Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [1500pts] Y'a du monde la d'dans !

Aller en bas 
+6
metalex
Skrik
klikas
Bigweed
alexy999
derji
10 participants
AuteurMessage
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

[1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty
MessageSujet: [1500pts] Y'a du monde la d'dans !   [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty23.12.10 16:38

Le but est une liste basé sur le sur-surnombre, en jouant des esclaves pour user l'adversaire ou le bloquer. L'armé vise la victoire mineur voir l'égalité.


#Seigneur(310pts):

-Prophete gris (240)
+parchemin de dissipation (25)
+talisman de protection (45)
> 310pts
=> La pour dissiper à +4 la magie qui pourait faire mal, genre une touche par figurine, ou encore la faille etc. La frenesie mortel est utile pour empecher la fuite des esclaves, mais en échange on pert des figurines.


#Hero(280pts):

-Pretre de la peste (100)
+parchemin de rebond (50)
+fleau (8 )
> 158pts
=> Aide a dissiper en cas d'écheque. parchemin de rebond des que l'adversaire utilise trop de dés. La frenesie mortel est utile pour empecher la fuite des esclaves, mais en échange on pert des figurines.

-Chef (45)
+BG (25)
+Banniere d'orage (50)
+bouclier (2)
> 122pts
=> Durci le moral. Ralenti les volant, protege des tires.


#Base(804pts):

-226 esclaves
+musicien
> 454pts

-227 esclaves
+musicien
> 456pts

TOTAL: 1500pts

Pour passer à 2000pts je rajoute une poigné d'esclaves Smile

Principe:

En gros le but est pas de gagner, c'est de pas perdre. Y'a de quoi dissiper les sort génant, qui touche chaque figurine, ou qui peuvent faire disparaitre l'unité ou les perso.

Déploiment:
Comme un gateau: tu verse et sa prend la forme du moule.

Je tien a dire que j'ai pas testé, mais j'aimerai bien voir la tete de l'adversaire quand tu sort 456 figurine a 1500pts Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Y'a du monde la d'dans !   [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty23.12.10 16:53

500 figouzes à 1500pt affraid

et peut on savoir comment tu vas les déployer??? parce que ton histoire de gateau c'est pas très clair [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! 511589 [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! 338830
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

[1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Y'a du monde la d'dans !   [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty23.12.10 17:03

Y'a âs baucoup de choix vu le nombre xD

En gros les deux paté assé proche, et un peu comme on peut en optimisant le nombre de rang.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Y'a du monde la d'dans !   [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty24.12.10 11:46

Tcheu ces pavés, je vois bien un être du dessous dans ce beaux regiment.

Ou une peste qui t'echappe et qui ce redirige sur un de tes regiment, sa va faire une belle ecatombe [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! 259924


En 2 regiment impossible de prendre l'egaliter, peut être que 8 regiment de 50 ferais l'affaire mais j'ai des doutes [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! 70763
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

[1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Y'a du monde la d'dans !   [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty24.12.10 13:14

Les etre du dessous en moyenne il y en a 38 qui restent en vie,le reste pchouff [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! 70763
J'aurais pensé a 4X100,car des patés de 25 ya moyen de prendre les points.
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

[1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Y'a du monde la d'dans !   [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty24.12.10 16:13

C'est risqué ça : suffit de rater un test de commandement (même à 10 relançable ça se rate) et t'as perdu la moitié de ton armée.
Surtout que si tes persos meurent, t'as des tests de commandement à 5...

Vaut mieux re-diviser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

[1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Y'a du monde la d'dans !   [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty24.12.10 18:01

Tiens au fait tu vas chercher les points avec quoi?
Car la il y a fortement moyen de les faire fuire tes gars,comme l'a dit skrik,et toi tu n'as aucun moyen de prendre des points chez l'adversaire.
Liste a revoir,peut-etre faire comme scruitiss mettre 30 moines et un creuset,et virer des esclaves.
une abo serait pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

[1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Y'a du monde la d'dans !   [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty24.12.10 20:01

Citation :
Tcheu ces pavés, je vois bien un être du dessous dans ce beaux regiment.
Sa fait pas des test d'ini sa ? donc sa en tue que 1/3, donc il en reste 150 apres le passage du sort. Puis j'ai expliqué que pour les sort risqué j'ai des parchemins il me semble. Donc parche de dissipe fait gagner du temps, le prophete qui dissipe à +4. Et si il passe avec le parche de pouvoir, prochain sort avec plein de dé je fais rebond, sa suffit souvant a claquer le mago.

Citation :
Ou une peste qui t'echappe et qui ce redirige sur un de tes regiment, sa va faire une belle ecatombe
Je lance pas peste, sa sert à rien dans cette LA.

Citation :
C'est risqué ça : suffit de rater un test de commandement (même à 10 relançable ça se rate) et t'as perdu la moitié de ton armée.
Surtout que si tes persos meurent, t'as des tests de commandement à 5...
Oui sa c'est un risque. Je voudrai voir In Game si c'est possible d'utiliser la frenesie mortel pour se proteger des fuite, et dans quel cas de figure.

Citation :
Tiens au fait tu vas chercher les points avec quoi?
[quote=derji]user l'adversaire ou le bloquer[/quote] et sinon des malefoudre et des ptit sort pour manger les unité legeres.

Peu etre une redivision pourquoi pas. Mais du coup les régiment deviennent reelement tuable. Alors que la, apar les sort qui vise chaque figurines, y'a rien que les tue, et dure à faire fuire.
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

[1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Y'a du monde la d'dans !   [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty24.12.10 20:22

Frénésie mortelle rend frénétique, et donc immunisé à la psychologie.
Cela t'immunise aux tests de peur, terreur et panique mais pas aux teste de moral.

Tu perdras le combat à chaque fois (ou presque) et tu devras tout le temps faire un test.
De ce côté-là rien à craindre au début, mais quant ton adversaire aura compris qu'il faut tuer tes personnages et qu'il l'aura fait... bonjour les tests à 5.

Donc non seulement tu feras rien, car tes esclaves sont trop mous et tes magiciens se feront vite éclater au corps à corps, mais en plus tu fuiras très vite.

Tu as alors une solution : ne pas intégrer tes personnages (sauf peut-être le prêtre) dans tes esclaves, mais les laisser un peu en retrait, de sorte à ce que le prophète ait une ligne de vue pour certains de ses sorts.
Comme ça tu bénéficieras tout le temps du Cd10 relançable, et des sorts.

Mais même comme ça est-ce que tu gagneras ? Tes pavés ne sont pas invincibles, et même si ça doit prendre toute la partie ton adversaire réussira à les détruire s'il joue bien...
Revenir en haut Aller en bas
metalex
Guerrier des clans
metalex


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Dans les tunnels de montagne
Date d'inscription : 12/11/2010

[1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Y'a du monde la d'dans !   [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty24.12.10 22:08

En tous cas moi je vois mal l'adversaire submergé par des vagues géantes de skaven
mais bon ya de l'argent a dépenser [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! 151293 et comme le dit skrik c'est risqué effectivement
donc pas bonne idée enfin je voulais dire que je ne pense pas la meilleure tactique pour exploser l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Y'a du monde la d'dans !   [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty25.12.10 11:28

Teste de force les etre du dessous donc du coup les esclaves il kiff pas trop.

Et avec 2 regiment tu laisse tomber, rien pour couvrir tes flancs, tu vas te faire prendre de flanc de dos et j'en passe.

Du coup plus de l'union fais la force, tu auras beau être tenace avec un cd de 7 c'est une chance sur deux de louper
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

[1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Y'a du monde la d'dans !   [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty25.12.10 14:36

Bigweed a écrit:
Et avec 2 regiment tu laisse tomber, rien pour couvrir tes flancs, tu vas te faire prendre de flanc de dos et j'en passe.

Du coup plus de l'union fais la force, tu auras beau être tenace avec un cd de 7 c'est une chance sur deux de louper

-Y'a pas de flanc, jsuis trop gros sur la table.

-Cd7 c'est pas une chance sur deux

Mais j'ai jamais dis que la liste était super forte hein. Je cherche a exploiter l'idée de mettre du monde et de bloquer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

[1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Y'a du monde la d'dans !   [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty25.12.10 17:20

un grand mage avec livre de hoet, et les êtres du dessous, t'es mort. deux unités qui sauront juste avancer tous droit, les hommes bete et l'embuscade vont se marrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

[1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Y'a du monde la d'dans !   [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty25.12.10 19:13

Mais puisque c'est une liste fun, c'est pas grave. Il suffit de demander à l'avance à l'adversaire de jouer aussi fun et pas les points faibles de la liste !
Revenir en haut Aller en bas
martym
Esclave
martym


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : pas loin d'un games workshop
Date d'inscription : 18/10/2010

[1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Y'a du monde la d'dans !   [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty25.12.10 20:23

Oui , mais aprés ce n'est plus une bataille !!
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

[1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Y'a du monde la d'dans !   [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty26.12.10 14:02

Je trouve pas ça vraiment fun de jouer plein d'esclaves,ça va plus ennerver les deux joueurs qu'autre chose je pense.
Derji comme tu viens de le dire ton objectif est de bloquer la partie,ta liste est bien pour ça.
point.
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

[1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Y'a du monde la d'dans !   [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty26.12.10 22:44

Ce genre de chose est intéressant à jouer une fois en partant du principe que la partie sera vraiment bizarre et en prévenant l'adversaire.
Évidemment à la longue, c'est lourd [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! 479640
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Guerrier des clans



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2010

[1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Y'a du monde la d'dans !   [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty05.01.11 12:54

Liste injouable, il faut au moins 3 unités Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Y'a du monde la d'dans !   [1500pts] Y'a du monde la d'dans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] Y'a du monde la d'dans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Fradoc
» Seul au monde
» doute sur la bannière de dragon-monde (H-E)
» minuscortex pour conquerir le monde.
» [1500pts] contre HL et ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: