Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...

Aller en bas 
+3
Bigweed
mesmero
tipolo
7 participants
AuteurMessage
tipolo
Guerrier des clans
tipolo


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 02/11/2010

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty16.05.11 19:12

Maljour à tous,
Depuis un bon moment je m'amuse comme un fou avec la Cloche Hurlante. Mais je ne sais pourquoi j'ai envie de tester le Creuset de la Peste.
Le milieu est mi-mou mi-dur, en amicale; on joue pour gagner mais pas à tout prix!
Je précise: l'absence de tir est volontaire!
Mes principaux adversaires seront EN (avec présence de l'hydre of course) et O&G (bonne batterie de MdG, fana, squig etc.).
Bref, voilà la liste:
Liste d'armée skavens "creuset" : 1999 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (325pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : pendentif macabre (30pts); skataplasme (30pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • héros

    • 1 Chef (115pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Armure de fer-argent (45pts);

    • 1 Prêtre de la peste (320pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : breloque d'obscurité magnétique (30pts); Icône de Fer Maudit (5pts);

    • 1 technomage (65pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);

  • unité de base

    • 26 Guerrier des clans (129pts) :

      • coût : 26x4pts = 104pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(13pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts);

    • 30 vermines de choc (315pts) :

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(30pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 34 esclave (70pts) :

      • coût : 34x2pts = 68pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts (90pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts);

    • 40 Moines de la peste (335pts) :

      • coût : 40x7pts = 280pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Dernière édition par tipolo le 20.05.11 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty16.05.11 20:48

vire l'arme empoisonnée de ton grande griffe et les lances des esclaves, sa te fait 40pts pour choper 20 esclaves (en 40 et 30 pour bien amortir). ou faire passer le tech niveau 2.

Sinon la liste à l'aire marrante.
Revenir en haut Aller en bas
tipolo
Guerrier des clans
tipolo


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 02/11/2010

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty16.05.11 21:53

Merci pour ces conseils: liste éditée.
Je ne peux pas mettre le tech niv.2 car je dépasserais les 25% max de héros...
Y'a encore encore un truc qui me chiffonne... je ne sais pas quoi, mais en tout cas quelque chose qui ne me satisfait pas.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty16.05.11 22:09

D'instinct je dirais l'absence de seigneur mais il n'y a pas de place pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty17.05.11 10:13

Si il y a de la place pour mettre un PG

Vire les Ro et tu peux caser un PG, les RO te seront d'aucune utiliter face a des EN.

La seul uniter contre qui tes RO serais peut être un minimum efficace c'est contre son hydre, sinon dans n'importe quel autre regiment tes RO seront reduit en pulpe.

Sinon bone liste, par contre pas de PAM, face a des EN c'est risquer voir sucidaire, tu peux virer la breloque du pretre pour le mettre a la place.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète Gris Sans Nom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2011

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty17.05.11 12:08

Un PG pour les sorts et la dissip oui, par contre le PAM est moyen, les EN ce n'est pas un gros sort type 13ème (leur plus grosse valeur de lancement c'est 11+), c'est la possibilité d'avoir plein de dés de pouvoir en plus à chaque tour.

Quelques CdE avec poison, face aux balistes à répétition et autres batteries de MdG.

Et pourquoi pas quelques encenseurs pour aller avec les MdlP et faire faire des tests d'endurance à 3?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty17.05.11 19:14

sa va faire du one shoot un peut cher non? une phase de CaC et tu sera rasé sans la moindre chance de frapper. AMHA tu coutera tjrs plus cher que se que tu détruira.
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty17.05.11 19:59

Moi je dirais un condensateur sur ton technomage, ce qui décuplerait considérablement ses dégats! Sinon rat-ogres contre EN bof, une salve de baliste ou d'arbalete et tu perds le gros de ton unités, et contre les O&G le plongeur de la mort leur ferait très mal! Des encenseurs pourraient être pas mal contre les O&G mais pas contre les EN car ils frapperaient en dernier donc à voir.... Comme l'on dit mes camarades, des CE pourraient être utiles contre les MdG!
Revenir en haut Aller en bas
tipolo
Guerrier des clans
tipolo


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 02/11/2010

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty17.05.11 21:40

nishhk le traitre a écrit:
Moi je dirais un condensateur sur ton technomage. Comme l'on dit mes camarades, des CE pourraient être utiles contre les MdG!
Merci. Liste éditée.
Mais je ne peux pas mettre le condensateur, sinon je dépasse les 25% de héros. Et j'espère juste que la baba d'orage ne me feras pas foirer les tirs des CE...
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty18.05.11 10:05

Le Prophète Gris Sans Nom a écrit:
Un PG pour les sorts et la dissip oui, par contre le PAM est moyen, les EN ce n'est pas un gros sort type 13ème (leur plus grosse valeur de lancement c'est 11+), c'est la possibilité d'avoir plein de dés de pouvoir en plus à chaque tour.

Quelques CdE avec poison, face aux balistes à répétition et autres batteries de MdG.

Et pourquoi pas quelques encenseurs pour aller avec les MdlP et faire faire des tests d'endurance à 3?

Encenseurs inutile contre des EN, les seuls mort qui feront c'est avec leur teste d'endu.

Et pour la magie, on doit pas jouer contre les même EN, parce que sans PAM, je vois pas comment tu peux t'en sortire.

Avec leur horreur noir, vent glaciale, etc..... ok c'est du 11 mais si il passe a 18 t'es bien content d'avoir un PAM. Surtout avec leur sort des tenebres qui donne +1d3 dés de pouvoir et leur dague sacrificiel, tu dois facilement dissiper des sort a 15 et plus
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète Gris Sans Nom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2011

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty18.05.11 10:32

Bigweed a écrit:
Le Prophète Gris Sans Nom a écrit:
Un PG pour les sorts et la dissip oui, par contre le PAM est moyen, les EN ce n'est pas un gros sort type 13ème (leur plus grosse valeur de lancement c'est 11+), c'est la possibilité d'avoir plein de dés de pouvoir en plus à chaque tour.

Quelques CdE avec poison, face aux balistes à répétition et autres batteries de MdG.

Et pourquoi pas quelques encenseurs pour aller avec les MdlP et faire faire des tests d'endurance à 3?

Encenseurs inutile contre des EN, les seuls mort qui feront c'est avec leur teste d'endu.

Et pour la magie, on doit pas jouer contre les même EN, parce que sans PAM, je vois pas comment tu peux t'en sortire.

Avec leur horreur noir, vent glaciale, etc..... ok c'est du 11 mais si il passe a 18 t'es bien content d'avoir un PAM. Surtout avec leur sort des tenebres qui donne +1d3 dés de pouvoir et leur dague sacrificiel, tu dois facilement dissiper des sort a 15 et plus

Oui, ils ont plein de dés de pouvoir, mais à chaque tour, or le PAM est mono-utilisation, il ne fait que retarder le problème, mieux vaut une défense magique sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
tipolo
Guerrier des clans
tipolo


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 02/11/2010

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty18.05.11 18:51

Le Prophète Gris Sans Nom a écrit:
Oui, ils ont plein de dés de pouvoir, mais à chaque tour, or le PAM est mono-utilisation, il ne fait que retarder le problème, mieux vaut une défense magique sur la durée.
C'est exactement la raison qui ne me fait pas prendre de PAM. Et hormis une sorcière niv. 4, je n'ai pas souvent vu autre chose sur la table. Mon ami préfère le tir et le CàC. De plus, il a énormement de malmoule aux dés... Mais bon, on ne fonde pas une stratégie là-dessus... [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... 942
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty19.05.11 10:12

Tu fais comme tu veux, mais si il te passe une horreur noir a 21+ par exemple sur tes moines avec creuset tu sera bien content d'avoir un PAM.

Tu as par exemple 2 dés de dissip lui 5 dés de pouvoir il lance tout pour passer une horreur noir, sa passe a 15 il ce dis merde pour être sur je bute 2 lancier avec ma dague pouf sa passe a 21+ tu fais quoi sans PAM?

Tu laisse passer aller hop 40 test de force sur tes moines ah merde 22 morts et si tu as vraiment pas de bol tu sort un 6 pour le creuset et hop plus de creuset et plus de pretre, ah mon avis le PAM ah beau avoir que une utilisation, suivant comment tu sera bien content de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty19.05.11 11:16

Perso, même limité 1, je ne sors jamais sans mon pam.
Ca reste TRES utile, contre quasiment tout type d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
tipolo
Guerrier des clans
tipolo


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 02/11/2010

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty19.05.11 11:21

Ok, je vais me laisser tenter pour prendre un PAM. Je dois réfléchir à ce que je vire pour récupérer 25 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty19.05.11 11:26

A vue de nez, je dirais d'enlever le niveau 1 du techno pour rajouter le parch + ce qu'il reste en GdC...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète Gris Sans Nom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2011

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty19.05.11 11:32

Bigweed a écrit:
Tu fais comme tu veux, mais si il te passe une horreur noir a 21+ par exemple sur tes moines avec creuset tu sera bien content d'avoir un PAM.

Tu as par exemple 2 dés de dissip lui 5 dés de pouvoir il lance tout pour passer une horreur noir, sa passe a 15 il ce dis merde pour être sur je bute 2 lancier avec ma dague pouf sa passe a 21+ tu fais quoi sans PAM?

Tu laisse passer aller hop 40 test de force sur tes moines ah merde 22 morts et si tu as vraiment pas de bol tu sort un 6 pour le creuset et hop plus de creuset et plus de pretre, ah mon avis le PAM ah beau avoir que une utilisation, suivant comment tu sera bien content de l'avoir.

En lisant la description de la dague, je comprends que la sorcière ne peut sacrifier qu'une seule figurine par sort.

Et ensuite, bien sûr que le PAM est utile et que je le sors quand j'ai les points, mais au tour suivant il risque de se passer de nouveau la même chose. C'est pour ça que j'aime mettre une pointe d'eshin, plus de sorcière, plus de problèmes.

Et ensuite, si le techno n'a plus de niveau 1, il n'est plus sorcier, donc plus de magie ni de PAM!
Revenir en haut Aller en bas
tipolo
Guerrier des clans
tipolo


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 02/11/2010

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty19.05.11 11:40

De plus, le dé utilisé grâce à la dague peut provoquer un irré, et donc le PAM serait useless. Alala! Sais plus quoi faire moi! (déjà que je trouve que j'ai trop de pts en perso)
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty19.05.11 14:35

Citation :
De plus, le dé utilisé grâce à la dague peut provoquer un irré, et donc le PAM serait useless

En même temps tous les dés peuvent provoquer une irré hein..donc bon ca sert a rien de se baser la dessus
Si tu vas par la tu peux faire une dissip irré aussi et dissiper un 21 + avec 2 dés hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty19.05.11 14:53

Les CdE frondes + AE sont géniaux pour s'occuper les sorciers ennemis qui se croient à l'abris.

Et franchement, se dire "ouaip, le Pam utile sur un tour mais celui d'après je mange", je trouve cela fallacieux.
Un tour de gagné, c'est loin d'être rien, ça te laisse un tour de plus pour faire taire le sorcier, pour mieux te placer
et ainsi menacer l'ennemi de façon à ce qu'il doivent faire des choix difficiles, bref ne pas le laisser
mener la danse.

Un PaM m'a déjà sauvé la mise contre une armée CV, et je peux te dire que je ne crois pas que je l'aurai gagnée cette bataille
sans le Pam (ça s'est joué à un poil de rat).
Revenir en haut Aller en bas
tipolo
Guerrier des clans
tipolo


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 02/11/2010

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty19.05.11 17:28

Ashûra a écrit:
Et franchement, se dire "ouaip, le Pam utile sur un tour mais celui d'après je mange", je trouve cela fallacieux.
Je n'ai jamais dis cela. Le PAM m'a souvent aidé par le passé. Et je veux bien prendre un, mais il me faut ces p.... de 25 pts.
Alors: enlever les lances aux GdC et le champion d'unité? Il me manquerait encore 2.5 pts... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty19.05.11 18:11

Citation :
enlever les lances aux GdC et le champion d'unité?

J'allais le dire tu m'otes les mots de la bouche
Enlève aussi l'icone a 5pts et tu a débloqué 27.5 pts
Tu peux mettre ton PAM et un esclave et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty19.05.11 21:49

j'aurais plutot viré un esclave et gardé l'icone, pour 5pts sa se rentabilise au premier 6.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty19.05.11 22:12

A un esclave prêt, c'est du pareil au même, les deux solutions se valent.
Revenir en haut Aller en bas
tipolo
Guerrier des clans
tipolo


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 02/11/2010

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty20.05.11 1:11

Merci pour vos conseils. J’édite la liste. Ouf! Je crois que je tiens le bon bout! [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... 70763
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty20.05.11 10:19

Le Prophète Gris Sans Nom a écrit:

Et ensuite, bien sûr que le PAM est utile et que je le sors quand j'ai les points, mais au tour suivant il risque de se passer de nouveau la même chose. C'est pour ça que j'aime mettre une pointe d'eshin, plus de sorcière, plus de problèmes.


Ok et si la sorcière est bien planquée dans 40 lancier avec sa dague tu fais comment avec tes coureur d'egouts?

Et bien sur que au tours suivent il va peut être te relancer le sort, mais sa te laisse une phase de mouvement, et tu pourras peut être même charger et du coup il peux plus te lancer le sort, ou peut être qu'il fera double 1 pour le vent de magie.

Je crois que tu es quand même le premier joueur qui me dis " je prend pas de PAM sa sert a rien au tours d'apres je me mangerais de tout façon le sort"
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty20.05.11 14:56

Bigweed a écrit:
Le Prophète Gris Sans Nom a écrit:

Et ensuite, bien sûr que le PAM est utile et que je le sors quand j'ai les points, mais au tour suivant il risque de se passer de nouveau la même chose. C'est pour ça que j'aime mettre une pointe d'eshin, plus de sorcière, plus de problèmes.


Ok et si la sorcière est bien planquée dans 40 lancier avec sa dague tu fais comment avec tes coureur d'egouts?

Et bien sur que au tours suivent il va peut être te relancer le sort, mais sa te laisse une phase de mouvement, et tu pourras peut être même charger et du coup il peux plus te lancer le sort, ou peut être qu'il fera double 1 pour le vent de magie.

Je crois que tu es quand même le premier joueur qui me dis " je prend pas de PAM sa sert a rien au tours d'apres je me mangerais de tout façon le sort"

Tu viens après la guerre, on lui a déjà dit il a déjà répondu Rolling Eyes .
J'ai eu la même réaction que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète Gris Sans Nom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2011

[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty20.05.11 16:48

Je n'ai pas dit que je ne prenais pas de PAM quand j'ai les points...J'ai dit qu'avoir un PAM ne suffit pas pour avoir un sentiment d'invulnérabilité. Puisqu'on détourne mes propos, je veux dire par là que déjà le PAM est moins utile qu'avant vu qu'il est limité à un seul, et qu'ensuite une protection est toujours utile mais ne fait pas tout.

En plus, pour le moment, j'avance plutôt dans une optique tir/magie, donc il y a aussi la méthode "si tu lance ton sort bourrin avant, et qu'il n'y a plus de sorcière, il n'y a plus de problèmes".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...   [2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] Creuset, pour la 1ère fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2000) pour tournoi
» [2000] pour un tournoi
» [2000] Pour opti
» [2000]liste pour tournoi
» [Lda] 2000 pts pour tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: