Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite galerie pour mon petit empire :)

Aller en bas 
+5
Destiny
Touneek
wraith
Greek le borgne
Jackthebird
9 participants
AuteurMessage
Jackthebird
Esclave
Jackthebird


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Castelnaudary / Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2011

Petite galerie pour mon petit empire :) Empty
MessageSujet: Petite galerie pour mon petit empire :)   Petite galerie pour mon petit empire :) Empty07.02.11 0:37

Bien le bonjour à tous,
J'ouvre, ici là, un post pour pouvoir vous faire part de mes créations artistiques Very Happy !
Cela ne fais pas longtemps que je peint ces chers ratons, donc je n'en ai que peu à vous montrer pour le moment,
mais vous pourrez suivre ici mon avancé sur la peinture de mon armée.

Je tiens à préciser pour les âmes sensibles : "Yes sir, it's lazureted !!!"

Donc petit échauffement, avec un premier pack de Guerriers des clans d'une 20ene d'individus. On remarque au premier rang de ceux ci, mon prophete gris. Et avec cela, mes 2 premiers Rats ogres Smile !

https://2img.net/r/ihimizer/img577/4421/img0405g.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img94/7825/img0402lk.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img35/4250/img0404am.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img690/7238/img0403ld.jpg


Pour vous parlez un peu de mon concept skaven : Je suis très fan du clan Moulder et j'ai donc décidé (par amour) de tourner la modelisation de mon armée vers ce clan ! Le concept étant donc, non pas de ne jouer que des unités du clan Moulder, mais plutot de MOULDERisé les unités des autres clans, comme si les maitre corrupteur avaient rajouter leur petite touche perso après avoir racheté ces troupes aux autres clans.

Premier exemple qui vient d'etre monté(la photo), et en cours de peinture (pas encore de photo) : le Canon à Malefoudre du clan Moulder Very Happy

https://2img.net/r/ihimizer/img13/3036/img0407np.jpg


C'est tout pour aujoiurd'hui Smile


Dernière édition par Jackthebird le 07.02.11 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

Petite galerie pour mon petit empire :) Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie pour mon petit empire :)   Petite galerie pour mon petit empire :) Empty07.02.11 2:09

Tout sa est bien beau MAIS (car il y a un mais)

-Tes yeux manque de "vie" un petit point de blanc peu jouer en ta faveur
-Ton métal gagnerais à etre éclairci
-Tes rat-ogres ne sont pas très lisibles, ils sont trop monochromes, tu pourrais par exemple changer la couleur de la fourrure
-La malepierre rouge ?!

Sinon j'aime beaucoup la peau, l'effet vieilli de ton métal ainsi que le socle de ton PG
Bonne chance pour la suite et bienvenu dans le cloaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackthebird
Esclave
Jackthebird


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Castelnaudary / Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2011

Petite galerie pour mon petit empire :) Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie pour mon petit empire :)   Petite galerie pour mon petit empire :) Empty07.02.11 2:22

Citation :
Tes yeux manque de "vie" un petit point de blanc peu jouer en ta faveur

Très bonne idée Very Happy je pense tester ça demain.

Citation :
Ton métal gagnerais à etre éclairci

C'est l'effet voulu, j'ai voulu garder les parties metalliques relativement sombres pour avoir un gros contraste entre la peau, les habits et l'armure !

Citation :
Tes rat-ogres ne sont pas très lisibles, ils sont trop monochromes, tu pourrais par exemple changer la couleur de la fourrure

QUOI ???? qu'entend jeeee ???? Mon poil blanc ne changera pas je pense :/ cause => gout personnel ^^

Citation :
La malepierre rouge ?!

Honte sur moi, j'ai oublier de préciser ce petit passage. Mon armée évolue suivant un fluff bien précis, completement inventé par rapport à l'histoire de warhammer, j'en suis conscient, mais ...bref, pour faire simple ... disons que mon petit groupe d'amis ratons a voulu tester de nouvelles drogues Very Happy et que ça leur reussi, c'est un peu farfellu, mais je developperais plus cette histoire dans la section appropriée Smile

Citation :
Sinon j'aime beaucoup la peau, l'effet vieilli de ton métal ainsi que le socle de ton PG
Bonne chance pour la suite et bienvenu dans le cloaque

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Guerrier des clans
wraith


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Petite galerie pour mon petit empire :) Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie pour mon petit empire :)   Petite galerie pour mon petit empire :) Empty07.02.11 12:25

le canon est magnifique, par contre, il aurait fallu genre un rat-ogre pour l'emmener Razz
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Petite galerie pour mon petit empire :) Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie pour mon petit empire :)   Petite galerie pour mon petit empire :) Empty07.02.11 21:53

Un super résultat ! Et la conversion du canon est excellente. Toutefois, comme l'a signalé wraith, si la charrette était tractée par genre 2 Ro, ça rendrait franchement hyper bien.

Par contre le prophète à l'air de se jeter sur les ennemis, il a des problèmes ?

Les socles sont originaux, j'espère que les décors iront avec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jackthebird
Esclave
Jackthebird


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Castelnaudary / Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2011

Petite galerie pour mon petit empire :) Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie pour mon petit empire :)   Petite galerie pour mon petit empire :) Empty07.02.11 22:09

En ce qui concerne les rat ogres pour tracter le canon ... cela risque de ne pas rentrer sur le socle, et puis en terme de jeu, le canon a, il me semble, 3 attaques force 3 au corps à corps alors que 2 Rat ogres ... enfin vous voyez quoi ^^ Sinon vous pourrez remarquer les "bras" du canon qui tracte la machine.

En ce qui concerne les socles, je ne sais absolument pas ce que je vais rajouter dessus :/ des conseils ?

Et pour la position du prophete, humm je dirais que c'est le contraire, il est juché sur son rocher et part legerement en arriere ^^ j'essayerais de faire d'autres photos !

Merci pour les commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

Petite galerie pour mon petit empire :) Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie pour mon petit empire :)   Petite galerie pour mon petit empire :) Empty08.02.11 12:45

Salut ! je trouve que ta peau,tes étoffes et tes socles sont supers ! En revanche la malepierre c'est vrai que c'est original mais tu aurais du plus la faire ressortir. Enfin la, elle a l'air trop mat^^.
(Si tu pouvais dire comment tu as fait ta peau,ce serait cool car je ne sais pas du tout comment tu t'y aies pris ;D).
Revenir en haut Aller en bas
Ikit-la-griffe
Guerrier des clans
Ikit-la-griffe


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre des ennemis de malefosse
Date d'inscription : 05/02/2011

Petite galerie pour mon petit empire :) Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie pour mon petit empire :)   Petite galerie pour mon petit empire :) Empty08.02.11 14:23

tes figurines sont magnifiques et j'aime beaucoup la malepierre en rouge. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jackthebird
Esclave
Jackthebird


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Castelnaudary / Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2011

Petite galerie pour mon petit empire :) Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie pour mon petit empire :)   Petite galerie pour mon petit empire :) Empty08.02.11 19:01

Bonjour bonjour,
En ce qui concerne la malepierre, peut etre qu'un petit eclaircissement sur les arete parmettrais de la rendre moins "mate".

Pour la peau ... et bien c'est surtout la lasure qui fais le boulot : une sous couche blanche, une couche de bleached bone, et hop trempette ! Cependant le meme résultat est tout a fait possible avec du Devlan mud : testé et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

Petite galerie pour mon petit empire :) Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie pour mon petit empire :)   Petite galerie pour mon petit empire :) Empty08.02.11 19:38

lol je n'avais meme pas pensé à ce shéma de couleur^^ bien vu ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Jackthebird
Esclave
Jackthebird


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Castelnaudary / Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2011

Petite galerie pour mon petit empire :) Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie pour mon petit empire :)   Petite galerie pour mon petit empire :) Empty14.04.11 20:33

Histoire de vous garder en halène :
Je viens de finir le canon, 20 gobelins (esclaves) et suis entrin de terminé 27 moines de la peste.
Les photos n'arriveront que fin Fevrier, car j'ai oublier ma lasure à Montélimar, et que je n'y retourne pas avant les vacances.

Wala, bonne journée )

EDIT du Corrupteur:

Me revoilaaa !!
Donc voila des photos de mon petit creuset (pas encore terminé, il manque pas mal de finitions.

https://i.servimg.com/u/f26/16/16/50/02/img_0611.jpg
https://i.servimg.com/u/f26/16/16/50/02/img_0612.jpg
https://i.servimg.com/u/f26/16/16/50/02/img_0613.jpg

J'ai également peint une centaine d'esclaves depuis la dernière fois, des coureurs d'egouts (modelisé à ma façon !), une abo', le canon, les moines, quelques guerriers des clans et un lance feu, mais ils ne sont pas encore soclés, les photos suivront dans disons 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Petite galerie pour mon petit empire :) Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie pour mon petit empire :)   Petite galerie pour mon petit empire :) Empty14.04.11 21:14

no comment sur la malepierre rouge, mais par contre dans ce cas n'oublie de peindre aussi les braise de l'encensoir Petite galerie pour mon petit empire :) 911606

sinon il est très bien réalisé, bravo Petite galerie pour mon petit empire :) 70763
Revenir en haut Aller en bas
frodo21
Guerrier des clans
frodo21


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/03/2011

Petite galerie pour mon petit empire :) Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie pour mon petit empire :)   Petite galerie pour mon petit empire :) Empty14.04.11 22:01

Ca donne de sacrés bons trucs quand même la lazure. Faut vraiùent que j'essaie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

Petite galerie pour mon petit empire :) Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie pour mon petit empire :)   Petite galerie pour mon petit empire :) Empty14.04.11 23:46

Très jolie peinture félicitations ! La lasure ça rend toujours bien sur des bestioles aussi vicieuse. Wink

Ne t'inquiètes pas pour la Malepierre rouge, la Malepierre à la base, c'est noir... Alors rouge ou verte ça change pas grand chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite galerie pour mon petit empire :) Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie pour mon petit empire :)   Petite galerie pour mon petit empire :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite galerie pour mon petit empire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour les experts
» [1000pts]Une petite liste pour un 4x4 HonneuretTrahison
» 2000 pour une petite compet'
» Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire
» Conseils pour débuter une petite armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: