Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Personage dans une uniter et corp a corp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Personage dans une uniter et corp a corp Empty
MessageSujet: Personage dans une uniter et corp a corp   Personage dans une uniter et corp a corp Empty22.11.10 11:27

Sa fais longtemps qu'on ce pose la question dans notre club et personne est vraiment sur:


Un regiment avec un seigneurs blinder charge, un autre regiment avec des perso dedans ( par exemple grande bannière)

Le joueurs qui controle le seigneurs le bouge dans son regiment pour taper dans la grande bannière sans lancer de defis, jusque là c'est legale.

Ma question est, est ce que le joueurs qui controle la grande bannière a le droit de la bouger dans le regiment pour ne pas être en contacte du seigneurs et du coup ne pas ce manger un coup fatale juste les attaques de la troupaille ???

Qui bouge en dernier le seigneurs qui charge ou la grande bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Personage dans une uniter et corp a corp Empty
MessageSujet: Re: Personage dans une uniter et corp a corp   Personage dans une uniter et corp a corp Empty22.11.10 14:01

La règle Faites place! permet de déplacer un personnage à condition qu'il ne soit pas déjà en contact avec l'ennemi Wink [PBR, page 100].
Si plusieurs perso's veulent se déplacer, on détermine dans quel ordre en lançant un D [PBR, page 100].

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Guerrier des clans
esteris


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2010

Personage dans une uniter et corp a corp Empty
MessageSujet: Re: Personage dans une uniter et corp a corp   Personage dans une uniter et corp a corp Empty23.11.10 1:30

un personnage ne doit il pas se depacer dans son unité lors de son tour de jeu seulement...

Si tu charge une unité ennemie et la grande banniere qui l'accompagne, elle peut se deplacer dans le tour où tu la charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Personage dans une uniter et corp a corp Empty
MessageSujet: Re: Personage dans une uniter et corp a corp   Personage dans une uniter et corp a corp Empty23.11.10 1:46

Citation :
Si tu charge une unité ennemie et la grande banniere qui l'accompagne, elle peut se deplacer dans le tour où tu la charge ?
En effet, elle peut se déplacer afin de venir se mettre en contact avec ton unité.
Les règles et l'exemple de la page 100 sont limpides Wink .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Personage dans une uniter et corp a corp Empty
MessageSujet: Re: Personage dans une uniter et corp a corp   Personage dans une uniter et corp a corp Empty23.11.10 11:23

Ok merci, donc si je veux je peux ne pas me mettre en contacte, a condition que je puisse decider de bouger mon perso en dernier.


Merci bien dext, cette petite precision pourra m'être utile en tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personage dans une uniter et corp a corp Empty
MessageSujet: Re: Personage dans une uniter et corp a corp   Personage dans une uniter et corp a corp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personage dans une uniter et corp a corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fanatique dans mon creuset ...
» Cherche joueur dans l'Hérault ( 34 ) ou dans le Gard ( 30 )
» Un Took dans la Malefosse
» personnages dans la cloche
» Faille dans le L-A??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: