Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Lda] 2000 pts pour tournois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Lda] 2000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: [Lda] 2000 pts pour tournois   [Lda] 2000 pts pour tournois Empty28.04.06 11:05

Bonjours je voudrait savoir si cette liste est assez dur pour un tournois.

SKAVENS 2000 points


SEIGNEUR :seigneur de guerre :bouclier, armure lourde,evidoir,armure a malepierre(184 pts)

Un seigneur bien utile qui va allé dans les guerriers de clan pour faire profiter au maximum de son commandement

HERO :1 technomage :condensateur,générateur,malelame,orbre des tempêtes,PAM(135 pts)
1 technomage : :condensateur,générateur,malelame,2 PAM(135 pts)

Ces deux vont m’apporter une bonne phase de magie ainsi que l’anti magie neccéssaire pour me défendre contre le full magie tir.

1 prêtre de la peste :fléaux(74 pts)

Ce héros est un brute mais très fragile donc a mettre dans le pavé de moines au moins la il apportera un bon punch a l’unité.


UNITE DE BASE :25 guerriers de clan :arme de base et bouclier+ratling.(200 pts)
24 guerriers de clan :arme de base et bouclier+ratling.(200 pts)
Le noyaux de l’armé qui vont ce placer en contre charge derrière mes esclaves si je ne suis pas a porter de charge mes ratlings tireront

25 esclaves+musicien(54 pts)
25 esclaves+musicien(54 pts)

Comme dit plus haut cela vont se placer devant les guerriers de clan pour se prendre tous les tirs et les charge ennemis afin de pouvoir contre charger

6 Coureurs nocturnes+arme de base additionnelle (42 pts)
6 Coureurs nocturnes+arme de base additionnelle(42 pts)

l’une d’elle devra servir d’écran aux moines de la peste afin que la bannière de la haine dévorante ne leur fait pas défaut.
L’autre ira chercher les machine de guerre et peut-être tenté des charge combiné avec les guerriers ou les moines.

8 coureurs nocturnes+arme de base additionnelle(56 pts)

Cela ira chercher aussi les machines de guerre mais aura plus de chance d’en terminé que les autres et avec un peu de chance je réussirai des charge de dérrières combiné avec CN et autres.


3 meutes de rats géants(90 pts)

eux serviront a soutenir les charge pour avoir plus de chance de gagner le combat et d’essayer de rattraper l’ennemi avec plus d’unité pour augmenter mes chance de rattraper


4 nuées de la peste(260 pts)

Leur utilité n’est plus a prouver il bloque les unité dangereuse et je suis sûre qu’ils peuvent tomber un géant.


UNITE SPECIALE :5 coureur d’égouts :tunnelier,armes empoisonnées.(85 pts)

Eux feront la chasse au magos et une fois terminé il peuvent toujours remporté des charges combiné avec les autres.

19 moines de la peste :arme de base additionnelle,musicien,étendard(bannière de la haine dévorante)(192 pts)

C’est la seule unité qui peut se débrouillé au corps a corps car avec la bannière de la haine il deviennent très fort de plus le soutient du prêtre de la peste est non négligeable.


UNITE RARE : 1 canon malefoudre(100 points)

Lui a pour but d’affaiblir les pavés adverses ou encore mieux,de les faire paniquer.

6 encenseurs a peste (102 points)

Eux seront avec les moines et feront uniquement des charges de flanc en combinaison des moines sur le front.Mais une fois la 1er charge faites je compte sur eux pour me débarrasser de la cavalerie lourde.

TOTAL DES POINTS :2000 pts piles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lda] 2000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Lda] 2000 pts pour tournois   [Lda] 2000 pts pour tournois Empty28.04.06 14:36

Bien le bonjour,
J'aime bien ta liste qui est assez original avec une unité d'élite rare en tournoi : les 4 nuées de rat de la peste ! La forme est sympa mais le fond peut-être un peu modifier pour améliorer la puissance, le fun, et la défense en tournoi de ta liste.

Voyons cela en détails :

Citation :
SEIGNEUR :seigneur de guerre :bouclier, armure lourde,evidoir,armure a malepierre(184 pt )

Ouais pourquoi pas mais enlève l'armure lourde qui ne sert à rien puisque tu as l'armure de malepierre.
j'aime bien aussi : Seigneur, armure de malepierre, épée de bataille, brassard de puissance,bouclier
et Seigneur, lame du noir courroux, brassard de puissance, talisman de malepierre, armure lourde, bouclier.

Citation :
HERO :1 technomage :condensateur,générateur,malelame,orbre des tempêtes,PAM(135 pts)
1 technomage : :condensateur,générateur,malelame,2 PAM(135 pts)
Ces deux vont m’apporter une bonne phase de magie ainsi que l’anti magie neccéssaire pour me défendre contre le full magie tir.

Classique cependant je te conseil un p'tit truc : changer le PAM du premier avec une amulette de malepierre qui te permettrai d'éviter un fiasco malheureux ou de relancer le 1 fatidique de ton orbe.

Citation :
1 prêtre de la peste :fléaux(74 pts)

Ce héros est un brute mais très fragile donc a mettre dans le pavé de moines au moins la il apportera un bon punch a l’unité.

Fort en effet mais avec un p'tit liber bubonicus et un fragment de malepierre, il sera encore plus dévastateur !!
Un truc sympa aussi c'est l'encensoir à peste avec couronne corrompu du rat cornu...
Ou encore, si tu ne met pas tes brassard de puissance à ton seigneur tu peux les mettre à ton prêtre ainsi qu'une arme de base additionnelle bien sympathique....

Citation :
UNITE DE BASE :25 guerriers de clan :arme de base et bouclier+ratling.(200 pts)
24 guerriers de clan :arme de base et bouclier+ratling.(200 pts)
Le noyaux de l’armé qui vont ce placer en contre charge derrière mes esclaves si je ne suis pas a porter de charge mes ratlings tireront

25 esclaves+musicien(54 pts)
25 esclaves+musicien(54 pts)

Bon noyau,
Essaye de caser un lance-feu à la place d'une ratling dans un de tes pavés de préférence un qui ira au CàC.

Je sais tu vas me dire :"lance-feu j'suis pas fan...coute plus cher qu'une MR et sur un incident de tir il est foutu"...
Certe certe but il est beaucoup plus efficace que la MR en CàC car : pour celle-ci, on doit diviser les touches sur les différentes unitées présentent alors que le Lance-Feu, lui, utilise un gabarit, tu peux donc cibler que les figs ennemies ( Cool ), de plus ( et c'est trés fort ) dès que l'unité ennemie subit des pertes grâce à cet engin = test de panique, c'est pas bon ça.
Je t'accorde le fait que dès qu'il y a un incident de tir c'est foutu mais tu as une chance sur six d'en faire, tu n'as donc qu'une chance sur six de pleurer et cinq chance sur six de bien rigoler !!!

Citation :
6 Coureurs nocturnes+arme de base additionnelle (42 pts)
6 Coureurs nocturnes+arme de base additionnelle(42 pts)

l’une d’elle devra servir d’écran aux moines de la peste afin que la bannière de la haine dévorante ne leur fait pas défaut.
L’autre ira chercher les machine de guerre et peut-être tenté des charge combiné avec les guerriers ou les moines.

8 coureurs nocturnes+arme de base additionnelle(56 pts)

Cela ira chercher aussi les machines de guerre mais aura plus de chance

Bon une tite faute en contradiction avec la règle "noyau de l'armée". En effet tu as 3 unitée de coureurs nocturnes alors que tu n'as que deux unités de GDC; il te faut donc en enlever une, et justement j'en vois une qui ne me plaît guère, c'est la petite dernière qui est au nombre de 8 : Inutile à mon goût.

2*5 coureurs nocturnes c'est le top ! 5 car pour les machines de guerres il y a 3 servants donc 5 peuvent être au CàC de plus ils peuvent toujours chercher les quarts de tables !

Citation :
3 meutes de rats géants(90 pts)

eux serviront a soutenir les charge pour avoir plus de chance de gagner le combat et d’essayer de rattraper l’ennemi avec plus d’unité pour augmenter mes chance de rattraper

Ici, je n'en vois pas trop l'utilité... je préférerais utiliser ces points pour autre chose...

Citation :
4 nuées de la peste(260 pts)

Leur utilité n’est plus a prouver il bloque les unité dangereuse et je suis sûre qu’ils peuvent tomber un géant.

A ce nombre et à ce prix on ne les utilise plus comme unité bloqueuse mais comme tueuse !!!
Ideal pour rasé le flan adverse et ainsi arriver derrière les lignes ennemies dès le troisième tour !

Citation :
UNITE SPECIALE :5 coureur d’égouts :tunnelier,armes empoisonnées.(85 pts)

Eux feront la chasse au magos et une fois terminé il peuvent toujours remporté des charges combiné avec les autres

Alors pour eux j'aurais plutot vu, comme tu as de la place dans tes choix spé, 2*3 tunneliers avec armes empoisonnées, ils font aussi bien le boulot qu'a cinq contre les magos car seulement 3 pourront frapper et seront terrible pour s'occuper des machines de guerre....en plus ils ne coûtent (quasiment) rien.

Citation :
19 moines de la peste :arme de base additionnelle,musicien,étendard(bannière de la haine dévorante)(192 pts)

C’est la seule unité qui peut se débrouillé au corps a corps car avec la bannière de la haine il deviennent très fort de plus le soutient du prêtre de la peste est non négligeable.

Superbe mais si tu veux pousser dans le "rouleau compresseur" de cette unité, je te conseil de les mettre par 20 + perso =21 pour pouvoir les positionner en trois rangs de 7, c'est redoutable.
Tu developpe 19 Attaque + 4 Attaque du prêtre = 23 attaque relançable, ça déchire !

Citation :
UNITE RARE : 1 canon malefoudre(100 points)

Lui a pour but d’affaiblir les pavés adverses ou encore mieux,de les faire paniquer.

6 encenseurs a peste (102 points)

Eux seront avec les moines et feront uniquement des charges de flanc en combinaison des moines sur le front.Mais une fois la 1er charge faites je compte sur eux pour me débarrasser de la cavalerie lourde.

Nickel, rien à dire, à part que si il te reste des points après certaine modif, les faire passer à sept serait une bonne idée

Voilà, voilà
En espérant t'avoir aider.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lda] 2000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Lda] 2000 pts pour tournois   [Lda] 2000 pts pour tournois Empty29.04.06 11:57

Ah mince j'avais pas calé que j'avais mis une armure lourde.


En fait les meute de rat géant sont l'une de mes unité indispensable car il charge vite et je place une autre unité dérrière en contre charge de flanc au cas ou ils se feront buté et que l'adversaire les ratrappe exposant ainsi son flanc a mon unité de contre charge(GdC+nuée de la peste)


sinon voila ma liste changé selon tes avis:


SKAVENS 2000 points


SEIGNEUR :seigneur de guerre :bouclier, ,evidoir,armure a malepierre(178 pts)

Un seigneur bien utile qui va allé dans les guerriers de clan pour faire profiter au maximum de son commandement

HERO :1 technomage :condensateur,générateur,malelame,orbre des tempêtes,PAM(135 pts)
1 technomage : :condensateur,générateur,malelame, PAM,amulette a malepierre(135 pts)

Ces deux vont m’apporter une bonne phase de magie ainsi que l’anti magie neccéssaire pour me défendre contre le full magie tir.

1 prêtre de la peste :enscencoir a peste+couronne corompu du rat cornu

Ce héros est un brute mais très fragile donc a mettre dans le pavé de moines au moins la il apportera un bon punch a l’unité.


UNITE DE BASE :25 guerriers de clan EM :arme de base et bouclier+ratling.(200 pts)
24 guerriers de clan EM :arme de base et bouclier+ratling.(200 pts)
Le noyaux de l’armé qui vont ce placer en contre charge derrière mes esclaves si je ne suis pas a porter de charge mes ratlings tireront

25 esclaves+musicien(54 pts)
25 esclaves+musicien(54 pts)

Comme dit plus haut cela vont se placer devant les guerriers de clan pour se prendre tous les tirs et les charge ennemis afin de pouvoir contre charger

5 Coureurs nocturnes+arme de base additionnelle (35)
5 Coureurs nocturnes+arme de base additionnelle (35)

l’une d’elle devra servir d’écran aux moines de la peste afin que la bannière de la haine dévorante ne leur fait pas défaut.
L’autre ira chercher les machine de guerre et peut-être tenté des charge combiné avec les guerriers ou les moines.

3 meutes de rats géants(90 pts) ❤ ❤ drunken

eux serviront a soutenir les charge pour avoir plus de chance de gagner le combat et d’essayer de rattraper l’ennemi avec plus d’unité pour augmenter mes chance de rattraper


4 nuées de la peste(260 pts)

Leur utilité n’est plus a prouver il bloque les unité dangereuse et je suis sûre qu’ils peuvent tomber un géant.


UNITE SPECIALE :2*3 coureur d’égouts :tunnelier,armes empoisonnées.

Eux feront la chasse au magos et une fois terminé il peuvent toujours remporté des charges combiné avec les autres.

20 moines de la peste :arme de base additionnelle,musicien,étendard(bannière de la haine dévorante)(192 pts)

C’est la seule unité qui peut se débrouillé au corps a corps car avec la bannière de la haine il deviennent très fort de plus le soutient du prêtre de la peste est non négligeable.


UNITE RARE : 1 canon malefoudre(100 points)

Lui a pour but d’affaiblir les pavés adverses ou encore mieux,de les faire paniquer.

6 encenseurs a peste (102 points)

Eux seront avec les moines et feront uniquement des charges de flanc en combinaison des moines sur le front.Mais une fois la 1er charge faites je compte sur eux pour me débarrasser de la cavalerie lourde.

Total:2001 points(oups) :geek: affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lda] 2000 pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [Lda] 2000 pts pour tournois   [Lda] 2000 pts pour tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lda] 2000 pts pour tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LdA]Liste (provisoire) à 2000 pour tournois
» [LdA] Pour les tournois... 1500 pts
» [2000] Tournois !
» [1500pts] liste pour tournois...
» [LdA] 2000 points tournois de bolbec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: