Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]

Aller en bas 
+10
dodo
le rat pernisieu
Karnad
Pelage Noir
Dext
alexy999
Skrik
polo73
rhonono
Peyrit
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty23.01.11 19:21

C' était une déconnade ^^.
Ça m' avance à quoi de savoir de quelle couleur est sont armure d' apparat et comment est-ce qu' il l ' a perdue au jeu quand il était bourré dans un pub de Skarogne, hein ?

EDIT du Corrupteur:

Attention, j' ai lu les textes Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 598607 ...

Alors, pas grand-chose à dire, c' est pas mal du tout.

Évitez d' utiliser le présent de l' indicatif dans vos textes. Le passé simple et l' imparfait seront préférés, tout simplement parce que une histoire ne se passe souvent pas au présent.

Alexy999, ton texte est bien, mais comment ton technomage se retrouve-t-il dans la cave de la caserne en moins de deux, sans même emprunter un tunnel, un égout ou un truc du genre? Tu as là une ellipse un peu longue à mon goût, et ça mériterait un peu de remplissage... Mais c' est un avertissement général : attention aux ellipses.

Dernière chose, si en cinq lignes vous arrivez à finir votre mission, le RP ne vas pas aller bien loin... Modérez vos ardeurs enclines à la célérité pour fignoler les choses. Il y a tout un monde entre Balzac et une histoire sortie un après-midi sur facebook pour amuser les copains.

V'là!

EDIT: Les continuités sont envoyées, toutes! A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
le rat pernisieu
Guerrier des clans
le rat pernisieu


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : hyéres
Date d'inscription : 21/11/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty29.01.11 13:11

Gloti le greffeur

Assez petit , dos recourbé causé par une intervention a la malepierre , le poil grisâtre, assez maigre mais très agile , aux yeux inquiétant et petit ,les dents recourbées , il ne reste qu’un seul poil à sa moustache se qui est dû à son exposition prolongé à la malepierre .

Né dans une famille dont on ne sait qui est père Gloti , a toujours eu un penchant pour les mutations , dés son plus jeune âge il transforma des oiseaux en mutants immondes tant qu’il ressemblé plus a des abomination qu’a des oiseaux , il tua un de ses frères pour le croiser avec des résidus de malepierre volés , ce donna naissance a son premier rat mutent , il fut l‘inventeur de la méthode permettant d‘empoissonner les dents des rats géants , les maitres corrupteurs décidèrent de l’évincer et de mettre la découverte de Gloti sur sur le compte d’ un maitre corrupteurs inconnu .

Règles: manipulateur , intelligent , endurant .

Défauts: pas très chanceux , pas courageux

Equipement : fouet avec malepierre au bout des lanières , une dague .

Merci Peyrit pour la correction du texte , il me semble mieu maintenant merci Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 598607

EDIT du Corrupteur: Je voudrais savoir si mon texte est accepté ou pas car plus perssone n poste sur ce poste depuis longtemps donc peut étre que vous attendé un nouvelle texte de présentation de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty12.02.11 3:45

Nananan, c' est bon de mon côté. Il faut juste que je te fasse rentrer dans l' histoire, et comme j' ai deux cent idées à la minute j' ai du mal à choisir comment je vais présenter ton arrivée ^^'.

J' en profite pour demander aux retardataires des textes de la seconde vague de se bouger un peu et d' envoyer leur suite. Ces retardataires sont les dénommés Polo73, Rhonono et Alexy999.
Messieurs, à vos clavier...
Polo, n' essaie pas de faire ralentir ce groupe pour que le premier puisse le rattraper, tu t' en mordrais les doigts, crois moi...

EDIT du Corrupteur: Il nous manque le Polo pour la semaine, je " l' oublie " donc cette fois-ci et fait progresser son récit afin que nous puissions avancer.

Cela vous paraît-il judicieux, ou préfèreriez vous attendre l' autre groupe?
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty12.02.11 11:46

Judicieux.



Salut a toutes! Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 220655
Revenir en haut Aller en bas
Karnad
Esclave
Karnad


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Les Clayes sous bois, Yvelines
Date d'inscription : 31/07/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty12.02.11 21:51

The show must go on!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Noir
Guerrier des clans
Pelage Noir


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Port de l'échine
Date d'inscription : 08/01/2011

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty13.02.11 18:03

Judicieu aussi, faisons leur mordre la poussière Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 598607
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty14.02.11 23:48

Va pour dans ce cas. Je pense que demain je pourrais envoyer quelque chose de convenable.

EDIT du Corrupteur: Hop, tout est dans le topic prévu à cet effet! Le Rat Pernicieux est inclus officiellement. Merci de ne pas nous lâcher en cours de route Wink
Voilà voilà, j' attends vos suite. Avec impatience.

@Karnad : mais non, pleure pas. J' t' aime bien, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Esclave
dodo


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)
Date d'inscription : 14/02/2011

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty15.02.11 21:44

Steetch, rat’passacible

Description : Steetch est un skaven de taille légèrement en dessous de la moyenne et ayant un physique totalement classique au vue de ces semblables. Seul inconvénient: sa voie, elle est fluette et plutôt ridicule et ne porte pas à plus de 25 mètres même en crient de toute ces forces. Autre problème « génétique » il n’entend pas bien non plus.
Heureusement se skaven en contrepartie une vue très fine et très développé, qui frise de dépasser la vue perçante des tireurs elfes confirmés. Il est sinon, aussi fourbe et sournois que ces collègues skavens.

Vie : Steetch fut la risée de ces homologues dès son plus jeune âge. Il fut rejeté, et dans une société telle que celle des skavens aurais dû périr.
Finalement il fini définitivement par se taire et à se faire discret avant de finir esclave ou de la nourriture pour les autres. Seulement le clan Eshin tomba sur lui, intéressé par cette perspective de silence de discrétion et d’effacement envers les autres et à cause de sa haine de ses homologues moqueurs de son espèce.
Le clan en fit un assassin redouté et utilisèrent sa vue développé pour en faire un tireur d’élite à leur service. Dès lors il ne répond qu’au seigneur Sneek et affiche maintenant un impressionnant tableau de chasse. S’il ne réussi pas à abattre sa cible à distance il utilise les techniques perfectionnées par son clan pour assassiné sa cible de manière « plus conventionnelle » (une dague dans le dos !)

Qualités: Discrétion, silencieux et très précis
Défauts: Sourd, incompréhensible, insociable et aussi peu courageux que n’importe quel skaven

Équipement: Un Jezzail à malepierre de très bonne facture, des toiles de dissimulation et un assortiment de dagues et étoiles de jets d’assassin.

Règles Spéciales : Intelligent, Visée et Points vitaux


(est ce que c'est possible de renter dans votre RP ? Ou se trouve t-il au niveau du forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty16.02.11 12:00

voilà mon texte est posté et cette fois j'ai ps traîné Peyrit (quoique mon histoire n'est pas trop avancé...) . Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 12860
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty16.02.11 21:33

J' m' en vais mirer le-dit texte. Ça ne pose pas vraiment de problème de ne pas avancer étant donné que le second groupe se traîne derrière nous et que tu es le premier dans le château ^^'...

Dodo, les inscriptions sont normalement closes. De plus nous n' avons pas le MJ-en-chef pour quelques jours. Enfin j' ai déjà un membre de plus dans mon groupe qui à la base ne devait comporter que cinq personne (nous sommes donc six, et me voilà champion de calcul...). Moi, je suis un flemmard. Et aucune personne saine d' esprit ne dira le contraire vu le temps que je mets à finir mon récit ( Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 394135 )... Mais prendre encore quelqu'un n' est pas une tâche insurmontable, surtout que t' as plutôt l' air motivé Wink . Il faudra attendre dans tous les cas le retour de Polo73, il va peut-être te mettre dans son groupe pour équilibrer (six-six), ou alors il va avoir la flemme et je verrais sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Noir
Guerrier des clans
Pelage Noir


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Port de l'échine
Date d'inscription : 08/01/2011

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty16.02.11 22:40

Moi j'suis bien content, j'ai réussi à faire bouger ces bon à rien du clan.... j'ai oublié son nom d'ailleur Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 12860
J'vais attendre un peu de voir comment ça ce passe dehors avant de poster quand même, histoire de savoir à peu près ce que je dois mettre pour que ça tienne bien le fil Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 70763
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Esclave
dodo


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)
Date d'inscription : 14/02/2011

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty16.02.11 23:06

Ok merci pour la réponse, et j'attendrais patiement l'arrivée de cette illustre MJ, en attendent est il bon mon perso ou hors concours, abusé ou est ce qu'il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty16.02.11 23:34

"Illustre", "illustre"...

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 12860


'Fin bon.
Ta présentation est bonne, pour moi en tout cas. Profil type des règles d' un assassin, début de hs: ce serait pas plus mal étant donné que j' emploie un skaven à moitié épilé et qui couche avec Nanny pour infiltrer des catacombes...
Hein? Mais si j' t' aime bien, Karnad...
Karnad : "J' vais t' tuer!!!! A l' attaque!!"
Whaaaaaaa!!!
*charge d' une centaine de guerriers... Mort du MJ*
Fin du hs...

Toujours est-il que c' est bon niveau règle, niveau fluff itou, niveau arme pas de prob' (le jézzail est fiable mais il peut quand même te lâcher, je préviens...) et pour les qualités et défauts t' étais pas obligé mais ça reste marrant.

Pelage Noir il n' y a pas de problème à cela. J' ai par contre l' impression que tu vas devoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
le rat pernisieu
Guerrier des clans
le rat pernisieu


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : hyéres
Date d'inscription : 21/11/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty18.02.11 18:30

bon j'ai une question sur le texte ses toi qui désside quand les joueur se rencontre ou on doit le mettre nous méme ? Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 246263
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty18.02.11 22:36

Si tu veux rencontrer quelqu'un, tu lui en fait part par mp. Comme ça il le saura, et il écrira son texte en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty19.02.11 20:33

Je suis de retour (et en un seul morceau)

Eh eh...
...
Grouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!!

Iiiiirk!!!!



Revenir en haut Aller en bas
le rat pernisieu
Guerrier des clans
le rat pernisieu


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : hyéres
Date d'inscription : 21/11/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty21.02.11 10:23

je n'est pus posté mon histoire hier (pane d'inspiration) mais je vais la posté cette semaine donc désoler pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty21.02.11 20:07

Il n' y a pas de problème ^^.
Tant que vous me donnez une date et une excuse valable, j' ai pas de raison de gueuler ^^.
Par contre, pour ceux qui n' en ont pas...
Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 598607
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Noir
Guerrier des clans
Pelage Noir


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Port de l'échine
Date d'inscription : 08/01/2011

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty21.02.11 22:19

Moi je viens de poster mon texte héhé Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 598607
Me tarde de voir ce qu'il vas ce passer du côté des autres
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty03.03.11 22:34

Sa va bienôt faire trois semaines que le MJ a posté, je veux pas faire mon peyrit (excuse moi l'expression) mais vu que après il y a encore les vacances est ce que Karnad, rhonono et polo73 pourrait réfléchir à leur mésaventures please Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 70763
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty24.03.11 23:00

J' m retiens de faire un rappel à l' ordre et on me le colle quand même sur le dos, c' est trop fort Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 394135 .
Mais c' est surtout pas faux.

EDIT du Corrupteur: Second et dernier rappel à l' ordre ; sir rhonono n' a toujours pas posté son texte, ce malgré deux mp consécutifs, ceci est donc un ultimatum. Soit tu nous donne une excuse, soit tu annonce que tu arrête, voir les deux. Si jeudi le topic de texte est toujours sans nouvelle de toi, considère que tu ne fais plus partie du groupe.

EDIT: Pourquoi en ce moment j' ai l' impression de parler aux murs? Je dois traverser une mauvaise passe...
Toujours est-il que Rhonono est officiellement exclu. Son personnage est condamné à mourir dans d' atroces souffrances, geste certes inutile mais néanmoins très amusant. Nous n' avons donc plus personne pour assurer que le retour de la mission se fasse presque sans encombre (le presque est ici quasiment inutile...) donc avis aux amateurs, et sinon les gars il va falloir faire avec.

J' enverrais la suite des textes demain, très probablement. Si d' autres membres veulent se désister plus tard, ou même maintenant, faites m' en part s' il vous plait, j' en ai un peu ma claque de m' agiter tout seul et de prendre le temps d' envoyer des messages de sollicitation.

A bon entendeur salut
Peyrit
Revenir en haut Aller en bas
Karnad
Esclave
Karnad


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Les Clayes sous bois, Yvelines
Date d'inscription : 31/07/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty25.03.11 0:42

Courage Peyrit! On est avec toi! Enfin, par la pensée hein... Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 911606
Revenir en haut Aller en bas
Rakanitsu-le-fou
Esclave
Rakanitsu-le-fou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty25.03.11 16:15

J'aimerais fort bien me joindre à vous, mais quand j'ai vu le nombre de personnages déjà présenté...
Donc est-ce qu'il reste encore de la place pour un petit skavens de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty25.03.11 16:42

@Karnad : Merciiiiiiii, chuis trop touchééééééé Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 394135 ...
Mais tu vas manger quand même, ne t' en fait pas ^^.

@Rakanitsu-le-fou: Jusqu'à hier je n' acceptais plus personne, mais un membre vient d' être évincé, donc si tu veux faire un personnage il n' y a pas de problème. Pour les règles, il faut aller voir le topic de Polo73 "RÈGLES DU ROLE PLAY", ici présent: https://malefosse.forumactif.com/t2295-regles-du-role-play
Il te sera aussi nécessaire de lire la présentation des textes dans le topic des textes du groupe numéro 2 (Nous, houu yeah!) ici présent aussi, t' en a d' la chance : https://malefosse.forumactif.com/t2390-textes-des-niistrik
Bien entendu tu dois me soumettre ton perso sur le topic où tu te trouve actuellement puisque tu lis ce message, comme tout le monde l' a fait. Si ton perso est jugé trop bourrin, je te le dirais, et tu devras changer deux-trois choses.
Il me semble que c' est on ne peut plus clair, mais si tu as des questions au pire en ce moment je ne glande rien, donc je me ferais une joie de te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Rakanitsu-le-fou
Esclave
Rakanitsu-le-fou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty25.03.11 17:26

NOM: Rakanitsu
DESCRIPTION:A première vu, Rakanitsu à presque l'air d'un seigneur de guerre flambant neuf. Il est équipé d'une armure de vermines de choc dont la couleur est rougeâtre dû à la rouille (il a ramassé cette dernière sur le cadavre d'un guerrier qu'il a trouvé). Il porte un bouclier assez primitif mais extrêment grand, même trop pour un skaven (il l'avait racheté à un marchand, apparament il aurait appartenu à un orque avant). Pour terminer, un casque de bonne facture vient recouvrir son crâne dégarni de poil (problème de pilosité).

Ces yeux sont tout petit et vert mais ils voient tout. Ils ne cessent de balayer les alentours de droite à gauche. Car Rakanitsu est atteint d'une paranoïa très violente.

Quand on prête un peu plus attention, on se rend compte que celui qui ressemblait à un guerrier d'élite à en faite l'air tout à fait grotesque. C'est à se demander comment il arrive à se déplacer avec efficacité.

VIE: Rakanitsu est né dans une grande portée d'un clan peu connu vivant dans les montagnes. Très vite il a compris que la meilleur manière de s'en sortir dans la vie, c'est de se servir des autres. Il quitta très vite sa tanière pour s'installer comme marchands. En vérité, il s'est servi de ses frères aînés pour lancer une offenssive contre une caravane. Tous ce sont entre-tués, et Rakanitsu est arrivé un peu en retard pour porter le coup final. Il s'est emparé de la caravane et s'auto-proclamapropriétaire de celle-ci.
Ce shéma s'est reproduit plusieurs fois, de plus Rakanitsu était un fin négociateur, aussi il est devenu très riche.

Il dépensa la plupart de ses richesses afin de se protéger, car il a une indéniable peur de la mort. Il s'offrit le luxe de louer les prestations d'un vétéran de guerre pour que ce dernier lui apprenne les rudiments du combat rapprocher.
Aujourd'hui, bien qu'il soit connaisseur dans le maniement des armes et qu'il soit très bien équiper, Rakanitsu envoie toujours des sous-fifres à sa place contre des promesses.
Il compte à son actif une bonne quinzaine de meurtre, tous furent un coup de lame dans le dos, et parfois même dans le TORSE (mais uniquement si son ennemi gisait déjà au sol).

Un beau jours, pour des raisons purement commerciales, Rakanitsu s'en alla pour Salzburg ...

CONNAISSANCE:Racial Humain, Milieu Montagneux.

REGLES SPECIALES:Port de l'armure lourde, Chanceux, Manipulateur

DEFAUTS: Pas très courageux.

EQUIPEMENT: Armure de vermine de choc, Bouclier, Lame de morsure empoisonnée.


Dernière édition par Rakanitsu-le-fou le 25.03.11 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty25.03.11 17:28

Re-malvenue.

Non, Salzburg n'est pas une station balnéaire, tu es donc coincé pour un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty25.03.11 17:54

Euh, j' dois arriver un peu en retard, c' est quoi cette histoire de station balnéaire?
Nan, laissez tomber...

Alors donc. OK pour la vie, la description, les règles et l' équipement. Donc OK, t' es engagé.

1, 2, 3 :

Congratulation!

Votre candidature à été retenue et validée! Cela vous donne accès, entre autre, à...
A se faire roussir les fesses dans un bled paumé plein de choses-hommes débiles dans l' espoir de récupérer un ou deux trucs totalement inutiles dans des catacombes pourries.
Ha? Ha, bah ouais, c' est vrai ^^'.
C' est l' équivalent du sport.


Hein? Si-si, je vais bien.

Donc je te poste ton début en même temps que ceux des autres joueurs. Welcome, et les Nîistrîk vaincront!
Revenir en haut Aller en bas
le rat pernisieu
Guerrier des clans
le rat pernisieu


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : hyéres
Date d'inscription : 21/11/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty28.03.11 20:40

Bon sa fait longtemps que je n'ai pas posté , je cherches un skaven pour pouvoir fair se renconter nos personnage . Si cela vous intéresse mp moi .
Revenir en haut Aller en bas
Rakanitsu-le-fou
Esclave
Rakanitsu-le-fou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty29.03.11 10:15

Moi je suis interessé. De plus, comme je n'ai pas encore poster un message, je ne sais pas trop comment faire mon entrée
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty29.03.11 18:26

@Rakanitsu-le-fou : l' entrée, je vais te la faire, c' est au mj de poster, après à toi de voir. Je ferais en sorte que tu ne soit pas trop loin du Rat Pernicieux.

@u Rat Pernicieux : excellente initiative! Vu la façon dont ça tourne, je crois que je vais faire quelques rapprochements entre les différents persos présents.

Attendez vous à devoir jouer ensembles!
EDIT: Ensembles de manière générale, on s' entend ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Esclave
dodo


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)
Date d'inscription : 14/02/2011

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty29.03.11 19:57

Je serais content de travailler en conjonction avec d'autres skavens, mais puisque c'est à l'ordre je ne me fait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty29.03.11 20:02

Heu, ouais, mais pour les relations entre les groupes va falloir que j' vois ça avec Polo...
Revenir en haut Aller en bas
le rat pernisieu
Guerrier des clans
le rat pernisieu


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : hyéres
Date d'inscription : 21/11/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty29.03.11 20:42

Puisque l'on parle de sa comment on fonctionne pour les texte a deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty29.03.11 21:44

Poster en différer est ce qui me semble être le plus simple... Vous vous entendez sur un événements "à deux", l' un d' entre vous poste, et le second poste la suite. C' est je pense plus facile que de poster en même temps en d' espéré être d' accord... M' enfin, de toutes façons, moi je suis là principalement pour l' histoire, vous faîtes comme bon vous semble tant que vous vous êtes mis d' accords. Et si vous voulez que l' on établisse une règle stricte, bah... Allez demander à Polo73 Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 70763 .
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty23.05.11 19:14

2 mois sans un mot ... doit on considéré le RP comme mort ??? Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 394135
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty23.05.11 21:27

Je n'ai pas vu le Rat Pernicieu poster où que ce soit ces derniers mois, donc je pense qu'on peut le considérer comme mort.
Après, si tu veux faire du RP, tu peux toujours ouvrir un post Wink
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty24.05.11 20:33

Je sais pas,mais bon certains joueurs n'ont pas poster leur fluff (surtout dans la squadra uno) et ont bloqué tout le monde,donc oui je pense que c'est mort,et je ne pense pas que polo soit encore motivé apres cet echec.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty27.05.11 17:17

Cherchez pas, c'est mort.

Le gros problème, c'est que le manque de constance de certains joueurs entraine :
des retards
des arrêts
des emmerdes
des envies de meurtres

S'il faut faire partir un nouveau RP, je pense que l'idée de "groupe" doit être balayée. Si chaque joueur est indépendant ( des autres, pas du MJ si MJ il y a ) le problème des arrêts sera de l'histoire ancienne, puisqu'un coup d'épée dans la tronche règle l'affaire en moins de deux lignes.

M'enfin j'dis ça, j'dis rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty27.05.11 22:40

Bah, on peut faire ça comme règle: si un absent pendant longtemps (sauf prévenus dans le registre des absences), bah slack une décapitation et c'est r'partit !!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty27.05.11 22:42

Pour ma part si un RP se relance je suis prêt à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]   Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe d' Infiltration N° 2 [Les Nîistrîk]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: