Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 liste en 2000pts contre les O&G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kbk
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

liste en 2000pts contre les O&G Empty
MessageSujet: liste en 2000pts contre les O&G   liste en 2000pts contre les O&G Empty21.07.11 13:47

Liste en 2000 pts de Skavens
Seigneurs :
Prophète gris avec cloche hurlante +
parchemin de rebond (domaine peste) 490pts

heros :
Chef + Grande bannière + bannière de guerre 105pts
(ruine) Technomage niveau 1 + parchemin de dissipation 90pts
(ruine) Technomage niveau 1 65pts


Unites de bases :
30 esclaves + musicien 62pts
30 esclaves + musicien 62pts
40 Guerriers des clans + E-M + Lance
+ bouclier + lance-feu 290pts
24 Vermines de chocs + E-M + Lance Globe 248pts

Unites speciales
:
6 Rats-ogres + 3chefs de meutes 264pts

Unites rares :
Abomination 235pts
Canon 90pts
2001pts

Le prophète ira dans les Gdc, les technomages dans les esclaves.
je me baserais sur la magie pour l'affaiblir ensuite j'irais au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
MazetMetal
Esclave
MazetMetal


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/07/2011

liste en 2000pts contre les O&G Empty
MessageSujet: Re: liste en 2000pts contre les O&G   liste en 2000pts contre les O&G Empty22.07.11 17:02

Alors, personnellement je trouve que mettre les techno dans les esclaves est une mauvaise idée, tu double le cout de tes esclaves sans pour autant les améliorer. Tu offres des points a ton adversaire.

Les RO je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, tu as une plus grande initiative et encore je suis pas sûr pour certaine troupe, type mangeurs d'homme, c'est vrai mais lui sera plus nombreux avec les mêmes carac pour moins chère.

L'abo peut prendre très chère face aux crache plomb, ou même se faire étriper par un seigneur boosté à fond.

Si tu loupes tes 2/3 phases de magie tu es très mal barré moi je dis, mais bonne chance quand même ^^.

Tu nous diras comment cela c'est passé?

Edit : les lances dans les gdc est une mauvaise idée, tu aura besoin du 6+ invu de la parade contre les ogres.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Esclave



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2010

liste en 2000pts contre les O&G Empty
MessageSujet: Re: liste en 2000pts contre les O&G   liste en 2000pts contre les O&G Empty22.07.11 17:57

Euhh c'pas comme si c'était les orques et gobelins qu'il affrontait Razz

Alors, moi je te conseilerais de grossir tes packs d'esclaves car ce n'est pas sur que tu sois en surnombre.. et contre de l'orque un peu boosté il faut pouvoir tenir.
J'aurai bien vu des moines moi, plutôt que les vermines de choc, car avec 3 attaques par tête, ça doit envoyer sévère (genre 40 en horde).

Deux technomages ça fait beaucoup. A la place du second je verrais bien des coureurs d'égout manger une ou deux machines de guerre, même si contre un gobelin attentif ça ne sera pas évident. Au pire ça peut piquer les fesses de l'araknarok si y en a une =)

La grande bannière de guerre.... c'est pas un super choix je trouve pour un skaven.. la bannière de supériorité des clans n'est pas un peu mieux ? (pour un même genre d'utilisation)
Les lances c'est pareil, je les virerais.. car autant contre du gobelins c'est pas bien grave, mais contre de l'orque.. la parade est plus intéressante que les quelques attaques en plus (5 si tu les mets comme je pense avec la GB au second rang). Pour 5 pts, essayes de filer l'icone du fer maudit à ton PG, car des fois que son/ses lance-roc tirerai(ent sur ta cloche... ça ferait quelques ratons de sauvés ^^

Le lance globe.. bof je vois pas l'intérêt contre eux. La ratling est mieux, si tu tombes sur des unités légères (et y en a plein) ou même l'araknarok. Mais ne rien mettre passe aussi =) (des moines !! ^^)


En te souhaitant tout le fromage du monde,
Bonne chance
Bobox
Revenir en haut Aller en bas
MazetMetal
Esclave
MazetMetal


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/07/2011

liste en 2000pts contre les O&G Empty
MessageSujet: Re: liste en 2000pts contre les O&G   liste en 2000pts contre les O&G Empty22.07.11 19:10

Oh put**, je sais pas pourquoi j'avais vu ça comme les ogres... un gros loupé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kbk
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

liste en 2000pts contre les O&G Empty
MessageSujet: Re: liste en 2000pts contre les O&G   liste en 2000pts contre les O&G Empty28.07.11 22:58

j'ai gagné contre les O&G j'ai perdu mon canon, mon lance globe, mon lance- feu et un pavé d'esclaves
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

liste en 2000pts contre les O&G Empty
MessageSujet: Re: liste en 2000pts contre les O&G   liste en 2000pts contre les O&G Empty30.07.11 9:38

Citation :
J'aurai bien vu des moines moi, plutôt que les vermines de choc, car avec 3 attaques par tête, ça doit envoyer sévère (genre 40 en horde).

Quel est l'interet des moines la ?
Contre des gobs ok ils feront pas mal de mort, mais bon c'est comme envoyer des Guerriers du Chaos sur un paté de 50 esclaves ^^ perte de temps
Et contre les orques a E4, ben blesser sur 5+ quoi ... Alors que les vermines avec les hallebardes seront surement plus rentables contre les orques (et en plus ils sont protégés donc encaissent les ripostent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste en 2000pts contre les O&G Empty
MessageSujet: Re: liste en 2000pts contre les O&G   liste en 2000pts contre les O&G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste en 2000pts contre les O&G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts]contre choses-lézards
» [2000pts] contre choses-diverses
» [2000pts] Contre Homme lézard
» [SK] 2000pts : 1er liste
» liste 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: