Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .

Aller en bas 
+6
Bigweed
alexy999
Neidhr
esteris
SkYrEn
Innocence Lost
10 participants
AuteurMessage
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty
MessageSujet: objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .   objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty28.11.10 17:29

Voilà tout est dans le texte je souhaite voir jusqu'à quel point on peut monter une liste vraiment vraiment méchante et sale en skavenen format que je considère standard c'est à dire 2000pts , je me suis penché sur la chose et j'en arrive à ceci mais je ne trouve pas ça encore assez...je ne sais pas il y a un petit truc qui me chiffonne peut être pourrez vous mettre le doigt dessus:



Seigneurs et héros :


1 prophète gris
avec icone de fer maudit 205pt

1 chef porteur de la gb 70pt

1 techno avec fusée 45pt

1 techno avec orbe 65pt


total 385 pt


base

30 guerriers EM complet et lance feu 210pt

30 guerriers EM complet et lance feu 210 pt

50 guerriers EM complet 220pt

50 Esclaves avec musico 102pt

50 Esclaves avec musico 102pt

total 844 pt


spé


5 coureurs d'égouts avec frondes et attaques empoisonnées 90pt

5 coureurs d'égouts avec frondes et attaques empoisonnées 90pt


8 jezzails 160pt


total 340 pt


rare


1 canon malefoudre 90pt

son petit frère un autre canon 90pt


une abo pieutée à la malepierre 250pt


total 430 pt


TOTAL 1999 pt



La technique en gros le prophète la GB sont dans le patté de 50 guerriers, devant les deux pattés d'esclaves par 50 et de chaque côté des pattés de guerriers par 30 avec un techno chacun et les lance feu.
Un canon de chaque côté les jezzails en hauteur si possible et les coureur en réserve pour tuer les machines adverses

j'avance avec ce petit mon j'englue les grosses unité avec de l'esclave tenace a cd 10 relançable et je contre charge avec l'abo.
Je tire sur les cibles les plus résistantes avec les canons et les jezzails pour tout ce qui est grand gros et chiant. Les coureurs snipent les balises et autres canons avant de se rabattre sur le dos des unités...le techno avec fusée la lâche sur de la bonne grosse unité qui tache en face et le techno orbé se fait téléporter avec évasion ( vu que le prophète gris peut la choisir) pour lâcher son orbe sur l'unité du général adverse.

Quand pensez-vous? des faiblesses? bourrin? pas assez? polyvalent? pas assez? lâchez vos com, soyez franc quit à être dur j'ai besoin à fond de vos conseils

Un grand merci d'avance


Innocence
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty
MessageSujet: Re: objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .   objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty28.11.10 18:31

My 2 cents :

_PG sans invu ? pas de parchemin de pouvoir ?
_pas de bannière d'orage ? ça fait juste trop ch*er le nain/impérial d'en face (qui peuvent te ramoner sévère objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . 653268 )
_Des régiments de 40/50 guerriers à ce format ça part vraiment trop vite : grossit tes 2 principaux packs.
_Techno orbé dans les esclaves ? il faudra le téléporter avec évasion , prévoit un Niv2 à côté du PG si ce dernier est trop loin (je crois qu'évasion peut se lancer sur le caster , dans ce cas le techno orbe passe Niv2 )
_Ras pour les coureurs (à 1500 je les sors pas : 10CN foreuse se suffisent )
_Jezzails sans champion et par 8 , c'est faible je trouve (en plus ça se synchronise mal avec la bannière d'orage )
_je joue du RO par 6 Champion ou pas : ça meule sec , avec une abomination à côté et c'est la fête , tu as 2 bons gros éléments de soutien pour tes pavés (les RO par 6 ça fait vraiment trop mal..)
_Ras les 2 canons
_je n'aurais mis qu'un seul pavé d'esclaves (avec techno ) , les régiments plus faibles du mec en face on les mange avec nos régiments + soutien (nombre + baffes de RO par ex )

Tu l'auras compris : Bannière d'orage ou pas , telle est la question..
Avec : plus de punch au Cac (RO)
Sans : plus de Tir (Jezzails )

Mais entre jezzail et RO , y a pas photo pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Guerrier des clans
esteris


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2010

objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty
MessageSujet: Re: objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .   objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty28.11.10 18:46

je prefere une seule unité de 10 coureurs plutot que 2x5 ...
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty
MessageSujet: Re: objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .   objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty28.11.10 18:54

Tu parles de coureurs d'égouts je suppose :
_une seule unité de 10 sert à rien : 6 figurines peuvent combattre par Mdg
_2 unités : 2 fois plus de chance d'en sortir une
Revenir en haut Aller en bas
Neidhr
Esclave



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2010

objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty
MessageSujet: Re: objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .   objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty28.11.10 20:32

Le PG c'est 240pts et base.
Sans invulnérable ou Skataplasme c'est faible, surtout pour un monde de liste optimisé.

Pas fan de la doublette de lance-feu, un seul me semble suffisant.
Pas fan du techno + fusée.
Les coureurs d'égout par 6 pour optimiser fasse au machine de guerre.
A mon avis soit tu t'orientes tir donc tu en rajoutes un peu : Jezzail/Catapulte
Soit tu t'oriente contact dans ce cas tu joue une bannière d'orage etdans ce cas, un seul canon et 6 Jezzails suffisent à mon avis.
D'ailleurs tu manque simplement de punch sur les contact, RO/Moine serai un minimum à ajouter.

Par contre je pense que les unités par 30-40 de guerrier sont suffisant.
Et pour les coureurs c'est souvent + 10 à poil à 6 en fronde/poison.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty
MessageSujet: Re: objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .   objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty28.11.10 20:35

C'est moi qui ai avalé trop de malepierre ou il a 3 unités rares et < 3000pt ????
Revenir en haut Aller en bas
Neidhr
Esclave



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2010

objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty
MessageSujet: Re: objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .   objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty28.11.10 20:37

alexy999 a écrit:
C'est moi qui ai avalé trop de malepierre ou il a 3 unités rares et < 3000pt ????

Et alors ?
Il est en dessous de 25% soit 500pts, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty
MessageSujet: Re: objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .   objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty29.11.10 11:25

Sa veut rien dire une liste dure pour moi.

Tu peux prendre 16 rat ogre en 4 regiments contre certaine armée il va deguster mais contre un HE il va bien rigoler.

Pareil a l'inverse tu peux prendre 4 catapultes contre des HE c'est bien sale mais contre des orque ou Chaos ils vont bien rigoler.


Je te conseillerais de prendre PG avec parch pouvoir et une invu ou au moin un skataplasme.

Beaucoups de guerrier, des moines avec creuset et bannière je reste fan, des RO une abbo pour la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Neidhr
Esclave



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2010

objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty
MessageSujet: Re: objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .   objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty29.11.10 19:42

Et alors, t'as jamais fait de liste sans savoir qu'elle armée tu vas affronter ?
Chaque fois que je fais une liste je ne sais pas quel sera mon adversaire ca m'oblige à faire quelques chose de polyvalent.

Après le PG tout nu pour un milieu dur je trouve ca limite.
Et il vos 240pts si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty
MessageSujet: Re: objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .   objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty29.11.10 20:28

Le truc qui me chiffonne c'est au niveau des persos peu équipés.
Le prophète gris n'a pas de protection, au premier corps à corps il se fera démonter. Un skataplasme ou un talisman d'invu seraient le bienvenues...
Le chef porteur de la grande bannière, idem. Surtout que vu que tu n'as pas de bannière magique sur lui tu peux lui donner une armure magique. Une armure de fer-argent ou une armure d'éclat de malepierre par exemple (avec l'objet à 5 pts qui te permet de relancer une save ratée).
2 technomages ? Ca fait beaucoup tout ça... Sans parler que tu n'as pas besoin de les mettre dans les esclaves si tu comptes avoir ton général et ta grande bannière pas très loin. Pour moi un seul suffit. Il va donc falloir se séparer d'un objet magique. Pour moi l'orbe est inutile. Il n'est vraiment utile que contre les orques/gobelins et les ogres en général... Sans parler du fait que tu puisses rater ton tir ou avoir un incident...

Donc :
- Une protection sur le prophète et le chef
- Un seul technomage

Tu gagnes 65 points en supprimant le techno avec orbe. Une invu à 5+ pour le prophète coute 30 points et l'armure de malepierre et la pierre de relance coutent 35 pts (c'est une combinaison possible).

Sinon le reste est pas mal...
J'aime pas trop la doublette de lances-feu parce que j'arrive pas à manier l'arme, mais si tu t'en sort mieux que moi pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty
MessageSujet: Re: objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .   objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty29.11.10 22:56

Et bien....

Tout d'abord merci à tous pour vos avis et conseils plus qu'utiles.
Je pense avoir mis le doigt sur ce qui clochait; j'ai voulu être bon partout avec du tir du cac etc... et je ne me suis pas donner les moyens d'enfoncer le clou dans un domaine, de plus il a de réels problèmes... (qui à dit protection du prophète gris?)

Je vais potasser tout ça et vous donner une liste modifiée dans les environs de ce soir à demain



merci encore à tous objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . 978635
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty
MessageSujet: Re: objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .   objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty29.11.10 23:31

Neidhr a écrit:
alexy999 a écrit:
C'est moi qui ai avalé trop de malepierre ou il a 3 unités rares et < 3000pt ????

Et alors ?
Il est en dessous de 25% soit 500pts, c'est tout ce qui compte.

Ben regarde à la page 135 du livre (A5)

livre de règle a écrit:
rare , jusquà 25% , jusqu'à deux (4pour une grande armée de 3000pt ou plus)

je pense que ça reste 2 non ???
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty
MessageSujet: Re: objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .   objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty29.11.10 23:45

Je n'ai pas mon PBR sous les yeux mais il me semble que c'est 25 % d'unités rares, et qu'il ne peut pas avoir plus de 2 fois la même unité à 2000pts (4 si >3000pts).
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Esclave
Eden


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/11/2010

objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty
MessageSujet: Re: objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .   objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty30.11.10 11:17

Touneek a écrit:
Je n'ai pas mon PBR sous les yeux mais il me semble que c'est 25 % d'unités rares, et qu'il ne peut pas avoir plus de 2 fois la même unité à 2000pts (4 si >3000pts).
C'est tout à fait ça.
A ce format, on limite à deux fois maximum la même unité rare (doublette) et à trois fois maximum la même unité spéciale (triplette).
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty
MessageSujet: Re: objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .   objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty30.11.10 11:27

Neidhr a écrit:
Et alors, t'as jamais fait de liste sans savoir qu'elle armée tu vas affronter ?
Chaque fois que je fais une liste je ne sais pas quel sera mon adversaire ca m'oblige à faire quelques chose de polyvalent.

Après le PG tout nu pour un milieu dur je trouve ca limite.
Et il vos 240pts si je ne me trompe pas.


Bien sur que ci mais du coup tu peux pas parler d'une liste dur, puisque tu auras un peu de tout pour gerer tout les possibilités, mais de tout façon tu auras certain truc qui te serviront a rien.


Tien un bonne exemple, la bannière d'orage, si tu joue contre nain empire et elfe c'est très utile sa fais bien chier, mais du coup si tu tombe contre le chaos qui ne prend pas de canon appo, elle est vachement utile ta bannière.

Pareil pour le clan eshin, plein de coureur c'est bien chiant contre une armée avec plein de machine de guerre mais contre un HE ils servent plus a rien vu qu'ils ce font taper dessus en premier avec une protection ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty
MessageSujet: Re: objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .   objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty30.11.10 13:41

Bigweed a écrit:

Pareil pour le clan eshin, plein de coureur c'est bien chiant contre une armée avec plein de machine de guerre mais contre un HE ils servent plus a rien vu qu'ils ce font taper dessus en premier avec une protection ridicule.

heu ?
alors 10 coureurs c'est pas ce que j'appel plein.
les coureurs ne sont pas just bon a chercher les machine de guerre

ils sont éclaireurs ou maîtres infiltrateurs

peuvent faire du degats au perso isoler, voir en attaque suicide tuer un mago dans une unité (6A empoisonner ça peux faire mal)

ils sont pratiques pour éviter les marches forcées

typiquement contre des la cavalerie légère ou d'autre tirailleurs leur fronde ont un vrai impact :
10 tir a 4+ qui blesse sur 4+ plus le poison => 2 blessures après une sauvegarde a 5+
l'unité de cavalerie légère est réduite de 40%.

ils peuvent arriver dans le dos/flans des unités limitant ainsi les retour qui sont fait
charge de dos sur un pack de 20 lancier HE :
5 A de lancier => 1.5 blessures
7 A (entre 6 et 8 A en faite toucher 4+ blessure 4+ sauvegarde 5+ + poison) => 1.5 blessure

résultat tu fait égalité et ne perds que de 1 si il y a un musicien (HE : bonus de rang +2 + bannière +1.5 blessure = SK : charge , charge de dos +2 et 1.5 blessure) pour moins de 50% des points des lanciers

bon effectivement contre du bloque nains ou du guerrier du chaos c'est moins intéressant mais les coureur d'égouts sont un peu le couteau suisse des skaven. Ils peuvent remplir de multiple rôles et a 90 points l'unité on a pas a avoir de scrupules a les sacrifier si ça peut nous rapporter autant.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty
MessageSujet: Re: objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .   objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty01.12.10 11:13

Là tu parle de coureur d'egouts, ok avec les frondes on peut flinguer quelques mec, mais moi qui joue souvent contre des HE je t'assure que c'est pas geniale a moin qu'ils fassent des enormes erreur dans son deployement.


Mais au cac ils servent a rien vu qu'ils ce font taper dessus en premier, même des lancier HE pris de dos sa le fais pas, tu pars sur 7 attaques, mais tu as oublier de compter que tu auras des morts avant de pouvoir taper, et en plus des lancier HE taperont sur 2 rang même de dos, et dans ton calcule tu as oublier de compter qu'ils relancent leur premier jets.
Enfin de compte nos brave coureur d'egouts ce feront legerement demonter la tronche.........


Contre des EN peut être qu'ils seront plus efficace vu qu'on peut quand même taper en simultaner.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty
MessageSujet: Re: objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .   objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty01.12.10 15:05

Bigweed a écrit:
Là tu parle de coureur d'egouts, ok avec les frondes on peut flinguer quelques mec, mais moi qui joue souvent contre des HE je t'assure que c'est pas geniale a moin qu'ils fassent des enormes erreur dans son deployement.


Mais au cac ils servent a rien vu qu'ils ce font taper dessus en premier, même des lancier HE pris de dos sa le fais pas, tu pars sur 7 attaques, mais tu as oublier de compter que tu auras des morts avant de pouvoir taper, et en plus des lancier HE taperont sur 2 rang même de dos, et dans ton calcule tu as oublier de compter qu'ils relancent leur premier jets.
Enfin de compte nos brave coureur d'egouts ce feront legerement demonter la tronche.........


Contre des EN peut être qu'ils seront plus efficace vu qu'on peut quand même taper en simultaner.

bon comment dire je joue haut elfes !
la règles "prouesse martial" ne marche que de face donc de dos il y a bien que 5 A et de coter contre un bloque de 20 lancier seulement 4A
si je dit 7A et pas 10 c'est que je prend en comptes les pertes (1.5 blessures soit 3 A de perdu en moyenne)
et j'ai compter le fait qu'il relançait sinon il font moins
5 A 4+ 4+ invu 6+ => 1.04 blessure (5/2/2*5/6)
avec la relance => 1.5625 blessure ( (5/2+5/2/2)/2*5/6 ).

les frondes contre les piétons et cavalerie légère HE c'est la fête avec leur endurance 3, leur sauvegardes de 5+ et leur cout prohibitif.

décidément je reste sur mon idée : les coureurs nocturnes reste le couteau suisse des skavens pour peut que tu saches les utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Neidhr
Esclave



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2010

objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty
MessageSujet: Re: objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .   objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty01.12.10 22:24

alexy999 a écrit:
Ben regarde à la page 135 du livre (A5)

Du livre Skaven (j'ai aucun des deux sous les yeux).
Regarde la FAQ, il dit de ne pas prendre en compte ce qui est dit dans le LA.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty
MessageSujet: Re: objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .   objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty02.12.10 11:16

rhonono a écrit:

décidément je reste sur mon idée : les coureurs nocturnes reste le couteau suisse des skavens pour peut que tu saches les utiliser.



Les coureurs d'egouts tu veux dire, non parce que les nocturnes c'est de la m...... a part faire sortire les fanatiques ils servent a rien.


Je dis pas qu'ils sont inutile, mais dans une liste soit disant dure, puisque que c'est le sujet, je crois pas que c'est le top du top, surtout si en face il y a pas mal d'archer si on prend pas le premier tours et qu'il ce ramasse une salve il y a de forte chance qu'il fuie avec le cd plus que moyen, en eclaireur surment plus a 12 ps du gégé


Mais c'est sur qu'il reste efficace, une fois j'ai reussi a tuer un chart de chiasse heu.... de chrace avec un tire de contre charge, et bien sur pour tuer les balistes c'est le must du must, d'ailleur dans ma liste pour le tournois ce week end j'ai un petit groupe, toujours utile les braves petit objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . 70763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty
MessageSujet: Re: objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .   objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500] liste tournoi dure
» [1500pts] Liste mi-dure
» [LdA]Ma liste skavens pour Boulogne (tournoi 3000 no limit)
» [2100] Tournoi No Limit.
» [1500 pts] Tournoi no limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: