Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [LdA]Liste 3000 points, amicale...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty
MessageSujet: [LdA]Liste 3000 points, amicale...   [LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty26.12.04 18:39

Ma p'tite liste d'armée, avec tout pleins de p'tits rats:

Seigneurs:

Skreek, prophète gris élu du rat cornu:
4 fragments de malepierre (de base), amulette de malepierre, oeil du Rat Cornu, couronne corrompue du Rat Cornu (335 points)

Seigneur de guerre (sans nom):
Lame d'hystérie, brassards de puissance, bouclier de couardise et armure lourde.

Héros:

Mosskritar, assassin:
Fumigènes, étoiles de malepierre (175 points)

Thrat, technomage[b]
Malelames, condensateur d'énergie amélioré, accumulateur à surcharge de puissance, orbe des tempêtes (110 points)

[b]Porteur de la grande bannière

étendart du Rat Cornu, armure lourde (124 points)

Gromuel, maître corrupteur:
Fouet et armure légère.

Base:

30 vermines de choc avec ratling EMC, bannière de multitude, boucliers (355 points)

25 guerriers de clans avec ratling, étendart et musicien (200 points)

25 guerriers des clans avec lance-feu, étendart et musicien(215 points)

15 coureurs nocturnes (75 points)

15 coureurs nocturnes (75 points)

12 rats géants avec 2 chefs de meute (60 points)

12 rats géants avec 2 chefs de meute (60 points)

25 esclaves (50 points)

25 esclaves (50 points)

3 nuées de rats (135 points)

3 globadiers (30 points)

Spéciales:

5 coureurs d'égouts tunneliers avec armes empoisonées (85 points)

5 coureurs d'égouts tunneliers avec armes empoisonées (85 points)

3 rats-ogres (150 points)

8 jezzails (160 points)

Rare:

Un canon à Malefoudre (100 points)

Un canon à malefoudre (100 points)

Total: 3000 points, pile (enfin, je crois...)

Stratégie:

Les tunneliers arrivent là où on ne veut pas d'eux (mages, machines), si une des deux unités meure, pas grave, il en reste...
L'assassin, dans les coureurs nocturnes (mais, lesquels) désactive les machines de guerre par l'arrière.
Le prophète gris, dans l'unité de vermines de choc (sac à points, oui) couverte par les esclaves sur l'avant envoie ses sorts sur un peu tout le monde.
Le technomage fait pareil, mais de l'arrière.
Le chef va là où on veut de lui, il est pas trop cher, sacrifiable.
Les rats géants couvrent les flancs.
Le Maître corrupteur suit les Rats-Ogres, ils ne lacheront pas grace à lui...
Les globadiers s'occupent de la cavalerie lourde.
Les jezzails tuent les gros monstres, la cavalerie, voir...les héros...
Le Seigneur, quand à lui, va aus endroits dangereux, en faisant profiter tout le monde de son commandement de 7!!! Oui, 7!!! affraid


Dernière édition par le 01.01.05 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 3000 points, amicale...   [LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty26.12.04 20:39

Si j'étais toi je rajoutrais rats orgres, j'agrandirais les escouades de tunneliers et surtout j'enléverais quelques globadiers pour payer le tout.

Spartascritch
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 3000 points, amicale...   [LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty26.12.04 21:05

Les Rats-Ogres, plus de 3, c'est difficilement maniable, et les tunneliers par 5, c'est ce que je considère comme le plus maniable et le moins dangereux et cher...

Par contre, pour les globadiers, oui, je peux en mettre moins, et mettre un deuxième canon, mais on va m'insulter (en même temps, si on ne joue pas de Pestilens, avec deux choix d'unités rares, c'est pas trop long à décider...) et je n'ai plus de place pour les spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

[LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 3000 points, amicale...   [LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty26.12.04 21:54

Enlève des globadiers et rajoute des nuées de rats, ça sert toujours. Rajoute un rats ogre ou fait toi 2x4 rats ogres.
Sinon le reste est bien. Tu compte jouer contre quoi?

Squeel
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 3000 points, amicale...   [LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty26.12.04 22:36

Un peu de tout, nain beaucoup, mais pas que, et j'ai surtout hésité entre un maître corrupteur et un second technomage (moi, porc en magie???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 3000 points, amicale...   [LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty27.12.04 11:43

Bon déjà sachant que tu affronte du nain je te conseille vraiment d'acheter plus de coureur nocturne par unité 7 est un minimum car les servants de leur machine sont quasi increuvable. Sinon pour les rats-ogres y sont peut-être pas maneuvrable à 5 mais il fuit pas au premier tir d'arquebuse venu en plus au corps à corps si il son plus que 2 au meilleur des cas ils feront vraiment rien.

Spartascritch qui insiste et qui va se ramasser des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Black As
Invité




[LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 3000 points, amicale...   [LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty27.12.04 14:32

Enlève direct les 20 globadiers! Tu es fou toi! Prends en 2*5, ils se faufileront bien plus facilement entre les gros pavés de nabos. Et puis tu économiseras 100 pts(et beaucoups de fragments de malepierre!!!).
Sinon, je trouve que c'est pas mal, comme liste d'armée. Mais bon, je n'aime pas trop joué à 3000pts, c'est trop longs!
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 3000 points, amicale...   [LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty31.12.04 1:29

Tu n'as pas tort...
Allez, un deuxième canon...
Gromuel, j'ai enfin trouvé un nom pour mon maître corrupteur, merci...

Sinon, pour les rats-ogres, je les ai pris juste car ils sont mignons, pas pour qu'ils soient utiles...

Roujio, des rats-ogres qui servent à quelque chose, on aura tout vu... ah la la, ces jeunes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 3000 points, amicale...   [LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty31.12.04 2:07

Citation :
Gromuel, maître corrupteur:
Fouet et armure légère.
Razz mais pourquoi?! Mr.Red (le pire , c'est que j'appel le mien pareille Shocked faut croire que c'est un bon nom de maître corrupteur Mr.Red )

Sinon pour les deux canons... à 3000pts je ne vois pas ce qui choque , le joueur nain aura sûrement quelques boulets ou tirs de canon à flamme à leur expédié!

Citation :

Sinon, pour les rats-ogres, je les ai pris juste car ils sont mignons, pas pour qu'ils soient utiles...
Bienvenu au club Razz

Gromuel , contre les choses naines prend perce-nain oui prend prend!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 3000 points, amicale...   [LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty01.01.05 18:50

Citation :
mais pourquoi?!

C'est peut-être dû à ton ancienne signature, à moins que la cause en soit les fréquents

Citation :
oui prend prend!

Je m'étais trompé dans les points pour les guerriers des clans, donc, adieu globadiers, par dizaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 3000 points, amicale...   [LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty01.01.05 19:03

Pourquoi à ce point déchier ces pauvres rats-ogres y s'en tout de même une force de cinq ce qui est assez utile contre des nains en plus avec un petit breuvage skaven ils peuvent s'avérer destructeur.
Spartascritch Moi je comprend pas j'ai jamais eu de problème avec les rats-ogres.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 3000 points, amicale...   [LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty01.01.05 19:05

Trois attaque de CC3 ce n'est pas assez fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 3000 points, amicale...   [LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty01.01.05 19:10

ben évidemment mais tu à la charge des guerriers des clans de face pour les rendre plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 3000 points, amicale...   [LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty01.01.05 19:23

Oui mais justement, il faut toujours les combiner, car seuls, ce sont des m****s:

Commencent contre des patés avec 6 de retard (rengs+PU+nombre+étendart) et puisque l'ennemi a un musicien, il doivent faire 7 pertes, ce qui est assez dur au vu de leur cc de 3, combinés, ils sont utiles, mais les guerriers pourraient aussi gagner tout seuls ce combat, et les rats-ogres ne garantissent pas la victoire...

Par contre, contre du squelette ou du zombie, c'est du bonheur, de la joie, de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 3000 points, amicale...   [LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty01.01.05 19:35

Hum je ne suis pas sur que les gdc aient toutes leurs chances contre un pavé de 20 guerriers nains. Bon évidemment ça se déroule jamais de face et sans perso. Mais bon le nain est teigneux enfin du moins ce que j'affrontent. Donc voilà en plus avec des 5+ pour blesser et des 4+ pour toucher on est pas sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 3000 points, amicale...   [LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty02.01.05 5:18

Seigneurs:

Skreek, prophète gris élu du rat cornu sur cloche hurlante:
4 fragments de malepierre (de base), amulette de malepierre, oeil du Rat Cornu, couronne corrompue du Rat Cornu (535 points)

Miskit, seigneur de guerre:
Lame d'hystérie, brassards de puissance, bouclier de couardise et armure lourde (191 points)

Héros:

Gromuel, maître corrupteur.
Fouet, armure légère, bouclier enchanté (83 points)

Mosskritar, assassin:
Fumigènes, étoiles de malepierre (175 points)

Thrat, technomage
Malelames, condensateur d'énergie amélioré, accumulateur à surcharge de puissance, orbe des tempêtes (110 points)

Porteur de la grande bannière
étendart du Rat Cornu, armure lourde (124 points)



Base:

30 vermines de choc avec ratling EMC, bannière de multitude, boucliers (355 points)

25 guerriers de clans avec ratling, étendart et musicien (200 points)

25 guerriers des clans avec lance-feu, étendart et musicien(215 points)

15 coureurs nocturnes (75 points)

15 coureurs nocturnes (75 points)

12 rats géants avec 2 chefs de meute (60 points)

12 rats géants avec 2 chefs de meute (60 points)

25 esclaves (50 points)

25 esclaves (50 points)

3 nuées de rats (135 points)

Spéciales:

5 coureurs d'égouts tunneliers avec armes empoisonées (85 points)

5 coureurs d'égouts tunneliers avec armes empoisonées (85 points)

8 jezzails (160 points)

Rare:

Un canon à Malefoudre (100 points)

Un canon à malefoudre (100 points)

Total: 3003 points

Stratégie:

Les tunneliers arrivent là où on ne veut pas d'eux (mages, machines), si une des deux unités meure, pas grave, il en reste...
L'assassin, dans les coureurs nocturnes (mais, lesquels) désactive les machines de guerre par l'arrière.
Le prophète gris, dans l'unité de vermines de choc (sac à points, oui) couverte par les esclaves sur l'avant envoie ses sorts sur un peu tout le monde.
Le technomage fait pareil, mais de l'arrière des lignes.
Le chef va là où on veut de lui, il est pas trop cher, sacrifiable.
Les rats géants couvrent les flancs, aidés par ce cher Gromuel (attaque, tue-tue, plus qu'un seul, tout seul!!!)
Les jezzails tuent les gros monstres, la cavalerie, voir...les héros...
Le Seigneur, quand à lui, va aux endroits dangereux, en faisant profiter tout le monde de son commandement de 7!!! Oui, 7!!! affraid


Déso Gromuel, mais fallait des points pour la cloche... Thumb down Qu'il meure, tel est mon désir...
Quoique, je peut toujours virer les globadiers, et mettre à la place des maîtres corrupteurs nommés Gromuel, pour aller avec mes rats géants...oui, je vais le faire, vite-vite... thumright Qu'il vive!!! J'en ait ainsi décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 3000 points, amicale...   [LdA]Liste 3000 points, amicale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA]Liste 3000 points, amicale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000 points] Premier Jet pour liste amicale
» [3000 points]Liste d'armée par un débutant...
» liste à 3000 points mileu semi-dur
» [3000] Bataille amicale contre du rois des tombes
» [LdA] 3000 points SoC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: