Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liste armée 2000 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martym
Esclave
martym


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : pas loin d'un games workshop
Date d'inscription : 18/10/2010

liste armée 2000 pts Empty
MessageSujet: liste armée 2000 pts   liste armée 2000 pts Empty18.10.10 21:41

Salut je suis débutant en skavens et le vous propose ma liste d'armée .
pouvez vous me dire comment l'améliorer .


Liste d'armée skavens : 1999 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (238pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(3pts); Rat-ogre Broyeur(65pts);
      • objets magiques : lame de malepierre (50pts); skataplasme (30pts);

  • héros

    • 1 Chef (124pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 1 Prêtre de la peste (330pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);