Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [G] [1000] Liste amicale pour parties moles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mickey
Esclave
Mickey


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 26/09/2010

[G] [1000] Liste amicale pour parties moles Empty
MessageSujet: [G] [1000] Liste amicale pour parties moles   [G] [1000] Liste amicale pour parties moles Empty26.09.10 13:41

Hello !

Avec un ami joueur de l'empire (débutant) et un ami joueurs d'elfes sylvains (qui m'a toujours battu) nous nous sommes lancé dans un choix des armes à trois, et mon armée sera donc une force de skavens issue d'un peu tous les clans majeurs. Je vous propose ici ma liste afin de savoir si elle est bien ou pas (trop mole ou pas assez, en tous cas moi je joue mou).

Héros :
1 chef avec épée des guerres éternelles, bouclier enchanté et potion d’impétuosité – 95 points
1 technomage avec pistolet à malepierre, sorcier de niveau 2 – 108 points

Unités de base :
25 guerriers de clans avec lance, bouclier, état major complet et mortier à globes toxiques – 210 points
25 guerriers de clans avec bouclier, état major complet et lance feu – 202.5 points


Unités spéciales :

8 coureurs d’égout avec fronde – 106 points
3 rats ogres et 1 maître de meute – 128 points

Unités rares :
1 roue infernale – 150 points


Total : 999.5 points


La stratégie : rien de bien compliqué, le pack de 25 guerriers avec lance forme le régiment principal de mon armée, il est donc rejoint par le général. L'autre pack de guerriers est quand à lui rejoint par le technomage. Les Rats ogres et la roue infernale sécurisent chacun un flan, et les coureurs d'égouts s'occupent d'aller embêter les machines de guerres de l'empire ou les unités de fond de cour des Elfes sylvains.

@+, Mickey
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

[G] [1000] Liste amicale pour parties moles Empty
MessageSujet: Re: [G] [1000] Liste amicale pour parties moles   [G] [1000] Liste amicale pour parties moles Empty26.09.10 13:57

Salut...
Met des A empoisonnées et enlève les frondes.
Met une grande bannière (d'orage) à ton chef.
Enlève le flingue.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

[G] [1000] Liste amicale pour parties moles Empty
MessageSujet: Re: [G] [1000] Liste amicale pour parties moles   [G] [1000] Liste amicale pour parties moles Empty26.09.10 16:52

D'accord avec polo et avec "seulement" 50 gdc tu va morfler au tir!
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

[G] [1000] Liste amicale pour parties moles Empty
MessageSujet: Re: [G] [1000] Liste amicale pour parties moles   [G] [1000] Liste amicale pour parties moles Empty26.09.10 20:08

Bof mettre des boucliers ok mais des lances en plus [G] [1000] Liste amicale pour parties moles 977754

Sa bouffe des points pour rien, de plus une petite fusée funeste pourrais te donner un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Esclave
Mickey


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 26/09/2010

[G] [1000] Liste amicale pour parties moles Empty
MessageSujet: Re: [G] [1000] Liste amicale pour parties moles   [G] [1000] Liste amicale pour parties moles Empty26.09.10 21:29

Hello !

J'ai pas mon livre d'armée sous la main (je l'ai prêté) mais je vais essayer d'apporter quelques réponses :

- Pour les armes empoisonnées de mémoire j'ai pas les points, même si c'est une option intéressante. J'y réfléchirait quand j'aurais de nouveau mon livre d'armée.

- Pour la grande bannière je suis pas sur que ce soit une très bonne idée, car mon héros ne pourra plus être le général de mon armée. Et comme le technomage a que 5 de commandement j'ai peur que ça fasse peu.

- En ce qui concerne les lances et le pistolet, il y en a sur le figurines de l'île du sang et je suis un adepte du what you see is what you get. Donc là ça se discute pas.

- "Seulement" 50 guerriers des clans ? Je suis pas une machine à peindre non plus, et j'ai que 8 mois pour faire tout ça [G] [1000] Liste amicale pour parties moles 70763 .

Sur ce, je vous laisse, Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G] [1000] Liste amicale pour parties moles Empty
MessageSujet: Re: [G] [1000] Liste amicale pour parties moles   [G] [1000] Liste amicale pour parties moles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[G] [1000] Liste amicale pour parties moles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000 points] Premier Jet pour liste amicale
» [1 250 points] Liste pour des parties amicales
» [2000 points]Liste pour parties et tournois amicaux
» [1000] Liste pour la première bataille
» [1000 points] Liste pour une initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: