Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [LdA]Liste, moulder 2000pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[LdA]Liste, moulder 2000pts Empty
MessageSujet: [LdA]Liste, moulder 2000pts   [LdA]Liste, moulder 2000pts Empty21.01.05 0:30

FICHE D’ARMEE SKAVEN (MOULDER)

PERSONNAGES

Kirsleï : Prophete gris(235): Cape araignée (30), Œil du rat cornu (25), Amulette de malepierre (25), 2 fragments de malepierre (20) : 335 pts

Kan'Zghul: Emissaire noir: 265 pts

Trafik: Maître corrupteur (65): Breuvage skaven(50),Fouet (6), armure légère (2) : 117 pts

Discrit: Assassin(105):Lame suintante(45) : 150 pts

UNITES DE BASES

30 guerriers des clans (150): Lances (30), Rating (60) : 240 pts

5 meutes de rats géants (150) : 150 pts

5 meutes de rats géants (150) : 150 pts

20 esclaves (40): 40 pts

20 esclaves (40): 40 pts

15 vermines de choc (120): 120pts

UNITES SPECIALES

3 meutes de rats ogres (150) : 150 pts

3 meutes de rats ogres (150) : 150 pts

7 Ecorcheur (70) : 84 pts

Total: 2004 pts



L'aspect tactique

tout d'abord (selon moi) les +/- de cette liste.

Les +: -La magie grace aux deux niv 4, ce qui est rare a 2000pts je risque de dominer la phase de magie de plus la magie skav et celle des emissaire noir sont plutot forte.
-Le corps a corps grace aux vermines de choc et aux rats ogre qui ajoute du "phunch" a la liste.
-le nombre normal c'est du skavens meme si on a deja vu plus nombreux.

Les-:
-Le tir car à part la ratling et l'assasin rien ne tire dans cette liste donc mauvais pour une armée skav.
-Les ecorcheur ne sont pas (malgré coup fatal) une grande menaçe ils sont surtout la pour le fluff.

Les persos

Le prophete gris Le gros bill magique on esper qu'il pioche evasion pour aller la ou il veut et il fait des ravage.En plus il est dur a tirez (cape araignée) les autres objets (oeil,amulette et fragments) le rende encore plus fort niveaus magique il est le géneral a cause de "privilege du rang".

L'emissaire noir
Il est la pour vraiment achever l'adv niveau magique grace a son niv 4 son domaine assez balaise et son +1 pour lançer les sorts. et puis c'est ma fig la mieux peinte

Le maitre corupteur (avec une unités de rats ogres)
avant tout la pour l'aspect moulder que je veux donner a ma liste il peut rendre avec de la chance (pas de 1 ) mes rats ogre frentique ou haineux voir les 2 a la fois (breuvage skaven) son attaque de fouet et bien aussi.

L'assasin (avec les vermines, caché)
Fait une bonne surprise a l'énnemi quan il charge les vermines qui deviennent grace lui une unités de la mort ki tue tout .

les unités de base

Les esclaves servent d'écrans aux vermines et aux GdC tandis que les rats géant s'occupe des flancs. le nombre des gdc et les lance en font une unité plutot balaise et qui ne fuit pas facilement ideme pour les Vdc qui sont boostés grace a l'assassin.

les unités speciales

Les rats ogres sont la pour bossté l'armé au corps a corps (surtout avec le breuvage, naaaaaaan pas 1 ) Les ecorcheus essayen quand a eux (proteges par les esclaves) d'attaqué les flancs (ils ont la PU sufisante tant quon en tue pas deux)et puis ya coup fatal (mais ils sont quand memela pour le fluff)



Voila à vous de la critiquer je la trouve pas mal mais pas trop bourine (1 seule ratling)

PS: pour les ecorcheurs il s'agit d'un "arengement".


PS2: je joue surtout contre: HE, EN de slaneesh, Bretonien. Parfois O&G et bientot Empire ou Ogre.

PS3: pour les 2 niv 4 il faut savoir que ont tres 'bourrin" en magie de par chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[LdA]Liste, moulder 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste, moulder 2000pts   [LdA]Liste, moulder 2000pts Empty21.01.05 0:58

Citation :
Kirsleï : Prophete gris(235): Cape araignée (30), Œil du rat cornu (25), Amulette de malepierre (25), 2 fragments de malepierre (20) : 335 pts
Rien à redire sur les objets magiques , si ce n'est les 2 morceaux de malepierre... un peu superflu je pense!

Citation :
15 vermines de choc (120): 120pts
Trops peu!!!Pour l'instant ce sont des points gagnés facilements pour ton adversaire! (leur utilité est plus que limité là...)

Citation :
3 meutes de rats ogres (150) : 150 pts

3 meutes de rats ogres (150) : 150 pts
Mr.Red bien!

Citation :
-Le corps a corps grace aux vermines de choc et aux rats ogre qui ajoute du "phunch" a la liste.
tu veux dire du "punch" Mr.Red ?He bien regarde plus haut pour les vermines , sinon les rats-ogres c'est surtout de flanc que tu risque de faire des dégâts... ou en conjonction avec un pavé de guerrier des clans!

Citation :
Les +: -La magie grace aux deux niv 4, ce qui est rare a 2000pts je risque de dominer la phase de magie de plus la magie skav et celle des emissaire noir sont plutot forte.
C'est un peu sale , mais si tous tes adversaires jouent comme ça... Evil or Very Mad

Citation :
Voila à vous de la critiquer je la trouve pas mal mais pas trop bourine (1 seule ratling)
Et c'est tout à ton honneur! Mr.Red (et puis c'est fluff en plus! chapeau!) machines clan Skryre très chères chères oui!

Bon la liste d'ensemble tiens bien la route niveau background , elle s'inscrit bien dans la logique des hordes de rats.Néammoins , tes 8 niveaux de magie ( Shit ) te mangent un nombre de points incroyable , ce qui te prive d'un vrai pavé de VdC , ou de nuées de rats (géniale ces petites choses!) bref , si je devais changer quelquechose dans ta liste , je virrerais l'émissaire noir au profit d'un technomage bardé de parchemins (145pts) ce qui te laisse 80pts pour completer tes vermines , ou alors mettre des nuées... (mince excuse moi tu joue la liste Moulder , dans ce cas ton maitre invocateur coûte encore moins chère , ce qui est tout bénèf!)

ha sinon juste une chose...
[/quote]Le prophete gris Le gros bill magique on esper qu'il pioche evasion pour aller la ou il veut et il fait des ravage.[quote]
Tu peux échanger n'importe lequel de tes sorts par le premier... tu n'étais pas au courant?
Mr.Red (elle est pas belle la vie?)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

[LdA]Liste, moulder 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste, moulder 2000pts   [LdA]Liste, moulder 2000pts Empty21.01.05 19:31

ouah, deux sorcier niveau 4 a moins de 2000 pts? c'est beaucoup non?
bon ok, contre les ogres, tu peux te permettre, mais tu crois pas que si tu enlevait un héros, tu gagnerais une nouvelle unité, ou tant qu'a faire, renforcer les autres (je pense au vermines de choc), parec que là, je trouve que les persos bouffent trop de pts.
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[LdA]Liste, moulder 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste, moulder 2000pts   [LdA]Liste, moulder 2000pts Empty16.03.05 0:29

Citation :
Le prophete gris Le gros bill magique on esper qu'il pioche evasion
Tu peux le choisir de toute façons si tu ne le gagnes pas au dés. C'est écrit dans le LA.

Frak.
Trop crevé pour faire plus... Peux plus réfléchir moi passer une certaine heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[LdA]Liste, moulder 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste, moulder 2000pts   [LdA]Liste, moulder 2000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA]Liste, moulder 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C&D]La Liste Alternative Moulder
» [ 2500pts ] Liste Moulder par GORAK
» 1000pts liste Moulder LA pour une escarmouche (si si !)
» liste moulder 2000 pts
» [LdA]Moulder , liste de tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: