Hello !
Avec un ami joueur de l'empire (débutant) et un ami joueurs d'elfes sylvains (qui m'a toujours battu) nous nous sommes lancé dans un choix des armes à trois, et mon armée sera donc une force de skavens issue d'un peu tous les clans majeurs. Je vous propose ici ma liste afin de savoir si elle est bien ou pas (trop mole ou pas assez, en tous cas moi je joue mou).
Héros :
1 chef avec épée des guerres éternelles, bouclier enchanté et potion d’impétuosité – 95 points
1 technomage avec pistolet à malepierre, sorcier de niveau 2 – 108 points
Unités de base :
25 guerriers de clans avec lance, bouclier, état major complet et mortier à globes toxiques – 210 points
25 guerriers de clans avec bouclier, état major complet et lance feu – 202.5 points
Unités spéciales :
8 coureurs d’égout avec fronde – 106 points
3 rats ogres et 1 maître de meute – 128 points
Unités rares :
1 roue infernale – 150 points
Total : 999.5 points
La stratégie : rien de bien compliqué, le pack de 25 guerriers avec lance forme le régiment principal de mon armée, il est donc rejoint par le général. L'autre pack de guerriers est quand à lui rejoint par le technomage. Les Rats ogres et la roue infernale sécurisent chacun un flan, et les coureurs d'égouts s'occupent d'aller embêter les machines de guerres de l'empire ou les unités de fond de cour des Elfes sylvains.
@+, Mickey