Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]

Aller en bas 
+10
dodo
le rat pernisieu
Karnad
Pelage Noir
Dext
alexy999
Skrik
polo73
rhonono
Peyrit
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 3 Empty27.05.11 23:15

Faut voir. Faire ça bien, que ce soit balisé, avec des MJ compétents, ouvrir un post de réflexion...
Faudrait faire ça bien, quoi.

Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 3 Empty28.05.11 8:42

mesmero a écrit:
Pour ma part si un RP se relance je suis prêt à y participer.

Sans moi. Raz le bol, merci aux membres qui disent je suis là et qui finalement.... en ont rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 3 Empty28.05.11 23:58

Je sais, mon p'tit Polo, je sais... Malheureusement on ne peut rien y faire. Les gens de nos jours sont des inconstants insatisfaits et consommateurs innés. Lorsqu'un jouet ne les intéresse plus, ils le laissent là où ils l'ont trouvé. Je suis sur trois forum RP, au moins ils préviennent lorsque ils ne veulent plus continuer, c'est le minimum syndical. Et puis on discute longuement par mp, on se refile des idées, on s'éclate quoi... C'est fichtrement bizarre, quand même. A croire que ces gens viennent d'une autre planète, où la politesse n'est pas foutue au placard pour faire place au nombrilisme exacerbé.

A tous ceux qui se disent que je suis un geek, voir un abruti scotché à mon écran, déconnecté de la vie réelle, ou même pire, que je ne suis pas autre chose qu'un chevalier ternis avec des principes d'un autre âge : allez vous tartiner les coudes avec du beurre, et essayez de vous comporter de manière rationnelle pendant une semaine, après vous pourrez éventuellement me faire part de votre indignement quant à mon coup de gueule tout à fait décalé, parce que finalement je ne vis pas avec mon temps.

En fait, non, laissez tomber, vous avez raison, chers contradicteurs : si c'est ça mon "temps", alors j'ai vraiment pas envie de vivre dedans.

Voilà, la partie ci-dessus, concernant les divagations exagérée d'un ado chevelu en pleine rébellion interne, risque de se voir effacée par la rat-quisition car on ne peut plus hors sujet, ce qui est tout-à-fait compréhensible.

Sur cette note de franche gaieté, j'annonce que je serais bien partant pour un jdr, mais d'une il faut de l'organisation, de deux il faut de la constance, de trois je risque d'être un poil acerbe alors vaut mieux même pas me proposer le poste de Mj. Sauf si votre religion c'est le masochisme.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Noir
Guerrier des clans
Pelage Noir


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Port de l'échine
Date d'inscription : 08/01/2011

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 3 Empty30.05.11 11:22

Moi je m'excuse de pas avoir pu poster, en fait, je m'excuse de mon absence pour diverse raison. Mais si un JDR ce relance, je suis paré et prêt à contribuer à son fonctionnement, aussi bien en tant que joueur qu'en tant que poste haut classé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GROUPE D'INFILTRATION N°1 [SALZBURG]
» Textes des Nîistrîk
» Peut-être une reprise des textes de Nîistrîk?
» Onglet "groupe"
» [commande groupé] dés personnalisés nouvelle commande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: