 3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis.   3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis. Empty29.08.10 13:38

son I10 aurait été bien s'il avait eu l'asf...
et on demande aussi pourquoi il ne lui on pas mi une invu a 4+
franchement dans ma liste je préfère un PG+seigneur pour quasi le même nombre de point qu'un verminarque.
pour comparaison pour un verminarque on peut avoir deux abo...

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis. Empty
MessageSujet: Re: 3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis.   3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3500pt, liste offensive moulder fun V8 entre amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis
» Partie entre amis 4x 1000pts
» (1500pts) petit tournois entre amis
» [4000 points] tournoi amical entre amis
» [2400 ETC] Liste offensive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: