| (2000) pour tournoi | |
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+4Bigweed alexy999 Zackkiske ga123 8 participants |
Auteur | Message |
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ga123 Guerrier des clans
Nombre de messages : 141 Age : 23 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: (2000) pour tournoi 18.03.12 20:10 | |
| bonjour à tous je compte participer a throne of skulls et j'aimerais une lsite d'armée qui tiennent la route donc voici ma liste:
seigneur(500\500): nom: prophete gris option: cloche hurlante (200pts),lames d'escrimeur(35pts)anneau rubis de ruine(25pts) total:500pts
héros(392\500): nom: chef option: porteur de la grande bannière(25pts),étendard sacré du rat cornu(70pts),bouclier(2pts) total:140pts
nom:pretre de la peste option:creuset de la peste,arme caudale(8pts) total:250pts
base(565): nom:guerrier des clans nombre:40 option:champion(10pts) total190
nom:guerrier des clans nombre:30 option:mortier(65pts) total:185
nom:guerrier des clans nombre:30 option:lance-feu(70pts) total:190pts
spécial(310): nom: coureur d'égout nombre:5 option:fronde ,poison(30pts) total:90pts
nom:coureur d'égout nombre:5 option:fronde,poison(30pts) total:90pts
nom:moine de la peste nombre:35 option:porte étendard(10pts) ,banniére pestilentielle(30pts) total:285pts
rare(90):
nom:canon à malefoudre total:90pts
total de ma liste:2000 J'attend vos avis confrère rongeur
Dernière édition par ga123 le 19.03.12 19:53, édité 1 fois | |
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Zackkiske Guerrier des clans
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: (2000) pour tournoi 18.03.12 20:58 | |
| Ton général : le talisman de préservation te sert à rien, la CH a déjà une save invu de 4+
Héros :
Ta GB, il n'est pas trop équipé, il risque de mourrir rapidement.
Base :
Pas d'esclaves? Je pense que si tu vire les CN, tu pourra en mettre, ils sont tout de même très utile. Et les CN, tes CE peuvent faire le même travail en plus efficace.
Les lances, je pense que j'aurai viré, ça te prend des points qui peuvent être investi ailleurs (ce que tu as mis pour tes GdC).
Après la reste, je trouve que la liste n'est pas très clair. Pourrai tu y apporter un peu de précision? (prix des options, bannières, etc).
Je pense que tu as trop de points en héros.
C'est tout ce que je vois là, je suis fatigué, on va voir ce que les habitués te diront. | |
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alexy999 Techno-Scribe
Nombre de messages : 1236 Age : 29 Localisation : Dans un labo secret en Belgique Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: (2000) pour tournoi 18.03.12 22:22 | |
| - Citation :
- seigneur(485\500):
nom: prophete gris option: talisman de préservation,cloche hurlante total:485pts
héros(368\500): nom: chef option: porteur de la grande bannière,étendard sacré du rat cornu total:140pts 45 pt de gagner sur la talisman du prophète, la cloche donnant déjà cette invu, tu peux aussi investir dans les épées qui donne CC10. on aime bien équipé notre GB d'une bannière standard, d'une hallebarde, d'une armure de fer argent avec une petite pierre de chance. - Citation :
- nom: technomage
option: niveau 1,fusée funeste total:95pts
nom:pretre de la peste option:anneau rubis de ruine,arme caudale total:133pts Le techno, quite à la mettre niveau 1 donne lui au moins un condensateur le prêtre est mal équipé, il lui faut avant tout un creuset et un fléau, un pam si il te reste les points - Citation :
- nom:guerrier des clans
nombre:40 option:lance total200
nom:vermines de chocs nombre:19 option:porte étendard ,bannière de l'empire souterrain total:168pts
nom:coureur nocturnes nombre:10 option:fronde,foreuse à malepierre total:140pts Pas d'état major sur les guerriers ??? vires les lances et tu aura les points des lances pour mettre un musico et un étendard, un champion si c'est l'unité qui poussera la cloche. Tu peux virer les vermines et les coureurs pour les remplacer par des guerriers. - Citation :
- nom: coureur d'égout
nombre:5 option:fronde ,filet total:65pts
nom:coureur d'égout nombre:5 option:fronde,filet total:65pts
nom:moine de la peste nombre:20 option:porte étendard ,banniére pestilentielle total:180pts
Les coureurs sont THE unité en tournois, deux unité de cinq ou six c'est super mais tes frondes doivent aussi avoir le poison pour être vraiment utile alors que les filet ne servent à rien. Les moines doivent être par 35 avec état major complet et pousser un creuset pour être au top de leur forme. - Citation :
- nom: abomination de malefosse
total:235pts
nom:canon à malefoudre total:90pts Le canon est indémodable, un deuxième c'est better si le règlement l'autorise mais je virerais l'abo. En tournois, la bannière de feu éternelle est l'OM que tu rencontrera la plus après le pam. Face à elle ton abomination ne fera pas long feu ... EN RÉSUMÉ: virer l'abbomination virer le talisman virer les vermines et les CN Changer les filets par du poison sur les CE Trouver de quoi faire 500pt en guerrier avec des équipes d'armes (mortier ou lance-feu) si tu veux. Ajouter un creuset au prêtre et renforcer les moines Un deuxième canon si tu as assez de points ah, et aussi deux meutes de rats géants (meneur + 5RG) à 23pt chacune pour retarder le déploiement et rediriger les charges ^^ | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: (2000) pour tournoi 19.03.12 11:26 | |
| Alexy a pas mal résumé ce qu'il faut changer, par contre je suis pas d'accord sur certain points.
Déjà cloche et creuset, il faut voir ce que tu auras en face de toi, mais si les nains et l'empire sont pas mal présent, il te faut éviter de les sortirs.
L'arme caudale du prêtre pas super utile, plutôt un fléau.
Les vermines de choc peuvent être utile, mais seulement pour porter la bannière d'orage, autrement à éviter.
Niveau unité rare, si tu as le droit de prendre 2 canons il te faut pas te gêner, mais par contre garde ton abbo, au format 2000 points elle peut faire mal, a condition d'éviter la bannière enflammée
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Doh Esclave
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: (2000) pour tournoi 19.03.12 16:46 | |
| Je te conseille un parchemin de dissipation avec les points économisés sur le talisman de protection.
Certains sorts peuvent rapidement réduire tes unités lorsqu'ils touchent toutes les figurines qui la composent (et je ne parle pas des sorts "snipant" les personnages, un fléau pour les Skavens !), comme je l'ai vu plusieurs fois sur le forum ... vaut mieux sortir couvert ! | |
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ga123 Guerrier des clans
Nombre de messages : 141 Age : 23 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: (2000) pour tournoi 19.03.12 20:21 | |
| - Citation :
- il faut voir ce que tu auras en face de toi, mais si les nains et l'empire sont pas mal présent
je ne sais pas vu que c'est un tournoi - Citation :
- Niveau unité rare, si tu as le droit de prendre 2 canons il te faut pas te gêner, mais par contre garde ton abbo, au format 2000 points elle peut faire mal, a condition d'éviter la bannière enflammée
je veux bien mais tu les trouve ou les points? Alors j'ai oublier la stratégie donc je la fait là: je mettrais la cloche dans la grosse unitée de guerriers des clans les autres sur les flanc en horde le creseut devant et le coureurs d'égout sur les extremes flanc le canon en retrait sur une colline (si il y en à un ou alors sur le coté).Et le chef dans la grosse unitée de guerrie des clans voila | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: (2000) pour tournoi 20.03.12 11:15 | |
| Pour savoir contre qui tu vas jouer tu vas sur T3.
Le TOS est de tout façon inscrit sur T3, donc avant d'envoyer ta liste tu vas vite jeter un coup d'oeil pour te donner une idée.
Pour prendre un 2è canon rien de plus simple: dans tes unités de base tu garde les 2x 40 guerriers, tu vire ton regiment de 35, pour prendre 60 esclaves a la place Avec ça tu economise 65 points, tu enlève la lame d'escrimeur sur ton PG qui lui sert juste a rien, et tu peux poser ton 2è canon. | |
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alexy999 Techno-Scribe
Nombre de messages : 1236 Age : 29 Localisation : Dans un labo secret en Belgique Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: (2000) pour tournoi 20.03.12 19:09 | |
| les lames d'escrimeurs sont assez utiles en fait, sur des troupes avec une CC <4 ils te toucheront que sur du 5+ et pas du 4+, c'est un peu comme une seconde invu à 4+ car il a maintenant deux fois moins de chances de le toucher ^^ | |
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ga123 Guerrier des clans
Nombre de messages : 141 Age : 23 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: (2000) pour tournoi 20.03.12 19:45 | |
| - Citation :
- Pour prendre un 2è canon rien de plus simple: dans tes unités de base tu garde les 2x 40 guerriers, tu vire ton regiment de 35, pour prendre 60 esclaves a la place
Avec ça tu economise 65 points, tu enlève la lame d'escrimeur sur ton PG qui lui sert juste a rien, et tu peux poser ton 2è canon. ouais mais je voudrais bien garder les moine de la peste. pour placeer l'abo est que virer une unitée de CE ett le mortier puis mettre l'abo | |
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rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: (2000) pour tournoi 20.03.12 20:16 | |
| - alexy999 a écrit:
- les lames d'escrimeurs sont assez utiles en fait, sur des troupes avec une CC <4 ils te toucheront que sur du 5+ et pas du 4+, c'est un peu comme une seconde invu à 4+ car il a maintenant deux fois moins de chances de le toucher ^^
de 4+ a 5+ c'est pas deux fois moins de de chance de le toucher mais 1.5 fois plus dur a toucher (33% de touche en moins) c’était la minute informative du professeur cyclopède bon sinon le pg je suis pas fan de l’équipement : sktaplasme + pierre de pouvoir ou condensateur ou parchemin anti magie la GB vu que tu joues cloche et creuset je lui aurait donné la bannière d'orage le prêtre doit avoir un fleau, l'arme caudale est inutile tu n'as qu'un étendard d'unité dans ton armée ? et les musiciens c'est utile !!! pas d'esclave ? pas d'unité de redirection techno a joujou (ou est ma fusée ????, orbe tueuse de monstre/tank ?), rat géant, nuée... ? au final une liste étrange. as tu lu ceci ? https://malefosse.forumactif.com/t3296-traduction-guide-de-la-creation-d-une-liste-competitive | |
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ga123 Guerrier des clans
Nombre de messages : 141 Age : 23 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: (2000) pour tournoi 20.03.12 22:47 | |
| Ok donc je change l'étendard sacré du rat cornu par la bannière d'orage et je donne à mon pretre de la peste un fléau et je lui en lève l'arme caudale je pense enlever l'anneau à mon PG et lui mettre un parchemin de dissipation,le pretre de la peste aura la baguette d'obsidienne et le pistolet à malepierre | |
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rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: (2000) pour tournoi 21.03.12 10:25 | |
| - ga123 a écrit:
- Ok donc je change l'étendard sacré du rat cornu par la bannière d'orage et je donne à mon pretre de la peste un fléau et je lui en lève l'arme caudale je pense enlever l'anneau à mon PG et lui mettre un parchemin de dissipation,le pretre de la peste aura la baguette d'obsidienne et le pistolet à malepierre
tu oublies le pistolet... le prêtre a une CT de 3 et dois être au CaC le plus vite possible donc marche forcée ce qui interdit de tirer au pistolet par contre avec ses 8 points tu peux payer une bannière a une de tes unités de GdC en virant le champion de l'unité de 40GdC tu peux mettre une autre bannière avec les 25point économisé sur la GB tu a ce qu'il faut pour une dernière bannière et 3 musiciens | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: (2000) pour tournoi 21.03.12 11:11 | |
| - alexy999 a écrit:
- les lames d'escrimeurs sont assez utiles en fait, sur des troupes avec une CC <4 ils te toucheront que sur du 5+ et pas du 4+, c'est un peu comme une seconde invu à 4+ car il a maintenant deux fois moins de chances de le toucher ^^
Ok cc10 plus dur a toucher, mais c'est pas vraiment important puisque la cloche ne DOIT pas être au cac. Si l'adverssaire commence a taper sur ton PG c'est que sa sent le pater pour toi. - Citation :
- ouais mais je voudrais bien garder les moine de la peste.
pour placeer l'abo est que virer une unitée de CE ett le mortier puis mettre l'abo Jouer cloche, creuset, abbo, a 2000 points je sais pas si c'est possible, a 2500 j'arrive a le jouer et c'est deja chaud. Si tu veux jouer les 3 il te faut repenser ta feuille depuis le debut, et ne pas gaspiller des points | |
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ga123 Guerrier des clans
Nombre de messages : 141 Age : 23 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: (2000) pour tournoi 21.03.12 13:47 | |
| - Citation :
- Ok cc10 plus dur a toucher, mais c'est pas vraiment important puisque la cloche ne DOIT pas être au cac.
Si l'adverssaire commence a taper sur ton PG c'est que sa sent le pater pour toi. à mon avis si vu quelle a des touches d'impact - Citation :
- Jouer cloche, creuset, abbo, a 2000 points je sais pas si c'est possible, a 2500 j'arrive a le jouer et c'est deja chaud.
Si tu veux jouer les 3 il te faut repenser ta feuille depuis le debut, et ne pas gaspiller des points Oui je sais que ça va etre chaud mais une abo ,un creuset et une cloche ça va m'aider et puis j'aurais 146 figurines sur la table de jeu. Et vous etes tous à me dire de prendre des esclaves les problemes c'est que je ne joue jamais les esclaves donc commencer à les jouer en tournoi . | |
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rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: (2000) pour tournoi 21.03.12 14:34 | |
| les trois c'est possible mais la liste est triste (pas de coureur d’égout, pas de redirection, on a peur des nains et des impériaux): Liste d'armée skavens "test 2k gros" : 2000 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (495pts)
- coût : 1x240pts = 240pts
- équipement/options : cloche hurlante(200pts);
- objets magiques : skataplasme (30pts); parchemin de dissipation (25pts);
héros1 Chef (122pts)coût : 1x45pts = 45pts équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : bannière d'orage (50pts); 1 Prêtre de la peste (284pts)coût : 1x100pts = 100pts équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts); objets magiques : pendentif macabre (30pts); unité de base35 Guerrier des clans (242.5pts)coût : 35x4pts = 140pts équipement/options : bouclier(17.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 35 Guerrier des clans (239.5pts)coût : 35x4pts = 140pts équipement/options : bouclier(17.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts); 40 esclave (82pts)coût : 40x2pts = 80pts équipement/options : musicien(2pts); unité spéciale35 Moines de la peste (300pts)coût : 35x7pts = 245pts équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); unité rare1 Abomination de malefosse (235pts)coût : 1x235pts = 235ptsListe d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netaprès je ne vois pas l'abo dans la liste que tu as sorti, juste 1 canon en rare mais bon pour jouer les trois le probleme c'est 25% de seigneur utilisé min 12.5% en héros (un prêtre sur creuset) min 25% de base (obligatoire) dans les 20% en spécial vu qu'il te faut pas mal de moines pour pousser ton creuset et dans les 12.5% de rare a cause de l'abo ben il ne reste rien ! - ga123 a écrit:
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- Citation :
- Ok cc10 plus dur a toucher, mais c'est pas vraiment important puisque la cloche ne DOIT pas être au cac.
Si l'adverssaire commence a taper sur ton PG c'est que sa sent le pater pour toi. à mon avis si vu quelle a des touches d'impact oui et des attaque force 5 ! un vrai monstre au cac mais dessus tu as un PG, qui en plus d’être ton général (et donc representer 600pts de victoire), représentant 90% de ta force magique avec Endu 4 3pv et invu 4+ au contact avec 4 ou 5 figurines adverses as tu vraiment envie de le voir au combat - ga123 a écrit:
- Oui je sais que ça va etre chaud mais une abo ,un creuset et une cloche ça va m'aider et puis j'aurais 146 figurines sur la table de jeu. Et vous etes tous à me dire de prendre des esclaves les problemes c'est que je ne joue jamais les esclaves donc commencer à les jouer en tournoi .
ben commence a les jouer car les esclaves sont l'unité essentielle des skaven en tournois, capable de bloquer la pire des saloperies le temps qu'il faut pour que le reste de l'armée s'en occupe | |
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ga123 Guerrier des clans
Nombre de messages : 141 Age : 23 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: (2000) pour tournoi 22.03.12 17:55 | |
| Bon ok c'est vrai que c'est triste donc remplace quoi en coureur d'égout? | |
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rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: (2000) pour tournoi 22.03.12 20:44 | |
| - ga123 a écrit:
- Bon ok c'est vrai que c'est triste donc remplace quoi en coureur d'égout?
tu préfères virer quoi comme grande cible ? la cloche ? -200Pts vu que tu dois garder le PG le creuset ? jusqu’à 584pts d’économisé l'abo ? -235pts | |
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Algaroth Grandes-griffes
Nombre de messages : 252 Age : 32 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: (2000) pour tournoi 23.03.12 1:27 | |
| Personnellement je rajouterais un champion aux guerriers des clans, c'est juste indispensable. Après comme grande cible, je virerais la Creuset, la cloche a grave la classe et octroie des super bonus et l'abo... Bah c'est l'abo quoi ça fait le café et ça te met un petit gateau à coté en prime. - Citation :
- héros
1 Chef (122pts)
coût : 1x45pts = 45pts équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : bannière d'orage (50pts);
Je sais pas si c'est une bonne idée de donner une bannière magique à la GB... Si le porteur meurt ça va être galère. Sinon les esclaves>all . | |
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ga123 Guerrier des clans
Nombre de messages : 141 Age : 23 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: (2000) pour tournoi 23.03.12 21:29 | |
| non je crois que j'ai trouver:
seigneur:
prophete gris(240pts) cloche hurlante(200pts) parchemin de dissipation(25pts) total:465
héros:
chef(45pts) porteur grande bannère (25pts) pierre de chance(5pts) bouclier enchantée(5pts) total:80pts
pretre de la peste(100pts) creuset de ma peste(150pts) bague d'obsidienne(5pts) icone du fer maudit(5pts) total:260pts
base:
40 guerrier des clans (160pts) champion(8pts) porte etendard(8pts) musicien(4pts) lance feu (70pts) total:250pts
30 guerrier des clans(120pts) champion(8pts) porte etendard(8pts) musicien(4pts) total:140pts
30 guerrier des clans(120pts) champion(8pts) porte etendard(8pts) musicien(4pts) total:140pts
spécial:
35 moine de la peste(245pts) porte etendard(10pts) banière pestilentielle(30pts) total:285pts
5 coureur d'égout(60pts) fronde(5pts)
rare:
abomination(235pts)
canon à malefoudre(90pts)
voila la donc la liste qui me permet d'avoir un creuset' une abo et une cloche pour 200pts si j'ai bien calculer. | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: (2000) pour tournoi 24.03.12 11:41 | |
| - Citation :
- 30 guerrier des clans(120pts)
champion(8pts) porte etendard(8pts) musicien(4pts) total:140pts Franchement, a la place de ce egiment tu devrais prendre 70 esclaves, soit en 1 pack ou en 2x 35. A moin que ce soit un problème de fig, mais autrement prend des esclaves rien de tel pour faire chi..... l'adverssaire | |
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le-grand-manu Guerrier des clans
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: liste 2000 tournoi 27.03.12 19:59 | |
| Salut
Suite à ta dernière liste je changerais les choses suivantes
Perso je remplacerais la cloche par le talisman de préservation pour économiser 200 - 45 = 155 pts
Ensuite je supprimerais l'unité de 40 GDC pour la remplacer par deux unités de 50 esclaves et j'utiliserais les points restants pour prendre une Ratling (arme régimentaire peu performante sur le papier mais qui se trouve être très utile contre les unités de redirection ou les éthérés) :
Avec les 155 pts de la cloche j'investirais dans une deuxième unité de CE avec frondes + poison et j'ajouterais le poison sur la première enfin avec les 35 pts restants je metterais la bannière d'orage sur la gb pour compenser l'absence de la cloche pour au moins une phase de tir
Ensuite avec les points des objets magiques de la gb + les 10 points restant de la cloche je prendrais les pieux de malepierres sur l'abo
Enfin je remplacerais les objets du prêtre par le parchemin de protection qui pourra donner une invu à 4+ pour les effets d'un sort (soit combiné avec la restistance à la magie de ton abo ou de ton creuset donnera une invu à 3+ ou à 2+ ce qui n'est pas négligeable étant donné l'importance de ces deux unités)
En résumé je pense que la cloche n'est pas indispensable même si elle apporte pas mal d'avantage à l'armée par contre optimiser la protection de ton abo et de ton creuset me parait indispensable pour gagner la partie (sachant que ces deux unités feront plus de dégat que la cloche) c'est pour cela que je conseil la bannière d'orage qui permet de ralentir le tir et puis à côté tu as quand même deux unités de CE qui prendront rapidement les machines de guerres. Après tu peux peut être virer une des unités d'esclaves pour placer du rat géant (2 unités est un minimum) Enfin le techno + fusée est un incontournable si tu as les points (lancé à 24 ps avec 7 dés c'est du bohneur)
Bref si je peux te rassurer avec 2 unités de rats géants + une unité de 50 esclaves + le sort évasion ton PG ne pourra quasiment jamais mourir (les seuls cas possibles sont les sorts ciblant les persos ou les fiascos) | |
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| Sujet: Re: (2000) pour tournoi | |
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| (2000) pour tournoi | |
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