Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle liste 2000 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krieger
Guerrier des clans
Krieger


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2011

Nouvelle liste 2000 points Empty
MessageSujet: Nouvelle liste 2000 points   Nouvelle liste 2000 points Empty15.03.11 22:15

Liste d'armée skavens "Essai" : 1999 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (135pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • objets magiques : Talisman de préservation (45pts);

  • héros

    • 1 Chef (70pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);

    • 1 Prêtre de la peste (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;

    • 1 technomage (15pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;

    • 1 technomage (115pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

  • unité de base

    • 36 Guerrier des clans (237pts) :

      • coût : 36x4pts = 144pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(18pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts);

    • 36 Guerrier des clans (252pts) :

      • coût : 36x4pts = 144pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(18pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 50 esclave (102pts) :

      • coût : 50x2pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts (60pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;

    • 30 Moines de la peste (235pts) :

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);

    • 1 rats ogres (488pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(400pts) (10);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Catapulte de la peste (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Voila, après ma partie et les conseils donnés précédemment sur ce forum (et l'acquisition de nouvelles figurines ^^), j'ai décidé de refaire une liste, à 2000 pts cette fois.

J'ai essayé qu'elle soit assez polyvalente, avec du pavé et de quoi faire de l'impact au corps à corps principalement avec les Rats-Ogres. Le technomage nu servira évidement pour donner du Cd aux esclaves, les autres étant dispatchés entre les deux unités de GdC.

L'une des grandes questions (que je vous soumet également :p) est l'utilité des coureurs d'égouts... Et en cas d'inutilité, par quoi les remplaceriez vous? (mettre plus d'OM sur les persos? Gonfler les pattés?..)

Merci d'avance pour toute remarques et critiques constructive Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Nouvelle liste 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste 2000 points   Nouvelle liste 2000 points Empty15.03.11 22:56

Salut
Alors j'ai 2 remarques ^^

1) 12 RO c'est culloté ^^ mais rigolo

2) Euh alors le seigneur je vois pas trop l'interret comme ca ...pourquoi pas sur RO Broyeur pour encore gonfler tes RO qui sont bien a l'honneur dans ton armée, et les 5 coureurs comme ca...bof
Franchement tu posais la question; et comme ca ils vont se faire latter, essaie de leur mettre des attaques empoisonnés ( et si possible frondes ?) et tout de suite ils deviennent franchemment rentable ! Pour ce faire, pourquoi pas baisser un peu des unité de GdC ( a 30 ? ) et virer les grandes griffes qui ne servent a rien du tout ^^


Amicalement, mariobob
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Guerrier des clans
Krieger


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2011

Nouvelle liste 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste 2000 points   Nouvelle liste 2000 points Empty15.03.11 23:19

1) Oui je me suis dis que sa ferait toujours un petit effet une fois sur la table ^^
2) Alors le seigneur joué comme cela c'est.. parce que je n'ai aucune figurine de litière, ROB etc (même raison pour laquelle je n'ai pas mis de PG, pas de figurines et pour l'instant je ne ferais plus d'achat pendant un certains temps). Crois tu qu'ils sera tout à fait inutile comme cela?
Les coureurs je vais voir un peu si je peux sacrifier quelques trucs pour les améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Nouvelle liste 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste 2000 points   Nouvelle liste 2000 points Empty16.03.11 17:24

Citation :
Crois tu qu'ils sera tout à fait inutile comme cela?

Ben pas tout a fait tout a fait, ils donnera toujours son Cd , mais au niveau appui au CaC...ca reste qu'un skaven sans arme (a par l'arme de base) et une 5+/4+
Donc il est relativement bien protégé, tu peux esperer le garder un bon moment en jeu, mais n'essaie pas de l'envoyer en défi contre les héros adverses x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle liste 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste 2000 points   Nouvelle liste 2000 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle liste 2000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste à 2000 points VS nains
» liste d'armee 2000 points
» Première Liste à 2000 Points.
» Liste d'armée V8 [2000 points / G]
» oO Liste d'Armée 2000 points Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: