Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ 2500pts ] Liste Moulder par GORAK

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ 2500pts ] Liste Moulder par GORAK Empty
MessageSujet: [ 2500pts ] Liste Moulder par GORAK   [ 2500pts ] Liste Moulder par GORAK Empty27.04.06 10:37

Pour ma part ( liste a 2500pts )

Ma liste sera composé de:

-Ghoritch
-chef avec gb banniére d'orage
-préte avec 2pam
-maitre corrupteur avec attrape-choses et fouet

-3nuées de rats
-4nuées de rats
-3*6rats géants
-3*6rats géants
-2*6rats géants
-2*6rats géants
-3*6 throling
-3*6 trholing
-5 rats loups
-5 rats loups

-1 rats ogres meca avec lance feu
-4 RO mutants avec quadrupédes et génes de troll
-4 RO mutants avec cerveau et génes de troll

-2 abbérations
-1 monstre fouisseur

Je ne joue pas de vermines, ni de guerrier, ni d'esclave, un bon moulder full béte mutante

J'ai pris goritch, pour la convertion, parce qu'il a du potentiel, et qu'il ne prend qu'un choix de seigneur !

Aprés j'ai 9 rats ogres, dont 1 mécanique en soutient ( pour cramer de la dryade Wink ) et la doublette classique de 2 unitée de RO muté une rapide et une "intéligente"

Aprés j'adore les abbérations et je trouve que rapport qualité prix il n'y a rien n'a dire ... indémoralisable, jusqu'a 6 attaques, 5 en endurance pr 4 pv et 2 abbération pr 1 choix rare ...

Le monstre fouisseur, c'est pr la convertion, pr voir la téte de l'adversaire quand je lui dit qu'il y a un dragon qui arrive comme un tunnelier !

Aprés le reste des choix, et somme toute, assez classique, mais je ne sais pas trés bien si les tailles des unitées sont bonne !


Dernière édition par le 27.04.06 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

[ 2500pts ] Liste Moulder par GORAK Empty
MessageSujet: Re: [ 2500pts ] Liste Moulder par GORAK   [ 2500pts ] Liste Moulder par GORAK Empty27.04.06 13:19

Citation :
-chef avec gb banniére d'orage
le seul à avoir M5 ... Confused

Citation :
-maitre corrupteur avec anneau des ténébres ( la résitance a la magie contre les projectiles magiques toujours utile )
peu utile au vu du prix des rats ... tu peux prendre des pertes ce n'est pas un problème Wink

Citation :
-3*6rats géants
-3*6rats géants
-2*6rats géants
-2*6rats géants
-3*6 throling
-3*6 trholing
il faudrait quelques meutes indépendantes ... elles n'attirent pas l'attention et leur PU7 fait des miracles rabbit

Citation :
-1 rats ogres meca avec lance feu
mais stupide !! je n'ai quasiment jamais pu tirer ... c'est un gadget ! I don't want that

autrement c'est jouable ... mais les Rats-Ogres sans bonus fixes au combat restent légers contre des troupes formés scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Invité
Invité




[ 2500pts ] Liste Moulder par GORAK Empty
MessageSujet: Re: [ 2500pts ] Liste Moulder par GORAK   [ 2500pts ] Liste Moulder par GORAK Empty27.04.06 14:02

J'ai changer l'anneau des ténébres avec un pti attrapes choses, plus fluff qu'autres choses Wink

Aprés pour la GB, avec banniére d'orage, cela me parait vraiment indispensable, deja le GB qui a son utilité dans une armée skav, mais aussi la banniére d'orage pour pouvoir avancer sans craindre les tirs !!!

Les meutes indépendants c'est a creuser, je vais voir ou pouvoir caller cela

Le rats ogres meca avec lance feu, c'est peu etre gadget mais j'aime bien l'idée Wink

Aprés je veut vraiment une armée compétitive toujours dans une optique tournoi, pour varier de mes es avec lesquel je gagne trop facilement Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

[ 2500pts ] Liste Moulder par GORAK Empty
MessageSujet: Re: [ 2500pts ] Liste Moulder par GORAK   [ 2500pts ] Liste Moulder par GORAK Empty27.04.06 14:11

100 pts de Rat Ogre mécanique avec PU4 c'est pas du tout optimisable Laughing

si tu cherches à optimiser remplace le Maître Corrupteur par 1 sorcier et ses PAM ... déjà tu as plus de chance de dissiper et tu t'offres la possibilité de faire peur avec 2 lancés de "flot de vermine"

Attention aussi à un point qui ne saute pas aux yeux comme ça, mais qui se révèle à la pratique :
3 dresseurs c'est un front de relances de 90 cm, pas plus !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Contenu sponsorisé





[ 2500pts ] Liste Moulder par GORAK Empty
MessageSujet: Re: [ 2500pts ] Liste Moulder par GORAK   [ 2500pts ] Liste Moulder par GORAK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 2500pts ] Liste Moulder par GORAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 2500pts tendance moulder/eshin dur ?
» liste moulder 2000 pts
» [LdA]Moulder , liste de tournoi
» [LdA]Liste, moulder 2000pts
» [A] - Discussion Liste Moulder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: