Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 liste d'armée 3000 pts polyvalantes

Aller en bas 
+5
La malmoule
elguigui
polo73
Sqreek le perfide
ratchit
9 participants
AuteurMessage
ratchit
Esclave



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty26.09.10 16:07

Salut a tous j'aimerais savoir si ma liste et"bonne":


3000pts:

seigneur:729pts.

siegneur de guerre:hallebarde,bouclier,RO broyeur,skataplasme,breloque d'obscurité magnetique,bouclier enchanté,épee de vive mort:251pts.dans les vermine de choc.


seigneur de guerre:arme de base additionnelle,armure de fer argent,pierre de chance,flute de tâche noir:188 pts.dans les moine de la peste.


prophète gris:heaume du trompeur:290 pts.dans les 40 guerrier des clans avec lances.


héros:100pts.

technomage:niveau 2:100 pts.dans les 40 guerrier des clans avec arme de base.


unités de base: 1090 pts.

guerrier des clans x40:lances boucliers,lance feu,EMC:290 pts.


guerrier des clans x40:arme de base,bouclier,mortier a globes toxiques,EMC:265 pts.


vermines de cho x40:EMC,mortier a globes toxiques:370 pts.


guerrier des clans x20:EMC,bouclier,mitrailleuse ratling:165 pts.


unités spéciales:679 pts;


moine de la peste x40:EMC,étendard tranchant:350 pts.


jezzails a malepierre x5:100 pts.


rat-ogres x4:maitre corrupteurs avec attapes chose:221 pts.


unités rares:390 pts.

roue infernale x 2:300 pts.


canon a malefoudre:90 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty26.09.10 16:47

Ta liste a l'air bonne, (normal on dirait la mienne) elle equilibrer et puissante, donc skaven, seul point "faible" si tu fais des accident de tir, ta 1/2 chance dans prendre plein la ge**** mais ........ c'est normal!!
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty26.09.10 18:03

Ta liste est mauvaise... désolé.

Pas de cloche?
Ni de creuset?
Un héros?
Pas de magie tenable?

Tu es mort.

Pas d'abomination et deux roues??????? Pas de catapulte?????????????????????????????????

Tu es fou(tu)....

Ok tu met 40 vermines... Sans cloche. A quoi ça sert????
2X40 guerriers... Ca sert à rien, pas de cloche (toujours...). Et par contre tu met 20 guerriers... Seuls... La moyenne est 25 ou 30, mais pas 40 et pas 20...
GW dit "Oh!!! Les zolis hordes! C'est gros! C'est méchant".
Polo73 répond: Oh, les zolis hordes! C'est cher, c'est pas manialbe, ça fait peur! Et si ça fuit?

Pas de GB????!
Deux seigneurs de guerre???
Pas de pesteux????


Donc non, elle est même trop molle...

Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty26.09.10 18:29

Suis paaaas d'accord avec se qui sort l'adversaire vas baver!!! le nombre et la base des armés skavens et la sa manque pas( ex: a 2000point moi je sors 160gdc, 60moines, de l'arme regimentaire, du tecno/fusé, seigneur sur gros rat pesteux, j'adore la fig, et l'enemi, je joue surtout contre du bretos, ben ok les mec, ces un combat a 1 contre 15, a l'attaque?)
Revenir en haut Aller en bas
ratchit
Esclave



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty26.09.10 18:31

ouais mais rajouter 100 pts pour une creuset sa fait cher en point et en argent.je pourrai enlever le regiment de 20 guerrier et rajouter une cloche et des coureur d'egouts ptetre ????

EDIT du Corrupteur: ouais mais apres un gb sa fait environ 100 pts un peux beaucoup pour un skavens + 200 cloche plus environ 5 couruer nocturne 60 en tout sa fait 360 tu veut que j'enleve quoi appart les 20 guerrier???? dit moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty26.09.10 18:34

mouai sa peut je ve bien car tu garde du nombre!!!
Revenir en haut Aller en bas
ratchit
Esclave



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty26.09.10 18:42

vermine de choc indispensable guerrier si on veut submerger l'enemi c'est se qu'il faut moine pour le meme prix que des vermine tu peut faire des massacre surtout avec 40 roue ses drole a jouer sa vaut pas tan de point que sa je trouve vu les massacre (sa peut tuer juqua 700 point) canon et jezzails faut un minimum d'apui de tir!!! un heros pour avoir un minimum de magie avec des seigneur (faire rentrer un prophete).les rat ogre pour proteger les flanc et je te rapelle que le general et sont regiment plus les bonus de rang sa fait environ 10 de cd et sur des gros regiment faut du temps pour enlever tous les bonus de rang,tu rajoute quelque arme regimentere et le tour et jouer pour faire une maire rouge (noublions pas un peut beaucoup de chance)lol!!
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty26.09.10 18:47

la GB est vital pour les skaven...
sans relance tu peut rembaler tes figurines.

ton seigneur avec hallebarde, bouclier, bouclier enchanté. au cac il ne pourra pas se servir de ses boucliers (son bouclier)...

et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
ratchit
Esclave



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty26.09.10 18:48

et puis quand on commence warhammer intensivement depuis 6 moi (reelement depuis 3 ans) au bout d'un moment le porte monais et vide ta vue le budger la !!
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty26.09.10 18:55

Suis pas modo mais un effort sur l'orthographe ce serait sympa...

Et puis si tu joue les skavens, faut pas avoir pitié de son porte-monnaie... liste d'armée 3000 pts  polyvalantes 259924
Et si tu joue 40 moines et 80GdC, va falloir acheter un creuset. Tu choisit soit cloche soit creuset pour la figouz et tu joue soit cloche... soit creuset pendant le jeu. Cette fig. est devenu OBLIGATOIRE. (en achat pas toujours en jeu liste d'armée 3000 pts  polyvalantes 70763 )

Et achète pas deux roues.
Revenir en haut Aller en bas
ratchit
Esclave



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty26.09.10 19:00

ok pour le creuset et le porte monnaie j'avous mais pourquoi pas 2 roue ses mon petit kiff et ses puissnt tu peux mexpliqué surtout pour jouer contre du haut elfes (surtout maitre des épée) et dsl pour l'orthographe jai 9 en francais donc tu comprend ses chaud dans ma tete pour corriger ( on et pas en dictée)
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty27.09.10 16:52

HS on ... l'age n'est pas une excuse à un minimum de relecture plus une charte signée lors de l'inscription de ton compte, tu es donc averti normalement des règles de ce forum ,enfant ou pas, ... bref HS off (je ne suis pas modo aussi, mais la mauvaise foi n'arrange rien)


Il est vrai que le choix skaven = armée qui demande un porte monnaie acceptant les dépenses de petites boites par 2 ou 3 aux magasins GW du coin

Pour tempérer un peu les ardeurs des deux côtés, le creuset/cloche, aussi chères soient elles, sont des unités qui font:
- 1, parties de l'entité même des skavens (je te l'apprends pas)
- 2, à un format d'armée comme tu nous le propose, à savoir 3000 pts, il est trés intéressant d'aligner un des deux pour la simple et bonne raison qu'elle donne du punch à une unité qui est molle, à la base (moins vrai pour le creuset ceci dit, ne considérant pas les moines de la peste comme mou). Quoiqu'il en soit, les effets de la cloche/creuset sont toujours d'une grande aide.
- 3, effet psychologique indéniable + l'avantage de petits combos salasses entre la cloche/sorts du PG

je comprends le Seigneur sur rat ogre sur le papier, c'est énorme, mais je vais pas répéter ce que tout le monde dit dessus depuis quelques semaines/mois déjà ... et puis il faut parfois prendre des risques. les soucis dans tout cela c'est que tu as un seigneur sur rat ogre = attention aux boulets de canons; un prophète tout nu , car j'espère que tu ne comptes pas sur le heaume du trompeur pour survivre à un autre boulet de canon voir un phase de corps à corps ... et un autre seigneur béh oui il faut du point pour acheter moins de figouzes! (ok je stoppe les sarccasmes)

Et puis trois seigneurs et pas de Grande Bannière, y en a un qui fait un peu tache!

Les roues donnent faussement du punch à une armée skaven (opinion personnelle ceci dit) leur utilité est toute tracée contre les cavaleries lourdes et les bètes à moultes PV... une oui , deux ... délicat à gérer. je ne sais pas comment tu comptes les jouer, mais je ne suis pas un expert des roues, j'en joue qu'une dans mes listes.

Le problème dans cette liste c'est qu'elle manque franchement de punch et c'est pas 4 rat-ogres sur un flanc qui vont pouvoir ajouter quelquechose, un adversaire avisé verra la masse! oui prés de 200 figouzes qui se fera un plaisir d'abattre à la magie et au tir. Submerger le cac c'est une fausse bonne idée, ça marche contre certaine armées mais bon, tu n'as pas d'éclaireurs ni empécheur de tourner en rond pour défoncer les machines de guerre et archers donc pour submerger aux cac il ya un manque d'unité-clés.

Bref une seule phrase: sert les fesses et les dents!

Mais bon je te conseillerai d'enlever une roue, de rajouter du canon malfoudre et du jezzails, une GB et de revoir un peu à la baisse les effectifs de certaines unités, (je ne te dis pas tout) et ma foi si cette liste, que tu nous présente, te plait, teste la et fait nous des retours! Mais pour finir je dirais en fait qu'en regardant ta liste on a l'impression que tu t'empêches de prendre des evidences skavens (objets, unités) qui justement sont: soit des valeurs sûres ou ont le vent en poupe depuis la V8
Revenir en haut Aller en bas
ratchit
Esclave



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty27.09.10 19:05

je pensait enlever 20 skavens pour rajouter 5 coureur nocturne et donc peut être enlever la roue comme tu le dit pour mettre un cloche merci de vo conseils,j'aisserais ma liste (en simulant des unites que je n'ais pas encore lol) et je vous dirais comment sa c'est passer (surement contre du elfes noir du haut elfes ou nais)
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Guerrier des clans
esteris


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty30.09.10 17:50

Je trouve qu'un assassin serait également fort intéressant pour protéger l'indispensable porteur de Grande Bannière qui manque à ta liste d'armée.

Par ailleures, avec 3k pts d'armée, on peut se permettre d'aligner des unités de tirs performantes : mortiers, lances-feu, et autres jezzails, mais je recommande plutot que 2 Roues Infernales une paire de canons à malefoudre, dont le tir croisé est souvent reelement devastateur!
Avoir de GROS pavé d'esclaves plutot qu'un PETIT régiment de 20 GdC te permettra d'engluer la ligne de front ennemies au cac tout en gardant la possibilité de tirer dans la mélée !!
Ca me semble absolument indispensable de prendre 2 pack de 40 esclaves avec juste musicien et etendard. C'est pas cher et ca prendra les tirs et les charges de l'adversaire à la place de tes unités d'elites!

Une cloche Hurlante et/ou un creuset peut faire son effet aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty02.10.10 10:27

Et moi je vais faire chi.... tout le monde mais la cloche c'est franchement pas terrible, c'est geniale si tu joue une bataille de forteresse mais sinon bof bof

40 vermine de choce c'est ce que je joue, par conre mais la couronne du commendement a ton PG comme ça le regiment est tenace avec la GB dedans tu auras un teste a 10 relençable, pas besoin de claquer 200 point pour une cloche et en plus le PG sera mieux proteger que sur sa cloche.
Parce que si le regiment du PG arrive au cac sur sa cloche il prend sévère, même avec une invu a 4+ il y a quand même 6 mec minimum qui vont taper dedans, disons 5 blessures qui passe tu as quand même une chance sur deux qu'il creve.

Par contre 40 moines en horde avec creuset sa c'est très efficace, sauf si tu joue contre l'empire ou les nains bien sur ^^

Les roue bon c'est moyen, 1 sa suffis et prend des canons ou des catapultes a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty02.10.10 19:43

D' accord avec Bigweed, l' optimisation ne passe pas forcement dans la cloche/le creuset. Une armée de pietons est aussi viable qu' une autre, mais:

La grande bannière, même si elle n' est pas magique, est indispensable...

Aucun esclave avec une liste piéton exclusif?!? Hum...

T' as un seigneur de guerre ultra-protégé, qui vaut beaucoup de point pour finalement pas grand-chose... C' est très bien, hein, mais il va devoir foncer direct au càc sinon il est claqué par les phases de tir et de magie, et même au càc il ne fera que peu de perte par rapport aux point que tu as employé... je trouve.
Mets plutôt quelques petits chef tout nus qui vont booster ton cd...

Voilà ^^' j' raconte sûrement encore n' importe quoi, mais c' est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty03.10.10 10:17

C'est vrais que ton seigneurs a 251 points coutes chère et en plus je crois que tu lui as mis des trucs en trop.
Deja bouclier et bouclier enchanter, faut choisir lequelle, et aussi hallebarde et épée de vive mort, là aussi faut choisir tu peux pas mettre les deux.

Voici un seigneurs de guerre que je joue d'habitude: Seigneurs de guerre: épée des guerres eternelle, armure d'eclat de malpierre, pendentif macabre, litière de guerre.

Bon si tu joue contre du chaos ou des lezards faut revoir l'arme, mais contre des elfes ou de l'empire tu as un seigneurs avec 6 attaques plus la litière qui cogne, je trouve que sa donne bien du punch a un regiment de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Guerrier des clans
Melendil


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans une galerie entre Dijon et Marseille
Date d'inscription : 09/05/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty04.10.10 13:29

Pour résumé un peu tout ce qui se dit ici :

-full piétons sans esclaves t'oublies.

-jouer sans GB t'oublies.

-creuset+ moines t'oublies en no-limit. La cloche c'est moins radicale mais c'est dur a utiliser en no-limit aussi.

-l'assassin t'oublies en no-limit. (Problème d'équipement surtout)

-les seigneurs c'est .............inutile ? Sans être aussi radicale tu peux essayer d'en jouer 1 mais 2 ..........;c'est des pts de perdu.

-Vdc, t'oublies en no-limit (a part avec queeck mais les persos spés c'est le mal), surcout trop important pour ce que ça vaut.

-Les roues c'est une amx, autant en V7 la doublette était terrible .........;;;en V8 elle ne vaut pas grand chose elle est facilement téléguidable et contrairement a l'abo elle ne dépote pas grand chose au cac.

-Jouer sans coureurs nocturnes ................. t'oublies^^ EDIT: égouts pardon

Donc tu vois tu peux oublier beaucoup de chose, après avec tes amis rien ne t'empêche de sortir des choses fun pas très efficaces du moment que les listes d'armées sont équilibrées. Allez amuses toi bien avec nos petits rats!


Dernière édition par Melendil le 05.10.10 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty05.10.10 10:31

Donc enfaitre si on t'ecoute, on prend des guerrier de clan des esclaves et des coureurs nocturne, tu va pas aller loint avec çA liste d'armée 3000 pts  polyvalantes 531510


40 vermines de choc avec une GB un heros et un PG avec la cuoronne du commendement sa encaisse sans problème et en plus sa tiens 1-2 tours facile.

40 moines de la peste en horde avec creuset plus la bannière pestilenciel c'est le regiment qui roule sur n'importe quoi ( sauf de la garde phenix)

Si tu joue a 3000 sans seigneurs de guerre je me demande comment tu tiens la route au cac.

Les coureurs nocturne sont vraiment nul, je préfère de loint jouer les coureurs d'egouts en eclaireur ou en infiltrateur, ou prendre une autre uniter.

La preuve dernière bataille face a des HL j'ai remplacer mes coureurs nocturne par des nuées de rats pour m'occuper des skinks, resultats les nuées sont moins chère et plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Guerrier des clans
Melendil


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans une galerie entre Dijon et Marseille
Date d'inscription : 09/05/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty05.10.10 12:15

Bigweed a écrit:
Donc enfaitre si on t'ecoute, on prend des guerrier de clan des esclaves et des coureurs nocturne, tu va pas aller loint avec çA liste d'armée 3000 pts  polyvalantes 531510


40 vermines de choc avec une GB un heros et un PG avec la cuoronne du commendement sa encaisse sans problème et en plus sa tiens 1-2 tours facile.

40 moines de la peste en horde avec creuset plus la bannière pestilenciel c'est le regiment qui roule sur n'importe quoi ( sauf de la garde phenix)

Si tu joue a 3000 sans seigneurs de guerre je me demande comment tu tiens la route au cac.

Les coureurs nocturne sont vraiment nul, je préfère de loint jouer les coureurs d'egouts en eclaireur ou en infiltrateur, ou prendre une autre uniter.

La preuve dernière bataille face a des HL j'ai remplacer mes coureurs nocturne par des nuées de rats pour m'occuper des skinks, resultats les nuées sont moins chère et plus efficace.

Oui c'est exactement ça, des esclaves des gdc des coureurs d'égouts (nocturnes c'est vraiment pas terrible a part dans certaines armées particulières), et de la bache (mais de la vraie) abo, RO (voir même les encenseurs qui même si ils ont perdus restent pas trop mauvais pour leur prix).

Parceque t'es gentil avec tes 40 Vdc + 40 moines, mais vu le prix que tu va investir c'est pas du tout rentable. le seigneur skav c'est une blague quand tu dis que c'est primordiale pour tenir au cac? Il ne vaut rien le malheureux contre la plupart des autres seigneurs.

Finalement les skaven c'est pas très compliqué a optimiser, du pack pour être indomptable, du tirs et de la magie (mortiers, canons) pour descendre ce qui est ingérable (en tout cas réduire les effectifs), de la bache pour le finir (RO, encenseurs, Abo).

En tout cas si tu trouves que les vermines et les moines sont top le milieu doit être très très mou............
Parceque l'HL qui arrive pas a gérer les moines il peut arrêter battle tout de suite ! (entre le déluge magique du slann, les sala, les skinks le creuset il bougera plus une dès le 2Ieme tour, il détruit ton le reste de ton armée en attendant vu que ta rien, et au dernier tour il fini le creuset a la sarba pour les points).
Puis les vermines se font bacher dès qu'elles trouvent qqch de plus costaud.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty06.10.10 8:10

Bravo! +1! Le seigneur ne sert a rien et les vermines... presque pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty06.10.10 10:22

Tu as tester tout ce que tu me dis???? Je pense pas.

Les encenseurs c'est de la m......, ils sont utile contre des HL et des orques c'est tout, contre les autres armée ils seront mort avant de pouvoir taper ou alors peut être en buter 1-2 avec leur gaz super........

Les Ro c'est de la m..... aussi, ils sont a poile, tu vas en perde deja 1-2 avant d'arriver au cac et ensuite si tu joue contre des elfes ils vont crever avant de pouvoir donner le moindre coup aussi.

L'abbo j'ai tester c'est de la m... aussi, elle morte face a une hydre avant d'avoir pu donner le moindre coup, rentable la grosse bête a 235 point qui crève face a une bestiole qui en coute 50 point de moint.

Moine de la peste avec creuset + bannière, j'ai rouler sur la gueule a 30 saurus avec un heros dedans.

40 guerrier de clan avec seigneurs sur litière et une épée tueuse de heros, j'ai fais fuire 30 saurus avec 3 heros dedans, ce qui fais 7 attaques de force 7, si tu me dis que c'est de la m..... trouve moi mieux liste d'armée 3000 pts  polyvalantes 531510

40 Vermine de choc avec heros et GB, j'ai tenus face a 33 garde du temple avec 2 seigneurs dedans, ce qui ma permis de charger de flanc pour venir en soutiens, et par la suite le faire fuire.
Et c'est là qu'on voit que tu les a pas testée avec leur I de 5 sa tape même avant un seigneurs Saurus.

Je sais pas contre qui tu as tester tes RO et ton abbo, mais sa doit être ton adverssaire qui doit jouer mou parce que je vois pas comment gagner une bataille avec quelque RO qui sont a poile et en 2 tours de tire et de magie ils sont reduis en poussière et avec une abbo qui est juste capable de tuer des ombres ou quelque eclaireur qui traine.

Et a titre indicatif les 4 salamandre je les butes avec le canon et je les fini avec un regiment de 30 esclaves,faut tester les listes avant de poster, perso je fais en moyenne 2 batailles par semaine contre des enemis asser varier, j'ai pu constater ce qui etais efficace ou pas.
Le slann ben voila avec un PG pas trop compliquer a gerer, et la magie reste la magie si il fais un jet de dés pourri sa beua etre un slann sa passera pas.
Les skinks des nuée de rats et tu bute un regiment pas tours ou au moin tu les fais fuire, dernière bataille il y avait 70 skinks il m'ont pauser aucun problème avec les esclaves + nuée.
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Guerrier des clans
Melendil


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans une galerie entre Dijon et Marseille
Date d'inscription : 09/05/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty06.10.10 10:42

Oui ben vu ce que tu me dis ça confirme que le niveau de jeu et de liste est très très faible................

-d'accord l'utilisation des encenseurs est plus compliquée qu'avant mais sans être totalement débile ils sont utiles et peu chers.

-RO de la merde? mais malheureux si il tire dans tes RO ils ne chopent pas les abos et il a perdu.............

-L'abo de la merde? bon là pas de commentaires tu peux stoper battle.

-Tu confirme mes craintes a propos de ton adversaire HL, il doit être sacrément nul le type pour laisser un creuset bougé^^.

-Tu joues un seigneur de guerre skav dans du GDc pour bacher ? Idée originale ...............



Enfin bref tout ce dont je te parle je l'ai tetsé au tournoi no-limit d'écuisses, tu ne dois pas faire souvent de tournoi parceque tous les skavens no-limite jouent le même genre de liste (doublette d'abo, pack de RO, esclaves, GDC). Je n'ai plus vu de creuset depuis la V7 et jamais vu de vermines (a part en poule de niveau).

Tu fais 2 parties par semaine oui mais de quelle niveau ? moi aussi si je joue un creuset contre mon chien ou mon petit frère il va tout casser, essaye de faire des tournois et tu verras que t'oubliera vite les choix moisies du LA pour tenir en no-limit. Je pense que tu dois rarement joué contre du nain avec enclume 7 machines pack de 38 longue barbes 30 martos, ou alors contre du démon doublette d'incendiaires 2 pack de 30 sangui démonettes sirène.....

Enfin bon avant de donner des conseils erronés (dans le but d'optimiser biensur parceque si c'est pour jouer en amical alors là tout est possible).

Dernier truc: dis a ton pote l'HL d'arrêter battle parceque quand je vois écrit "le slann pas compliqué a gérer" ou alors "le creuset roule sur tout", je rigole beaucoup^^.

Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty06.10.10 11:07

stoppez un peu les évidences ... et arrétez de donner des exemples et cas de figures qu'on rencontre peu en généralité ... excuse moi mais les unités à 3 généraux ... pour 7 att de F 7 ça fait fantasmer ok mais généralement on en rencontre pas autant ... je dis oui par contre pour les unité GB + Général.

Bref, moi je ne suis pas pour dire telle ou telle unité est mauvaise ... je ne cracherais jamais sur des VdC ou des RO. par contre j'ai un bémole pour les Ro et abo ... qui personnellement sont d'un belle efficacité ... avec un moins -2/-3 au tirs à mon adversaire elles sont plutot bien protégé, mise à part en magie mais bon nv4 hein!

Et puis contre du HE ou Init supérieure il faut réfléchir hein! on va pas lancer un assaut de RO pour qu'il se fasse poutrer hein!

Dur,mou, ... de beaux mots pour dire qu'une unité est bien ou pas, personnellement autant le creuset je le trouve trop bien fasse à de l'E 3 autant contre du HL... c'est relatif, un petit correctif de liste est imposée, surtout qu'on s'est bien que les HL ne doivent pas se permettre d'erreur, et qu'il n'ont pas d'unité à proprement parlé sacrifiable vu les couts, et qu'il gère trés mal le surnombre. il peuvent faire du crade avec des unités de salamandres, mais on est loin d'être démuni pour faire du crade aussi hein.



joue ce que tu as envie de jouer voilà tout, tant que ça te fait plaisir, en dur en mou qu'importe, tout dépends du milieu... si tu prends que des défaite c'est qu'il faut réfléchir et remanier la liste et surtout amener les unités là où elle doivent être, (le plus difficile ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty06.10.10 17:08

Ok, la bataille est ouverte:

Encenseurs? De la merde? Non! Faut juste bien les utiliser! Eh! On joue à warhammer, pas aux playmobils. On doit utiliser la stratégie... Ou sinon tu joue quinzes abo à 2000pts (impossible) et tu avance contre des hordes de gnoblards (1000 pour 2000pts, NDLR).
RO: bah... par 6, bien utilisés... Ca défonce tout!

L'abo nulle? Oh... Là, décidemment... La stratégie te fais défaut.

Polo73, 14ans, mais pas non plus nul Ip
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty07.10.10 9:52

Je vois que le niveau des tournois en France est aussi faible que cher nous.

L'abbo vraiment je vois pas l'avantage, l'uniter d'en face sera tout le temps tenace, avec un seigneurs dedans tu rouste l'abbo sans aucun problème.

Les Ro pareil l'uniter en face sera tout le temps tenace je vois pas l'avantage en plus si tu tombe contre des attaques empoisonée ( goule, furie etc... ) vonts pas faire long, et mondieux tu parle de tournois je me rejouis de vois la tronche de RO face a de l'empire nains et elfe liste d'armée 3000 pts  polyvalantes 531510

Encenseur c'est bien pour autant qu'il puisse taper face a des elfes, chaos et autre uniter a forte I je vois pas ou est l'avantage le gaz? Super un mec a 16 points pour eventuellement buter un mec avec 1 chace sur 2. Par contre face a des uniter qui ont une plus faible I oui la ils sont toujours geniale

Pour gagner faut arreter de jouer des fig parce qu'on les trouves jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Guerrier des clans
Melendil


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans une galerie entre Dijon et Marseille
Date d'inscription : 09/05/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty07.10.10 10:24

Bigweed a écrit:
Je vois que le niveau des tournois en France est aussi faible que cher nous.

L'abbo vraiment je vois pas l'avantage, l'uniter d'en face sera tout le temps tenace, avec un seigneurs dedans tu rouste l'abbo sans aucun problème.

Les Ro pareil l'uniter en face sera tout le temps tenace je vois pas l'avantage en plus si tu tombe contre des attaques empoisonée ( goule, furie etc... ) vonts pas faire long, et mondieux tu parle de tournois je me rejouis de vois la tronche de RO face a de l'empire nains et elfe liste d'armée 3000 pts  polyvalantes 531510

Encenseur c'est bien pour autant qu'il puisse taper face a des elfes, chaos et autre uniter a forte I je vois pas ou est l'avantage le gaz? Super un mec a 16 points pour eventuellement buter un mec avec 1 chace sur 2. Par contre face a des uniter qui ont une plus faible I oui la ils sont toujours geniale

Pour gagner faut arreter de jouer des fig parce qu'on les trouves jolies.
Le niveau du tournois français faible? mais arrête ta jamais du faire un tournoi de ta vie pour être aussi nul, et le jour ou en tournoi tu joues contre kikipou kirr run..... tu verras ce que c'est le niveau.

C'est sur que je joue l'abo parceque là fig est trop belle (a oui pas de figs^^) même si les miennes sont jolies c'est surtout très beuf.

Quand je lis ça je me dis qu'on ne peut plus rien pour toi .......................si t'arrives pas a jouer l'abo et les RO joue au playmobiles garçon....................

J'essaye même pas de t'expliquer parceque quand je vois le niveau de ta réflexion je pense que c'est pas la peine, bon allez on stop la dérive du sujet initial, continue de jouer avec ton chien et ton petit frère ton creuset ............
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty07.10.10 13:54

l'abomination n'a pas a aller seul sur une unité...
ou alors c'est que tu ne sais pas la jouer ou la joue dans une liste inabouti ou elle n'a pas sa place.
Dans tout les cas l'autre cherchera à la gérer pendant que le reste de ton armé avancera intact et s'il les ignores je le plein.

Il faut juste faire gaf au attaque empoisonner avec et ne pas oublier que maintenant l'autre n'a plus le droit de faire autre chose que de tenir en réaction à une charge d'abo...
Pas de fuite pas de tir et j'ai géré comme cela dans ma dernière partie des unités de tirailleur bien embêtante qui non pu que la regarder arriver et servir de plateforme de charge irrésistible et elle est alors arrivé contre des garde des temple préalablement englué par des esclaves et là les garde des temples non pas aimé (juste qu'elle aurai eu plus de mal s'ils avaient eu la bannière enflammé mais les esclaves avaient vérifier cela en encaissant leur charge le tour d'avant.

à noter que les garde ont mangé dans leur dent, 1D6 touche de F6 d'impact, 3D6 attaque (avec -1pr touché ensuite suite au traumatisme) et 1D6 écrasement monstrueux... le tout combiné au bonus de rang des esclaves

liste d'armée 3000 pts  polyvalantes 978635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3000 pts polyvalantes   liste d'armée 3000 pts  polyvalantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée 3000 pts polyvalantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000pts] Pour changer un peut essayant de rester efficace.
» liste en 3000 pts vs chaos
» [LdA]Liste 3000 points, amicale...
» [3000] Une liste, avant achat
» [LdA]Ma liste skavens pour Boulogne (tournoi 3000 no limit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: