Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts

Aller en bas 
+9
wodan
Bigweed
ravag
sirisii1
Touneek
rhonono
derji
Jackthebird
Ikit-la-griffe
13 participants
AuteurMessage
Ikit-la-griffe
Guerrier des clans
Ikit-la-griffe


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre des ennemis de malefosse
Date d'inscription : 05/02/2011

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty10.02.11 13:56

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Jackthebird
Esclave
Jackthebird


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Castelnaudary / Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2011

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty10.02.11 13:58

Aucun des deux ^^
précise ta question, et je preciserais ma réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikit-la-griffe
Guerrier des clans
Ikit-la-griffe


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre des ennemis de malefosse
Date d'inscription : 05/02/2011

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty10.02.11 14:06

j'hésite de jouer ikit ou le verminarque pour une partie à 2000 pts.
Car le verminarque est très puissant au niveau combat et magie (nv4 domaine de la ruine et de la peste)Mais il coute cher en pts 500.
D'un autre côté ikit est moins puissant mais moin cher 395pts. Mais je peux l'accompagner d'un technomage si je n'abuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jackthebird
Esclave
Jackthebird


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Castelnaudary / Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2011

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty10.02.11 15:00

Il faut savoir dans un premier temps que les personnages spéciaux skaven ne sont en aucun cas rentable selon moi ^^ fun certes, mais il n'apporte rien en terme de jeu, disons qu'ils ne sont pas un choix optimisé pour une armée.

De l'autre coté on a le verminarque : figurine moche, 500 points, soit 1/4 de ton armée a 2000 points. Sa règle démon-rat le rend encore moins intéressant du fait qu'il est trés dur a protéger, et qu'il fait perdre à ton armée le Cd de 10. Ces caracteristiques sont trés alléchante pour l'envoyer au corps à corps, et du coup ses 4 niveaux de magie ne valent plus le cout.

Pour moi à 2000 points, rien ne vaut un prophete gris, qui se rentabilisera en donnant son Cd de 7, et en lancant de sort durant toute la partie. Accompagné par un seigneur de guerre pour donner du punch au corps à corps pourquoi pas.

Cependant si ton dilemne se resume à une envie d'en aligner un des deux juste pour le fun, je te conseillerais Ikit, qui est plus facile à rentabiliser et à protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Ikit-la-griffe
Guerrier des clans
Ikit-la-griffe


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre des ennemis de malefosse
Date d'inscription : 05/02/2011

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty10.02.11 15:05

Ouai bonne idée le prophète et le seigneur de guerre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty10.02.11 16:24

@Jackthebird: Je crois qu'on a pas le meme LA.

Le verminarque son problème c'est qu'il est pas assé résistant et qu'il est chère. La magie au Càc sa s'utilise, surtout en peste ou t'as des le souffle qui peut etre utilisé au Càc. Sans parler du 13eme sort qui peut viser une unité en dehors du Càc. Nan son gros problème c'est qu'il meure et donne 500pts.

Ikit, par contre de souvenir il est loin d'être mauvais. Je me souvient que de 3 trucs sur lui:
- bonnus pour malefoudre ou un sort en plus, je sais plus trop.
- Un lance-feu intégré (tire de contre charge :bave:)
- un profil boosté
Donc deja je tien et je tire avec un lance-feu, sa fait mal. Le gabarie permet de maximiser les pertes d'infanterie, et le 1Dé3 PV de bien manger les monstres et troll (qui passent en spec dans le nouveau LA O&G Surprised)
Le sort/bonnus a malefoudre c'est un gros + pour la magie, surtout quand on est niv3 et pas 2 comme les autres technos.
Son profil lui permet de résister correctement au Càc nan ?

Il vau son prix, mais en choix seigneur, c'est sur que c'est tendu, meme si je le voi facilement remplacer le PG
Revenir en haut Aller en bas
Jackthebird
Esclave
Jackthebird


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Castelnaudary / Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2011

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty10.02.11 16:34

Citation :
Le verminarque son problème c'est qu'il est pas assé résistant et qu'il est chère. La magie au Càc sa s'utilise, surtout en peste ou t'as des le souffle qui peut etre utilisé au Càc. Sans parler du 13eme sort qui peut viser une unité en dehors du Càc. Nan son gros problème c'est qu'il meure et donne 500pts.

On est d'acord sur le fond, et j'avoue mon erreur : disons que je n'aime pas avoir un sorcier au corps à corps ...


Citation :
bonnus pour malefoudre ou un sort en plus, je sais plus trop.
- Un lance-feu intégré (tire de contre charge :bave:)
- un profil boosté

en effet, on a un objet de sort niveau 5 qui cause pas mal de degat.
Le lance feu ne marche qu'une fois.
Le profil boosté n'est pas utile selon moi pour un sorcier.
En revanche il est vrai qu'il a une resistance accrue, ce qui peut le rendre intéressant.

Mais 395 points Surprised !! Non, pour moi, c'est definitivement trop. Et le niveau 3 est bien dommage. Il est également dans l'incapacité de prendre le 13eme sort.
C'est un choix personnel je l'avoue, qui est peut etre accrue par le fait que je deteste jouer les personnages spéciaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty10.02.11 17:00

le verminarque n'est pas jouable a 2000 pts mais je l'ai tester a 4000 contre 3 armée (CV, GdC et Nain) et il a bien fait son taff
tableau de chasse : 1 seigneur vampire, 1 seigneur de korn 2 vampires 1 sorcier du chaos niveau 4, 2 thane et un seigneur des runes avec enclume.
il a en plus passer 4 peste, 2 décrépitude, 2 nuages de corruption qui ont bien aider et n'est jamais mort
il est vrai qu'il était épaulé par un prophète pour le commandement.
seul bémol il a passer 3 tours contre les nains a se cacher des canons et catapulte le temps que les coureurs et rat géants s'en occupent.
par contre son I10 en a dégoûter plus d'un; particulièrement le joueur chaotique qui a perdu ses personnages lors de défi sans retour possible.


pour ikkit
le bon coter c'est E5 sauvegarde 3+ invu 5+ pour un sorcier
apres 2A c'est pas assez pour rentabiliser son bonus de force et la capacité d'annulation de sauvegarde de son arme.
Deplus le niveau 3 est un peu décevant vu la nécessité d'aligner un niveau 4 pour la dissipation avec en plus la limitation a un seul domaine de magie.







Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty10.02.11 17:11

Tu joues contre quel armée ? Parce si c'est contre du nains/empire/ O&G ...'fin tout ce qui a du tir, le verminarque est pas sortable du tout. De toute façon, à 2000 points il est pas sortable.

Ikit est cher, mais fun. Mais est-ce qu'il n'y aurait des choix plus intéressant ? Pour le même prix t'as un seigneur et un prophète, parfait pour une partie à 2000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Jackthebird
Esclave
Jackthebird


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Castelnaudary / Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2011

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty10.02.11 17:19

Après relfexion, pour 395 points, on a bien un prophete et un seigneur, mais pas encore stuffé ! Mais pour moi le choix est bien plus rentable.

Au passage, rhonono, Ikkit, c'est endu 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikit-la-griffe
Guerrier des clans
Ikit-la-griffe


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre des ennemis de malefosse
Date d'inscription : 05/02/2011

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty10.02.11 20:51

généralement contre une armée qui n'a pas du tir
Revenir en haut Aller en bas
sirisii1
Guerrier des clans
sirisii1


Nombre de messages : 63
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/06/2010

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty10.02.11 22:00

Moi je te conseille sans ésiter Ikit ou un prophête.
Mais attention le Perso spé c'est mal... verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts 321244
Je choisi Ikit car il à le lance feu et une benne Svg.(Mieux que le verminarque).
Mai il n'a malheureusement pas le 13ème sort.
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty10.02.11 22:23

Citation :
Il faut savoir dans un premier temps que les personnages spéciaux skaven ne sont en aucun cas rentable selon moi ^^ fun certes, mais il n'apporte rien en terme de jeu, disons qu'ils ne sont pas un choix optimisé pour une armée.


Mouais enfin, queek a ses arguments...

Sinon Verminarque ou Ikit? Bah déjà avant 3000 tu les sors pas. Sinon Verminarque, Ikit ayant réellement un rapport qualité/prix minable (pire que le Verminarque verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts 598607 ).

Et puis A partir de 3000, le Vermin à sa place dans une armée, (certes sa résistance est pas terrib mais c'est pas de la merde la bêbête tout de même!)

Rav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty11.02.11 11:05

derji a écrit:
@Jackthebird: Je crois qu'on a pas le meme LA.

Le verminarque son problème c'est qu'il est pas assé résistant et qu'il est chère. La magie au Càc sa s'utilise, surtout en peste ou t'as des le souffle qui peut etre utilisé au Càc. Sans parler du 13eme sort qui peut viser une unité en dehors du Càc. Nan son gros problème c'est qu'il meure et donne 500pts.



Autrement le domaine de la peste mais a part decrepitude et nuage de corruption y a pas grand chose d'utile.

Et perso je le trouve plus efficace au cac que a la magie, avec son mouvement rapide une bonne cc une I de 10 et les blessure multiple, mais ou tout le monde ce rejoint c'est qu'il est chère et fragile avec sa miserable invu a 5+
Revenir en haut Aller en bas
Ikit-la-griffe
Guerrier des clans
Ikit-la-griffe


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre des ennemis de malefosse
Date d'inscription : 05/02/2011

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty12.02.11 0:34

Et pourquoi pas skrolk a une partie de 2000 pts. il vaut 470 pts.
on met un bon tas de moine de peste et une catapulte à peste.Car sinon il est inutile sans les moines de pestes
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty12.02.11 0:45

Pourquoi une telle frénésie pour les persos spé ? A ce rythme là on va tous les faire ...
Skrolk est sympa mais très très cher.

Citation :
met un bon tas de moine de peste et une catapulte à peste
Mmh le bon pâté à 1000 points. Y en a qui vont ce faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ikit-la-griffe
Guerrier des clans
Ikit-la-griffe


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre des ennemis de malefosse
Date d'inscription : 05/02/2011

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty12.02.11 14:52

Ouais t'a raison Touneek.Mais contre les guerriers du chaos (khorne) serait-il utile une telle frénésie ou bien utiliser l'ataque à distance?
merci d'avance et désolé d'avoir rajouté skrolk dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty12.02.11 15:31

Les persos spé skavens sont trop cher et pratiquement injouable, un simple perso générique sera pratiquement toujours meilleurs (seul thanquol, et encore, peut être pas mal.)

Une armée avec que du moines contre du Gdc, tu peux déja ranger tes figs, tu gagneras pas... (et tu te fera chier)
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty12.02.11 21:09

Tout depend combien tu mets de moines,et avec quelle baniere....
Une horde de moines avec baniere pestilentielle peut defoncer du poney contre des guerriers du chaos sans bouclier (donc avec arme de base add.),et contre les maraudeurs,c'est carrement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty13.02.11 11:16

Contre des guerriers du chaos non tu tiens pas, peut le bloquer quelques tours si tu as un creuset mais tu finira toujours par lacher.

Contre des maraudeurs ouais pourquoi, mais vu que tout le monde les joues avec fleau ils peuvent te peter le creuet au premier tours.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty13.02.11 11:29

Bigweed a écrit:
Contre des guerriers du chaos non tu tiens pas, peut le bloquer quelques tours si tu as un creuset mais tu finira toujours par lacher.

Contre des maraudeurs ouais pourquoi, mais vu que tout le monde les joues avec fleau ils peuvent te peter le creuet au premier tours.

Et si tu jouais une horde de moines sans creuset verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts 70763
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty13.02.11 11:37

Alors dans ces conditions au premier régiment de guerrier chaos croiser tes moines ce barre la queue entre les jambes.
Sans parler de l'Autel qui pourrait les faire fuire a lui tout seul.

Des moines sans creuset je sais pas si ça vaut la peine de les jouers perso je suis vraiment pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty13.02.11 12:17

Personnellement, contre du GdC, je met surtout de la quantité, il faudrait une unité avec coup fatal a la limite...(c'est moi ou les Skav' en ont pas) ???
Contre du Korne, je suggère la magie, vu que ce sont des guerrier, ils ne généreront pas tellement de dés de Dissipation.
Revenir en haut Aller en bas
Grank
Guerrier des clans
Grank


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : genève (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2009

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty13.02.11 12:42

Je te conseil Ikit , plus résistant, plus efficace (lance feu !!!), plus beau, sorcier niveau 3,et avec Malfoudre c'est le plus polyvalent de nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Ikit-la-griffe
Guerrier des clans
Ikit-la-griffe


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre des ennemis de malefosse
Date d'inscription : 05/02/2011

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty15.02.11 22:16

même avec des catapultes de peste
Revenir en haut Aller en bas
franckyfresh
Esclave
franckyfresh


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : DTC heu non Suisse (VD)
Date d'inscription : 22/01/2012

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty23.01.12 15:35

Désolé de réanimer ce topic avec une question peut-être (même surement) bête mais est-ce que le verminiaque peut prendre domaine de magie mort? Si c'est le cas, ça lui fait (pour autan d'avoir passé quelques sorts de kill) de up son nombre de PV à 10 et ainsi lui garantir une meilleure survie. Est-ce intéressant ?

En tout cas merci pour les informations contenue dans ce topic, joué au moins une fois un verminique m'intéresse vraiment. J'espère donc pouvoir le sortir lors d'une rencontre à 3k ou +.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty23.01.12 16:18

franckyfresh a écrit:
Désolé de réanimer ce topic avec une question peut-être (même surement) bête mais est-ce que le verminiaque peut prendre domaine de magie mort? Si c'est le cas, ça lui fait (pour autan d'avoir passé quelques sorts de kill) de up son nombre de PV à 10 et ainsi lui garantir une meilleure survie. Est-ce intéressant ?

En tout cas merci pour les informations contenue dans ce topic, joué au moins une fois un verminique m'intéresse vraiment. J'espère donc pouvoir le sortir lors d'une rencontre à 3k ou +.

le verminarque peut choisir ses sorts parmi le domaine de la peste et/ou de la ruine comme le pg, par contre son sort primaire ne peut être que le 13eme et pas évasion contrairement au PG;

donc pas très intéressant.

après si tu veux un vrai bonus par rapport au verminarque tu peux essayer le verminarque exalté qui connais tous les sort skaven et est plus serieux pour beaucoup plus cher (enfin si tu as l'accord de l'adversaire)
les règles ici :
http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/v/VerminlordBW.pdf

la traduction :


MV
CCCTFEPVIACDType d'unité
PU
cout
Verminarque exalté
8
8
4
7
7
7
9
7
9
Monstre, personnage
1
775
equipement : lame terrible (voir les regles plus bas)
Magie : le Verminarque exalté est un sorcier niveau 4 qui utilise les domaines de la ruine et de la peste, et a accès au tres redouté 13eme sort
regles speciales :
frappe toujours en premier, sauvegarde invulnerable 5+, grande cible, terrer, indemoralisable, instable, maitre du savoir (ruine et peste)
attaques demoniaques : Etant la manifestation physique de la malveillance du rat cornu, toutes les attaqaues du verminarque exalté sont magiques.
Lame Terrible : les attaques effectuées avec la lame terrible ont la regle blessures multiples(D6)
flame de fletrissure : Le Verminarque exalé peut libré une flame verte de fletrissure qui corrode les metaux et brule la peau.
La flame de fletrissure est une attaque de tir qui a le profil suivant :
portéeFregles speciales
Flame de fletrissure 12 pas3tir multiple (D6), tir rapide,attaques empoisonnées
Le verminarque exalté peut etre utilisé comme un monstre controlé par un parchemin d'asservissement tempete de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts   verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verminarque ou ikit pour une partie à 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verminarque WIP pour l'Inter-Forum
» [2500points] pour partie au club
» [2000 pts] Pour une premiere partie
» Idées pour "équilibrer" les partie
» 12k points pour une partie apocalyptique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: